N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Civilis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:34

Je connaissais le Sake, maintenant je connais le Soju. Merci Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 1062846511

Mdrrr à ce point ? XD
Bah elle finira par trouver plus positif avec l'amour toussa Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 1062846511

Ben comme ça, je dirais Mina mais on peut essayer de faire un rp sur ça, pour qu'on voit si des réflexes de Yeonnie reviendront ou pas xD (maybe va-t-elle assommer Mina think *out*)

J'en ai aussi quelques un à taper think
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:05

Entre alcooliques, je dis, il nous faut un lien ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 3667412709
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:42

Ouiiiiiiii !
heart

On part sur une amitié ? Parce que Mina serait plus que ravi d'avoir une amie alcoolique ! (elles pourront emmerder les gens en étant complètement bourré ah la la la joie d'être alcoolique) A moins que tu cherchais un lien négatif ... think
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:21

toi, tu vas me détester Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 768843811 et c'est justement pour ça que je veux un lien sadique
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:10

Hey beautey ! Redevenons ennemis avec haine et amour ♥️ sadique
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:07

Ouuuuuuui encore des liens avec des gens trop génial !

@Takashi Yoru
Une idée de lien ? De rencontre ?

@Omi Kinaku
Où est ce qu'on aurait pu se rencontrer ? Comment aurions pu nous détester ?
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:54

Je peux te proposer le restaurant ! Imaginons Kinaku est avec des amis en plus de sa fille, Mina est à une table pas loin. Bébé Kinaku est fatiguée et chouine, ça agace Mina qui pourrait le faire savoir, s'en suit un gros clash bien violent avec lançage de carafe de vin et hop, une relation haineuse de née o/

Enfin ça ce n'est qu'une toute petite idée xD
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:04

J'adooore cette idée ! C'est tout à fait le caractère de Mina. Tu veux qu'on le fasse en RP ? (j'adorerais mais je dois t'avouer qu'en ce moment je suis pas trop dispo)
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:47

Pas de soucis, moi aussi je vais être prise avec ma rentrée lundi alors on prévoira ça quand ça sera moins tendu ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:31

Toi et moi, on n'est pas des filles faciles.
J'aime pas les louboutrucs, mais je suis sûre qu'on s’entendra entre bitches fufu

Tu m'as dis me réserver un lien, je suis toute ouïe demon
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:33

MOUHAHAHA !!! Toi, je vais te haïr encore plus qu'avec Kina ! *sort son arc* que la vrai guerre commence !! 8D
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 15:42

@Sora
Je te répond un peu en retard et je m'en excuse.
Es-tu toujours ok pour un lien (même si tu ne l'es pas, c'est pas grave je t'harcèlerais quand même ^^) ?

J'ai vu que tu étais une limace riche .... On pourrait partir (peut être) sur une dispute dans un magasin ou une compétition pour savoir qui est le plus riche/puissant/BG ?

fais gaffe les admins nous ship  what ?

Je ne pense pas que Mina sera forcément hyper hostile à Sora mais plus de style à vouloir montrer qu'elle est la meilleure et qu'il doit se la fermer et voir ailleurs (ce qui ne semble pas correspondre au caractère de Sora).
En faite ... c'est être hostile ça ... think
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:49

Toujours partant pour un fight avec toi ! 8D

Ah, Sora n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et il renvoie au centuple quand on lui fait du mal xD

Mais je pense à un truc... Le père de Sora est un homme qui a genre un empire financier et une entreprise internationale. Il est très connu et du coup, le père de Mina pourrait parfois aller jouer au golf avec lui. Du coup, Sora et Mina pourraient se côtoyer depuis qu'ils sont enfants et à la suite d'une boutade ou d'un défi, ils veulent faire toujours mieux que l'autre. Et Mina aurait donc connu Sora quand il était une fille et pourrait le charrier (méchamment) sur ça !

Je sais pas ce que t'en penses mais j'aime te détester le blobfish ! 8D ♥️

(c'est pas possible de nous shipper !! what ? )
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:28

Hey toi... Je suis sure qu'à deux on peut faire de graaaandes choses Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 1234457226
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:27

MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 1062846511

JE VEUX UN LIEN !!!! NOW !
J'te laisse pas le choix Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 1062846511
Moi aussi jt'aime heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Obviously better than you
» Tanaka Mina
» Tanaka Mina - Cellphone
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» Tanaka Mina - Civilis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Civilis-