N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi

MessageSujet: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyJeu 25 Aoû - 12:24


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
Un sourire sur les lèvres, ses dossiers entre les mains et sa blouse d’infirmière sur le dos, Ah Yeon traversait les couloirs de l’hôpital en chantonnant presque. Aujourd’hui, comme souvent, ça avait une journée assez calme pour elle, seulement des pansements à changer, des prises de sang à faire et toutes ces choses que son travail exigeait qu’elle fasse. Elle aimait bien ce qu’elle faisait, pour rien au monde elle ne partirait d’ici surtout qu’elle était infirmière pour que ses défunts parents soient fiers d’elle… Pour leur mémoire et, ça, il n’y avait rien de plus important à ses yeux !
A la pensée de ses parents, son sourire s’accentua alors que la coréenne continuait son avancée vers la sale de pause. Cependant, ses pas s’arrêtèrent lorsqu’elle entendit de la musique qui venait de la salle des enfants malades.

Pleine de curiosité, la miss se dirigea vers la porte ouverte puis s’appuya contre l’encadrement de la porte. Son regard ne mit pas longtemps à se poser sur la jeune femme qui dansait au milieu de la pièce et, sans s’en rendre compte, elle commença à l’observer sa danse. C’était fascinant de voir comme elle bougeait. De voir comme elle semblait passionner. C’était un spectacle, tout simplement, merveilleux.
Ah Yeon observa la scène de longues minutes, il y avait eu un cours de danse aussi… Qu’elle avait écouté attentivement sans rien dire, sans se manifester. Cependant, les enfants finirent pas la remarquer et certains l’appelèrent pour qu’elle vienne, d’autres étaient même venus la tirer avec eux.

« Excusez-moi, je regardais le cours tout à l’heure... Je n’avais aucunement l’intention de vous interrompre, s’excusa-t-elle en s’inclinant. »

Visiblement gênée de s’être fait remarquer, la demoiselle sourit ensuite à sa vis-à-vis.

« Je m’appelle Jeong Ah Yeon, je suis infirmière ici et je dois vous dire que vous dansez vraiment bien ! »

Et pour la soutenir pour affirmer qu’elle ne mentait pas, les enfants montrèrent qu’ils étaient bien d’accord avec elle.

Emi Burton
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyVen 26 Aoû - 0:26

Tu veux bien m'apprendre à danser ?

" Bonjour Eun Mi, lui fit la secrétaire qui s'occupait de l'accueil de l'hôpital. "

La jeune blonde la salua d'un hochement de tête accompagnée d'un grand sourire. Cet établissement, elle le fréquentait depuis son arrivé à l'île d' Aikoyangi. Pas au sens médical, mais plutôt pour faire du bénévolat, chose qu'elle aime beaucoup faire pour occuper son quotidien.  Elle donnait des cours aux plus jeunes, c'était en quelque sorte une thérapie par la danse pour eux puisque cela permettait de développer les muscles moteurs du corps.

Eun Mi prit l'escalier pour se diriger vers la pièce qu'elle occupait pour donner les cours. Une fois arrivée à l'intérieur, sa main se promena sur le mur avant d'arriver à la poignet de la fenêtre pour l'ouvrir en grand afin d'aérer l'endroit. C'était une habitude assez ... bizarre, mais bon. Ses yeux fixèrent alors l'horizon. Pourquoi avait-elle décidé de déménager ici ? Sûrement un coup de tête. Elle s'appuya alors contre la fenêtre avant de divaguer dans ses pensées.

" Unnie, annyeong ! / Noona, annyeong ! "

Cette phrase la fit légèrement sursauté, la sortant ainsi de ses idées. Elle fit alors demi-tour pour se mettre face à la porte où elle vit plusieurs enfants du cours. Les autres arrivèrent peu de temps après et la leçon commença.

Ses cheveux suivant son corps bouger, elle montrait un enchaînement facile. Une fois qu'elle eut finit, elle expliqua les différents mouvements aux enfants qui se mirent en place pour essayer. Au bout de quelques minutes, les enfants furent distraient et certains se dirigèrent vers la porte. Ses yeux noirs suivirent alors le mouvement avant se poser sur une jeune fille habillée d'une blouse blanche.

" Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas, répondit-elle accompagnée d'un geste de la main ainsi qu'un grand sourire. Je suis Eun Mi, Kim Eun Mi ! "

Elle s'incline alors à son tour par signe de respect avant de continuer.

" Je suis serveuse dans un petit restaurant mais je suis bénévole ici. Merci pour le compliment en tout cas, tu veux te joindre à nous ? proposa-t-elle."
lumos maxima
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 28 Aoû - 1:26


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
Alors qu’elle regardait tranquillement le cours de danse qui se déroulait devant elle, Ah Yeon n’avait pas pu s’empêcher d’être littéralement subjuguer par le cours. De ce fait, elle n’avait pas penser au fait qu’elle puisse gêner ni même qu’on puisse la remarquer mais pour tout dire, elle en avait complètement oublié son existence. C’est pour cela que, lorsque les enfants la remarquèrent, ses joues se tintèrent d’un joli ton rosé alors que son sourire devint gêné. Elle ne savait plus trop où se mettre mais elle finit par avancer pour se présenter à la demoiselle puis aussi pour s’excuser de les avoir interrompu et le dire à quel point elle dansait bien.
Quand la jeune femme se présenta, la coréenne s’inclina en signe de respect. Elle semblait véritablement adorable et cela se confirma quand elle lui dit être bénévole ici avant de lui proposer de se joindre à eux.

« Oh, ce serait avec plaisir mais j’ai peur d’avoir la bonne tenue pour ni les compétences requises…. Il faut bien des certaines compétences pour danser, non ? »

Oui, quand elle sortait en boite elle danser mais c’était toujours bouger son corps, sans chorégraphie alors elle pensait ne pas être à la hauteur pour des cours de danse. La demoiselle avait peur de gêner, de ne pas être à sa place mais, finalement, les enfants finirent par l’attendrir et la convaincre de danser. Yeonnie n’arrivait vraiment pas à résister à leurs bouilles trop mignonne ni devant le supplique. Elle finit, donc, par poser son dossier sur une table et sa blouse sur une chaise.

« Si ça ne vous dérange pas alors, je m’en remets à vous pour aujourd’hui, dit-elle en s’inclinant pour ponctuer ses dires. »

L’infirmière affichait une apparence calme et posée mais ses yeux la trahissait tellement ils brillaient d’excitation à l’idée de danser. Il n’y avait pas à dire Eun Mi était très gentille ! Adorable même ! Et ça la motivait à faire de son mieux pour le cours auquel elle venait de se joindre, pour ne décevoir ni la bénévole, ni les enfants dont elle s’occupait régulièrement.

Emi Burton
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyLun 29 Aoû - 20:50

Tu veux bien m'apprendre à danser ?



" On peut danser dans n'importe quelle tenue, ne t'inquiète pas ! Par contre, je vais te donner des chaussures plates, ce sera plus pratique. "

Eun Mi sourit une nouvelle fois avant de se diriger vers un placard à la recherche de chaussures pour Ah Yi, Ah Yung, Ah Yeon plutôt si elle se souvient bien.

" Hmm .. Mais où est-ce que j'ai mis ça ? marmonna-t-elle. "

La blonde se baissa pour vérifier les étages infèrieur avant de se mettre sur la pointe des pieds pour voir l'étagère supérieur. Elle en sortit alors une paire de chaussures de danse, celle qu'elle utilisait pour le cours. Derrière elle, on pouvait facilement entendre les enfants essayer de convaincre la jeune infirmière. Eun Mi s'approcha ensuite d'Ah Yeon pour les lui donner.

" J'espère que ce sera à ta taille en tout cas, il nous reste que des tailles enfant après .. "

La bénévole laissa un sourire gêné se dessiner sur ses lèvres avant de se courber doucement à son tour.

" Merci de ta confiance ! "

Eun Mi était contente d'avoir une nouvelle membre dans cette petite troupe que constituait les élèves de ce cours.

" Bien, on reprend la leçon ? "

Elle entendit alors une réponse positive. La danseuse se mit alors devant pour que tout le monde puisse la voir et l'entendre avant de donner les explications du mouvement tout en gardant un oeil sur la jeune infirmière pour voir comment elle s'en sortait. On pouvait voir qu'elle semblait motivée dans son regard.

" On termine ensuite par une dernière pirouette en prenant appuit sur la jambe droite, expliqua-t-elle. "  

lumos maxima
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptySam 3 Sep - 20:54


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
C’était gênée que Ah Yeon voyait Eun Mi cherchait des chaussures plus adéquates que celles qu’elle avait, à talon. Oui, elle et les talons, c’était une grande histoire d’amour et ce, du plus loin qu’elle s’en souvienne parce qu’elle complexait pas mal sur son mètre soixante-sept.

« Ah… Hum, d’accord. Merci répondit-elle avec son doux sourire. »

L’insistance des enfants finit par convaincre la coréenne de rester pour non pas continuer à regarder le cours mais y assister. Elle espérait vraiment ne pas être un poids parce que niveau danse, à part quand elle sortait le soir, elle n’avait pas de notion dans ce domaine.

« Merci, dit-elle en prenant les chaussures et en s’inclinant. C’est la bonne taille oui ! »

Yeonnie laissa tout le monde s’installer alors qu’elle changeait de chaussure. Elle se mit ensuite dans le fond pour éviter de gêner les enfants qui étaient bien plus petit qu’elle… Et bien plus mignon au passage.
Très attentive au cours, l’infirmière fit de son mieux pour suivre la bénévole. De temps en temps, elle regardait les enfants pour voir s’ils s’en sortaient mais aussi s’ils allaient bien et en les voyants aussi concentrés, elle était vraiment fière d’eux. En effet, la demoiselle connaissait les maladies de chacun et les voir sourire ainsi c’était tellement magnifique parce que, cela voulait dire que, pendant un moment ils oubliaient leurs soucis et ça devait leur faire beaucoup de bien.

Malgré sa bonne volonté et sa motivation, Ah Yeon étant Ah Yeon, au moment de la pirouette finale, elle perdit l’équilibre et sautilla plusieurs fois pour éviter de tomber mais aussi pour retrouver son centre de gravité.

« Pardon dit-elle simplement en s’inclinant une fois qu’elle tint bien sur ses pieds. »

Les enfants semblaient trouver cela amusant ou intéressant parce que très vite, quelques uns imitèrent l’infirmière ce qui l’amusait plus qu’autre chose.

Emi Burton
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 18 Sep - 0:45

Tu veux bien m'apprendre à danser ?



Après avoir trouvé des chaussures à la bonne taille pour Ah Yeon, Eun Mi lui adressa un énième sourire en espérant ne pas la vexer sur le faite qu'elle portait des talons hauts.

Durant le cours, une pensée trottait dans la tête de la petite blonde et ne voulait pas s'en aller. Cela paraissait assez .. bizarre mais cette infirmière lui rappelait elle quand elle était gosse, à ses débuts dans le monde merveilleux qu'est la danse. Une personne passionée quoi.

La bénévole finit avec la dernière pirouette qu'elle fit en même temps que ses élèves. Une fois que ses deux pieds reprirent appuie sur le sol, elle parcouru la salle d'un bref regard avant de voir une Ah Yeon sautillant sur un pied. Elle ne put s'empêcher de lâcher un léger rire.

" Ce n'est pas très grave, ça arrive à tout le monde. ~ "

La brune lui faisait de plus en plus penser à elle petite quand elle commençait la danse. Et oui, Eun Mi avait beau être passionnée de danse, cela ne veut pas dire qu'elle était adroite de ses mains ou de ses pieds. Entre les croches-pieds qu'elle se faisait ou alors les coups qu'elle se donnait en frappant le mur près d'elle, il faut dire que Mimi n'était pas très douée.

Pendant ce bref instant où ses esprits ont divagué, les enfants se sont mis à imiter la jeune infirmière. Les yeux ébènes de la jeune fille les regarda quelques instants avec une pointe d'amusement dans le regard tout en rigolant doucement. Finalement, elle tapa dans ses mains pour éviter que ça ne devienne trop le bazar mais aussi pour signaler la fin de ce cours.

" Bien, c'est tout pour aujourd'hui ! Merci pour ce bon travail, dit-elle accompagnée d'un large sourire. "

Quelques enfants firent une petite moue puisqu' Eun Mi avait coupé leur amusement. Par la suite, tous les enfants remercirent la jeune femme de ce cours avant de commencer à ranger leurs affaires.

Eun Mi en profita alors pour s'avancer vers sa nouvelle élève pour lui parler rapidement.

" J'espère que le cours t'as plus. ~ En tout cas, tu t'es très bien débrouillée mis à par la petite pirouette de la fin, dit-elle avec une pointe d'humour dans la voix cependant pas méchante. "

lumos maxima
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 25 Sep - 23:47


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
Pendant ce cours au danse auquel elle n’avait pas prévu de participer, Ah Yeon prit beaucoup de plaisir et s’amusa réellement à apprendre les pas qu’enseignait Eun Mi. C’était une initiative en tant que bénévole que l’infirmière saluait parce qu’elle prenait de son temps pour apprendre à ces enfants malades mais, surtout, elle réussissait à leur donner un peu de joie alors qu’ils allaient mal pour la plupart. C’était vraiment magnifique et en pensant à cela, un sourire avant étiré les lèvres de la nouvelle élève.
Ce fut avec un peu de maladresse que la coréenne finit la chorégraphie puisqu’elle perdit l’équilibre après la pirouette. Elle avait tangué légèrement avant de se remettre sur ses deux pieds puis fut imité par les enfants. Ils étaient tellement choux qu’elle ne pouvait pas leur en vouloir !

Néanmoins, même si c’était assez amusant, elle s’était excusée auprès de la professeure car, même si elle n’avait vraiment pas fit exprès de tomber, c’était plus poli de s’excuser.  A la réponse de Eun Mi, la brune avait simplement incliné la tête avec un doux sourire.

« Merci, murmura-t-elle plus par habitude. »

Les enfants pour s’amuser imitaient la pirouette de fin de la jeune femme ce qui trop adorables d’après elle. Ah si ça ne tenait qu’à elle, ils seraient tous en bonne santé ces petits bouts innocents, elle les adorait tellement.
Complètement perdue dans ses pensées, Ah Yeon sursauta de façon discrète quand Eun Mi tapa dans ses mains et se concentra sur la demoiselle pour éviter d’avoir peur à nouveau. Un rire discret s’échappa des lèvres de l’infirmière en voyant les enfants marmonner tout en obtempérant… Ah elle les adopterait si elle pouvait.

La coréenne s’inclina poliment à la fin du cours puis regarda les enfants ranger leurs affaires. En entendant des pas s’approcher d’elle, elle se tourna vers la blonde avec un sourire puis hocha la tête à sa question avant de rire légèrement. Elle aimait bien cette bénévole ! Pas de doute là-dessus.

« J’ai adoré le cours ! Un peu dommage que ça soit terminé car c’était vraiment intéressant et j’ai pris beaucoup de plaisir. Pour la pirouette, ça peut être une bonne idée de final, non ? Demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie. »

Ah Yeon et ses mauvaises idées c’était une longue histoire mais parfois, comme là, elle avait des éclairs de génies venus d’on ne sait où.

« Oh est-ce que vous donnez des cours particuliers de danse ? J’aimerais beaucoup apprendre mais disons que vu mes horaires à l’hôpital parfois les clubs de danses n’acceptent pas. Enfin si ça ne vous dérange pas bien entendu et je verrais pour vous payer aussi, ce n’est pas un problème. »

Après tout elle voulait juste apprendre la danse et Eun Mi lui semblait être la professeure idéale !

Emi Burton
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 2 Oct - 16:52

Tu veux bien m'apprendre à danser ?



La jeune fille écouta la réponse d'Ah Yeon avant de lâcher un petit rire.

" ça pourrait être pas mal, effectivement. "

Eun Mi rigola doucement tout en écoutant attentivement la jeune infirmière.

" Hm .. "

La blonde pencha légèrement la tête en réfléchissant à la proposition, s'amusant à essayer de faire douter Ah Yeon. Elle l'appréciait bien cette infirmière. Elle se faisait rarement des amis depuis son arrivée sur l'île. Enfin, est-ce qu'elle pouvait vraiment la considérer comme une amie ? Le temps nous le dira.

" J'en donne rarement mais je veux bien, ça me changera un peu des cours habituels, dit-elle en affichant un sourire. Et puis tu n'as pas à me payer ne t'inquiètes pas, termina-t-elle en te faisant un petit clin d'oeil. "

La bénévole se dirigea vers son sac pour récuper un petit carnet qui lui servait d'agenda. Elle revint ensuite pour se placer devant Ah Yeon.

"Tu penses être disponible quand exactement ? Après, il faudra que je vois aussi avec mon boulot. "

lumos maxima


HRP:
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyLun 19 Déc - 10:40


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
Avec ses horaires en décalées mais aussi aléatoires, Ah Yeon n’avait pas la possibilité de faire du sport comme de la danse avec des horaires fixes. De ce fait, même si elle avait vraiment envie d’apprendre, elle ne pouvait pas puisqu’ils ne donnaient pas de cours particuliers malheureusement. C’est, entre autres, pour cette raison, qu’elle avait été vraiment contente de pouvoir participer au cours bénévolement donné par Eun Mi et, ce, même si elle n’avait pas été très douée. Elle ne put, donc, s’empêcher de demander à la jeune femme si elle voulait bien lui donner des cours que Yeonnie promit de rémunérer.
En voyant la blonde réfléchir, l’infirmière ne put s’empêcher de faire une petite moue boudeuse en espérant la faire craquer. C’était plus fort qu’elle, elle n’avait pas pu s’en empêcher.

Lorsque Eun Mi accepta de donner des cours, qui plus est gratuitement, à Ah Yeon, les yeux de la coréenne se mirent presque à briller parce qu’elle était vraiment contente. Avec un sourire elle s’inclina avec, peut-être, un peu trop d’entrain.

« Merci beaucoup, vraiment ! Dit-elle en s’inclinant vivement. Cela fait longtemps que j’ai envie d’apprendre et…. Aaaah j’ai l’impression que c’est Noël ! »

Quand elle était contente, la jeune femme ne savait plus vraiment cacher sa joie même si elle essayait mais ce n’était pas si grave que cela… Si ?
A la question de la professeure, Yeonnie prit le temps de réfléchir quelques secondes pour ne pas dire de bêtise. Elle sortit ensuite son téléphone pour regarder son planning et, ainsi voir, les plages qu’elle avait de libre. En comptant, bien évidemment, le temps de sommeil.

« J’ai des disponibilités la semaine prochaine, lundi, mercredi et vendredi soir. Cela ne vous dérange pas si nous nous échangeons nos numéros de téléphone ? Comme ça si l’une d’entre nous à un empêchement elle pourra prévenir l’autre, proposa-t-elle avec un sourire. »

Sur ces mots, Ah Yeon pianota sur son téléphone avant de le tendre à Eun Mi avec l’écran affichant la fiche pour créer un nouveau contact.

Emi Burton


HRPG:
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 19 Fév - 13:12

Tu veux bien m'apprendre à danser ?



La danse est un sport qui permettait de faire des rencontres, c'était un sport qu'Eun Mi adorait, c'était son sport si on peut dire. Donner des cours et ainsi partager sa passion c'était presque un rêve. C'était un réel plaisir pour elle de donner des cours à la jeune infirmière. Cette dernière avait l'air particulièrement heureuse suite à la réponse de la blonde.

"Noël est une fête importante de famille où tout le monde est joyeux hein .. La danseuse rit doucement avant de continuer. En tout cas je suis très contente de t' avoir comme élève !

Eun Mi afficha un sourire comme à son habitude. Elle aurait dû éviter de parler de la famille, elle ne l'avait plus revu depuis son arrivé à Aikoyangi. Mais bon, ces derniers ne cherchaient pas à la contacter ou quoi que ce soit, donc c'était bien.

Tout en écoutant Ah Yeon, elle prit une page blanche de son carnet pour indiquer les disponibilités de la jeune fille.

"Je suis disponible les mercredis puisque c'est mon jour de congé, après pour les lundis et vendredis cela dépendrait de l'heure. Si cela ne te dérange pas, ce serait après mes heures de travail mais ce serait peut-être un peu tard .. ?

La jeune serveuse acquiesça à la demande de l'infirmière tout en saisissant le portable qu'elle lui tendait. Elle pianota sur les différentes touches, prenant soin de ne pas se tromper dans son propre numéro. Une fois fait, elle rendit l'appareil à sa propriétaire.

"Après, il est toujours possible pour toi de venir à ces cours à l'hôpital comme aujourd'hui peut-être ? lui proposa-t-elle.
lumos maxima
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi EmptyDim 26 Mar - 1:34


Tu veux bien m'apprendre à danser ?
Eun Mi & Ah Yeon
A cause du trop-plein de joie qu’elle ressentait, Ah Yeon ne se contrôlait plus vraiment, comme si elle s’était réveillée le matin de Noël et avait vu plusieurs cadeaux au pied du sapin. Bien évidemment, ce n’était pas vraiment le même contexte, elle le savait bien, mais cela ne changeait rien à la joie qu’elle pouvait ressentir. Du plus loin qu’elle se souvienne, elle avait envie d’apprendre à danser, d’être plus coordonnée aussi même si, sans le savoir, elle l’était déjà depuis son plus jeune âge. D’autres souvenirs avaient pris place dans sa mémoire sans qu’elle en ait conscience.
Par ailleurs, en entendant la réponse de Eun Mi à propos de Noël mais aussi du cours de danse, l’infirmière s’inclina pour signaler qu’elle s’en remettait à elle pour lui enseigner l’art de la danse. Elle lui donna ensuite ses disponibilités pour la semaine qui suivait. Avec son travail assez instable au niveau des imprévu, ces horaires pouvaient changer le jour même alors, pour éviter que la blonde attende pour rien, elle lui proposa de lui d’échanger leur numéro tout en écoutant ce qu’elle disait.

« Ne vous inquiétez pas, pour l’heure, j’ai l’habitude de devoir travailler jusque tard mais peut-être que le travail risque de vous fatiguer donc… Hm… Peut-être essayer de voir quand on a des jours de libre en commun ? Dit-elle en récupérant son téléphone et en envoyant un sms à Eun Mi pour qu’elle ait son numéro. »

Même si la coréenne voulait vraiment apprendre, elle ne voulait pas le faire au détriment du repos de sa professeure. Professeure qui évoqua une solution que Ah Yeon écouta avec attention pour y réfléchir. C’était une bonne idée mais pourrait-elle se libérer pour cela c’était autre chose.

« Hum… Je vous avoue que je ne sais pas si mes supérieurs acceptent… Sauf si le cours dure une demi-heure, ce qui équivaudrait à une pause ou alors… Après les cours de danse, vous serez disponible ? »

A chaque problème sa solution, n’est-ce pas ? Eh bien Ah Yeon avait vraiment envie de régler ce problème qui n’était pas si problématique que cela.

Emi Burton
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty

Contenu sponsorisé
Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux bien m'apprendre à danser ? || ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux ou tu veux pas ?
» Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-