N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Before the beginning :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agents of Aikoyangi [AOA]

MessageSujet: Agents of Aikoyangi [AOA] Agents of Aikoyangi [AOA] EmptySam 7 Juil - 23:02

Annexe n°3Agents of Aikoyangi, protecteurs de l'ombre

La création des Agents of Aikoyangi, ou AOA, s’est faite peu de temps après l’arrivée du sérum sur l’île. Le maire, bien que certain des bienfaits de ce « médicament », avait peur que ces nouvelles arrivées perturbent la paix de son île et que les habitants fassent preuve de racisme, ne les acceptent pas, etc. Il se disait aussi que bien que ces anciens criminels aient de nouvelles identités, quelque chose les pousse à retomber dans des démons qu’ils croyaient oublier. C’est donc pour diverses raisons que les premiers agents ont été embauchés afin de surveiller que rien ne vienne noircir la réputation de Aikoyangi. Vous devez vous demander comment sont-ils recrutés, n’est-ce pas ?

Mr. Tanaka a toujours fait en sorte que les effectifs ne soient ni trop nombreux, ni trop peu, afin d’éviter qu’un agent soit surchargé de travail ou qu’un autre ne se tourne les pouces par manque de ce dernier. Il n’y a pas de retraite possible en tant que AOA à moins que la personne ne reçoive le sérum mais soyez crainte, votre employeur veillera à ce que vous restiez en bonne santé. Le maire est donc très exigeant lorsqu’il choisit les personnes qui feront donc partie de l’élite. Il faut qu’elle soit observatrice, sportive, maligne, qu’elle sache analyser les situations ou comportements. Par ailleurs, chaque nouveau est placé sous l’aile d’un agent ayant de l’expérience jusqu’à ce qu’il soit apte à se débrouiller tout seul. Ils auront des dossiers en leur possession, certains plus importants que d’autre. Le travail effectué par les employés sera choisi par le maire qui fera en sorte que la personne soit prise, ce sera un boulot où les agents pourront observer le maximum d’habitants…

La présence des AOA est donc primordiale pour la sécurité de l’île, elle est cette CIA, cette police cachée dont l’existence ne doit pas être dévoilée au grand jour. Les personnes recevant l’offre pour cet emploi ne peuvent refuser. Tous les faux pas seront punis plus ou moins gravement. Alors, prêt à rejoindre l’élite ?


Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Agents of Aikoyangi [AOA] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Agents of Aikoyangi [AOA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'histoire de l'île d'Aikoyangi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Before the beginning :: Annexes-