AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

risa △ blue my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: risa △ blue my mind Dim 25 Déc - 17:18

Tohsaka Risa
i can't promise i won't burn you
gif
nom : tohsaka ❅ prénom : risa ❅ surnom : "toi là" ou alors "ferme la" genre "hé toi là" ou "hé ferme la", vous voyez ? ❅ âge : 21 ans ❅ date & lieu de naissance : le 14 février, aikoyangi ❅ nationalité : aikoyangienne ❅ origines : japonaises il faut croire ❅ orientation : hétéro il paraît ❅ situation amoureuse : célibataire (elle dit que c'est un choix de vie mais en vrai personne veut d'elle) ❅ situation financière : elle est pas milliardaire mais elle a un joli appartemment vous savez ❅ métier : assistante dans un cabinet de psychologie, c'est celle qui apporte le café ❅ groupe : civilis ❅ temps sur l'île : 21 ans ❅ célébrité : taeyeon la douceur

caractère : affectueuse ❅ immature ❅ compréhensive, des fois, quand elle le veut bien et qu'elle est de bonne humeur ❅ influençable ❅ cultivée, elle peut vous résumer la vie de shakespeare ou vous raconter un documentaire sur les cultures de navet au pérou ❅ bornée, elle a raison et vous avez tort, c'est tout ❅ enthousiaste ❅ acerbe ❅ persuasive ❅ maniérée un peu, mais pas trop quand même, manger avec les doigts c'est sympa ❅ menteuse ❅ attachante parce qu'elle l'est un peu quand même ❅ désinvolte ❅ irresponsable, lui laissez pas vos enfants ❅ bavarde, des fois on a même envie qu'elle la ferme ❅ avenante ❅ empathique quand ça lui arrive de vous écouter ❅ compliquée ❅ peureuse, on compte plus le nombre de films d'horreur devant lesquels elle a pleuré ❅ fainéante ❅ agréable ❅ présomptueuse ❅ attentionnée ❅ curieuse ❅ directe, peut-être même un peu trop ❅ tolérante ❅ sociable ❅ naïve ❅ sûre d'elle ❅ passive ❅ moqueuse ❅ attentive ❅ charismatique ❅ arrogante ❅ spontanée ❅ arriviste ❅ blessante ❅ maladroite ❅ possessive ❅douce ❅ sarcastique ❅ joviale ❅ mignonne ❅ perspicace ❅ blasée ❅ souriante ❅ égoïste ❅ susceptible ❅ rancunière ❅ puérile ❅ expressive
This is my story

ACTE 1 △
« Alors, c'est comment la dépression ? » Le tact, la délicatesse, tant d'adjectifs qui n'avaient sans doute plus d'importance une fois qu'ils étaient portés à ses oreilles. Curiosité malsaine, stupidité maladive ou logique décadente : c'était bien à se demander quel était son problème.

(je continue plus tard oké)

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
icon
Who are you ?

A toi, petit loustique derrière ton petit écran, de te présenter !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Dim 25 Déc - 17:40

Bienvenuuuuuue
Tout d'abord ton prénom... QUE J'AIME TON PRENOM c'est celui de ma chanteuse préférée, l'idole que je vénère depuis 2008 omg omg omg omg omg
Taeyeon, j'approuve ce choix de vava **

Courage pour ta fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous heart
Si besoin, Sun Hae, Ryuki et moi sommes là

Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Civilis - Admin
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Dim 25 Déc - 18:30

Waaooooooow omg
Bienvenue je je je ne sais pas par ou commencer déjà Taeyeon c'est un super bon choix parce que voilà elle est sublime !

Et puis ce merveilleux choix de Prénom Risa c'est le prénom d'une déesse !  
Fighting avec ta fichette et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Tohsaka Risa a écrit:
situation amoureuse : célibataire (elle dit que c'est un choix de vie mais en vrai personne veut d'elle)

Si tu veux, je te veux bien en peluche

Decalcomanie
I can't control my self junbihaesseo neol wihae P!A
Spoiler:

Avatar : Quelqu'un ~ (edit Sun Hae : vas-y c'est de la torture morale là de pas savoir qui tu prends tu te rends compte ? /pan/) (edit Min Sook : moi je saiiiiis peut-être) (edit Sun Hae : Vas-y raboule l'indice) (edit Min Sook : ce sera un avatar asiatique et une fille 8D) (edit Sun Hae : GENRE. ... u.u A part ça chère Heaven, bienvenue ♥ !) (edit Min Sook : moi aussi je t'aime Sunnie (a) ... Bienvenue ♥ 8D)
Qui es-tu ? : Moiiiiiiiiiiii

☆ Maladroite☆ Sensible☆ Attachante☆ Pétillante☆ Innocente☆ Naïve☆ Gourmande ☆ Pleurnicheuse ☆Gamine ☆ Égoïste sauf avec
son Appa oppa

♡Complexée par sa petite taille ♡ A sautée une classe ♡ A été élevée par son frère ♡ Son frère qu'elle a longuement appelée "Appa oppa" ♡Elle passait son temps à se disputer avec ses parents ♡ Himeka a très mal vécue le départ de son frère ♡ Possède beaucoup trop de costume ♡ Himeka travail le soir dans un café car elle trouve ça cool ♡ Adore son frère et ses neveux

☆Aime sauter sur les canapés, lits et sur le dos des personnes qu'elle aime ☆ Hime pense qu'elle n'a pas d'ennemi ☆ Sailor moon et Dae Ho sont ses modèles ☆ Peut être bipolaire sur les bords ☆ très capricieuse ☆ Viens d'avoir un chaton nommé twinkle

Les fifiches : My name is Himeka
Civilis
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Dim 25 Déc - 18:34

WOW Taeyeon quoi ! Super vava !
Soo Young se sentira moins seule think

Hâte de lire la suite de ta présentation !
Si tu as besoin d'aides, de renseignements, de cookies, n'hésite pas !
Good luck !

Minacroyable !
©️ Joy

Avec Amour:

Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)

Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Suite à de nombreuses aventures, elle est sur la route des cités d'or du mystère de l'île. Et suite à d'autres nombreuses aventures passionnantes impliquant une fête de la St-Valentin, un torchon et un fou furieux du nom Joon Hee, Mina se retrouve une nouvelle fois à l'hôpital après avoir être trouvé dans une marre de sang à quelques mètres de chez elle. Il est temps qu'elle est une conversation avec son père vous ne trouvez pas ?

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Civilis - Level 8
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Lun 26 Déc - 0:12

Oh, qu'elle est belle

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche fighting !

Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Wasure - Level 2
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Mar 27 Déc - 12:16

Bienvenue avec la jolie TaeYeon heart heart

Bon courage pour terminer ta fiche

I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Jeu 29 Déc - 13:24

Bienvenue !!

Quelle beauté cette demoiselle quand même ;w;.

Si tu as des questions, n'hésite pas heart

Fighting pour la suite heart

Let Me Love You

Qui es-tu ? :

Blablablablabla

Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rps
Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Dim 1 Jan - 15:56

Oh, une merveilleuse et sublime petite Taeyeon

Bon courage pour la fin de ta fiche et bienvenue ici ♥️

Be courageous
I know you waited for me, I see that look in your eyes. From the moment we touched – I gotta crush – Come a little closer, hurry, I’ll refresh your typical days You and me, is this really coincidence? Curiosity spreads on my lips, throw away this boredom. No need to hesitate anymore, dreams become new.
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:

Son infirmière préférée:

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Wasure - Level 3 - Admin
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind Ven 6 Jan - 13:12

Coucou ma belle, des nouvelles ? heart
Si tu as besoin d'un délai et si tu as des questions n'hésite pas

DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMS
AOA - Admin
MessageSujet: Re: risa △ blue my mind

Contenu sponsorisé

risa △ blue my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1