N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout...

MessageSujet: Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... EmptySam 17 Sep - 23:36

Takashi Haruhi
Un lion aveugle reste un lion. Un jour ou l’autre, il vous tuera.
gif
Nom : Takashi ❅ Prénom : Haruhi ❅ Surnom : Haru, Ruhi, Ha-kun ❅ Âge : Vingts années ❅ Date & lieu de naissance : 4 février 2036, à Tokyo ❅ Nationalité : Japonaise et Aikoyangienne ❅ Origines : Nipponnes ❅ Orientation : Bisexuel ❅ Situation amoureuse : Célibataire ❅ Situation financière : Vit de ce que lui donne son frère et du petit revenu de son salon de tatouage ❅ Métier : Tatoueur et chanteur à ses heures perdues ❅ Groupe : Wasure ❅ Temps sur l'île : Depuis la lancée du sérum ❅ Célébrité : Morita Hiroki [My first story]

caractère : Doux ❅ Passionné ❅ Impulsif ❅ Inconscient ❅ Perfectionniste ❅ A une peur panique des aiguilles sauf celles qu'ils manient❅ Habile ❅ Incapable de s'ouvrir aux autres
avatar
This is my story


Je cherches. Encore et encore. Je cherches une seule chose. La lumière. Cette douce lumière qui me manque tout. Cette lumière sans laquelle je deviens complètement fou. Cette lumière que je n'ai pas vu depuis tellement d'années... Est-ce que je la reverrais seulement un jour ? « Tu comptes me laisser sortir un jour ? » J'attends aucune réponse. Mais pourtant j'en ai une... De cette voix tant aimé et que, à chaque secondes qui passe, je déteste un peu plus.

Takashi Haruhi, c'est le nom qui lui a été donné à la naissance. Dernier né d'une famille japonaise, le petit garçon avait un grand frère et ses deux parents. Tout pour être heureux et c'est exactement comme ça qu'il a grandit. Heureux et épanoui. Ses parents l'aimaient et surtout, surtout, son grand frère Yoru. Son grand frère si protecteur avec lui. Pour le petit garçon qu'il était, il n'y avait aucun doute, si il y avait un super-héros dans ce monde, c'était son grand frère.

C'est avec son amour et très proche de Yoru que le petit Haruhi à grandit. C'est grâce à lui qu'il a découvert sa plus grande passion, le dessin. Depuis tout petit, il avait toujours dessiné. D'abord des gribouillages d'enfant, sans réel sens mais en grandissant, c'était devenu un véritable besoin. Et son unique modèle humain, c'était son frère.

Mon corps est encore roué de coups. Parce que j'ai eu le malheur d'ouvrir ma bouche. Parce que je cherches en vain à comprendre comment ça a put arriver. Comment je peux me retrouver dans cet endroit noir, au milieu de soit-disant « scientifiques » sans que personne ne me cherches ? Comment je peux même être encore en vie alors que d'autres sont morts ? Pourquoi hein ? Pourquoi il a fallut que lui décide de me transformer en cobaye. Je n'ai pourtant rien fait... « Tu veux quoi cette fois ? Me casser un bras ? » Je ne peux pas le voir, je n'y vois rien. J'entends juste son rire. Son rire si froid qui me glace le sang à chaque fois que je l'entends. Un rire qui n'a rien à voir avec celui que j'ai connu...

Haruhi a grandit. Aujourd'hui c'est un adolescent, qui ne sait plus quoi faire de sa vie. Ses relations ne sont pas les meilleures, ses envies non plus.... Mais il ne sait pas vers qui se tourner, qui dans sa famille pourrait bien l'aider ? Ses parents n'acceptent pas son envie de partir dans l'art, son frère n'a pas d'avis... Puis les relations du jeune homme n'aide pas.

Faut dire que traîner avec les drogués du bahut, c'est pas la meilleure idée qu'il est eu le Haruhi. Mais même si il était clean, ça a suffit pour le catégoriser. Pour le ranger chez les délinquants. Alors que plus doux et gentil qu'Haruhi, ça n'existe pas. Mais par passion par son art, il es resté avec ceux qui acceptait qu'il dessine sur leurs peaux. Ceux qui l'acceptait même s'il ne souhaitait pas faire médecine.

C'est en silence que je me lève pour le suivre. Pour obéir une nouvelle fois à ses ordres. Sans prononcer un mot, je m’assois sur cette chaise dont je connais la forme par cœur sans l'avoir jamais vu. J'entends les gens s'affairer autour de moi. Me préparer pour ce qu'ils font à chaque fois. Mon bras est déjà tenu alors que l'aiguille s'enfonce dedans. C'est chaque fois plus rapide, chaque fois moins douloureux. Si certaines fois ça ne m'a rien fait, d'autres me rendent complétement malade. Certaines j'oublie juste quelques minutes et elles reviennent aussitôt. Mais ça, ils s'en fichent bien... Je ne suis que leur cobaye, que leur jouet, et jamais, je n'aurais penser fiir comme ça. Qui sais... Ca fait peut-être plus de deux ans que je suis là, sans avoir pu voir la lumière une fois ou tenir un crayon dans mes mains. Un temps infiniment long que je supportes la présence de ce traître, de ce monstre. Mais je ne peux plus rien dire, juste me taire pour espérer ne plus trop souffrir. Espérer que ça se termine un jour.

Haruhi part en claquant la porte de l'habitation familiale. Il a dix-huit ans, il se fout de tout et surtout, il veut vivre son rêve comme son grand frère a put vivre le sien. Mais ça personne ne veut le comprendre. Personne chez lui penses qu'il est assez doué pour vivre de ses œuvres. Et ça, le cadet, il le supportes plus.

Alors il claque la porte sans aucuns remords, un sac de vêtement sur le dos. Il sait pas où il dormira, comment il vivra mais il sait qu'il veut plus habiter au milieu de ces gens qui croient pas en lui. Y'a que Yoru qui a crut en lui, qui l'a encourager.... C'est p't'être pour ça qu'il prend la direction du logement de son grand-frère. Pour qu'il l'héberge le temps qu'il trouve une planque plus sûre.

J'entends la porte s'ouvrir alors qu'il entre. Je sais que c'est lui, il y a que lui qui vient. Encore et encore. Lui et toujours lui. « T'as décider qu't'allais m'achever c'est bon ? T'a enfin plus besoin de moi ? J'vais pouvoir crever en paix ? » Parce que j'attends rien d'autre. Juste la dose de trop qui me ferais clamser. Juste pouvoir partir loin de tout ce noir. ne plus penser et ne plus être. Mais j'y est pas le droit. Il prends mon visage dans ses mains sans me demander mon avis. Sûrement pour que je regardes son visage même si je suis aveuglé par le bandeau qu'ils m'ont mit en arrivant. J'entends juste sa voix me dire que rien n'est terminé. Que tout recommence. Que tout va être effacé de ma mémoire et que je reviendrais vers lui, en ayant tout oublier. « Tu mens ! Tu mens ! Laisses-moi crevez ! Yoru, laisses-moi mourir ! » Tout plutôt que de vivre ce que mon frère vient de me décrire. Tout, plutôt que de vivre un semblant de vie qui ne sera qu'un mensonge. Tout plutôt que de vivre aux côtés de ce qui est son frère.

Haruhi, il vit depuis toujours sur AIkoyangi. Il est né ici mais ces parents les ont abandonnés lui et son frère. Son grand-frère, c'est Yoru, son héros. Celuis qui l'a élevé quand lui n'avais que huit ans. Celui qui l'a laissé choisir sa voix sans rien dire. Oh, Haruhi, il est pas un médecin reconnu comme son grand-frère, mais c'est excellent tatoueur qui excelle dans son art. Y'a pas que les tatouages, mais il a pas assez de cran pour faire l'école d'arts de l'île. Il veut pas abandonner son frère.

Il a juste oublié que tout est factice
Que son frère lui a fait plus de mal que n'importe qui
Qu'il aurait mieux valut mourir

Mais il aime cette vie, jusqu'à ce que la bombe explose tout du moins.




icon
Who are you ?

Alors comme je suis une grande faible dans l'âme, me revoilà avec un nouveau personnage, tout gentil, tout mignon pour le moment (il va pas le rester u.u)

Bref je vous aimes, merci de faire vivre ce forum heart
Saya  Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... EmptySam 17 Sep - 23:39

FIRST et j'éditerai après parce que walla admines

BRO DE MOIIIIII REBIENVENUUUUUE omg omg omg omg
J'ai hâte que le petit il se souvienne de tout itout itout et même je sens que ça va donner ces deux là en rp ah ça

Amuse toi bien avec ce nouveau petit Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... EmptyDim 18 Sep - 0:08

Un peu la même chose donc je vais dire SECONDO et puis voilà voilà
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... EmptyLun 26 Sep - 22:42

Comme je te disais j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir ce petit en rp ! omg heart

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Invité
Anonymous
Invité
Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty

Contenu sponsorisé
Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Takashi Haruhi ▪ Parce qu'il faut bien un premier a tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takashi Haruhi ∆ Friends :o
» Takashi Yoru • Dangerous Cat
» Takashi Yoru - Cellphone
» Takashi Yoru • Hey Mister Hypocrite
» Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-