Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Jeu 6 Juil - 1:00 | |
|
❝La puissance des Im Jin❞
Im Jin & Jin Hee Le calme régnait en maître dans l’atelier du PickPaint alors que tu étais concentré sur une peinture pour mettre de la couleur sur la toile simplement croquée pour le moment. Néanmoins, le calme restait ton ennemi, tu t’ennuyais vraiment, le temps passait au ralenti, tu avais l’impression de ne pas avancer mais tu ne pouvais pas faire autrement, internet ne passait pas dans ce local et tout ce qui est enceinte était chez Ryosuke. Un soupir quitta tes lèvres alors que tu continuais de peindre en essayant de chantonner pour éviter de t’endormir. C’était bien trop calme pour toi, et lorsque la sonnette retentit, tu fis un petit bon puisque tu ne t’y attendais vraiment pas. Tu allas à la porte pour ouvrir à la personne derrière qui se trouvait être un des postiers de l’île qui apportait un colis venant de la société où tu te fournissais en peinture. Sauf que tu n’avais rien commandé et tu te demandais vraiment pourquoi tu recevais quelque chose. Tu signas l’accusé de réception avant de rentrer et de regarder le carton pour voir l’adresse mais surtout le destinataire. L’adresse était la tienne, le nom aussi. Fronçant les sourcils, tu ouvris le carton pour voir le détail à l’intérieur, dont le papier avec la commande. Là, il y avait un autre nom et une autre adresse. Sik Im Jin à Kona. C’est vrai que les noms pouvaient porter à confusion mais ils auraient pu faire attention quand même. Néanmoins, cela ne te dérangeait pas plus que ça, c’était une excuse pour partir de l’atelier et faire une nouvelle rencontre. Tu n’allais pas te plaindre pour ça, bien au contraire, tu étais assez enthousiaste. Avec un sourire, tu pris une petite sacoche pour y mettre ton téléphone et tu pris le carton, que tu avais refermé avec du scotch. Heureusement que tu avais de tout dans cet atelier, sinon, tu l’aurais baladé alors qu’il était ouvert et tu aurais pu semer de la peinture derrière toi.
Une fois prêt, tu partis sur Kona pour au moins arriver dans le quartier avant de sortir ton téléphone, mettant le GPS pour rejoindre l’adresse indiquée. Tu toquas à la porte et tu attendis que la personne ouvre. Tu souris au jeune homme qui ouvrit, t’inclinant poliment avant de parler.
« Bonjour, je suis Im Jin Hee, je travaille au PickPaint… Je pense que j’ai reçu votre colis par erreur, tenez. »
Tu lui tendis le carton tout en souriant et, curieux comme pas deux, tu ne pus t’empêcher de poser une question.
« Je me demandais, en voyant les peinture, vous êtes peintre ou quelque chose comme ça ? »
| © Pando |
|
| Avatar : Kim Seok Jin Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess. - Ryo: :
Mon bébé a moi, le plus mignon de tous
Love you RyonRyon Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Téléphone Messages : 131 Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin | | | Sujet: Re: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Lun 10 Juil - 11:15 | |
| " La puissance des Im Jin " ft. Im Jin Hee
Le week-end venait de commencer et pourtant impossible pour Im Jin de se détendre. En général, ces deux jours les plus attendus de la semaine sont fait pour la relaxation. Pour profiter de la famille, des amis ou même de rester seul pour profiter du silence, du beau temps. De son chat, notamment. Il aurait apprécié pouvoir se détendre totalement. À sa sortie du lit ce matin, le jeune homme s'était dit qu'il feignanterait aujourd'hui, qu'il regarderait la télévision ou surferait sur le net pour voir les nouveautés. Et tout cela, en profitant de son petit Pleum, qui n'avait de cesse de lui faire des câlins.
Mais ce ne fut pas le cas. À peine ses yeux s'étaient ouverts, qu'il reçut un appel fort redouté de sa directrice. Celle-ci l'appelait pour lui donner une nouvelle tâche. L'atelier peinture du vendredi après-midi se ferait finalement le lundi matin, car sa collègue de travail avait prévu une sortie pour ce vendredi, dont il n'avait pas été informé. Im Jin tenta d'expliquer à la directrice qu'il ne pourrait pas le faire lundi matin, les peintures n'étant pas encore arrivées, mais celle-ci s'en contre fichait totalement. Comme toujours, elle lui répondit un simple « Débrouille-toi » avant de raccrocher. Si Im Jin avait eu les moyens de s'en payer un nouveau, sa réaction première aurait été de lancer son téléphone portable par la fenêtre. Néanmoins, le salaire d'un assistant maternel n'est pas des plus épais, alors il se contenta de taper dans ses coussins et sa couette comme un enfant de dix ans le ferait.
C'est ainsi que sa journée, supposément de repos, commença. Un grand stress l'envahit et ses mains se mirent à trembler comme à chaque fois, le mettant tout simplement dans l'incapacité de tenir quoi que ce soit sans que l'objet en question tombe. Le jeune homme passa alors une bonne heure à faire les cent pas, en se rongeant les ongles pour trouver un moyen d'avoir ces peintures au plus vite. Il prit la décision de retourner en acheter, profitant que les Asiatiques ne soient pas des feignants et que les commerces soient ouverts en week-end, pour se rendre chez son fournisseur. Mais une personne derrière sa porte l'empêcha de mettre son plan en action. Im Jin regardait alors l'homme face à lui, avec des yeux de merlan frit, le stress ne l'ayant pas quitté. Cependant, en entendant le mot colis, il crut qu'il allait pleurer de joie quand Jin Hee le lui tendit. Il était réellement à deux doigts de faire un câlin à cet inconnu.
« Non, non je ne suis pas peintre...J'aime l'art, mais je ne peins pas, je n'ai jamais réussi à vrai dire. Raison médicale. Mais euh, si vous avez le temps, vous voulez vous arrêter pour prendre un café ou quelque chose ? Il faut absolument que je vous remercie, car vous venez tout simplement de me sauver la vie ! J'étais sur le point de partir acheter ces peintures, car elles m'étaient trop de temps à arriver... » Il déblatéra tout cela en une traite, le stress redescendant lentement et l'euphorie du moment prenant place. Déposant le colis à ses pieds, il prit alors le temps de s'incliner à un angle de quatre-vingt-dix degrés – si ce n'est plus – tellement il était reconnaissant. « Vraiment, merci, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagé... ! » L'euphorie était telle qu'il en avait oublié toute timidité à l'égard de ce presque inconnu, qui partageait un nom similaire au sien. Quand il se redressa, le sourire d'Im Jin était impossible à ne pas voir, il aurait pu faire une pub pour dentifrice tellement celui-ci étirait ses lèvres, alors qu'il ouvrait grand la porte pour faire rentrer le jeune homme face à lui. Si Jin Hee était intelligent, il comprendrait tout simplement qu'Im Jin ne prendrait pas ''non'' comme réponse. |
| Avatar : Lee Hongbinnie Pseudo : Archimedes Qui es-tu ? :
Caractère
De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.
Ses faux souvenirs
Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.
Sur Aikoyangi
Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.
Les goûts et les couleurs
Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage Messages : 469 Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure | | | Sujet: Re: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Sam 26 Aoû - 1:38 | |
|
❝La puissance des Im Jin❞
Im Jin & Jin Hee En recevant ces peintures ce jour-là, tu avais été plus que surpris et tu n’avais pu retenir un froncement de sourcils. Autant tu commandais souvent à ce fournisseur, autant tu n’attendais rien aujourd’hui puisque tu avais reçu une livraison quelques jours auparavant. Néanmoins, tu ne fis aucune remarque et signa l’accusé de réception avant de saluer le livreur. Tu regardas le nom ainsi que l’adresse sur le colis avant d’ouvrir pour voir le bon de commande où il y avait un nom ainsi qu’une adresse différente de la tienne. Au lieu de voir cela comme une corvée, tu le vis comme une bénédiction puisque tu avais une excuse pour sortir et faire autre chose que peindre dans le calme absolu. C’était le mal le calme, mais vraiment. Tout guilleret, tu mis tes chaussures avant de te diriger vers l’adresse à Kona, espérant que la personne t’invite à parler. Tu n’avais pas ouvert la bouche de la journée – à part pour parler avec le livreur – ce qui était un comble pour une pipelette telle que toi. Tu n’y pouvais rien. Tu adorais parler avec les autres et faire de nouvelles rencontres. Pour t’orienter dans les rues afin de trouver la bonne adresse, tu mis le GPS, et, une fois arrivé, tu toquas à la porte, attendant patiemment que la personne t’ouvre. Tu espérais qu’il y ait quelqu’un pour te répondre. Après une légère attente, un jeune homme vint t’ouvrir et tu t’inclinas poliment avant de te présenter tout en énonçant la raison de ta visite. Tu devais être en compagnie de ce fameux Sik Im Jin. Tout en lui donnant le colis, tu pus voir le soulagement dans son regard et tu ne pus retenir un sourire en voyant cela. Tu le comprenais très bien puisque lorsque tu recevais ces pots de peinture, tu te sentais toujours heureux parce que tu savais que tu n’allais pas devoir t’arrêter de peindre. La peinture était l’une de tes raisons de vivre. Curieux, tu lui demandas s’il était peintre aussi et tu fus légèrement triste de savoir que non, surtout que la cause était médicale… Cela ne devait vraiment pas être facile pour lui.
Lorsque le jeune homme te proposa de rester pour prendre quelque chose, tu retins l’agrandissement de ton sourire car c’était quelque chose que tu souhaitais. Il semblait sympathique, tu avais envie de faire sa connaissance mais tu ne voulais pas que ça paraisse trop flagrant. Ton côté spontané en avait déjà effrayé plus d’un.
« Disons que je dois terminer une peinture pour un client mais si vous insistez, je pense qu’elle peut attendre. »
Bah oui qu’il insistait le monsieur avec ce qu’il disait et son sourire, tu n’inventais rien voyons. Taratata, t’étais sûr de toi pour le coup ! Tu souris donc à l’homme avant d’entrer dans son logement, te retenant de sautiller. Tu étais une personne assez excentrique et démonstrative et tu devais prendre sur toi parfois pour agir d’une façon qu’on pourrait qualifier de normal.
« Un café s’il vous plait. C’est bon le café, ça sent bon, ça met de bonne humeur, ça détend, c’est chouette de parler autour d’un café et on se fait parfois des amis quand on boit un café… Bref, un café, c’est très bien… Im Jin ? Demandas-tu, pas sûr de comment tu devais l’appeler. »
Au pire, tu l’appelleras comme on appelle un chien sans pates, à savoir, tu iras le chercher. Où ? Bonne question, mais tu iras le chercher, ça c’était sûr et certain. Après cette réponse forte intéressante sur le pourquoi tu souhaitais bien prendre un café, tu te déchaussas tout en souriant au jeune homme. Tu espérais qu’il veuille toujours bien de toi après avoir vu le cas que tu étais et qu’il n’allait pas te mettre à la porte. Tu étais gentil après tout. Bizarre mais gentil et plein de bonne volonté. Ce serait triste qu’il te demande de partir parce qu’il n’avait pas aimé t’entendre vanter les qualités du café surtout que tu t’étais retenu de chanter une chanson sur le café.
| © Pando |
|
| Avatar : Kim Seok Jin Pseudo : Yuki Qui es-tu ? : Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess. - Ryo: :
Mon bébé a moi, le plus mignon de tous
Love you RyonRyon Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage • Téléphone Messages : 131 Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin | | | Sujet: Re: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin Mer 30 Aoû - 13:03 | |
| " La puissance des Im Jin " ft. Im Jin Hee
Im Jin n'avait pas pour habitude de recevoir des personnes chez lui, à vrai dire, le jeune homme qu'il venait d'inviter – alors qu'il ne se souvenait même pas de son prénom – était le premier. D'habitude, il allait chez les autres, préférant se déplacer. Son chat étant assez ennuyant, il préférait éviter de le présenter à de nouvelles personnes : si l'envie lui en prenait, il pouvait devenir relativement agressif. Un peu comme un chien de garde mais.. En chat. Pour l'instant, il devait se cacher sous la table basse après avoir entendu la porte s'ouvrir, alors Im Jin ne s'inquiéta pas trop de le voir débarquer pour lacérer les jambes de son invité.
Un petit rire passa la barrière de ses lèvres. « J'insiste alors. Un café vous fera le plus grand bien. » Après ces quelques paroles, Im Jin ouvrit un peu plus sa porte, invitant l'étranger – foutue mémoire – chez lui, littéralement à bras ouverts. Après tout, peut-être qu'il pourrait illuminer sa journée qui avait plutôt mal commencé. Même très mal. Mais il fit en sorte d'oublier un peu tout ça pour se concentrer sur le jeune artiste devant lui. Du moins, il lui semblait qu'il était artiste. Une question pour plus tard, pour lancer un sujet, pour faire connaissance.
Un nouveau rire retenti dans l'appartement puis le sourire sur les lèvres du jeune homme ne partit pas alors qu'il se dirigeait vers sa cuisine. « Grand enthousiaste de la caféine à ce que je vois. » Il aimait bien le petit monologue que l'homme venait de lui faire – il trouvait presque ça mignon que quelqu'un puisse aimer une boisson autant que ça. Soit il était très fatigué, soit il aimait réellement le café à un point d'en faire un éloge. Chose compréhensible : Im Jin serait prêt à faire des éloges pour le whisky s'il le pouvait. Enfin, là n'était pas le sujet.
L'ATSEM prépara alors deux cafés qu'il mit sur un plateau, avec un peu de lait dans une petite carafe et la boîte de sucre trônant fièrement entre tout cela – comment une boîte de sucre pouvait-elle avoir un air fier, ne lui posez pas la question. Tendant ses bras devant lui, il attendit quelques instants pour voir si ceux-ci allez trembler plus que d'habitude. Avec ce que venait de dire son homologue sur le café, il serait dommage que ses tremblements quotidiens fassent qu'Im Jin lâche le plateau. De un, ça lui ferait faire du ménage alors que franchement, il n'en avait pas envie. De deux, leurs doux nectars seraient partis – même s'il pouvait en refaire, il n'en avait pas l'envie maintenant. Et de trois... Cela ferait un boucan pas possible et il préférait éviter ça. Voilà. Alors, après avoir remarqué que ses mains ne tremblaient pas plus que ça, il s'empara du plateau sur lequel il avait tout disposé et l'emmena sur la table basse du salon. « Installez-vous, faites comme chez vous eum... Je suis vraiment désolé, je sais que vous m'avez dit votre prénom, mais je ne m'en rappelle absolument pas. J'ai une très mauvaise mémoire. Comment vous appelez-vous déjà ? »
Le rouge vint légèrement coloré ses joues car il avait un peu honte. Il détestait oublier ce genre d'informations qui étaient, ma foi, plutôt crucial pour débuter une conversation. Ou même pour inviter quelqu'un chez soi. Mais comme toujours, le cerveau d'Im Jin avait décidé de l'embêter aujourd'hui et le prénom de son invité s'était envolé sans qu'il ne puisse le rattraper. Il n'en connaissait même pas les initiales ou quoi que ce soit. |
| Avatar : Lee Hongbinnie Pseudo : Archimedes Qui es-tu ? :
Caractère
De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.
Ses faux souvenirs
Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.
Sur Aikoyangi
Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.
Les goûts et les couleurs
Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage Messages : 469 Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure | | | Sujet: Re: La puissance des Im Jin || Ft. Im Jin | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|