N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Kyul :: Osanju :: Logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spy-boy + Akio Toshio

MessageSujet: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptySam 5 Aoû - 16:03


spy-boy
ft. Akio Toshio

Osanju. Quartier de prédilection de Gregory puisque c'était dans ce quartier qu'il habitait lui-aussi. Il connaissait tous les bâtiments, était quasiment capable de distribuer ses lettres dans les boîtes sans qu'il ne regarde les noms. Il avait grandi dans les environs, connaissait toutes les subtilités de l'endroit. Alors, même fatigué d'une longue et épuisante nuit passée accoudé à un bar, le jeune homme poursuivait sa tournée sans trop se plaindre. Il roulait plus droit qu'il ne l'imaginait et, par chance, il n'y avait pas non plus grand monde dans les rues. Et puis, il fallait bien avouer que l'air qui s'engouffrait dans ses cheveux et sur son visage lui faisait le plus grand bien. Contrairement à l'alcool qui terminait de s'écouler dans son organisme.
Déposant ses courriers à droite, à gauche, saluant les quelques personnes qu'il voyait, il arriva enfin à la dernière résidence de sa tournée. Il descendit de son vélo, attrapa sa sacoche, fit le code pour entrer dans le hall où se situaient toutes les boîtes aux lettres puis, en quelques minutes, l'affaire était terminée. En jetant un coup d'oeil sur son téléphone portable, il se rendit compte qu'il avait une demi-heure d'avance et un sourire s'étendit sur ses lèvres. C'était une demi-heure de gagner sur sa journée et qui, peut-être, lui permettrait de rattraper tout le sommeil qu'il avait en retard depuis bien trop longtemps.
Gregory abandonna un soupir tout en quittant le hall, visant son vélo toujours à sa place. Cependant, un mouvement sur sa droite le fit tiquer et il s'arrêta. Près de lui, une jeune femme passa, ils se saluèrent car elle reconnaissait sans doute son uniforme et le sigle marqué dessus. Un bref sourire fut aussi échangé mais les pupilles du postier revinrent bien vite se poster sur le buisson qui bougeait près de lui. Curieux, il s'avança et aperçut le haut d'une chevelure.

« Mademoiselle ? interrogea-t-il, est-ce que tout va bien... ? »

Il fronça les sourcils avant de faire le tour et de s'agenouiller face à son interlocutrice, se trouvant sûrement bien trop lucide par rapport aux effluves qui traînaient encore dans son sang. La jeune femme devant lui était-elle bien réelle ? Déjà qu'il possédait des "flashs" alors si en plus il commençait à avoir des hallucinations... Non. Non, vraiment, cette personne en face de lui était bel et bien réelle. Il passa une main dans ses cheveux, gêné, puis sur ses yeux fatigués avant de reprendre la parole :

« Qu'est-ce que vous faites là-derrière ? » murmura-t-il sans trop savoir pour quelle raison.

Cette situation paraissait sortir complètement de l'ordinaire, mais depuis que Gregory ne se privait plus de noyer sa peine dans l'alcool, il avait l'impression que cette île avait pris un nouveau tournant. Peut-être qu'en buvant de la sorte il devenait plus lucide que sobre...
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyDim 6 Aoû - 0:34


Spy-Boy

Toshio était sorti un peu plus tôt que sa voisine Yoo Mi pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment ! Il voulait comprendre d'où elle ne se rappelait plus de cet événement. Il attendit alors caché derrière son buisson, bon le fait qu'il a passé une nuit "d'enfer" lui faisait plutôt mal au dos. Aller en boite de nuit c'était pas très cool quand on est pas habitué à ça. Il en avait des douleurs extrêmes dans le dos, même qu'il s'était blessé à la main sans le vouloir alors bon. Le karma de fou qu'il avait. Il se redressa et vit le facteur. Il ne faisait que son travail après tout mais voilà que Toshio avait bougé à cause de son mal de dos. C'est à ce moment que Yoo Mi débarqua et partit sans le voir...Il s'en est fallut de peu dis donc ! Puis ce qu'il n'avait pas prévu arriva...Le facteur qui s'agenouilla en face de lui et le prit pour une femme...Quoi que avec ces habits et sa chevelure c'est normal... Puis il se dit que bon tant qu'il le prenait pour une femme ça irait...Et il avait pas l'air très sobre non plus, tôt ou tard il ne se souviendra plus de lui.

"Tout va bien...Je...Vérifie que les plantes vont bien et que rien d'anormal arrive dans l'immeuble..." Il essaya de faire paraître sa voix aussi féminine que possible et d'éviter que ce postier ne se mette dans une situation qui le dépasserai bientôt... Car toute vérité n'est pas bonne à entendre...

Il essaya alors de se relever et de partir mais il ne pouvait laisser son interlocuteur dans cet état. Il décida de rester un peu alors pour essayer de l'aider ne serait-ce que de savoir ce qui allait pas dans sa vie pour autant se noyer dans l'alcool....Il empestait quelque chose oui.

"Et vous alors ? Qu'est-ce qui ne va pas pour vous noyer dans l'alcool ? C'est pas très glorieux d'autant boire avant votre service non ?"

Il allait pas le lâcher comme ça tant qu'il saurait pas ce qui tracasser ce facteur qui avait bien l'air perdu, très perdu dans son esprit même pour autant boire. Il avait l'impression que quelque chose se tramait depuis peu et que ce postier n'était guère tout blanc dans cette affaire. Il se méfiait comme il se méfiait de tout le monde, il avait pas envie qu'on lui mette des bâtons dans les roues dans sa quête de vérité. Il se demandait si peut-être que lui donner un verre d'eau ne lui ferait pas un peu de bien... Mais qu'est-ce qu'il raconte encore ! Il venait de perdre la boule ou quoi...
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyDim 6 Aoû - 15:02


spy-boy
ft. Akio Toshio

Vérifier les plantes ? Gregory ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Quelles plantes ? Il y avait que quelques buissons et trois pauvres fleurs qui étaient en train de passer le cap. Non, vraiment, cette réponse n'était pas du tout convaincante pour le facteur, même bourré. Il fixa donc la jeune femme plusieurs secondes, mais plus il la regardait, plus il se disait que ce n'était pas net. Sa corpulence élancée ne ressemblait pas à celle d'une femme. Cette personne avait les épaules assez carrées malgré tout et bien que Gregory ne soit pas Japonais à cent pour cent, il savait les reconnaître, homme et femme. Là, cet inconnu était un homme, c'était obligé.
D'ailleurs, une remarque fusa, relativement tranchante, au sujet de l'alcool. Ah ! encore un qui remarquait qu'il n'était pas dans sa meilleure forme... Sauf que le facteur se contenta de se redresser  à son tour pour passer une main dans ses cheveux et répondre à son interlocuteur :

« Peut-être que c'est parce que des choses bizarres se passent trop souvent sur cette île. Comme par exemple un homme qui se déguise en femme pour en observer une autre. Vous avez honte ou quoi ? »

Il haussa les épaules. Après tout, cela expliquerait plus ou moins son comportement étrange. Cet homme revêtait des vêtements de femme pour en approcher une autre qu'il devait peut-être convoiter et... Non. Non en fait cela n'expliquerait rien du tout et semblait encore plus pervers une fois clairement formulé.
Le facteur plongea les mains dans les poches de son pantalon, attendant fièrement une réponse de la part de son vis-à-vis.

« Je ne sais même plus pour quelle raison est-ce que je distribue le courrier, mais je continue de le faire malgré tout. C'est étrange, ça aussi, n'est-ce pas ? Vous ne trouvez pas que l'île d'Aikoyangi est devenue complexe ? Toutes les histoires qui traînent dans les rues de la ville... Et je vous parie que ce n'est pas encore terminé. »

Quand Gregory était saoul, il avait tendance à se mettre à pas mal parler, parler, parler... d'un peu tout et rien. Souvent, c'étaient les sujets de la société qui revenaient sur le tapis. Et puis il disait parfois des choses qui n'avaient pas réellement de sens pour ses interlocuteurs. Il finit par soupirer, fouiller dans ses poches pour attraper un paquet de cigarettes et en allumer une qu'il porta à ses lèvres. Il en proposa également une à celui qui lui faisait face.

« Je m'appelle Gregory, le facteur quoi. »

Puisque c'était souvent de cette manière qu'il était reconnu par les autres habitants de cette île.
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyMer 23 Aoû - 20:16


The key of the truth is hiding in your memory~

Toshio écarquilla le yeux...Mais qu'est-ce qu'il avait à le scruter comme ça. C'est pas un objet de foire bordel. Il commença à perdre patience avant de se relever tranquillement et de regarder ailleurs qu'une autre personne ne soit pas dans les parages...Il manquerait plus que ça tiens...Il bouillonna intérieurement avant de répondre du tac au tac.

"Je te signale que d'une je m'habille comme je veux, j'aime bien m'habiller en femme donc si toi aussi t'as décidé de me mener la vie dure pour ça alors juge moi, fais ce que tu veux mais je m'en fiche pas mal...Je veux juste qu'on me fiche la paix avec mes goûts vestimentaires une minute ! Et puis c'est pas tes affaires, que je la suive ou pas, je trouverai des réponses à mes questions !"

Et voilà qu'il s'étais emporté...Mais bon il en avait marre de tout ces regards sur lui comme si c'était une bête de foire, comme si on le jugeait pour ce qu'il était alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Il en était un peu malade ces jours-ci alors bon ! Il souffla un bon coup avant de se courber et d'allumer une cigarette pour se détendre. Il marmonna un désolé avant de répondre le plus calmement possible.

"Peut-être parce que quelque chose au fond de votre être vous dit de le faire ? Je sais pas sinon...Cette île...Est complexe depuis longtemps mon pauvre..Et je compte bien percer ses secrets au moins pour ce que j'avais de plus précieux...De toute façon rien n'est normale depuis ce jour..."

Il continua de fumer avant d'écraser sa clope sur la terre du pot de fleurs et de la jeter dans la poubelle. Il refusa la cigarette de son interlocuteur poliment, si il en fumer plus de 2 par jouer il avait peur de devenir accro et c'est ce qu'il voulait le moins au monde. Et puis maintenant qu'il avait exposer son plan, il se demandait si il n'avait pas un peu trop parler....Pourquoi il avait dit au premier inconnu tout ça ? Mais quel con !

"Enchanté...Je suis Toshio. Un photographe un peu connu. Par contre ne répéter pas cette conversation à qui que ce soit, ça porterai préjudice autant à vous qu'à moi je pense."
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyMar 29 Aoû - 19:27


spy-boy
ft. Akio Toshio

Si son interlocuteur avait écarquillé ses yeux, ce fut aussi le cas de Gregory quand cette personne lui répondit. Néanmoins, il eut tôt fait de se mettre à rigoler, ayant presque envie de passer une main dans les cheveux de l'autre garçon pour lui que oui, c'était bien de se défendre.

« Woh, woh, calme-toi hein, je disais juste ça comme ça, haussa-t-il les épaules. Te voir habiller en meuf c'est sûrement la chose la plus normale qui se passe dans ma vie en ce moment, alors tu vois, j'te juge pas. »

Il tira calmement une latte de sa cigarette, plantant son regard brumeux sur son vis-à-vis qui reprenait la parole. Ce garçon parlait beaucoup, encore plus que le facteur qui tâchait de décuver de son mieux depuis sa cuite de la veille. Plusieurs mots firent rebondir Gregory qui fixait toujours le jeune homme en face de lui. Peut-être que s'il s'était déguisé, c'était pour une bonne raison ? Du genre il était en mission top-secrète ou quelque chose de ce genre... C'était idiot, non ?

« Depuis quel jour ? reprit l'Américano-japonais. Et puis c'est quoi, tes questions ?Je comprends rien de ce que tu dis. T'as l'air encore plus bourré que moi. »

Gregory abandonna un léger rire tandis qu'il apprit le prénom et la profession de celui (celle ?) qui se tenait près de lui. Il hocha brièvement le visage, n'osant pas dire qu'il n'avait jamais entendu parler de lui jusqu'alors - ni qu'il le trouvait clairement étrange à le tutoyer, puis à le vouvoyer. A moins que ce ne fut les pensées du facteur qui lui jouait des tours ? Il finit par soupirer en se redressant et faisant marche pour retrouver son vélo qui patientait bien sagement.
Si Toshio avait des doutes sur la jeune femme précédemment sortie de la résidence, c'était peut-être parce que les choses sur cette île ne tournaient plus vraiment rond. Depuis quand est-ce qu'un voisin se cache dans les buissons pour en épier un autre - si ce n'est pour voyeurisme ? Cela dépassait Gregory, mais il était quand même curieux et ce fut pour cette raison qu'il ne renfourcha pas tout de suite sa bicyclette, s'appuyant plutôt contre, bras croisés sur sa poitrine, pour attendre de nouvelles paroles de son interlocuteur.

« Alors, pourquoi tu espionnais ta voisine ? Qu'est-ce qu'elle a fait de bizarre ? »
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyMer 4 Oct - 19:16


Spy-Boy

Toshio regarda alors son interlocuteur se fendre la poire, avant de faire la moue alors. Il l'insultait de voyeurisme au départ..Puis maintenant il se fend la poire...Il était vraiment bourré ce facteur. Mais peut-être qu'il pourra aussi le faire avancer dans sa quête de vérité qui sait ? Il avait bien dit que rien ne tourner rond ? Donc c'est qu'il lui était arrivé quelque chose.

"C'est pas ce qu'une personne normale dirait...Enfin comme tu es un peu bourré je dirais que c'est normale venant de toi. Au moins t'es pas comme certains à se jeter sur tout ce qui ressemble à une fille...C'est bien !"

A ces mots, Toshio se mit à sourire alors tendrement avant de s'en apercevoir et de l'effacer. Il ne devait s'attacher à personne sur le coup et il comptait bien y arriver. Mais la question du facteur ,sans qu'il le sache, venait de plonger Toshio dans son habituel tristesse de ce jour. Et sans que celui-ci s'en rend compte, il se replia sur lui-même, ayant refermer son cœur, et répondit sèchement au facteur.

"Tu ne pourrais pas comprendre...Et puis pourquoi je t'en parlerai d'abord ? C'est top secret, je refuse d'en parler à un étranger ! Et puis en plus ça changerai rien au problème ! Donc tu oublis ça tout de suite !"

Prenant conscience de son ton certes calme mais dur, il ne put que détourner le regard du facteur de honte et d'excuse, il se courba ! Il avait besoin de se mettre les idées en places et donc cela signifier de se détendre et de ne pas y penser. Sauf que Toshio refusait de rien faire. Après tout il est un éternel bosseur à la recherche de son inspiration. Mais il se résigna qu'il prendrait sa journée aujourd'hui et tant pis pour ce qu'il faisait...Il reprendrait plus tard. Voyant son interlocuteur attendant des réponses., Toshio se résigna alors.

"Elle a l'air différente, je sais pas comment dire...J'ai l'impression que ce n'est pas elle, qu'il lui manque quelque chose...Et je veux savoir pourquoi. Voilà donc je ne faisais pas de voyeurisme d'accord ? Ah l'heure passe vite...Je devrais déjà travailler...Bon tant pis aujourd'hui congé ! J'ai envie de rien faire."

Toshio alla taquiné son interlocuteur en s'avançant vers lui et en lui faisant un petit bisou sur la joue avant de faire semblant de partir pour rigoler un peu...En même temps malmener des mecs c'était la spécialité de Toshio qui s'en cacher pas. Toujours très tactile et très taquin. Et il rigolait intérieurement de la réaction du facteur avec sa bouille toute mignonne.


Sorry:
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptySam 21 Oct - 16:28


spy-boy
ft. Akio Toshio

Ce petit avait le sang chaud et cela ne manqua pas de taper dans le crâne déjà douloureux de Gregory. Ce n'était pas souvent qu'il tombait sur des personnes qui parlaient autant... surtout quand il était encore un peu saoul de la veille et qu'il avait du mal à décuver. Mais cela allait mieux qu'au début de sa tournée, maintenant. Il parvenait mieux à tenir debout et à suivre la conversation ; ou disons qu'il parvenait à capter davantage d'informations.

« Sois ravi que je sois encore sous le coup de ma cuite de la veille, dans ce cas. Mais j'suis pas méchant, je promets », rit légèrement le facteur.

Il n'avait jamais rien eu contre les personnes transgenres, homosexuelles, ou tout ce qui s'apparentait à quelque chose de "différent". Il savait que lui non plus il n'était pas spécialement bon pour entrer dans les cases de la société en tant que facteur bourré avec des maux de tête affreux qui lui faisaient faire n'importe quoi - ou presque. Et puis bon, il était loin de se douter qu'avant d'arriver sur cette île, il était chanteur dans un groupe de rock, drogué et qu'il était l'assassin de celui qui avait décimé sa famille.
Enfin, disons qu'il n'avait jamais rien eu contre les transgenres, sauf envers Sora. Mais Sora était un être à part, trop égoïste par rapport à cette personne devant lui en cet instant. Rien à comparé l'un à l'autre.
Gregory demeura silencieux de longues minutes, patientant sagement pour que son camarade se décide à lui exposer un peu mieux la situation pour laquelle il espionner sa voisine. Au début, il songea qu'il ne lui dirait rien de supplémentaire mais, en fin de compte, il sembla se résigner et lui balança qu'elle n'était pas "complète", qu'il lui manquait quelque chose. Et après c'était Gregory qui était bourré ? Non, clairement, cette histoire était bizarre, mais le postier ne pouvait pas dire ça. Parce que dans le fond, tout au fond, une drôle d'impression l'habitait et peut-être que c'était ce photographe déguisé en femme qui venait de l'emmener sur une nouvelle piste.

« Il lui manque quelque chose ? lâcha-t-il en frottant le baiser sur sa joue que venait de déposer un Toshio amusé de la situation. EH ! Attends ! reprit Gregory en l'attrapant par le bras. Qu'est-ce que tu veux dire par "il lui manque quelque chose" ? Je... j'ai des soucis, moi aussi. Autre que celui de l'alcool. »

Est-ce qu'il pouvait le dire ? Il n'en avait parlé qu'à une seule personne qui, à son instar, avait reçu ce "flash", cet "épisode", qu'il était incapable de comprendre. Mais il ne pouvait pas en rester là, peut-être que, comme Eléa, Toshio pouvait lui donner des informations qui lui seraient bien utiles.

« J'ai des visions. Des sortes de... flashback en quelque sorte, fit-il en parlant plus bas, comme si je vivais une autre vie dans un autre... monde ? Me prends pas pour un taré, d'accord ? J'ai vu des gens, des gens que j'appelle ma famille, qui sont morts sous mes yeux. Pourtant, ici, ma mère et mon père sont bien vivants. Et dans mes "rêves", ce ne sont pas eux, pas les mêmes personnes. J'ai même un frère plus âgé. »

Ses yeux noisette brillait d'une lueur d'espoir, espérant trop vite que son interlocuteur pourrait tout lui avouer. Lui dire qu'il s'agissait de telle ou telle expérience... ou bien juste lui dire qu'il perdait les pédales - encore une fois.
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyDim 29 Oct - 20:14


Spy-Boy

Toshio se stoppa alors quand le facteur le rattrapa. Il se retourna alors surpris de sa poigne mais y vit une lueur dans ses yeux, une lueur de sincérité et d'espoir. Toshio ne pût rien dire pendant quelques minutes, trop occupé à se perdre dans ce regard qui lui rappelait tant le sien autrefois. Cette quête de vérité, espérant qu'on apporte des réponses. Il se sentait si triste pour lui, que finalement il ouvra enfin sa bouche. Il allait essayer de lui dire, et qui sait...Peut-être que ce pauvre facteur trouvera ce qu'il cherche ailleurs, qui sait. Il lui parla alors tout bas pour éviter surtout qu'une oreille indiscrète écoute malencontreusement cette conversation.

"En faite, c'est bizarre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais elle a eu l'air bizarre un moment. Elle avait l'air perdu à mes propos, du coup j'essaye de savoir pourquoi... Mais j'ai absolument pas d'idée, du coup, je la suis pour mieux la comprendre. Elle a eu comme une absence à un moment si je me souviens... "

Il fit une pause, se remémorant alors les événements du passé. Il n'arrivait pas à passer ce cap. Cette scène qui l'avait troublé, qui l'avait senti impuissant et fait pleurer sa voisine. Lui qui avait tellement tout fais pour se reconstruire, pensant bien faire, finalement il l'avait juste rendu triste. Il se retint de verser une larme et finalement pris la main du facteur avant de lui dire ce qu'il en pensait.

" Je ne pense pas que tu sois fou, du moins c'est pas à exclure mais c'est vraiment la dernière possibilité je pense. Alors je peux toujours t'aider, enfin pas que ça me dérange pas, mais je peux pas laisser quelqu'un aussi perdu comme ça... Alors quand tu voudras, tu peux venir me voir...Enfin, si t'as envie hein. Je sais que je suis pas le plus gentil et sociable qui soit, et puis tu dois avoir pleins d'autres amis pour ça..."

Toshio pris également l'autre main du facteur pour lui prouver sa franchise, chose qu'il ne ferait pas normalement. Mais bon il avait l'air perdu et avait besoin d'aide donc bon, un jour la gentillesse de Toshio le perdrait... Il en était conscient mais bon, il s'en fichait. Cet homme avait besoin de parler et de décuver aussi. Il savait que rien n'était plus horrible que de surmonter ses peurs seul et sans personne.

Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio EmptyDim 12 Nov - 22:52


spy-boy
ft. Akio Toshio

Gregory l’écouta, sagement, sans rien dire, jusqu’au bout de ses paroles, jusqu’à ce que même le jeune homme vienne déposer sa main sur la sienne. A cet instant, il reprit une certaine contenance, s’apercevant que les propos de Toshio étaient assez étranges au sujet de sa voisine. Apparemment, elle avait comme perdu connaissance et c’était quelque chose qui parlait au facteur. Lui aussi, il s’en doutait, avait dû perdre conscience, au moins le temps de quelques secondes, au moins le temps que cette folie s’insinue dans son esprit. Et si… c’était dû à autre chose ? Autre chose, mais quoi… Le trentenaire voulut esquisser un léger sourire à son interlocuteur, pour le remercier, mais à quoi ressembler ce sourire forcé ? Davantage à une grimace, sans doute. Parce que, comme d’autres, Toshio ne pouvait rien faire pour lui. Malgré lui, Gregory était comme déçu de cette révélation qui s’imposait à lui. Personne ne pouvait rien pour lui sur cette île maudite. Il était là, à divaguer comme un automate, à tenter de comprendre ce qui se déroulait dans son esprit, en parlant à quelques rares personnes qui l’écoutaient, sans rien dire.

« Tu es très gentil, Toshio, finit par dire Gregory en retirant sa main de l’étreinte de son interlocuteur. Je tâcherais de penser à toi quand tout ira mal. Je sais où tu habites, après tout. »

De quelle manière est-ce que cela sonnait dans sa bouche ? Comme une promesse d’une nouvelle rencontre ou à l’instar d’un énorme mensonge ? Le facteur passa une main dans sa chevelure, gêné, avant de jeter un rapide coup d’œil sur sa montre. Toute cette histoire dans laquelle il avait eu beaucoup trop d’espoir avait déjà empiété sur sa livraison des courriers. Il devait reprendre sa tournée au plus vite… Et son envie d’aller se saouler encore jusqu’à n’en plus pouvoir le hantait.
Finalement, il renfourcha son vélo, un regard en arrière vers cette étrange personne déguisée en femme mais qui était un homme.

« On finira par comprendre ce qui se passe ici, je suis sûr que je ne suis pas aussi fou qu’on peut me laisser le penser. »

Il lui adressa un signe de la main en guise d’au revoir avant d’enfoncer ses pédales et d’avancer vers le prochain pâté de maisons. Oui, Greg en était persuadé, et ce n’était pas l’alcool qui parlait pour lui, il n’avait pas encore totalement perdu la tête ; les prochains événements lui prouveront peut-être tout cela. En attendant, il se stoppa devant une bâtisse en briques, fouilla dans son sac et partit y déposer une petite lettre. Greg était annonciateur de bonnes ou de mauvaises nouvelles ; et pour lui, qu’elles étaient les nouvelles ? Bonnes, ou mauvaises ?


Spoiler:
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spy-boy + Akio Toshio Spy-boy + Akio Toshio Empty

Contenu sponsorisé
Spy-boy + Akio Toshio Empty
Revenir en haut Aller en bas

Spy-boy + Akio Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akio Toshio
» Akio Toshio - Civilis
» Akio Toshio Cellphone
» Commande d'Akio Toshio ~
» Akio Toshio ~ We can't erase our past~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju :: Logements-