N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de groupe : CHOI JOON HEE

MessageSujet: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyJeu 2 Nov - 19:09

Changement de groupe

Cela fait plusieurs heures, peut-être même plusieurs jours que vous êtes dans cette cellule CHOI Joon Hee. Vous n'en savez rien puisque depuis que vous vous êtes réveillé, vous êtes ici. Cette salle n'a, en tout et pour tout, qu'une table et une chaise, sur laquelle vous êtes assis et menotté. Le temps vous semble long, tellement long alors que vous attendez mais soudainement la porte s'ouvre et vous voyez deux personnes entrer. Ils viennent se poster face à vous, de l'autre côté de la table.

Les deux silhouettes en face de vous sont précises à présent. L'une est vêtue de noire, de la tête au pied, vous empêchant de connaître son identité ou son visage. Mais ce n'est pas le cas de la seconde personne présente. Elle vous est familière et pour cause puisqu'il s'agit de CHOI Sun Hae. Surpris ou non par cette présence, votre attention se reporte à l'homme en noir lorsqu'il prend la parole.

« Ne posez pas de questions inutiles et répondez simplement à celle que l'on vous posera. Ne jouez pas avec nous, nous savons tous les trois qui vous êtes, ce que vous avez fait et ce qui va vous arriver. »

Vos yeux dérivent sur CHOI Sun Hae, alors qu'elle s'avance. L'interrogatoire commence et maintenant que le ton est donné, libre à vous de tenter de jouer au plus malin. Mais n'oubliez pas que cette personne vous connait, peut-être mieux que vous ne le pensez. Mais peut-être connaissez vous cet AOA mieux qu'il ne le pense, lui ?

« Je pense que vous savez pourquoi vous êtes là ? »

La première question est posée, le jeu peut commencer à présent.



______________________

- Voici l'ordre que prendra ce RP : votre réponse à la suite, message du PNJ ou de votre AOA pour poser les questions, vos réponses, réaction de votre AOA puis injection du sérum par le PNJ
- Ce RP doit avancer rapidement, privilégiez les réponses courtes (entre 200-300 mots), il s'agit de mettre en scène votre changement de groupe et pas de faire un RP complet. Néanmoins, l'inspiration ne se contrôlant pas vous pouvez vous faire plaisir si vous en avez envie, tant que vous ne tardez pas trop !
- Soyez réalistes dans les réponses aux questions que vous donnerez.

PNJ
PNJ
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyJeu 2 Nov - 19:26


Tout s'était passé dans un brouillard confus. J'avais attendu en silence, assis par terre, que la police vienne me chercher. Et c'était ce qu'il s'était passé. Ils étaient venus, avaient un peu discuter avec mon employée puis je m'étais retrouvé menotté et emmené dans un voiture aux vitres teintées. Très vite, j'avais fermé les yeux, laissant le voyage me bercer. Sun Hae n'était pas là. Je me sentais seul, j'avais envie qu'elle soit là mais... J'avais été celui qui l'avait repoussée. Je n'avais aucune raison de vouloir sa présence. Alors je n'avais rien dit, j'avais été sage. Pour la première fois depuis longtemps. On m'avait emmené à l'hôpital, d'abord, pour me soigner, ensuite j'avais été enfermé quelque part. J'avais perdu le fil. Je ne savais même plus quel jour où on était, combien de temps avait passé jusqu'à ce qu'on revienne me chercher. Nouveau trajet en voiture en silence, je n'avais pas prononcé un mot depuis la fin de ma conversation avec Sun Hae. J'aurai aimé savoir quel jour on était mais j'étais incapable de le demander. Je voulais juste voir mon employée. M'assurer qu'elle allait bien. J'espérais avoir pris la bonne décision...
On arriva dans un garage, je ne savais pas où j'étais et avais suivi en silence mes geôliers. Moi qui pensais me retrouver devant un juge ou quelque chose comme ça, j'avais eu tort. Nouvelle salle plutôt vide, qui ressemblait énormément à une salle d'interrogatoire. Une seule chaise, j'avais compris sans problème qu'elle était pour moi. Je m'étais assis et on m'y avait menotté. Comme si j'allais essayé de m'enfuir. Je pouvais très bien avoir quitté Kyul, je n'en savais rien. Je savais juste que Sun Hae n'était pas là et que je n'avais plus mal à l'épaule. Je gardais ma tête baissée, les yeux fermés. J'aurai pensé que les choses se seraient déroulées plus vite, qu'on m'aurait rapidement effacé la mémoire. Mais bon. Peut-être n'avais-je quitté Sun Hae que depuis quelques heures... Qui sait ?
La porte s'ouvrit et je relevais la tête, mon regard tombant sur un inconnu masqué, habillé de noir. Il était accompagné de... Mes yeux s'écarquillèrent et mon cœur s'accéléra. « Sun Hae... » Ma voix me semblait usée, et je dus me racler la gorge pour ne pas avoir l'air d'un homme au bord de la mort. J'avais encore un peu de fierté. La voix de l'inconnu interrompt mes pensées et je pose mon regard sur lui, à nouveau. Je hoche la tête à sa question. « Je suis là parce que j'ai demandé à oublier. » Je ne voulais pas qu'il oublie que j'étais là parce que je l'avais décidé. Si j'avais été contre, ils ne m'auraient jamais attrapé. Jamais.
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Changement de groupe : CHOI JOON HEE 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Changement de groupe : CHOI JOON HEE KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyJeu 2 Nov - 19:57

Changement de groupe : questions

Suite à votre réponse, la silhouette vêtue de noire reprend la parole. Les questions qui suivent vous sont posées les unes après les autres, vous vous devez de répondre à chacune.

- Veuillez décliner votre identité complète. (Nom, âge, membres dans la famille, date et lieu de naissance, études, métiers)
- Vous souvenez-vous de ce qui vous est arrivé en 2051 ?
- Pourquoi avez-vous été condamné une première fois ? Donnez-nous le plus de détails possibles.
- Quand et dans quelles circonstances avez-vous récupéré vos souvenirs ?
- Quelles sont les raisons de votre présence, aujourd'hui ?
- Qui est la troisième personne dans la pièce ?

PNJ
PNJ
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyJeu 2 Nov - 21:24


L'inconnu ne fait pas de commentaires, si bien qu'un frisson me parcourt. J'ai soudainement l'impression de me retrouver face à une machine, un robot. Mon regard glisse vers Sun Hae qui m'évite et ne dit rien. On dirait qu'elle n'est qu'une spectatrice... J'aurai bien aimé en savoir plus, je ne comprends pas qu'elle soit là, mais, avant même que je puisse songer à poser une question, ce qui semble être mon interrogatoire commence. Je hausse un sourcil devant la première question. « Je m'appelle Choi Joon Hee, né à Busan en Corée du Sud, le 28 juin 2032. Mon père est mort et ma mère est je-ne-sais où quelque part dans le monde. J'ai 25 ans et j'ai fait des études de psychologie, forcé par mes parents, avant d'abandonner et de déménager pour Daegu où j'ai été engagé dans une pâtisserie. C'est là que j'ai appris à faire des gâteaux. Je suis actuellement pâtissier et vends aussi des confiseries. » A peine ai-je fini ma réponse qu'une question suit. Cette fois encore un frisson me parcourt. Cette année fut sans doute la pire de toute ma vie. Je ne cherche même pas à cacher ma haine en répondant. « J'ai tué un soi-disant ami. Ce qui est totalement faux- » Une nouvelle question me coupe. Je crois bien que je commence à voir où ils m'emmènent... Reprenant mon calme, je réponds plus lentement, choisissant mes mots avec soin. « J'ai été condamné pour avoir tué mon père. D'autres meurtres ont été rajoutés à la liste mais c'est celui de mon père qui m'a fait plonger. Même si, techniquement, je n'avais encore jamais tué. Il s'agissait simplement de non-assistance à personne en danger. Qu'est-ce que ça change, que je sois celui qui les ai mises en danger, hein...? » Je laisse un sourire étirer mes lèvres, fier de moi malgré tout le temps qui a passé. « J'ai poussé toutes ces personnes au suicide. Elles en avaient besoin,
elles allaient mal, je me suis contenté de les aider à régler leur problème. Définitivement. Si ça vous intéresse, mon premier suicidé a été accidentel. Les autres moins, c'est très jouissif de voir l'emprise qu'on a sur une personne. Mon père était, de loin, la personne la plus intéressante à manipuler.
» Un petit silence suit ma réponse et je souris toujours, fixant l'inconnu. Je refuse de regarder à nouveau Sun Hae. Elle ne doit pas avoir de regrets.
Une nouvelle question m'est posée et je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire. J'avais bien deviné. « Je n'ai jamais oublié. Le matin qui a suivi l'effacement de mes souvenirs, je me souvenais de tout. J'avais cependant la nette sensation qu'on essayait de me voler mes souvenirs. Manque de chance pour vous, mes suicidés restent mes souvenirs les plus précieux et les plus joyeux. Alors, forcément, ils n'ont pas réussi à disparaître... » L'inconnu ne réagit pas et la cinquième question, si j'ai bien compté, mon cerveau reste un peu embrumé malgré tout, m'est posée. « Je suis ici parce que j'ai à nouveau poussé au suicide, trois fois, et que j'ai tué une personne. » Pour une raison inconnue, je ne parle pas de Yoo Hwan ou de l'autre connasse que j'ai agressés. Je n'ai pas envie qu'il le sache, lui. Mon regard glisse à nouveau vers Sun Hae. J'espère qu'elle n'a rien dit par rapport à ça... Une nouvelle question m'est posée et me fait écarquiller les yeux, avant que mes sourcils ne se froncent. Celle-là, je ne l'avais pas vue venir. « Je... C'est Sun Hae. Choi Sun Hae. Mon employée et... C'est tout. » Je ne sais pas trop pourquoi je m'étais arrêté si tôt... Peut-être parce que je ne méritais pas de la considérer, de la décrire comme étant mon amie. Et, sinon... Je refuse de dire à cet inconnu combien elle compte pour moi. Alors je ne dis rien de plus et le silence se fait. Sans savoir pourquoi, je sais que c'est la fin. Je croise le regard de Sun Hae, espérant lui faire comprendre, à travers mon regard, combien je suis désolé. Et combien je l'aime.
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Changement de groupe : CHOI JOON HEE 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Changement de groupe : CHOI JOON HEE KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyVen 3 Nov - 13:14

Elle n’avait rien dit, était restée silencieuse pendant que les deux attendaient la venue des AOA – ou tout du moins, de la police, surement, pour Joon Hee qui ne connaissait l’existence des Agents. Elle avait même arrêté de pleurer quelques minutes après avoir envoyé le message qui le dénonçait. Elle lui en voulait de lui avoir demandé de faire cela. S’il voulait se rendre, il aurait très bien pu le faire sans se servir d’elle. Dernière requête, et unique demande d’aide. Sans aucun doute la première et la dernière, aussi.

Dans ses souvenirs, aucun criminel n’avait par le passé été dénoncé par un AOA, et encore moins un criminel sur qui le sérum n’avait eu aucun effet. Ou alors, ils avaient tenu à garder cela secret, même aux autres agents. Joon Hee serait donc probablement le premier Wasure remettant en cause le sérum, et Sun Hae avait passé son temps, silencieuse, à écouter la respiration de Joon Hee, tout en réfléchissant sur son propre futur, et sur les conséquences qu’engendrerait une telle découverte pour les autres AOA. Il était clair que si ça n’avait pas fonctionné sur un, ça pouvait ne pas avoir fonctionné sur d’autres. Avant qu’ils n’arrivent, la jeune femme avait fait un détour dans sa salle de bain afin de cacher toute trace de pleurs de son visage.

Tout fut rapide, ensuite. On était venu chercher Joon Hee, et d’après ce qu’on lui avait dit, au vu de sa blessure, un détour à l’hôpital serait prévu avant qu’on ne le ramène au centre de recherche, là où les injections de sérum se faisaient … C’est d’ailleurs là-bas qu’on lui avait redonné rendez-vous, après qu’elle ne soit passée au QG afin de faire son compte rendu, et d’expliquer comment et pourquoi elle avait dénoncé son dossier comme criminel devant recevoir le sérum. Alors au beau milieu de la nuit, elle s’était retrouvée au quartier général, avant de rejoindre, à l’aube, le centre de recherche. Avant de s’y rendre, on lui avait rapidement expliqué le déroulement des prochains évènements. Ce n’était pas si compliqué que ça, et elle serait bien plus spectatrice qu’autre chose.

Une fois sur place, elle découvrait les locaux pour la première fois, n’ayant jamais eu l’occasion – ni l’autorisation ... ? – de s’y aventurer. Elle avait attendu quelques minutes avant qu’on ne vienne la chercher pour se rendre dans la salle réservée à l’injection du sérum, celle où se trouvait actuellement Joon Hee.

Elle était entrée, ignorant son cœur qui se serrait rien qu’à la vue du jeune homme en face d’elle. Elle n’avait rien dit, et était restée aussi muette qu’une carpe, laissant l’autre AOA se charger de parler à sa place. De toute façon, elle n’avait rien à dire, et n’était là que pour faire simple acte de présence. Elle fixait la table, le plus souvent, observant de temps à autre son ancien patron, répondre aux questions. Il semblait plutôt déconcerté au départ, avant de reprendre confiance en lui. Sinon, il n’aurait pas ce sourire. Sun Hae écoutait chacune de ses réponses, même si elle les savait enregistrée.

Pourtant, lorsque la dernière question est posée, elle ne peut s’empêcher de reposer son regard sur lui. Avait-il compris qu’elle était là depuis le début pour le surveiller ? Elle espérait que non. Parce que malgré tout, elle avait réussi à lui mentir jusqu’au bout, et même si elle ne regrettait pas d’avoir menti, pour protéger sa mission, elle s’en voulait de ne jamais avoir pu lui dire la vérité. Que depuis le début, il avait eu raison. Qu’elle ne cherchait pas sa bague, mais bel et bien quelque chose qui pouvait aller contre lui. Elle ne se laisse pas pour autant émouvoir par la situation, et reste aussi neutre que possible. Il parait surpris, mais répond tout de même. Il n’a pas dû comprendre … Ou bien l’a-t-il compris mais le garde-t-il pour lui … ? Elle n’en sait rien, mais sa réponse remut le couteau dans la plaie. C’était son employée, et c’était tout. Elle croise son regard, mais ne peut cette fois-ci le regarder plus longtemps dans les yeux. Elle tourne la tête sur le côté, déviant ses yeux sur l’homme à côté d’elle. Elle a mal. L’interrogatoire est fini. Elle n’a plus rien à faire avec lui. Il ne pourrait l’oublier comme il le voudrait, mais ce serait tout comme, et elle ne s’y faisait toujours pas. Sans un regard vers lui, elle s’était retournée et était sortie de la salle. C’était fini.
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Changement de groupe : CHOI JOON HEE IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Changement de groupe : CHOI JOON HEE PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Changement de groupe : CHOI JOON HEE 9oXcJ2N

Ily
Changement de groupe : CHOI JOON HEE DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE EmptyVen 3 Nov - 13:16

Changement de groupe

Vous avez répondu aux questions, l’homme ainsi que l’agent ont entendu et enregistré vos réponses. Vérité ou mensonge, vous êtes la seule personne à le savoir… Pour le moment. Avant que vous ne puissiez dire un nouveau mot, l’homme en noir attrape une seringue mais aussi un flacon dans lequel il plonge l’aiguille afin d’en extraire le liquide. Deux des doigts de l’individu se posent sur votre bras, en dessous du coude, pour le pincer et faire ressortir une veine. Il plonge ensuite l’aiguille dans votre peau alors que le liquide se répand dans votre sang.

Les souvenirs réels de votre vie passée s’effacent.

Les souvenirs factices de votre vie passée prennent place.

PNJ
PNJ
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Changement de groupe : CHOI JOON HEE Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty

Contenu sponsorisé
Changement de groupe : CHOI JOON HEE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Changement de groupe : CHOI JOON HEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et un gateau à terre! ft. Choi Joon Hee
» Choi Joon Hee
» Choi Joon Hee
» Choi Joon Hee - Cellphone
» Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-