AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Dim 23 Oct - 21:51



On a raining day, when i really need your help


Il n'y avait pas meilleure saison pour passer du soleil à la pluie que l'automne. Peut-être était-ce pour cela que Hyun Su n'en était pas fan. C’était toujours plus agréable de travailler quand il faisait beau, plutôt que de travailler sous ce ciel grisâtre. Lorsqu'il avait quitté son appartement, ce matin, le ciel était vide de nuage, et même si Mikan lui avait conseillé de prendre un parapluie, il lui avait juste fallu être en retard pour l'oublier a l’entrée. Et il le regrettait amèrement maintenant. Jetant un coup d'œil à sa montre, pour ensuite regarder par la fenêtre, il lâcha un faible soupir.  Enfilant sa veste et réajustant sa cravate, le jeune homme attrapa son dossier et quitta son bureau. Ses chaussures claquaient légèrement sur le carrelage des couloirs. Sur le chemin de la sortie, il avait demandé a ce qu'on lui prépare une voiture. Une fois devant l’hôtel de luxe, Hyun Su avait du attendre quinze minutes avant que son téléphone ne se mette à sonner. Son dossier sous le bras, il avait décroché pour apprendre une mauvaise nouvelle.

Hyun Su détestait être en retard, surtout pour le rendez-vous qu'il avait avec un important associé de l’hôtel. Mais le chauffeur qu'on lui avait assigné n'y était pour rien .. Alors il ne pouvait pas le blâmer. C’était un vendredi soir, les gens rentraient chez eux ou partaient en week-ends, d’où la présence de nombreux embouteillages. Pour gagner du temps, le gérant avait proposé à son chauffeur de le rejoindre quelques rues plus loin de l’hôtel. Ce n'était pas très loin, il en avait entre cinq et dix minutes de marche, mais compte tenu des embouteillages actuels, c’était plus rapide de se rejoindre autre part.

Quelques gouttes firent leur apparition, la tête levée vers le ciel, Hyun Su fut surpris de la goutte qui tomba au beau milieu de son front. C’était mauvais signe. Arrivé à sa nouvelle destination, un nouvel appel frustra le garçon. Voilà qu'un accident avait fait fermé les accès au quartier où il se trouvait. Sérieusement. Tentant de garder son calme, il avait cherché une solution, mais l'heure tournait trop vite. Il était peut-être préférable de déplacer son rendez-vous au lendemain ? Ou à la semaine prochaine … Mais il ne perdait pas espoir, il allait appeler le client et faire part de son retard. Reprenant sa marche pour rejoindre cette fois-ci directement l'endroit où se trouvait son chauffeur pour éviter les bouchons, Hyun Su avait juste eu le temps de composer le numéro de Mikan, comme il l'avait prévu, de lui parler quelques minutes, et de composer ensuite le numéro de la réception de l’hôtel avant qu'une vibration contre son oreille ne coupe court son appel. Il n'avait même pas pu prévenir la réceptionniste d'appeler son client .. Et merde. Plus de batterie.

Comble de tout ça, voilà qu'il commençait à pleuvoir des cordes. Sans son parapluie, Hyun Su ne pouvait se permettre de marcher plus longtemps sous ce temps. Heureusement, un abris de bus était juste devant lui. Sans attendre, il s’était glissé en dessous, s'asseyant sur l'un des sièges. Son premier réflexe avait été de vérifier que son dossier n'avait pas été touché par la pluie, mais avec de la chance, la pochette dans laquelle il l'avait mit l'avait protégé comme il se doit. Il déposa cette dernière a coté de lui, et glissa son regard sur la personne qu'il n'avait pas remarqué en arrivant. Un jeune homme qu'il se rappelait vaguement avoir croisé quand il avait fait les courses, une fois. Sa mémoire ne lui faisait jamais défaut, il l'avait déjà croisé avant, c’était sur, en fait.

Le temps était déprimant, sans son chauffeur, avec cette pluie la, et sans téléphone, Hyun Su était perdu. Il fallait absolument qu'il contacte la réception pour prévenir qu'il serait mieux de repousser le rendez-vous, et ainsi demander à son chauffeur de rentrer chez lui. Et il fallait absolument qu'il prévienne Mikan, aussi. Et c'est là que son voisin devenait important. « Excusez-moi, Monsieur ? » Ses cheveux légèrement trempés, il les avait ébouriffé pour enlever les gouttes qui menaçaient de glisser sur son front, avant de retourner fixer l'inconnu. « Est-ce que par hasard je pourrais passer un appel avec votre  téléphone, s'il vous plaît ? » Comme pour se justifier, il leva son smartphone vide de batterie. « J’ai deux appels urgents à passer, et je n'ai plus de batterie… » Un léger sourire nerveux sur le visage, Hyun Su attendait une réponse positive de la part du jeune homme, qui devait sûrement avoir son âge...


미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Lun 24 Oct - 1:13



On a raining day, when i really need your help


La fenêtre de la cuisine ouverte, les coudes posés contre le rebord, le regard posé sur le paysage qui se profilait, Min Sook porta la tasse de café à ses lèvres et finit de boire ce qu’elle contenait. Un soupir plus tard, il ferma la fenêtre puis posa la tasse désormais vide dans l’évier pour la laver le soir. Il prit ensuite la direction de la salle de bain pour prendre une douche mais aussi pour se préparer pour le boulot. Cela faisait quelques jours qu’il travaillait dans cette boite de déchargement mais pour lui ça faisait déjà trop. Non pas que porter des trucs lourds ou travailler dur le dérangeait mais il n’arrivait pas à se fixer à ce niveau car il avait l’impression qu’il lui manquait quelqu’un. Chez lui aussi il lui manquait quelqu’un et il savait très bien de qui il s’agissait. Hyun Su, lui et seulement lui pouvait combler cette absence. C’était sa drogue, c’était le seul qui lui permettait d’avancer dans la vie sans lui il doutait pouvoir être heureux. Surtout en se souvenant de sa vie d’avant, avec lui.
Coupant l’eau, le jeune homme essaya de ne plus penser à sa moitié même s’il savait que c’était peine perdue. Il sortit de la douche pour s’essuyer et enroula une serviette autour de sa taille puis alla dans la chambre pour s’habiller avant de sortir de chez lui pour aller travailler, sa seule veste sur les épaules il s’engouffra dans les rues de la ville.

Sa journée se passa sans trop de mal, elle se passa juste jusqu’à ce qu’il puisse rentrer enfin chez lui pour plonger dans son désespoir, comme toujours. Les bras croisés contre son torse, il marcha la tête baissée pour ne pas recevoir les gouttes de pluie sur son visage. Il pensait pouvoir rentrer chez lui avant que le temps n’empire mais visiblement le ciel ne semblait pas de son avis et il dut aller s’abriter sous un abribus en attendant que ça s’arrange. Il aurait pu continuer mais il risquait d’attraper une cochonnerie et il préférait éviter car ses dépenses restaient très limitées vu tous les boulots qu’il enchaînait. Heureusement qu’il avait fait des économies pendant ses années de bibliothécaire sinon il serait vraiment mal barré.
Alors qu’il s’asseyait Min Sook regarda le temps et ferma les yeux en se rendant compte qu’il n’était pas près de pouvoir rentrer chez lui alors qu’il n’avait envie que de ça. Certes, personne ne l’attendait mais au moins là-bas il pourra lui-même et se replonger dans ses souvenirs avec Hyun Su. Hyun Su qui l’avait oublié. Hyun Su qui était proche de lui et en même temps si loin. Hyun Su cet étranger qu’il aimait à en crever. Hyun Su dont il avait l’impression d’entendre la voix.



Attendez… Hyun Su dont il avait l’impression d’entendre la voix ? Min Sook ouvrit les yeux et tourna la tête pour vérifier qu’il n’avait pas rêvé et son cœur rata un battement en le voyant. Ces cheveux humides qui goutaient légèrement, ce visage si magnifique qu’il avait observé des millions de fois et ce corps si parfait qu’il aimait tant, Min Sook avait l’impression d’être en plein songe mais visiblement non. Et le retour à la réalité fut dur mais aussi très compliqué. En effet, s’il l’avait interpelé c’était pour savoir s’il pouvait lui prêter son téléphone et non pas pour lui dire qu’il savait qui il était, qu’il l’aimait plus que tout… Cela aurait été trop beau, il le savait mais il ne pouvait s’empêcher d’espérer pour au final être déçu.

« Deux appels ? C’est une plaisanterie ? »

Bien sur qu’il savait qu’il ne plaisantait pas, bien sur qu’il savait que ce n’était pas une excuse pour lui parler et pourtant le gout amer de la déception était là. Se résignant parce qu’il n’avait jamais su dire non à Hyun Su, il mit une main dans sa poche pour donner le téléphone à celui qui avait été son petit-ami, à celui qu’il aimait à en mourir et qui l’avait oublié.

« Tenez, normalement la batterie est chargée à moitié… »

Sur ces mots, il laissa son téléphone à Hyun Su avant de s’appuyer contre la paroi de l’abribus et regarder ailleurs. Sans qu’il ne puisse y faire grand-chose, ses yeux s’embuèrent de larmes avant qu’il ne se mette à claquer des dents à cause du froid qu’il commençait à ressentir et il espérait que son camarade ne l’entende pas. Pourquoi ? C’était une bonne question… Certainement parce qu’il ne voulait pas se montrer faible devant ce Hyun Su qui avait tout oublié de leur ancienne relation.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Jeu 29 Déc - 12:24



On a raining day, when i really need your help



La pluie ne cessait de s'intensifier tandis que Hyun Su tentait tant bien que mal de trouver une solution. Son taxi n'était pas prêt de le récupérer de si tôt s'il avait bien compris, son téléphone n'avait plus de batterie, et il n'avait dorénavant plus aucun moyen pour communiquer. Que ce soit pour annuler son rendez-vous ou encore prévenir Mikan, il ne savait plus quoi faire. Par chance, il avait pu s'abriter sous un abri bus où se trouvait seulement une personne qui fut pour le jeune homme un véritable soulagement. Si cette dernière acceptait de lui prêter son téléphone, ce serait vraiment son sauveur. Timidement, Hyun Su avait pris la parole pour s'adresser au garçon à côté de lui. D'ailleyrs, la réaction de ce dernier était compréhensible. « Je suis vraiment désolé de vous  déranger … Je suis même prêt à payer si cela vous dérange tant que ça ! » Une mine sincèrement désolée, Hyun Su commençait à se mordre doucement la lèvre inférieure. Il était conscient que passer deux appels était peut-être un peu trop  excessif, et que le jeune homme pouvait ne pas apprécier prêter son téléphone à quelqu’un. Mais c’était vraiment très important qu'il passe ses deux coups de téléphone. Ni un de moins, ni un de plus. Et il y avait eu cette lueur d'espoir quand finalement son vis-à-vis avait sorti son téléphone pour le lui tendre. Des deux mains, et le sourire aux lèvres, Hyun Su avait attrapé l'engin, tout en abaissant légèrement sa tête, pour le remercier en plus du « Merci beaucoup ! » qu'il avait ajouté.

Sans attendre, Hyun Su avait composé le numéro de l’hôtel. Très rapidement, il avait fait part de ses nouveaux projets pour la soirée et avait demandé l'annulation de rendez-vous, ainsi que du chauffeur - qu'on lui imposa tout de même pour rentrer. Le temps qu'il arrive, de toute façon, Hyun Su ne comptait pas bouger de cette abris pour affronter la pluie diluvienne. Son premier appel fini, le garçon avait jeté un œil à son voisin, très observateur, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour remarquer certains détails. Il prit juste le temps de composer le numéro de sa petite amie et de coincer le téléphoner entre son oreille et son épaule, pour pouvoir libérer ses mains. Il s’était alors levé, et avait enlevé sa veste pendant que la sonnerie retentissait. Sans un mot, il avait fait quelques pas vers l’inconnu, s’arrêtant seulement quand il tomba sur la messagerie. « Allô ? C'est Hyun Su. J'ai annulé mon rendez-vous pour ce soir. » Il reprit à ce moment-là ses mouvements et déposa avec délicatesse sa veste sur les épaules du jeune homme. « Je rentre plus tôt ce soir mais j'ai plus de batterie, je te rappelle dès que je rentre. Je t'aime. » Et il raccrocha.

Dès lors, Hyun Su rendit le téléphone à son propriétaire. Et ajouta, un timide sourire courbant le coin de ses lèvres. « Elle n’est pas des plus chaudes, mais j'espère qu'elle vous empêchera d'avoir trop froid, je n'en ai pas besoin. » Lui était né en hivers, après tout. Et il n'avait jamais réellement craint la fraîcheur, alors en le voyant claquer légèrement des dents, il n'avait pas pu s’empêcher d’aller déposer sa veste sur ses épaules. Lui en avait sûrement moins besoin. « Merci beaucoup pour votre téléphone. Vous m'avez sauvé la vie. » Il hésita quelques secondes, et finit par sortir de sa poche de pantalon un porte carte duquel il sorti sa carte de visite. Des deux mains, Hyun su lui tendait le petit rectangle en papier tout en commençant à se présenter. « Min Hyun Su. Gérant de l’hôtel  luxe d'Iwamune. 20 ans, enchanté de faire votre connaissance. »


미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Ven 30 Déc - 0:10



On a raining day, when i really need your help


A l’idée d’avoir de l’argent de Hyun Su, Min Sook fronça imperceptiblement le nez parce que ça ne lui avait jamais traversé l’esprit auparavant. En effet, avec leur vie passée, ils avaient toujours eu le même compte, ils se faisaient parfois des cadeaux mais ils ne s’étaient jamais donnés d’argent - comme il le proposait. Cela lui fit prendre conscience du fossé qui les séparait désormais, encore plus que lorsqu’il avait vu son costume. Cependant, malgré cela, il ne pouvait s’empêcher de ressentir quelque chose pour lui, d’être attiré par lui et lui résister il ne pouvait pas alors il lui donna son téléphone. Dans sa vie, ce n’était pas la première fois qu’il lui donnait quelque chose mais dans cette vie, c’était la première fois.

« De rien, dit-il simplement avant de détourner le regard. »

Il n’avait pas envie de le regarder parce que sinon il risquait de faire une énorme erreur et il ne voulait pas. De plus, il avait froid aussi et ne voulait pas que Hyun Su le remarque. Il espérait donc qu’il ait perdu son sens de l’observation parce que sinon son envie tomberait à l’eau ce qu’il ne souhaitait pas. Alors, il essaya d’oublier la sensation de froid en écoutant la conversation du jeune homme qui semblait parler travail. Visiblement, il avait quelques responsabilités, il avait réussi à quelque chose dans sa vie alors que lui, il continuait à enchaîner les boulots sans jamais trouver. Pourquoi ça lui faisait si mal de se rendre compte que, sans lui, Hyun Su semblait avoir une belle vie, semblait être heureux ? Certainement parce qu’il se rendait compte qu’il avait été un frein à cela, il l’avait enfermé dans un amour trop fusionnel, très mal vu… Cependant même en se disant cela, il n’arrivait pas à regretter, il n’arrivait pas à se raisonner et il garder l’envier de récupérer son amour de toujours.
Il sortit de ses pensées en sentant quelque chose se poser sur ses épaules et il leva ses yeux vers l’homme face à lui et il crut que son monde allait s’écrouler en entendant la dernière phrase.

Je t’aime.

Ces trois mots qui n’étaient destinés qu’à lui avant. Ces trois mots qui étaient les derniers qu’ils s’étaient échangés. Ces trois mots si importants qu’il disait à quelqu’un d’autre, devant lui. C’était comme si son cœur s’était brisé alors qu’un discret feulement lui échappa. Il ne pouvait s’empêcher d’être jaloux, d’être en colère, d’être triste aussi et, surtout, blessé parce que ça lui faisait horriblement mal de savoir qu’il aimait une autre personne que lui. Il n’avait même jamais cru cela possible tant ils s’aimaient.
La mort dans l’âme, Min Sook reprit son téléphone alors qu’il se trouvait face à cet inconnu qu’il avait si bien connu. Pourquoi lui faisait-on subir ça ? N’avait-il pas déjà assez souffert par le passé ? Ne pouvait-on pas juste lui laisser l’occasion d’être amoureux ? D’être juste avec Hyun Su sans que rien ne les sépare, c’était la seule chose qu’il voulait et certainement qu’il n’aurait plus.

« Je… Merci, c’est gentil de votre part… »

Il ne savait pas quoi dire d’autre. Il avait juste envie de rentrer chez lui sous cette pluie, avec un peu de chance il tomberait malade et serait libéré de ces souffrances ? Non c’était impossible, il ne voulait pas attraper la mort alors il resta tranquillement assis en essayant de se réchauffer. En vérité, il avait envie que Hyun Su le prenne dans ses bras pour lui transmettre sa chaleur naturelle si douce, si agréable mais il ne se faisait pas d’idée, il savait que ce n’était pas près d’arriver.
D’un air distrait, Min Sook prit la carte de visite que le jeune homme lui tendait et s’inclina juste un peu en tenant la veste avec sa main de libre. Il voulait tellement qu’on lui apprenne que c’était une caméra cachée ou que Hyun Su lui apprenne que c’était une blague mais c’était certainement trop demandé. Il fallait être réaliste et accepter le fait qu’il l’ait bel et bien oublié.

Poliment, il chercha dans sa veste personnelle ce qu’on pouvait appeler une carte de visite mais qui était simplement un bout de carton à ses yeux. Il n’avait tellement rien à voir avec le prestige actuel de Hyun Su qui était quand même gérant d’hôtel de luxe… Ce n’était pas rien.

« Moon Min Sook. 20 ans, sans travail fixe. Je suis également enchanté de faire votre connaissance. »

Il devait tromper personne avec son air aussi déprimé mais il avait tellement l’impression d’être brisé qu’il n’arrivait pas à faire semblant. C’était bien trop lui demander.

« Vous croyez que cette pluie va s’arrêter bientôt ? »

Question bateau, il cherchait à faire la conversation. Il cherchait à éviter les questions personnelles pour ne pas montrer ô combien il ne lui arrivait à la cheville. Pour ne pas penser ô combien il souffrait.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Dim 5 Fév - 0:25



On a raining day, when i really need your help



Son premier appel passé avec le téléphone du jeune inconnu, le gérant de l’hôtel composa le numéro de Mikan, profitant des sonneries pour enlever sa veste en vue de la déposer délicatement sur les épaule de son sauveur qui paraissait en avoir bien plus besoin que son propriétaire. S’il était tombé sur le répondeur de sa petite amie, cela n’avait en rien empêché Hyun Su de lui laisser un message, l’informant ainsi de son changement d’emploi du temps de dernière minute. Une fois son message fini, Hyun Su sourit à son vis-à-vis, lui rendant par la même occasion son téléphone. Le remerciement que lui rendit le jeune homme quant à son geste pour tenter de le réchauffer un tant soit peu le fit un peu plus sourire. « C’est tout à fait normal. » Il n’allait quand même pas le laisser mourir de froid devant lui … « Puis vous m’avez-vous-même rendu service, prenez ça comme le début du remboursement de ma dette envers vous. » Car il ne pouvait définitivement pas repartir sans lui proposer à son tour de lui rendre service. S'il ne s'en rendait pas compte maintenant, lui avoir prêté son téléphone l'avait vraiment soulagé, ne serait-ce que par rapport à son rendez-vous qu'il savait désormais déplacé, ou par rapport à Mikan, qu'il aimait prévenir de chacun de ses remaniements d'emploi du temps. Aussi, se présenter à lui lui permettrait peut-être, qui sait, de pouvoir le recroiser un jour ou l’autre, pour lqu'il puisse lui aussi lui demander à son tour de l’aider … Et c’est donc ce qu’il fit, lui tendant sa carte de visite qui affichait clairement et précisément ses informations, qu’elles soient personnelles - comme son nom, son prénom, ou son numéro de téléphone - ou encore professionnelles - comme son poste au sein de l’hôtel, et l’adresse de celui-ci.  

Sa carte de visite donnée au jeune homme, Hyun Su attrapa celle qu’on lui tendit, sans la quitter des yeux,suivant les dires de l'étranger sur la petite carte. « Moon Min Sook … » Bizarrement, c’était la première fois qu’il entendait ce prénom, il en était sûr et certain – il s’en souviendrait, sinon – mais ça ne lui en restait pas moins familier, une impression de déjà vu et déjà prononcé prenant possession de lui. Le coréen se répéta une nouvelle fois le prénom du garçon, comme pour se convaincre qu’il ne le connaissait réellement pas, ou alors pour peut-être essayé de se rappeler de la fois où il aurait pu entendre ce nom résonner jusqu’à lui. Mais rien ne vint à son esprit, et il releva la tête, abandonnant toute prise de tête, quand le dénommé Min Sook reprit la parole. Son regard dévia de son visage – au passage fort triste – au paysage qui se présentait à eux, et à ces multitudes de gouttes d’eau qui tombaient sans vouloir s’arrêter. La carte de visite toujours en main, Hyun Su réfléchit un instant, tentant un regard vers le ciel, à la recherche d’un possible morceau sans nuage – ou alors pas aussi gris que ceux au-dessus de leurs têtes – s’approchant vers eux. Mais rien ne semblait annoncer un prochain arrêt des intempéries. « Je ne sais pas … » Il marqua une pause, sortant rapidement la tête de l’abris bus pour regarder de l’autre côté, mais aucune éclaircie ne daignait vouloir faire acte de présence. « Le temps n’a pas l’air de vouloir changer. Je pense qu’il va pleuvoir ainsi pendant une bonne heure. Sauf si le vent se lève et chasse tous ces nuages noirs. » Hyun Su repassa une main dans ses cheveux et retourna s’asseoir, près de Min Sook, rangeant le morceau de papier cartonné dans sa pochette pour ne pas le perdre. Pour ne pas laisser de silence pesant envahir l’espace, il reprit rapidement la parole. « Je vous avoue que je ne m’y attendais pas … Ils n’avaient pas forcément annoncé de pluie pour aujourd’hui, mais on aurait pu s’y attendre en cette saison … Vous aviez quelque chose de prévu, vous ? »


미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Jeu 9 Fév - 18:05



On a raining day, when i really need your help


Que la pluie se mette à tomber de façon si abrupte était quelque chose que Min Sook n’avait pas prévu et n’aurait pas pu prévu. Il aurait certainement préféré être prévoyant et prendre un parapluie pour éviter de se retrouver sous cet abris-bus en compagnie de Hyun Su. Non pas que sa compagnie le dérangeait, bien au contraire, mais se rendre compte qu’il l’avait réellement oublié, qu’il avait refait sa vie avec une autre personne, ça faisait mal. Il avait l’impression que la terre allait s’effondrer sous ses pieds, notamment lorsqu’il entendit les trois mots qu’il adressait à la personne qui partageait maintenant sa vie. L’amour pouvait vraiment faire mal.
En l’entendant parler de dette, le jeune homme regarda celui qui avait partagé sa vie pendant quelques années. Il ne savait pas s’il devait être heureux ou non d’apprendre qu’ils allaient surement se revoir. Est-ce qu’il devait voir cette nouvelle comme une possibilité de le reconquérir, un espoir ou est-ce qu’il devait voir cela comme sa future chute en enfer ?

« Une dette, finit-il par murmurer plus pour lui-même comme s’il essayait de réaliser le fait que Hyun Su puisse penser lui devoir quelque chose. »

Son regard ne le quittait pas, il essayait de le détourner mais c’était plus fort que lui, il revenait toujours vers lui. Il n’arrivait pas à faire autrement et, ce, même si ça lui faisait mal de le voir sans pouvoir l’approcher. Surtout qu’il continuait d’espérer, de se faire du mal et, face à Hyun Su, il n’arrivait pas à faire semblant que tout allait bien, notamment lorsqu’il pouvait sentir aussi nettement son parfum et qu’il prononçait son prénom. A cet instant, Min Sook ne pouvait s’empêcher de se remémorer certains souvenirs qui réussirent à lui nouer la gorge mais il réussit à poser une question pour changer de sujet. Il voulait essayer de penser à autre chose, même s’il savait que ça ne changerait rien à la situation… Il se sentait perdu.
L’espace d’un instant, le temps que l’autre jeune homme regarde ailleurs, Min Sook ferma les yeux pour calmer son cœur mais aussi ses émotions. Il savait que, pour ces dernières, c’était peine perdue mais il ne perdait rien à essayer, non ? En l’entendant parler, il rouvrit les yeux et essaya de faire abstraction de ces pensées qui continuaient à affluer encore et encore. Pourquoi son cerveau ne pouvait pas se mettre sur off ?

Ses mains entrelacées entre ses jambes il battait nerveusement la mesure avec ses pieds comme s’il avait froid mais c’était plus du stress mêlé à plusieurs sentiments différents qu’il ne pourrait décrire. Il hocha simplement la tête avant de la baisser même s’il restait attentif à chaque geste que pouvait faire Hyun Su. C’était plus fort que lui, il guettait souvent les moindres faits et gestes de chacun, encore plus quand cette personne avait autant d’importance à ses yeux.
En le sentant se réinstaller à ses côtés, Min Sook tourna la tête vers celui qui avait su le rendre heureux. Le seul qu’il avait aimé, le seul qu’il aimera, il le savait, il le sentait et s’il était honnête avec lui-même, c’était le seul qu’il aimait.

A l’entente de sa question, le jeune homme sortit de ses pensées pour essayer de se concentrer sur la conversation, pour éviter que le silence s’installe, pour essayer aussi, au fond, d’en savoir plus sur sa vie actuelle.

« Je n’avais rien de prévu pour ce soir, répondit-il simplement en se disant intérieurement qu’au vu de sa situation actuelle il ne pouvait rien prévoir. Heureusement d’ailleurs parce qu’il semble que les téléphones nous lâchent quand on prévoit quelque chose… Imaginez qu’ils soient tous les deux tombés en panne de batterie alors que nous avions des rendez-vous, dit-il pour plaisanter. »

C’était peut-être maladroitement dit, un brin taquin aussi mais ce qui était certain c’est qu’il n’y avait aucuns reproches derrière ces mots. De toute façon, il ne pouvait rien lui reprocher à part de l’avoir oublié et d’avoir oublié sa promesse.

« Cela fait longtemps que vous travaillez dans la gestion d’hôtel ? Vous devez avoir beaucoup de responsabilités, non ? »

Il y a à peine deux secondes, il avait réussi à plaisanter mais très vite, il n’arrivait plus à faire semblant que tout allait bien. Il n’arrivait jamais à faire semblant longtemps en compagnie de Hyun Su, cela était certainement une chose qui ne changerait jamais…


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Mar 18 Avr - 22:32



On a raining day, when i really need your help



Après être retourné s’asseoir près de Min Sook, Hyun Su ne pouvait s’empêcher de l’observer, remarquant que le jeune homme n’avait vraiment pas l’air dans son assiette. Peut-être était-ce un effet secondaire de ce temps abominable et déprimant ? Il lui demanda alors s’il avait lui aussi prévu quelque chose avant de se retrouver bloquer ici, et attendit patiemment sa réponse. « Hmm, je vois, cette averse n’en reste pas moins gênante, j’imagine. » Car rester ici, sous un abri de bus, à attendre qu’elle décide enfin de s’arrêter, ne devait être dans les plans de personne. Lui aussi, s’il n’avait rien eu à faire, n’aurait quand même pas apprécié devoir perdre autant de temps ici. La prochaine réplique de son voisin le fit sourire, rigolant même un peu. « Alors là, je ne sais pas du tout ce que nous aurions pu faire, si ce n’est que tenter une avancée sous cette pluie torrentielle. Mais de vous à moi, je crois que je préférerais néanmoins rester au sec que de m’aventurer là-dessous, sous peine d’attraper la mort, ce que je ne souhaite à personne. » Surtout qu’il ne se voyait absolument pas être malade et encore moins abandonner son poste ne serait-ce qu’une journée. Et pourtant, ce n’est pas sans compter le nombre de jour de congé qu’il n’avait pas pris. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas se faire à l’idée de laisser quelqu’un d’autre faire son travail à sa place. Peut-être était-ce aussi pour cela qu’il était aussi acharné dans sa tâche, et qu’il la prenait tant au sérieux.

La question suivante attira un peu plus l’attention du jeune homme, puisqu’il s’agissait-là d’une question en rapport direct avec sa personne, et ce qu’il faisait. Avant de répondre quoi que ce soit, Hyun Su se permit de réfléchir un court instant, essayant de se remémorer dans les moindres détails son parcours. « Et bien … Longtemps, longtemps … Je ne dirai pas ça. Mais cela fait bien deux bonnes années que je m’occupe de l’hôtel d’Iwamune. » Et tout cela grâce à Ryosuke qui avait bien voulu le prendre comme stagiaire à sa sortie de l’université. Il lui en était plus que reconnaissant, et n’a d’ailleurs jamais su le remercier comme il se doit. Un jour, il trouverait un moyen de lui rendre la pareille. Pour le moment, il essayait de s’occuper comme il se doit de son hôtel en son absence – ce qui n’était pas une mince affaire … « Ça peut paraitre incroyable qu’à mon âge j’occupe ce poste - et je vous assure que j’en suis le premier surpris ! Mais oui, j’ai vraiment beaucoup de responsabilité. Si je ne me trompe pas, il n’y a qu’une seule personne au-dessus de moi au sein de tous les employés. » Il faut dire, après tout, qu’il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de gérant d’hôtel aussi inexpérimenté que lui, et il était conscient qu’une telle chance d’occuper un poste si important ne se représenterait pas deux fois s’il devait quitter, dans les jours à suivre la ville. Ou alors il devrait attendre d’avoir plus d’expérience, et surement passer par des affectations avec beaucoup moins de responsabilités. Dans un long soupir, Hyun Su se détendit un peu, profitant de parler de lui pour penser à autre chose qu’à son rendez-vous ‘raté’, ou qu’à son téléphone en panne. « Je peux aussi vous assurer que ce n’est pas de tout repos. » Le stress était bien présent, et la peur de faire une quelconque erreur on ne peut plus actuelle chaque jour. Mais maintenant, il n’avait désormais plus qu’une seule envie, rejoindre son appartement et se reposer, en attendant peut-être la venue de Mikan. Plus rien ne l’obligeait à penser à son travail, tout était normalement sous contrôle. Son regard se posa sur les différentes voitures qui passèrent devant eux, et il tourna finalement la tête vers Min Sook, tandis qu’une question venait de traverser son esprit. Hyun Su attendit un instant avant de finalement la poser. « Vous habitez loin ? » Parce qu’encore, lui, il avait de la chance, il habitait dans le quartier, mais ce n’était peut-être pas le cas de son vis-à-vis qui habitait peut-être de l’autre côté de la capitale. Si c’était le cas, dès que son chauffeur arriverait, il lui demanderait de raccompagner le jeune homme aussi. D’ailleurs, c’est à ce moment-là qu’une voiture se mit à ralentir devant eux. Quand on parle du loup, il faut croire qu’on en voit souvent la queue …



미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook Jeu 20 Avr - 2:22



On a raining day, when i really need your help


La pluie continuait de tomber, torrentielle, comme si elle ne voulait pas s’arrêter, comme si elle ne voulait pas séparer les deux personnes qui se trouvaient sous cet abris-bus. Ces deux personnes qui avaient un passé commun, une histoire commune mais ça, seulement l’une d’entre elle s’en souvenait. Seulement l’une d’entre elle souffrait en voyant que l’autre avait refait sa vie et ne reconnaissait plus celui qui avait partagé une partie de sa vie. C’est d’ailleurs pour cela qu’à la remarque de Hyun Su concernant le fait que la pluie était gênante, Min Sook ne put s’empêcher de regarder ce déluge incessant et sourire faiblement. En vérité, il ne ressentait pas vraiment de joie, plus de la peine mais il n’avait pu empêcher ses lèvres de s’étirer. La situation plus que le temps était gênant mais il se retint bien de le dire.

« Hmm, ça n’en reste pas moins gênant oui… »

En disant cela, il avait pu sentir son cœur se serrer un peu plus alors que son regard se reposer sur Hyun Su. Il essaya ensuite une plaisanterie et, en entendant le jeune rire, il ouvrit légèrement la bouche comme un poisson alors qu’il essayait de se remettre de cet instant. Certes, cela ne semblait pas être grand-chose mais, pour Min Sook, le sourire de cet homme valait bien plus que tout l’or du monde. Cet homme, pour lui, valait bien plus que toutes les richesses parce qu’il était sa richesse. Il était comme son trésor, même s’il ne pouvait s’en doutait.
Hochant simplement la tête sans rien répondre, le jeune Moon ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait peut-être mieux valu pour lui d’attraper la mort. Parce qu’ainsi, il n’aurait plus à penser ni à souffrir mais il voulait quand même continuer de vivre en se disant que demain serait certainement meilleur qu’aujourd’hui. Il se berçait peut-être d’illusion mais l’espoir faisait vivre et, tant qu’il y avait cette petite étincelle, il continuerait d’y croire.

Par ailleurs, même si les réflexions sur le temps sembler intéresser son voisin et le faire sourire, le jeune homme préféra quand même changer de sujet pour éviter de parler de lui ou encore de se perdre dans ses pensées et craquer… Puis, ainsi, il pourrait savoir ce qu’il était devenu, pour en apprendre un peu plus sur lui. Attentivement, il écouta la réponse de Hyun Su, se mordant légèrement la lèvre et se retenant de froncer les sourcils à t’entente du temps depuis lequel il travaillait à ce poste. Deux ans ? Cela lui paraissait légèrement incroyable et improbable… Non pas qu’il doutait de lui et de sa bonne foi – surtout qu’il savait qu’il avait énormément de capacités et était très intelligent – mais il avait l’impression que quelque chose clochait mais il ne pourrait dire quoi. De ce fait, il s’abstint de faire une quelconque remarque et continuer d’écouter silencieusement, hochant parfois la tête alors que son cœur battait dans sa poitrine à une vitesse plus rapide qu’à l’accoutumée. Apparemment, au vu de comment il en parlait et de comment il semblait avoir gravi les échelons, Hyun Su avait l’air de s’épanouir à ce poste et, certainement, dans cette vie. Min Sook se sentait spectateur de ce bonheur qu’il n’avait pas pu lui donner pas le passé à cause de ce qu’ils avaient fait et il devait prendre sur lui pour ne rien laissait paraître.

« Je vois, ça a l’air assez épuisant oui, mais ça a l’air intéressant aussi. En tout cas, félicitation, ce n’est vraiment pas rien d’occuper ce poste en étant si jeune, dit-il sincèrement avec un sourire qui pouvait paraître heureux mais qui cachait une blessure insoupçonnable. »

Finalement, comme le jeune homme regardait les voitures qui passaient, Min Sook en profita pour fermer les yeux, murmurant un inaudible « Hyun Su, tu ne te souviens vraimet de rien ? » qu’il n’arrivait plus à retenir. Il essaya aussi de calmer les battements de son cœur en plus d’essayer de se vider la tête et, il était tellement concentré dans cette tâche que la voix de Hyun Su le fit légèrement sursauté. Rouvrant les yeux, Min Sook essaya de remettre ses idées en place en le regardant pendant quelques secondes. Ce n’est qu’une fois qu’il eut les idées claires qu’il répondit à la question.

« J’habite à Kona, le quartier à côté… C’est à quelques minutes de marche d’ici. »

A vrai dire, il se demandait pourquoi il posait cette question mais il n’en demanda pas la raison. En effet, il se doutait qu’il avait une idée derrière la tête, il pensait deviner laquelle mais il n’en dit rien et, en voyant une voiture ralentir, c’est une tout autre question qu’il posa.

« C’est ta voiture ? »

Min Sook se doutait de la réponse, la question était plutôt là pour la forme alors qu’il réalisait le fossé qui les séparait. Ce n’était pas lui qui aurait droit à un chauffeur. Pas avec le salaire qu’il peinait à gagner ni avec le travail qu’il faisait.
Cependant, ce qu’il n’avait pas remarqué c’est qu’il avait inconsciemment tutoyé Hyun Su et lorsqu’il prit conscience de cela, il se pinça les lèvres, espérant qu’il n’ait pas relevé ce détail… Même s’il en doutait.


Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

On a raining day, when i really need your help • Hyun Su & Min Sook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .it's raining today [Theme]
» Thunder only happens when it's raining. |Luigi/Lully|
» It's Raining Men • Elrick [Terminé]
» Behind trees, blood is raining
» [Jour 4] It's raining men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune-