N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Kyul :: Aoruji :: Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaaaaaiiiiilles !!! ft Mariko & Xander

MessageSujet: Retrouvaaaaaiiiiilles !!! ft Mariko & Xander Dim 16 Sep - 23:26



Retrouvaaaaaiiiiilles !!!
Lily souriait au soleil, marchant tranquillement, son sac en bandoulière battant doucement sur sa jambe au rythme de ses pas. Elle venait de passer l’après-midi dans le parc Sakura, à dessiner, s’inspirant des familles autour d’elle, de la nature… Elle passait plus de temps à dessiner qu’avant, depuis que sa voix s’était éteinte. Elle se sentait plus paisible, comme ça. Elle se calmait, vidait son esprit et… Ne pensait pas à l’avenir. Il y avait trop de questions qu’elle pourrait se poser et elle n’avait pas une seule réponse, malheureusement. Alors elle s’efforçait de rester joyeuse, souriante et pleine de vie. Ignorant ces souvenirs qui la hantaient encore, la réveillaient parfois en sursaut en pleine nuit. Le temps se rafraîchissait mais elle ne s’en inquiétait pas. Elle passerait l’hiver au chaud, elle le savait. Un plan se formait dans son esprit, né de conversations chuchotées avec Mariko, dans sa boutique. Depuis cet été, la jeune fille travaillait régulièrement pour son amie, de manière officielle ou pas. Parfois juste pour lui permettre d’aller faire une course en ville, des fois parce qu’elle était malade… Et elle aimait bien ça. Elle n’était pas forcément très efficace – elle ne pouvait plus parler, après tout – mais elle aimait bien être au contact des gens. Elle se sentait utile. Elle avait enfin l’impression de faire quelque chose d’utile, ce qui était clairement l’inverse de ses cours… Mais il fallait qu’elle cesse d’y penser. Lily poussa la porte du café où elle avait rendez-vous avec Mariko. On était dimanche et la boutique était fermée. Alors, elles avaient décidé de se retrouver ensemble pour une boisson chaude. Jetant un coup d’œil dans le café, la lycéenne se rendit compte que son amie n’était pas encore arrivée aussi elle sourit au serveur, levant deux doigts pour lui signifier qu’elles seraient deux. Il hocha la tête en lui souriant. Il la connaissait, elle venait régulièrement. Il savait qu’elle ne parlait pas. Étrangement, Lily n’était plus trop dérangée par ce silence forcé, les gens étaient généralement compréhensifs. Au lycée, les choses étaient différentes. On la fuyait. Surtout depuis… Ce qui était arrivé à Kyoko. Le sourire de la jeune fille s’effaça mais elle se força à rester positive et alla s’installer dans son coin préféré, au fond du café mais contre le mur vitré, pour mieux voir les gens. En attendant Mariko, elle sortit son cahier à dessins et le feuilleta, observant ce qu’elle avait dessiné cet après-midi-là. La prochaine fois, elle emmènera Daisy, qu’elle puisse se dégourdir un peu plus les pattes. Elle finissait à peine de formuler cette pensée que la voix de son amie la sortit de ses pensées et Lily sourit.
J’ai presque cru que j’allais devoir commander sans toi !
Elles avaient appris ensemble le langage des signes alors Lily ne s’inquiétait plus de savoir si oui ou non son amie la comprendrait.
Un chocolat au caramel pour moi, s’il te plaît ! Signa-t-elle lorsque le serveur vint prendre leurs commandes. Il ne la comprenait pas mais la lycéenne savait que son amie lui dirait ce qu’elle voulait. Alors, ne s’en empêchant pas, elle jeta un coup d’oeil dans le café et… Dès que le serveur eut le dos tourné, Lily tira sur la manche de Mariko, face à elle.
C’est pas Alexander, là-bas, au bar ? Tu sais, le chimiste bizarre qu’on avait rencontré sur la plage, l’année dernière. Le mec qui parlait presque pas. Celui qui t’avait ignorée par sms.

La vérité sortait de la bouche des enfants ! Lily en était encore une, non… ?



Remember me X Do you remember?
» I really liked my reflection in your eyes when you looked at me, I’m so lucky to have met you, who helped me learn about a side of me I never knew. The love story that’s a bit too early to be told shines on me like the stars. When I close my eyes, the magic starts. When things were so good, do you remember, the fireworks back then? •• unbreakable.
avatar
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? :

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvaaaaaiiiiilles !!! ft Mariko & Xander Lun 1 Oct - 22:52



Retrouvaaaaaiiiiilles !!!
Mariko avait rendez-vous avec Lily. La jeune gérante essayait de consacrer du temps à son amie. Depuis le drame s’étant déroulé dans les ruelles de Kyul, la cadette des MAEDA n’était plus la même. Parmi tout les échos qu’avait eu cet événement sur l'adolescente, un était plus frappant que les autres : plus un son ne traversait sa bouche. Mariko avait essayé de faire des exercices vocaux avec elle. Mais au moment d’ouvrir sa bouche pour produire un son, son amie ne pouvait que la regarder un regard triste sur le visage. Mariko ne s’était pas découragé. Certes Lily ne pouvait par parler, ce n’est pas grave elles trouveront un moyen pour communiquer. Mariko avait essayé d'apprendre le langage des signes. Elle s’était jeté dans la petite librairie dans son quartier pour acheter tout les livres sur l’apprentissage de cette langues. Les premières conversations avaient étaient compliqués. Il y a avait eu souvent des problèmes d’incompréhensions ou des quiproquos, mais il y avait eu du progrès. Maintenant Mariko arrivait à comprendre presque parfaitement Lily.

En passant le porte du café, la blonde chercha son amie parmi l’occupation de la salle. Elle la trouva assises à une table, dessinant presque sagement sur son cahier de dessin.

‘‘- Lily ! Tu as attendu longtemps ?’’

A la vue de réponse de son amie, ça faisait un moment qu’elle attendait. De toute façon faire attendre Lily, c’était toujours la faire attendre de trop. Le serveur vint chercher leur commande au moment au Mariko posa sa veste sur sa chaise avant de prendre place. Le serveur ne comprenant pas le langage des signes, Mariko fit office de traductrice entre lui et son amie.

‘‘- Un chocolat au caramel pour mon amie, et … euh ...

Mariko se pencha sur la table pour loucher sur la carte. Finalement elle abandonna, c’était trop compliqué.

- … un chocolat chaud mais sans caramel pour moi, s’il vous plait !’’

Le serveur partit et Mariko entreprit de raconter sa journée passionnante, enfin plus sa matinée vu qu’elle avait du fermé exceptionnellement le magasin pour passer l’après-midi avec son amie. Racontant avec entrain le moment où elle du annoncer à une cliente que le vernis pailletes-grunge-aesthetic-rose-punk était en rupture de stock, elle se fit interrompre par Lily tirant sa manche. Cette dernière attira son attention sur un homme ayant pris place au bar. Elle plissa els yeux avant de le reconnaître.

‘‘- Oh, c’est lui tu as raison.’’

Mariko tenait à dire qu’il avait toujours pas répondu à ses messages. Elle en avait marre. Personne ne lui répondait. A ce rythme, elle va finir par envoyer à message à Hyun Su. Lui, au moins il répond. Dans tout les cas, elle avait des choses à lui dire.

‘‘- Eh ! Alexander !’’

Il se retourna vers elle. Mariko lui fit signe de venir avant de continuer.

‘‘- Alors comme ça on répond pas aux messages ? Quel bon exemple pour la jeunesse !’’

Lily sentant une montée d'agressivité chez son amie lui envoya un discret mais efficace coup de pied dans la cheville. Mariko réussi à retenir son cri de douleur avant d’envoyer un regard interrogatif, mi-haineux à sa meilleure amie. Lily pour sa part eu un regard innocent.
:
 


La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaaaaaiiiiilles !!! ft Mariko & Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» Distributeur de sourires – ft. Emrys
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)
» “ GOOD VIBRATIONS ” • La Jolla t'attend !
» xander v. mcclary ∞ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Café-