Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
|
Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 16:49 | |
| Choi Sun HaeVa falloir que tu m'expliques certaines choses de ta vie, là, parce que je suis plus sûr de tout comprendre et c'est légèrement effrayant...
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| Choi Sun HaeJe crois que, en l'occurrence, j'ai des raisons de savoir... J'ai trouvé ça sous mon canapé et tu es la seule fille à être montée dans mon apartement depuis plus d'un mois... Et je fais le ménage toutes les semaines... © boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:19 | |
| Choi Sun HaeJe tiens à te rappeler que je ne bois qu'avec toi... Mais bon, le problème réside surtout dans le fait que tu es la seule personne à être autorisée - sauf In Su - à s'approcher du canapé. Les autres vont direct dans la chambre...
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:23 | |
| Choi Sun HaeElles restent pas, j'ai pas envie qu'elles touchent à ma nourriture. Personne reste longtemps. Et il n'empêche que j'ai pas bu depuis un bail. Je sors pas, en ce moment. Enfin j'me suis baladé y'a quelques jours mais j'ai croisé personne à part un type chelou. Que j'allais certainement pas ramené chez moi ! Mais puisque tu as l'air de dire que ce n'est pas à toi. Ce serait à qui ? In Su ? Je sais très bien que personne d'autre est venu à part vous deux depuis un bail. Donc si c'est pas toi...
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:34 | |
| Choi Sun HaeWow. C'est violent, cette fin de conversation... Si jamais ça t'intéresse, personne n'a partagé mon lit depuis que j'ai quitté ma ville natale. Y'a qu'une seule personne ici qui m'intéresse. J'suis pas du style à coucher à droite et à gauche pour remplacer ce que j'ai pas.
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:46 | |
| Choi Sun HaeJ'sais pas. T'avais l'air jalouse.
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 17:52 | |
| Choi Sun HaeTout comme toi avec le mec avec qui t'es allée briser la pastèque.
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 18:07 | |
| Choi Sun HaeElle sait rien. Et c'est mieux ainsi. Elle ne saura sans doute jamais, d'ailleurs. Ca te dit de passer, ce soir ? J'ai envie de boire et t'es la seule personne en qui j'ai confiance, pour boire. On pourra brûler la chaussette ensemble, si t'en veux pas.
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 18:33 | |
| Choi Sun HaeElle a déjà quelqu'un. Enfin ça ne sera bientôt plus le cas. Si tu as la flemme de bouger, je peux venir.
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 18:41 | |
| Choi Sun Hae... Tu vas arrêter de me voler mes pâtisseries, toi ? u_u Déjà que t'arrêtes pas d'en ramener chez toi... Tu veux quoi comme boisson ?
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 18:51 | |
| Choi Sun HaeMerci Mais tu les donnes à qui, ces pâtisseries ? A moins que tu les manges seule...? Alcool fort ou léger ? boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 19:03 | |
| Choi Sun HaeEt généralement tu manges avec qui...?
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 20:30 | |
| Choi Sun HaeRyosuke ? C'est qui, lui, encore ?
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 20:58 | |
| Choi Sun Hae... Tu couches avec lui, aussi...?
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 21:39 | |
| Choi Sun HaeJ'ai pas de sœur. La question se pose pas. Ben Yoo Hwan. Vous couchez ensemble, non ?
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 25 Aoû - 23:03 | |
| Choi Sun HaeFaut savoir. T'es tout le temps collée à lui, on dirait que vous sortez ensemble...
© boulet |
| | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 8 Sep - 17:00 | |
| |
| Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl) Pseudo : Riri Qui es-tu ? :
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 8 Sep - 17:07 | |
| SunnieJ'ai eu une mauvaise note, aujourd'hui... boulet |
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 8 Sep - 18:38 | |
| SunnieEn maths, pour pas changer... Ryo va être déçu, encore... boulet |
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone Ven 8 Sep - 18:46 | |
| SunnieT'étais douée en maths, toi...?
© boulet |
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Choi Sun Hae - Cellphone | |
| |
| | | | |