Sujet: Pris la main dans le sac [Pv : Taehyung] Ven 28 Juil - 10:24
Pris la main dans le sacFukuda Taehyung & Kameï Insu
In Su ne gagnait peu sa vie depuis qu'il est arrivé sur l'île. Il n'avait que ses petites économies pour se trouver un logement et de quoi recréer un laboratoire dans le sous-sol de sa nouvelle demeure. Heureusement pour lui, il est tombé sur un homme du nom de Joon Hee qui lui a proposé de travailler pour lui dans une pâtisserie. C'était peu onéreux certes, mais ça suffisait pour In Su. De plus, il n'était pas si dépensier que cela. La plupart de son argent était aussi dépensé dans les vêtements puisque notre hacker aimait être bien habillé. Quant à l'alimentation, il s'est mis en tête qu'il n'avait pas besoin de s’empiffrer, il faut avouer que le jeune homme est très complexé par son physique au point de s'interdire quelques repas bien mérités. Cependant, il voulait enfreindre cette règle aujourd'hui !
In Su avait fini sa journée dans la pâtisserie, on lui avait donné le travail de faire un site internet et il s'était bien avancé. Le jeune homme pouvait donc se libérer et rentrer paisiblement chez lui. Il ne manquera pas de prendre un petit snack en route, c'est sur le chemin qu'il croisa un distributeur. In Su s'approcha de ce dernier et balaya ses produits du regard. Il y avait toutes sortes de cochonneries, mais également des boissons. De quoi In Su avait envie ? Bonne question ! Des chips ? Des barres chocolatées ? Notre hacker secoua vite la tête. Tout sauf du chocolat ! Finalement il se laissa tenter par les chips. Après tout c'est de la pomme terre baignée dans l'huile non ? Ce paquet fera ses calories de la journée. In Su appuya donc sur les numéros de la sélection et la machine lui indiqua le prix à mettre avant d'y insérer les pièces. Il se mit à chercher son portefeuille partout sur lui, dans sa veste, les poches de son jean, il regarda même dans ses chaussettes, mais aucun signe de celui-ci. L'avait-il laissé au travail ? Ou bien chez lui ? La flemme et la désolation se lisaient sur son visage, il était hors de question qu'il retourne sur ses pas alors qu'il était à mi-chemin de chez lui. C'est là que lui vient une idée absurde de pirater le distributeur. Bien évidemment, il fallait que ça reste discret. Par conséquent, In Su regarda autour de lui afin de savoir si oui ou non il était bien seul dans la rue, si le champ était libre pour mettre en place son plan. Muni toujours d'une épingle à nourrice sur lui, notre hacker pouvait passer à l'action ! Il jeta un dernier regard derrière lui avant de s'incliner légèrement pour un meilleur angle, puis il glissa la pointe de l'épingle. Tel un pro, il trafiqua les fils du distributeur avec son gadget de fortune. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour obtenir ce vulgaire paquet de chips... In Su se concentra, bien déterminé, il s'était complètement déconnecté du monde au point qu'il n'entendait pas des pas arrivés droit sur lui !
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P] Pseudo : Pim Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste
+++
Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...
Sujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv : Taehyung] Dim 6 Aoû - 3:19
Prit la main dans le sac
In Su & Taehyung
Voleur, menteur et con, tout un combo !
Pour une fois, Taehyung avait prit un service de nuit. Il dépannait, les vacances aidant, le commissariat arrivait parfois en sous-effectifs. Il ne bougeait pas et aimait son boulot, alors il dépannait comme il pouvait, y compris en bossant le soir. Il était donc de patrouille pour la nuit, chargé de faire le tour des rues de Kyul et d'arrêter tout individu suspect. Il avait même une voiture pour ça, et un collègue incompétent. Malheureusement. L'héritier l'écoutait parler, sans répondre. Pendant que son collègue conduisait, il regardait dans les rues, cherchant tout ce qui lui paraîtrait suspect. Tout tant qu'il pouvait fausser compagnie à son collègue bavard et inintéressant.
Finalement, son sésame arriva et d'une voix sèche, lassée par les bavardages inutiles de l'autre policier, il fit arrêter la voiture. Il en sortit rapidement, menottes en main avant de se diriger vers sa cible. Enfin... Vers son futur garde-à-vue.
« Je vous déranges peut-être. Vous voulez mon aide pour cambrioler ce distributeur ? »
Les bras croisés, un sourcil haussé, il attendait la réponse de l'homme devant lui. Ne venant pas, il s'approcha de lui, sérieux. Ce n'était pas grand chose, mais sur l'île ce genre de petits délits étaient la chose la plus courante, au contraire des autres pays du monde. Ici rares étaient les meurtres, trafics et autres. Si Taehyung le regrettait, il était aussi heureux de ne pas être submergé par des tonnes d'affaires. D'une voix sèche, il ordonna à l'homme de se tourner, lui passant les menottes à cet instant, avant de l'emmener dans al voiture. Direction le poste.
Ne prêtant aucune attention aux bavardages incessant de son collègue, le policier jetait régulièrement des regards dans le rétroviseur, surveillant l'homme à l'arrière, jusqu'à ce qu'ils arrivent. Il descendit, fit de même avec l'homme arrêté et le conduisit à l'intérieur alors que son collègue repartait. Il était au moins débarrassé d'un boulet.
Arrivé dans les bureaux, il fit asseoir l'homme, le regardant quelques secondes avant de soupirer et de sortir les papiers obligatoires. Qu'est-ce qu'il détestait la paperasse...
« Nom, prénom, date de naissance, adresse s'il vous plaît. »
La lassitude l'emplissait de plus en plus...
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon
Sujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv : Taehyung] Sam 26 Aoû - 0:15
Pris la main dans le sacFukuda Taehyung & Kameï Insu
À croire que ces derniers jours passés sur l'île avaient rouillé In Su. Lui qui avait l'habitude de commettre ce genre de petits délits à Yeosu. Une épingle à nourrice était amplement suffisante pour cela, mais restes encore à savoir la manipuler pour obtenir tout ce que l'on désire derrière cette vitrine. Le jeune informaticien galéré bel et bien, voir trop concentré sur ce délit de bas à étage au lieu de prêter attention aux pas de l'inconnu allant droit vers lui. Seule la voix de ce dernier l'interpella par surprise qu'il en fit tomber l'épingle dans le distributeur. Il frôla également la crise cardiaque. Toutefois, il n'avait pas le temps de reprendre ses esprits. En effet, celui-ci lui donna un ordre et à en juger par ce dernier, In Su savait qu'il n'était pas tombé sur n'importe qui... Pourquoi il a fallu que cela soit un flic ? Dans quelle pagaille s'était-il embarqué pour une simple faim ? Plus de grands yeux que le ventre ! Marmonait In Su. Le jeune homme ne s'y opposa pas. Pourquoi le ferait-il ? Il était plus intelligent que ça ! Déjà se faire choper en volant un distributeur était assez honteux comme ça... S'opposer à un flic était complètement stupide et surtout inutile. Même embarquer In Su au poste pour ce genre d'infraction était idiot. Ne pouvait-il pas simplement payer une amende ?
In Su se laissa conduire vers le véhicule de ce flic. Durant toutes ces années dans la mafia, c'était bien la première fois qu'il se faisait embarquer dans une voiture des forces de l'ordre, mais comme il est dit : une première fois à tout non ? Enfin... ce n'était pas non plus la chose que l'on souhaite tenter dans ce bas monde !
Dans la voiture, In Su se mit à marmonner une fois de plus. Il s'injuria, se demanda comment il avait pu être aussi idiot de s'être fait repéré par un simple flic. Il arrêta cette petite torture mentale quand les deux hommes arrivèrent au poste de police. Qu'allait-il pouvoir lui infliger comme une punition ? In Su soupira et s'assit sagement en dévisageant le flic. Ils s'installèrent à un bureau, l'un en face de l'autre, ce qui agaça légèrement In Su. Il n'aimait pas réellement le contact hormis quand il s'agit de travailler à la boutique de Joon Hee.
Le jeune informaticien soupira de nouveau face au torrent de questions que venait de lui poser le flic. Il ne souhaitait pas réellement répondre surtout qu'il n'avait aucun papier sur lui et qu'il ne désirait pas lui communiquer toutes ces infos. De plus, celles-ci étaient falsifiées depuis son arrivée sur l'île. - Kameï In Su... le 10 février 1991... Annonçait-il après un court silence. Par la suite, le jeune homme lui indiqua l'adresse de Joon Hee. Il était tout simplement hors de question qu'il sache sa véritable adresse surtout avec tout le matéreil de hacking qu'il possédait au sous-sol de sa demeure. In Su n'avait plus qu'à espérer que ce flic ne lui fasse pas passer un grand interrogatoire et qu'il allait s'en sortir avec une vulgaire amande en guise de punition.
Kameï In Su
Avatar : Kim Himchan [B.A.P] Pseudo : Pim Qui es-tu ? :
Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste
+++
Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette...
Sujet: Re: Pris la main dans le sac [Pv : Taehyung] Dim 11 Fév - 2:04
Prit la main dans le sac
In Su & Taehyung
Voleur, menteur et con, tout un combo !
Taehyung s'attendait à passer une longue nuit, mais heureusement pour lui, le destin semblait vouloir lui éviter cela. Il y avait un malfrat pour illuminer sa nuit ! Dit comme ça, cela pouvait sembler désespéré, mais le policier souhaitait plus que tout échapper à son collègue trop bavard et chieur. Alors forcément, quand il avait vu ce mec en train d'essayer de voler au distributeur, il avait sauter sur l'occasion. En temps normal, il ne l'aurait sûrement pas ramener au poste, il lui aurait plutôt donné tout de suite une amende. Mais la situation était-elle qu'il abusait un peu de ses privilèges. Tout tant qu'il échappait à son collègue.
Le trajet pour les déposer au commissariat fut silencieux, si on omettait les marmonnements à l'arrière, provenant de l'homme qu'il venait d'arrêter. S'il l'étudiait dans le rétroviseur, Taehyung ne disait rien, les bras croisés. Sinon, il risquait de commettre un meurtre par exaspération sur son collègue. Il aimait son travail mais ses collègues... C'était une autre histoire. Heureusement, la délivrance arriva et il mena bien vite l'homme jusqu'à son bureau. Il lui enleva les menottes, avant de s'asseoir en face de lui et de poser les questions habituelles. Il ne le garderait très probablement pas toute la nuit, en tout cas, si l'homme se comportait bien.
« Une raison pour laquelle vous avez essayer de voler le distributeur ? Autre que ; « j'avais faim » s'il vous plaît. »
Parce que pour lui ce n'était pas une raison pour voler. Si certaines situations pouvaient le justifier, à ses yeux, avoir simplement faim, quand on semblait avoir largement assez pour vivre comme lui, ce n'était pas suffisant pour voler. Passant sa main dans ses cheveux en soupirant, il releva ses yeux vers son vis-à-vis, l'étudiant rapidement. S'il ne semblait pas à l'aise d'être au commissariat, l'homme semblait relativement honnête – et encore, il avait apprit avec la Corée qu'entre sembler et être, la frontière était souvent mince.
« Normalement, vous devriez vous en sortir qu'avec une amende. C'est juste la procédure de nuit, de vous ramener au poste. Si vous ne me donnez pas de raisons de vous gardez, vous devriez pouvoir partir à la fin de la paperasse. »
Ah, cette foutue paperasse. Soupirant, il se leva, profitant d'être dans l'espace commun qu'il partageait avec ses collègues pour prendre un café. Tournant la tête, il pesa le pour et le contre, avant de finalement soupirer et prendre des biscuits qui se trouvaient à côté de la machine. Revenant prêt de son délinquant, il les lui tendit. « Même si ce n'est pas une raison valable pour voler, je peux comprendre qu'avoir faim soit désagréable. Alors mangez. »
Il pouvait au moins faire ça.
HRP:
Je suis désolée pour le retard, j'espère que ça t'ira ;w;
Made by Neon Demon
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon