N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung

MessageSujet: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung EmptyJeu 28 Sep - 10:27


I want to adopt a lovely cat
Cha Mee Yung & Animals & Im Jin Hee
En se réveillant ce matin-là, tu t’étais assis dans ton lit avant de laisser ton regard faire le tour de la pièce, légèrement éclairée par les rayons du soleil passant à travers le volet. Aujourd’hui, tu n’avais rien de prévu avec personne, n’avais pas forcément de travail à faire et étais même en avance sur les commandes prévues. De ce fait, tu trainais un peu dans ton lit avant de te lever pour aller préparer un café ainsi que certaines douceurs pour manger, regardant ton estomac lorsque celui-ci manifesta son mécontentement parce qu’il était vide. Tu fronças les sourcils alors que tu écoutais le bruit du café qui passait. « Attends deux minutes toi, tu vas pas commencer, si ? » Après cette jolie question adressée à ton bidou, tu finis de préparer le petit-déjeuner avant de manger dans un silence plutôt ennuyant. Tu voulais du bruit, de la vie mais il n’y avait que toi et les meubles. Tristesse. Une fois le repas du matin fini, tu débarrassas la table, fis la vaisselle avant d’aller à la douche et d’aller dans le salon pour regarder la télévision tranquillement. Un peu trop tranquillement à ton gout, ce qui te fit soupirer. Tu t’ennuyais sec, tu avais besoin d’un peu de compagnie, ça ne te ferait pas de mal.
D’un mouvement bien décidé, tu te levas avant d’aller dans l’entrée pour mettre une veste ainsi qu’une paire de chaussure. Tu vérifias que tu avais bien ton portefeuille avant de sortir pour rejoindre un refuge pour animaux. Peut-être qu’adopter un chat ne serait pas une mauvaise idée et mettrait un peu de vie dans le loft où tu vivais… Tu avais vraiment envie de ce genre de compagnie agréable, il était tant de sauter le pas avant qu’il ne soit trop tard ! Une fois arrivé à ta destination, tu poussas la porte afin d’entrer, chantonnant un joyeux « Bonjouuuur. » destiné aux personnes travaillant ici.

Une jeune femme blonde s’avança vers toi et tu lui offris un sourire avant de t’incliner poliment et de commencer à parler, expliquant la raison de ta présence ici. « Je m’appelle Im Jin Hee et je voudrais adopter un animal… Un chat ou un rongeur peut-être… Un animal qui demande de l’attention sans avoir à le sortir ou autre et qui soit affectueux. Vous pensez que c’est mieux quel animal ? » Parce que oui, vouloir un chat c’était bien, mais il fallait être sur que ce soit compatible avec son mode de vie et l’animal qu’il cherchait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung EmptyMar 17 Oct - 9:26

I want to adopt a lovely cat
Jin Hee & Mee Yung

Passant délicatement une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, Mee Yung posa une dernière fois son regard sur son livre des comptes. Elle était heureuse en lisant les résultats du mois. Les filles et leurs employés avaient réussi à faire un petit bénéfice ce qui, sans aucuns doutes, leurs permettraient d’offrir de nouvelles installations pour tous les petits protégés du centre. Entendant le léger carillon de la porte, la jeune étudiante releva les yeux et se dirigea vers l’homme qui venait d’entrer, un sourire sur ses lippes.

S’inclinant doucement devant son invité, elle se releva vers lui, demandant pourquoi il avait franchit les portes du refuge. Mee Yung, comme sa jumelle, adorait toutes ses petites bêtes et elle n’acceptait pas de les voir abandonnés. Alors quand elle voyait des personne comme cet homme qui venait ici, elle savait qu’en général, elle pouvait leur faire confiance.

« Hum, et bien au vu de votre demande, je pense qu’un chat est ce qui vous conviendrait le mieux. On a plusieurs pensionnaires, plus ou moins âgés… Vous savez ce que vous souhaitez niveau âge déjà, où vous préférez voir tous nos adorables bébés ? »

Sa main vint d’elle même devant sa bouche, alors que ses joues se coloraient légèrement, signe de sa gêne, due à son emportement. C’est qu’elle aimait tous ses petits chats, les plus jeunes comme les plus vieux. Elle les chouchoutaient tous.


made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung EmptyJeu 26 Oct - 22:52


I want to adopt a lovely cat
Cha Mee Yung & Animals & Im Jin Hee
A la recherche d’un compagnon qui pourrait illuminer tes journées et rendre ton appartement moins calme, tu étais allé au refuge pour animaux pour adopter une petite bestiole toute mignonne. Néanmoins, tu ne savais pas si le chat était l’animal qui te conviendrait le mieux même si tu en voulais un depuis longtemps. De ce fait, une fois arrivé au lieu dans lequel on pouvait adopter un animal, tu demandas conseil à la demoiselle blonde qui était venue t’accueillir et qui semblait prête à répondre à tes questions. Tu ne voulais pas faire de bêtise et rendre son futur compagnon malheureux, tout les êtres vivants avaient le droit de se sentir bien. Avec un sourire, tu écoutas sa réponse, hochant la tête, pas mécontent de voir autant d’enthousiasme de la part de la blonde.

« Hmm… Je voudrais bien voir les chats et les chatons pour faire leur connaissance et voir avec lequel j’ai des affinités ? »

Tu voulais être certain de bien faire, ayant pleinement conscience qu’on ne choisissait pas un chat comme on choisit un menu Mc Do. De ce fait, tu étais déterminé à ne pas faire de bêtises, à ne pas prendre de décision sur un coup de tête.

« Au fait, je pourrais l’accueillir directement si j’achète tout ce qu’il faut aujourd’hui ou c’est mieux d’attendre ? Et genre, il lui faut quoi pour être bien à part avoir des croquettes, de l’eau, une litière, un arbre à chat et de l’amour ? »

Ah ça, tu voulais vraiment ne pas faire de bêtises !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung EmptyDim 3 Déc - 22:12

I want to adopt a lovely cat
Jin Hee & Mee Yung

Mee Yung n'avait pas toujours de la visite en pleine journée, en dehors des bénévoles du refuge. Mais quand ça arrivait, c'était généralement signe de bons présages pour ses pensionnaires, comme aujourd'hui. Un homme, grand, était entré et elle était allé à sa rencontre pour savoir ce qu'il souhaitait. La blonde n'était pas idiote, et à voir la façon dont il parlait, elle avait rapidement compris qu'il s’occuperait comme il le fallait de la petite boule de poils qu'il adopterait aujourd'hui. Parce qu'il semblait décider à le faire.

Alors qu'il posait ses questions, la blonde le conduisit dans un coin plus confortable du refuge, qui pouvait s'apparenter à son bureau. C'est à dire que c'était un coin « repos » avec une table au milieu, des canapés et fauteuils de chacun de ses côtés. Ce n'est qu'une fois assise et sa mèche de cheveux repassée derrière ton oreille que la jeune femme répondit.

« On ira après alors. Déjà, est-ce que vous savez si vous préférez une femelle ou un mâle ? Ce n'est pas exactement la même chose. Et aucunes de nos femelles nées dans le centre sont stérilisées. Celles recueillies le sont parfois, mais malheureusement, nous n'avons pas les moyens de le faire pour celles qui ne le sont pas. Ces frais en plus seront donc à votre charge. »

Une petite moue désolée se dessina sur ses lèvres alors qu'elle adressait un sourire au jeune homme. Mais Mee Yung souhaitais qu'il soit complètement au courant de ce qui l'attendrait, si il décidait de prendre une femelle. Elle était professionnelle, et si cela suffisait à le faire changer d'avis, c'est qu'il n'était pas fait pour adopter un animal. Mais ses questions lui prouvait le contraire et un sourire s'épanouit sur ses lèvres, heureuse de trouver quelqu'un qui donnerait de l’amour à ses chats abandonnés, qui ne méritait que des caresses et des papouilles.

« Et bien, nous nous arrangeons toujours pour qu'avec l'adoption, vous ressortez avec le nécessaire pour tenir une semaine. Dans votre cas, on vous offrira une semaine de nourriture, une caisse de transport, la litière et la caisse pour. Après, nous vendons aussi plusieurs accessoires pour les animaux, si vous souhaitez les voir, on pourra y aller après ? Mais dans tous les cas, vous repartirez avec votre nouveau compagnon dès que vous aurez signé les papiers. »

Le sourire de la blonde était doux, alors qu'elle expliquait la politique de leurs refuge à elle et sa sœur. Si elle était la facette « commerciale », plus souvent à l’accueil que sa moitié, cela n'empêchait pas que les idées étaient d'elles deux, et celle d'offrir le nécessaire aux adoptants de sa sœur.

« Vous voulez aller les voir ? »

C'était toujours une chose qu'elle adorait, voir les gens fondre devant les boules de poils qu'elles accueillaient ici.
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung EmptyMar 6 Fév - 0:55


I want to adopt a lovely cat
Cha Mee Yung & Animals & Im Jin Hee
Déterminé à repartir avec un nouveau compagnon, tu espérais surtout que cela soit possible parce que tu te connaissais. Aussitôt que tu aurais craqué, tu ne pourrais plus attendre pour faire des papouilles à ton futur ami, tu adorais les animaux et espérait trouver un chat câlin au refuge. Tu penchas la tête sur le côté en entendant les paroles de la blonde qui te faisait face avant de la hocher, un petit « o » se lisant sur tes lèvres. Tu souris ensuite, compréhensif à ce qu’elle te racontait.

« Eh bien, je pense que je préférerais une femelle même si celle-ci n’est pas stérilisée, je le ferais au plus vite. Ensuite, hum… Même si j’aimerais beaucoup une petite princesse, si je n’ai pas de feeling avec l’une d’entre elle, je pense que j’orienterai mon choix vers un mâle. Je ne veux pas rendre un animal malheureux parce que je l’aurais choisi à cause de son genre ou de sa couleur de pelage. Le bien-être de cette petite bête passera avant toute chose. »

Tu passas une main dans tes cheveux, écoutant ensuite ce que la demoiselle te proposait pour l’adoption. Tu tapotas ta main sur ta cuisse tout en réfléchissant à quelque chose, humidifiant tes lèvres avant de reprendre la parole sans arrêter de sourire, tout de même heureux de savoir que tu pourrais bientôt rentrer chez toi avec une adorable boule de poiles. Tu avais vraiment hâte de voir ton futur compagnon découvrir ton chez toi.

« Je tiens à payer ce que vous souhaitez m’offrir pour cette semaine, même si vous le refusez. Voyez ça comme un don que je fais au refuge pour payer des frais vétérinaires à vos petites bêtes, même si je viens à rendre le matériel au bout d’une semaine pour qu’il puisse servir à d’autres personnes souhaitant adopter un chat. Je veux faire les choses bien pour les animaux et votre refuge, vous le méritez. »

Tu offris un sourire à la demoiselle avant de te lever en tapant dans tes mains à sa proposition, excité à l’idée d’aller voir les chats.

« Bien sûr que je le souhaite, je vous suis mademoiselle ! »

La laissant passer devant, tu lui emboîtas le pas pour aller découvrir les chats femelles présentes dans le refuge. Tu avais envie de toutes les adopter mais l’une d’entre elle attira plus ton attention que les autres. Elle était blanche et des tâches rousses et noires couvraient son pelage par-ci par-là. Elle était vraiment belle et tes yeux ne pouvaient se détacher des siens. Quelle coïncidence qu’elle s’appelle Princess !

« Je vais adopter cette petite… »

Ton regard ne se détourna pas du chat tandis que tu lui souriais, te sentant apaisé par elle, ressentant une certaine connexion avec elle. Elle t’avait choisi et tu l’avais laissé te choisir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty

Contenu sponsorisé
I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung Empty
Revenir en haut Aller en bas

I want to adopt a lovely cat || ft Cha Mee Yung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lovely day, lovely date || ft Kim Hae Ri
» //-18\\ A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki
» cha na yung
» cha na yung
» Blackout ||Ft. Mee Yung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-