N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:41

Mrooow ~ Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511

Et Gaara en tombant dessus par hasard (ou alors Toshi' lui aurait envoyé les photos ?) décide de recontacter Toshio pour qu'ils discutent plus et Gaara pourrait prendre Toshio comme sa poupée un peu, et lui confectionner des habits de temps en temps ? Comme Toshio ne roule pas sur l'or ça pourrait être un geste cool Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511

Tu en penses quoi baby ? Poney
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:53

Coucou ! Je t'avais prévenu que je comptais passer une fois validée non ? BEN ME VOILA ! Bon, je n'ai pas encore d'idées en tête, alors je vais aller lire ta fiche, etc... Mais en attendant je pose mes petites fesses ici :3
Invité
Anonymous
Invité
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:42

Très bonne idée, ben ça peut être cool que Gaara y tombe dessus par hasard comme ça il retourne ciel et terre pour pouvoir le recontacter (J'aime la complication ah ça ). Et Toshio en poupée est une bonne idée, un geste très gentil pour lui même qu'il voudra le lui rendre ! Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511
En tout cas je pense que ça peut être génial niveau rp ! Hâte de le commencer avec toi ! Poney
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:07

@Hee Rin : Alors boteyyy on veut un lien ? fufu

Je peux te proposer quelques débuts de piste ~

1) Hee Rin et Gaara se sont connus avant quand ils étaient en Corée, ils n'ont que 3 ans de différence donc ça passe ! Donc Hee Rin aurait connu Kang Sung Jil (le vrai nom de Gaara) mais évidemment elle ne se souvient plus, mais Gaa, lui il s'en rappelle. tuvoituvoi ?! 8D

2) Gaara a des tatouages et pourrait avoir d'en l'idée d'en faire d'autres. Alors il passerait par une galerie dans laquelle expose Hee Rin. Là, comme subejuggé, il demande à voir le créateur de ces oeuvres ! Donc POF rencontre ! LOL ! 8D

J'ai que ça en réserve pour le moment, mais je peux réfléchir à d'autres ma belle o/ heart

@Toshi : Gaara est bien capable de retourner le pays entier pour retrouver Toshio xD
Du coup Gaara peut aussi le maquiller tranquillou, lui faire des tresses ytou ytou, une vraie poupée ♥️
Et peut-être que plus tard ils pourront même être en colocation ? K'estenpenss ? Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511 Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511 Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511 Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511

Hâte de Rp aussi 8D ♥️
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:33

OMG TU M'AS DONNE UNE IDEE ENCORE PLUS COOOL ! Pourquoi pas un mixte des deux ?
Je m'explique, Hee Rin était tatoueuse en Corée, bien qu'elle apprenait encore auprès de Chang, donc, elle aurait pu connaitre Gaara (ou plutôt Kang Sung Jil à l'époque) voir même le tatouer. Sauf que maintenant aujourd'hui et tout, il se serait rendu dans une galerie d'art ou elle exposait, aurait reconnu son style (parce que je pense que même avec un état d'esprit différent, chaque artiste à "son truc" et aurait demandé à voir le peintre en question avant de réaliser que c'était en fait elle ! Vois-tu ou je veux en venir ?
J'y pense parce que peut-être que pour plus tard, ça pourra éventuellement développer un souvenir de Hee Rin tu vois heart
Invité
Anonymous
Invité
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:43

Alors j'en pense que Toshio pourrait énormément adorer ce mode de vie, être une poupée ! x) Ah oui on peut également penser que plus tard ils deviennent colocataires pour faciliter la chose. x)
Je trouve ça génial comme idée ! Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

Désolée pour le retard /meurt/

Je n'ai pas vraiment d'idée mais on pourrait trouver un truc pas mal du tout Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511
par exemple, je ne sais pas si Gaara est tatoué mais si il l'est ça peut être un point à exploiter, ou même niveau de son style de musique, si il est du genre métal ou rock, Mako et lui pourront bien s'entendre ah ça
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:00

@Hee Rin : J'approuve parfaitement ton idée !!! *^* On part sur ça alors !! J'suis trop nyappy de t'avoir comme lien ! heart heart heart heart heart

@Toshi : Parfait aussi ! Je te rajouterai dans mes liens ma petite poupée Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511

@Makoto : Gaara est tatoué effectivement xD Mais je vois que Mako fait de la guitare et Gaara, bah il répare des instruments à cordes et est professeur de guitare le soir ! On pourrait trouver quelque chose là dessus ?? 8D
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:34

Que d'honneur d'être rajouté ~ Tu veux que je commence le rp ou pas ? Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:48

Comme tu le souhaites, moi je ne pourrai pas le faire avant demain matin Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:41

Et voilà je l'ai commencé avec beaucoup de lenteur ici ! ~ Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 1062846511 heart
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bakh Gaara - Memoria
» Do you want drink ? feat Bakh Gaara
» Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Memoria-