N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Boite de nuit Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki

MessageSujet: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Dim 25 Fév - 21:42


A lovely night~

Aujourd'hui, c'était une journée trop chargé pour notre pauvre Toshio. Il avait couru dans toute la ville pour faire des achats vitaux parce que son frigo était vide....Et qu'il avait vraiment pas le choix. Il en pouvait plus, la fatigue s'accumulait tellement en lui qu'il décida de sortir se changer les idées. Assis à son canapé comme une larve à son appartement, il daigna ne serait-ce que se traîner à sa chambre.

Il commença a ouvrir sa garde robe, bon ça va il avait encore des vêtements décents. Il trouva alors une tenue qu'il avait acheté avec un ami à lui, cette tenue il l'avait toujours chéris. Finalement il l'a pris et alla dans la salle de bains se changer. Il se déshabilla, puis mit un jean bleu azur, un T-shirt bleu et par dessus une veste en laine du même bleu que le T-shirt. Il mit ses jambières par dessus ses manches. Il enfila pour finir des bottines à talons violettes. Il se coiffa à peu près normalement, enfin...Avec ses cheveux bleus à la pointe rose normal est un grand mot. Il se mit un peu de fond de teint, de eye-liner, du gloss et ses lunettes rondes toute jolie. Il prit ensuite son sac à bandoulière tricolore. Il était fin prêt. Enfin presque, il mit un peu de parfum, et le minimum vital dans son sac avant de sortir et fermé son appartement à clé.

Il commença alors à marcher dans la rue calme mais illuminé du quartier. Un quartier sympa et sans embrouille pour le moment. Il prit alors une petite rue pour arriver au bâtiment tant convoité, la boite de nuit du quartier. Une boîte de nuit sympa et sans embrouille. Il fit la queue tranquillement, et même sans le vouloir il se faisait déjà draguer. Il avait l'habitude mais bon là il voulait juste entrer et danser. Juste un peu de divertissement dans sa vie. Quand ce fût à son tour, il entra alors sans soucis. Il se faufila d'abord au bar pour prendre deux verres d'alcools qui lui firent le plus grand bien. Il se sentait détendu. Il y avait du monde ce soir pour une raison inconnu, mais ça ne dérangeait pas notre petit Toshio. Il adorait ça quand c'était pour aller en boîte.

Finalement après avoir observer un peu le monde, il alla se déplacer sur la piste de danse pour se déhancher comme il adorait le faire. Il dansait coller serré avec plusieurs hommes et femmes. Il adorait jouer avec les hommes alors ça ne le dérangeait pas. Parfois il sentait aussi qu'ils s'excitaient un peu trop vite, mais bon Toshio n'y pensait pas ce soir-là. Finalement ses yeux rencontrèrent ceux de ce mec, un peu chétif mais mignon. Il avait l'air d'être hypnotisé par Toshio, ça le fit rire dans un premier temps, puis finalement il avait envie de jouer : s'il le voulait, il allait devoir le chercher de sa propre volonté.
avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Jeu 24 Mai - 17:41


A lovely night
ft. Akio Toshio

Tenue │ Ce qu'il faisait dans cette boite, à une heure aussi avancée de la nuit, Ryuki se le demandait aussi. Ce n'était pas dans ses habitudes de sortir, où en tout cas, pas seul. Pourtant, c'était bien sans personne qu'il avait pris la décision d'entrer dans cette boite et de se mettre dans l'état le plus minable possible. Une raison, il en avait une : oublier. Oublier pendant un moment ses souvenirs qu'il avait tant désiré. C'était sûrement pour ça qu'il y avait bien trop d'alcool dans son sang, pour ça qu'il ne savait plus à quel verre il en était et pourquoi il dansait comme il ne l'aurait jamais fait sur la piste. Il n'avait même pas prévenu Mikan ou Yun Ah de sa sortie, il voulait juste oublier pour un soir, ce qui, pour le moment, marchait plus que bien.

Il était retourné au bar quand il avait vu ce mec. En temps normal, il n'aurait pas réagi. En temps normal, il ne serait même pas venu dans cette boite, a moins d'y être accompagné par des connaissances. Il ne reluquerait pas plus que ça les hommes ou les femmes se trémoussant sur la piste et il ne les rejoindrait pas plus. Mais pourtant, sûrement à cause de la trop grosse dose d'alcool ingéré, il regardait ce garçon sans le quitter du regard, danser. C'était hypnotisant, absolument pas ce que lui ferait. Comme un papillon par une lumière, il se sentait attiré. Il voulait aller le voir, se perdre dans la lumière, oublier. Lui qui était si prude d'habitude, si détaché de tout ce qui avait un trait avec le contact sexuel avec l'autre se retrouvait prix dans quelque chose qu'il ne connaissait pas.  

Alors laissant parler l'alcool, souhaitant juste oublier, et après fini un énième verre, il quitta le bar, se rapprochant de l'homme qui dansait au milieu des autres. Tel un papillon, il avait été pris dans un filet. L'alcool devait avoir un effet magique sur Ryuki, parce que c'est sans aucunes pudeur qu'il s'approcha, qu'il se mit en face de lui, le regard plus tout à fait clair.

« On danse ensemble ? »

C'était assez direct, loin du Ryuki habituel qui n'aurait même pas bouger de sa chaise. Mais là, c'était un Ryuki sous influence de l'alcool, un Ryuki qui n'avait plus toute ses peurs et sa pudeur. Un Ryuki qui n'aurait pas un éclair de lucidité et qui ne pensait à rien d'autre qu'à oublier ce qui le torturait, ce qui là tout de suite, voulait dire danser aussi près que possible de cet inconnu.  




❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 575
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Jeu 14 Juin - 13:52


A lovely night~

Finalement, Toshio était assez fier, il avait gagné son pari. Le jeune homme s'était levé et marcha tant bien que mal vers lui. C'est vrai qu'il était pas mal, avec ses cheveux brun, son jean déchiré et son T-shirt troué. Une fois le jeune homme devant lui, il ne put s'empêcher de le détailler dans tout les détails : son visage était plutôt joli, avec des traits fins mais masculins. Mais à l'entente de sa demande, Toshio ne pût vraiment que retenir un petit rire, avant de pouvoir lui répondre sereinement.

"Bien sûr, tu as même pas besoin de demander. Si je danse, c'est bien pour rencontrer des personnes aussi drôle que toi."

C'est vrai que ce jeune homme avait l'air très comique, peut-être énormément bourré mais pas méchant quand même. Toshio l'invita donc à venir danser près de lui, étant très tactile de base. Il adorait oublier pour une journée son travail et ses factures, alors peut-être que si cet inconnu le voulait, ils pourraient toujours aller plus loin. Mais au vu de sa mine, il a aussi l'air de vouloir tout oublier lui aussi. Finalement, Toshio enroula ses bras autour du coup de son compagnon. Et il ne tarda pas à répondre à son avance, surprenant d'autant plus Toshio. Il ne pensait pas qu'il aurait autant réagit pour si peu. Il n'avait fait que se coller contre lui et d'enrouler ses bras, rien de plus. Même pas il avait effleuré sa peau de ses lèvres. C'était très inattendu.

Mais finalement il se reprit, et commença sa douce torture. Il avait bien envie de voir jusqu'où il tiendrait. Il commença alors se déhancher de façon sexy avant de l'inviter du regard à prendre ses aises et à oser poser ses mains sur ses hanches. Il se lécha aussi beaucoup de fois les lèvres, il avait pas le choix, l'ambiance asséché ses pauvres lèvres. Alors il n'avait trouvé que ça pour les humidifier.

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Ven 22 Juin - 23:13


A lovely night
ft. Akio Toshio

Tenue │ out dans cette boite aurait faire fuir Ryuki en temps normal. L'atmosphère, les gens trop prêts les uns des autres, cette sensation permanente d'être une proie pour certains. Mais pourtant, il s'y trouvait et il s'y sentait bien. Un but à atteindre pour lui ce soir : oublier. Oublier tout, jusqu'à son nom. S'il s'y était d'abord employé en vidant verre sur verre, son regard avait fini par se perdre dans la foule et remarquer ce mec qui se déhanchait. À la manière d'un papillon attiré par la lumière, son regard n'avait plus quitté le jeune homme. Comme les papillons, l'aikoyangien ressentait l'irrépressible besoin de s'en rapprocher, quitte à se brûler les ailes et c'est bien ce qu'il fit. Pourtant même bourré, les habitudes devaient avoir la vie dure puisque c'est maladroitement qu'il aborda l'inconnu. Une simple demande pour danser en sa compagnie. Une réponse positive et un sourire resplendissant se dessina aussitôt sur les lèvres du serveur.

Maladroitement, embrouillé par l'alcool, il bougea son bassin et son corps en rythme avec celui de l'autre. Avec plus d'assurance, il se laissa plonger à corps perdu dans cette danse dont il ne connaissait rien. Ses yeux se fermèrent d'eux même alors qu'il se laissait envahir par la musique, par la présence proche et le parfum entêtant de son camarade. Ce n'est que quand ce dernier passa ses bras autour de son cou qu'il les rouvrit, surpris. Mais cela ne le gênait pas. Bien au contraire. Alors que la musique changeait, Ryuki aussi. Plus elle devenait lascive, plus ses inhibitions disparaissaient. Enfin, il arrivait à tout oublier, à se concentrer sur quelque chose. Ses hanches bougeaient en rythme avec celles de l'autre homme, sans jamais se toucher. Jusqu'à ce que prit d'une subite impulsion, il posa ses mains sur les hanches de l'autre, pour le rapprocher de lui. Pourquoi, il n'en avait aucunes idées. Mais il en avait envie. Il avait envie de plus contact, de sentir la peau de l'autre autre part que dans son cou où ses mains étaient sagement posées. Il brûlait d'une chose qu'il ne connaisait pas à ce moment précis Ryuki. Effet de l'alcool, effet de sa volonté à vouloir tout oublier, il ne le savait pas et à vrai dire, ne souhaitait pas le savoir.

Mais à présent que le contact était plus proche, qu'il touchait presque de son propre corps celui de l'autre, ses yeux, eux, étaient attirés par cette langue mutine. C'était étrange comme des choses anodines pouvaient devenir obsédantes en quelques seconde. Parce que Ryuki, il ne voyait que ça, cette langue qui passait et repassait sur les lèvres fines. Presque hypnotisé, ses yeux restaient fixés dessus alors que doucement, son corps se rapprochait de celui de son compère, jusqu'à ce que leurs bassins se touchent et dansent en rythme.

Le papillon commença se brûler les ailes. Doucement, insidieusement, la lumière l'entourait et le faisait disparaitre. Il oubliait et plus rien n'importait.


❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 575
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Mar 26 Juin - 14:42


A lovely night~

Toshio l'avait bien senti que ce pauvre enfant perdu ne savait pas lui-même ce qu'il faisait. Mais lui aussi avait envie de décompresser alors bon, ce n'est pas un crime. Quand sa victime l'avait rapproché de lui jusqu'à ce que leur corps se touche, il l'avait compris, qu'il voulait ardemment accéléré la cadence. Suffisait de voir sa fixette sur les lèvres de Toshio, il guettait sa langue. Et ça Toshio l'avait compris, alors il se colla encore plus près de sa victime avant de lui voler un baiser, doux et mignon. Il avait quand même dû se mettre un peu plus sur ses pieds pour atteindre les lèvres de sa victime, il avait toujours été un peu plus petit que la moyenne.  Il l'aimait bien ce mec, il avait pas envie d'en changer.

Au vu que ça devait plaire à son partenaire, il alla cette fois-ci l'embrasser langoureusement, juste pour lui faire plaisir. Les mains de Toshio étaient descendu sur le torse du jeune homme instinctivement, et il dessina chaque traits du torse de son ami de la pointe de ses doigts. Il avait besoin finalement de cette proximité, ça le surpris d'en vouloir autant d'un coup, mais entre ça et le baiser qu'ils échangeaient, c'était totalement compréhensible. Qui ne serait pas excité par tout ça ? Personne évidemment.

Finalement, les yeux de Toshio s'étaient déjà teinté d'une magnifique luxure, visible à des kilomètres. Il venait de passer en mode "prédateur", pas que c'était dangereux, juste un peu. Il détacha ses lèvres de celles de son interlocuteur pour les approcher de son oreille.

"J'ai bien envie qu'on fasse plus connaissance ailleurs ? Je suis pas trop d'accord pour avoir un public je t'avouerai ?" dit-il d'une voix bien plus rauque et sensuelle qu'il n'y paraissait, finissant par mordre l'oreille de son compagnon d'un soir.

avatar
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 116
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki Lun 13 Aoû - 17:30


A lovely night
ft. Akio Toshio

Tenue │ La toile d’une araignée était quelque chose d’étrange à voir mais passionnant. Il fallait de la patience pour la tisser, de l’adresse pour que sa beauté ressorte et en plus, c'était un piège meurtrier. Ryuki était comme ces insectes qui s’y prenait et se faisait manger par la suite. Sauf que sa toile était bien différente et son araignée, quelque chose de bien plus gros. Pourtant, loin d’essayer de fuir, le jeune homme se jetait à corps perdu dans les bras de son prédateur. Il se fichait de son nom, tout ce qui l’intéressait à ce moment précis, c’était tout oublier et si cela pouvait l’aider, il était prêt à mourir dans cette toile qu’était la luxure.

Ses mains posées sur les hanches de l’inconnu, il l’observait avec attention, ses yeux un peu troubles à cause de l’alcool. Il n’y avait plus de raison dans l’esprit de Ryuki, juste des envies. Comme l’envie irrésistible de prendre la bouche de son camarade, de ravir ses lèvres qu’il s’amusait à torturer pour embêter Ryuki. Il faut dire que le serveur n’était pas très discret à observer la langue mutine humidifier les lèvres roses. Heureusement, sa demande muette fut entendue et tout en bougeant l’un contre l’autre, sa rencontre du soir l’embrassa chastement.

C’était nouveau pour Ryuki, avec un garçon. C’était doux et chaleureux. Pas tendre mais réconfortant. Tout ce dont rêvait le jeune homme mais qu’il n’arrivait pas à avoir. Et pourtant, ce simple baiser, ce n’était pas assez. Il brûlait d’une envie, d’une soif qu’il ne comprenait pas et cette soif demandait plus. Toujours plus. Alors quand l’inconnu enleva ses lèvres, il ne fallut que quelque seconde pour que Ryuki retourne à leurs rencontres, accompagné par son compagnon. Mais cette fois, le baiser n’avait rien à voir.C’était langoureux, enivrant, comme le parfum d’une rose. Sa langue rencontrait sa comparse, ses lèvres bougeaient en rythmes avec celles de ce mec. Il en oubliait tout.

Un frisson répondit aux caresses aériennes de son compagnon. Jamais on n’avait touché Ryuki de cette façon, comme s’il était attirant. Alors tout était nouveau et au fond de lui, une chaleur naissait. Douche et pourtant bouillante. Cette chaleur, elle l’entourait, bouillait au fond de lui. Il ne la comprenait pas, mais il allait l’écouter et la suivre. C’est sans hésitation qu’il prit la parole, pour répondre à la question de l’inconnu.

« Je vais là où tu vas. Montre-moi juste la voie. »

Ryuki ne savait pas tout ce qu’impliquait sa réponse, alors que sa main était prise dans celle de son ami du soir, alors qu’il le tirait vers l’extérieur. Pourtant, la chaleur au fond de lui semblait comprendre et teintait ses joues d’un léger rouge, en attente de plus. L’araignée allait manger sa proie, et c’était tout ce qui importait.


❝ Memories become nightmares ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 575
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

A lovely night - feat Hanasegawa Ryuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji
» Time to be with You my true friend.. my lovely friend ( feat. Leo )
» you took my hand through the night (feat Siwiwi)
» I can smile with you ft Hanasegawa Ryuki
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Boite de nuit-