N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost on the road. ft. Kim Yong Min

MessageSujet: Re: Lost on the road. ft. Kim Yong Min Ven 16 Mar - 1:12


Lost on the Road


Avec le temps, tu avais appris à avoir une certaine endurance pour parcourir des longs trajets et pour te repérer mais quand tout te lâchait, quand tu ne pouvais même plus voir le soleil qui brillait dans le ciel, c’était compliqué. Tu essayais donc de te repérer dans cette forêt tout en faisant connaissance avec la blonde, entrant dans ton rôle de personne sociable. Tu n’aimais pas trop ça, c’était comme de l’énergie gaspillée à rien mais tu n’en dis rien, comme d’habitude. Il fallait bien que tu remplisses ton rôle comme il se doit quand même mais bon, si vous vous perdiez dans la forêt, ça ne servirait à rien. Oh non tu n’étais pas défaitiste, tu étais juste réaliste, il y avait quand même une différence entre les deux. Si tu étais défaitiste, tu ne se serais même pas aventuré dans la forêt afin de chercher un moyen de sortir. Tous les deux vous ne saviez pas forcément vers où vous orientez. De toute façon, à un moment, vous réussirez bien à sortir de là ou sinon… Bah il n’y avait pas forcément d’issue. « On verra bien, de toute façon on n’a pas trop de choix pour la direction. » Tu haussas les épaules à ton tour puis commenças à marcher avec la jeune femme dans la direction que vous aviez sélectionné. Pendant un moment, vous avez parlé par à-coup, marchant plus souvent dans le silence. Ce manège avait bien duré une vingtaine de minutes, peut-être plus ou moins, tu ne saurais dire, tu n’y prêtais pas attention, te concentrant sur la marche. Si vous n’étiez pas perdus, celle-ci aurait pu être agréable. Après tout, la forêt était un bel endroit, surtout quand on savait en sortir.
Perdu dans tes pensées, tu t’arrêtas en voyant Mi Yon s’arrêter mais tu ne cherchas pas à en comprendre la raison jusqu’à entendre ton nom. Tu relevas la tête avec un « Hm ? » ainsi qu’une expression interrogative. C’est donc à cet instant que tu vis l’homme face à elle et tes yeux s’ouvrirent en grand. Encore une fois, cette personne t’avait sauvé la vie. C’était presque comme ton ange gardien. Tu t’avanças vers eux et restas derrière la blonde. Certes, tout autre être humain aurait certainement sauté au coup d’Alexander pour vous avoir retrouvé, lui aurait au moins fait une accolade mais entre vous, il y avait très peu de gestes. Vous êtes peu tactiles et avez l’habitude de ne pas montrer vos émotions de manières flagrantes alors que Xander était la personne la plus importante de ta vie et la réciproque semblait être vrai. Ce n’était pas des choses que vous vous dîtes mais que vous vous montrez comme là. Après tout, s’il n’en avait rien eu à faire de toi, il aurait pu te laisser dans la forêt ou, même, te dénoncer à ses collègues agents en apprenant que tu te souvenais de tout. « Mi Yon, voici Alexander mon colocataire. Alexander, voici Mi Yon une jeune femme qui essayait de rejoindre Kyul après. Je t’épargne les détails du pourquoi on se retrouve dans la forêt même s’il faudra voir pour appeler une dépanneuse pour venir chercher m voiture. » Tu ne pus t’empêcher de lui offrir un léger sourire, plutôt rassuré de le voir là mais, très vite, une question te vint en tête. « Comment tu as qu’on se trouvait là d’ailleurs ? »


Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the road. ft. Kim Yong Min Ven 16 Mar - 11:05


Lost on the Road


Ce n’était pas faux, les deux étaient plutôt mal barré s’ils devaient déterminer clairement la destination à suivre lorsque tous les points de repères autour disparaiçaient de la sorte. Gauche, droite, devant, derrière. La seule chose qu’ils avaient à perdre dans tout ça, c’était du temps. Mi Yon n’était pas forcément des plus pressées, mais elle en avait déjà perdu une bonne partie, et avait tout sauf envie de passer sa nuit dans une forêt comme celle-ci. Alors finalement, ils avaient décidé d’avancer en suivant un instinct plus ou moins fiable. La discussion se faisait un peu plus rare, laissant place au silence la majorité du temps. Peut-être était-ce dû à la fatigue qui se faisait de plus en plus présente ? Ou bien au fait qu’ils n’avaient peut-être rien de plus à se dire, ni l’un, ni l’autre, hormis ces quelques banalités qu’ils leur arrivaient d’échanger.

Mi Yon, ouvrant la marche quelques mètres à peine devant Yong Min, appréciait le silence et les multiples bruissements émanant des bois. Son regard ne quittait pas le sol rempli de feuille et de possibles pièges pour ses pieds. De temps à autre, elle vérifiait qu’il était bel et bien toujours derrière elle. Après tout, on n’était jamais à l’abris. Il aurait très bien pu l’aider à s’aventurer dans la forêt, pour l’y abandonner. Il pourrait très bien connaître dans les moindres détails les méandres de ces bois. A ces pensées, Mi Yon frissonna. Elle préféra les chasser, et se reconcentrer sur son avancée. C’est à ce moment là qu’elle rentra dans un obstacle qu’elle n’avait pas remarqué. Un obstacle pas assez dur pour être un arbre, et de toute façon, depuis quand les arbres portaient-ils des chaussures ? Ses yeux se levèrent vers cette personne qu’elle venait de rencontrer. Sans même lâcher une excuse, elle appela directement Yong Min, après avoir reculé d’un pas, prête – s’il le fallait – à user de la force s’il venait à les attaquer. Pas plus loin, la route était apercevable. Un soulagement intérieur pour la demoiselle qui était enfin sortie – ou presque sortie – de ce labyrinthe sans fin.

La personne en face d’elle ne quittait pas des yeux Yong Min, portant à peine son attention sur la blonde qui venait de lui rentrer dedans, ce qui lui donnait la forte impression qu’ils se connaissaient déjà. Et d’après les dires qui suivirent, c’était effectivement le cas. Son colocataire ? Quelle coïncidence, tiens. Des présentations faites rapidement, Mi Yon avait légèrement baissé la tête en signe de salutation. A première vue, il ne semblait pas des plus sympathique. Surement le genre de garçon « j’menfoutiste » ; elle avait déjà croisé des gens abordant cet air-là, à Daegu. Néanmoins, ils avaient surement de la chance de tomber sur lui, surtout s’ils se connaissaient, lui et Yong Min. Ledit Alexander prit alors la parole, pour répondre à son vis-à-vis. « Je passais par-là. » Avait-il lâché. Comme s’il aurait pu les trouver comme ça, rien qu’en « passant par-là ». Il y avait anguille sous roche, mais Mi Yon préféra taire ses suspicions. Sans plus de discussion, le jeune homme – qui ne devait être de la même tranche d’âge que le coréen, les invita à rejoindre la voiture qui les attendait sur le bord de la route, à la sortie de la forêt. C’est en se faisant toute petite que la jeune blonde y était montée, à l’arrière – laissant les deux garçons à l’avant.




As if it’s the last night
As if there’s no tomorrow


avatar
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the road. ft. Kim Yong Min Lun 16 Avr - 22:20


Lost on the Road


Alors que vous sembliez tourner en rond avec Mi Yon, vous avez fini par tomber sur la chose la plus improbable. A savoir un Alexander sauvage qui était apparu devant la blonde qui s’était cognée contre lui. A vrai dire, il était très étrange qu’il soit là après ton coup de fil interrompu à cause du manque de batterie. Vous avait-il géolocalisé ? C’était fort possible de la part de cet homme qui pouvait sembler mystérieux et froid mais qui quand on le connaissait avait quand même ses faiblesses mais était tout de même mystérieux et plutôt froid. Heureusement, tu savais déchiffrer quelques-unes de ses expressions à lire entre les lignes mais tu lui laissais son espace personnel comme il respectait le tien. Cependant, ce qui était certain c’est que vous teniez l’un à l’autre sans forcément le montrer ouvertement mais avec de petites attentions discrètes. Comme le fait qu’il se trouve devant vous alors que vous étiez sacrément perdu dans la famille. Tu haussas les épaules à sa réponse, n’y croyant pas un mot mais tu ne fis aucune remarque, te disant qu’il te donnerait certainement une explication quand vous seriez seuls. Ou peut-être qu’il ne te dirait bien mais tu finirais par savoir. Tu allas à la voiture et voyant que ta compagne d’infortune montait à l’arrière, tu montas à l’avant après avoir mis les bagages dans le coffre. Tu t’attachas alors que le moteur se mit à ronronner, signe que ton meilleur ami venait de démarrer. « Tu aurais un chargeur ? Mon téléphone est à plat et je dois appeler une dépanneuse. »
Une fois avec un téléphone qui s’allume correctement, tu appelas une dépanneuse, il faudra que tu en parles au restaurant pour lequel tu travaillais. En effet, cela restait un déplacement professionnel et il y avait certainement moyen qu’ils paient à ta place. Tu avais de l’argent mais tu ne souhaitais pas le dépenser pour ce genre de futilité. Après avoir pensé à bien indiqué l’emplacement et leur promettant de leur apporter les clés en arrivant en ville, tu raccrochas. Tu laissas ton téléphone dans le bac prévu à cet effet et regarda dans le rétroviseur où tu pouvais voir Mi Yon. Ce ne serait pas Xander qui ferait la conversation avec elle, mais lui n’avait pas un rôle à jouer contrairement à toi. « Tu veux qu’on te dépose à un endroit en particulier ? Un hôtel, une chambre d’hôte ou ailleurs ? » C’est vrai qu’elle ne connaissait pas la ville mais elle devait certainement avoir une adresse, ce qui était sûr c’est que ce serait cruel de la laisser se débrouiller seul une fois que les deux colocataires seraient arrivés. En espérant que la voiture de Xander ne tombe pas en passe d’ici-là, sinon tu serais prêt à croire le fait que la blonde porte malheur.



Can you feel it?
La solitude, la peur te sont bien connus mais aujourd'hui c'est à ses côtés que tu marches. C'est à ses côtés que tu aperçois un semblant de bonheur  ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the road. ft. Kim Yong Min Mer 20 Juin - 19:21


Lost on the Road


Occupée à regarder le paysage défiler devant ses yeux alors qu’un silence régnait dans la voiture, tu attendais patiemment d’arriver à bon port. Yong Min appela rapidement une dépanneuse, après que ledit Alexander lui ait fourni un câble pour le charger, et l’échange ne dura pas bien longtemps. Ils n’avaient échangé que quelques futilités qu’avaient à peine écouté Mi Yon. Ça ne l’intéressait pas, et de toute façon, ce n’était pas son problème. Elle releva naturellement la tête lorsque le jeune homme quelle avait rencontré plus tôt s’adressa à elle – étant donné que l’autre ne semblait pas vouloir sortir un mot, et que de toute façon, elle non plus. « Hmm ? Un endroit particulier ? » Elle n’avait aucune idée d’où aller, lorsqu’elle avait quitté le précédent village qui l’avait accueilli, et n’avait donc aucune adresse à donner. Pouvait-elle clairement dire qu’elle n’en avait pas ? Qu’elle arrivait de nulle part, sans destination particulière ? Elle ne connaissait strictement rien de cette ville, si ce n’est que les quelques indications qu’elle avait entendues par ci par là sur son chemin jusqu’ici. Elle ne souhaitait néanmoins pas qu’on lui pose trop de question si elle venait à annoncer certaines choses contradictoire. Alors, après avoir réfléchi quelques longues secondes, la blonde repris la parole. « Non merci. Enfin, si, vous pouvez me déposer au centre de la ville ? Ça m’ira très bien. » Généralement, les centres villes étaient un minimum actif, et elle était certaine de pouvoir se débrouiller seule à partir de ce point-là. Surtout qu’il s’agissait d’une capitale, et si Mi Yon avait réussi à s’en sortir sans l’aide de quiconque avant son arrivée ici, tout laissait à croire qu’elle n’aurait pas non plus de soucis dans une ville telle que Kyul. « Oui, le centre, c’est très bien. » Se répéta-t-elle plus pour elle-même que pour les deux garçons devant elle …

Le reste du voyage se fit de nouveau dans le calme, et ne dura pas plus de quinze minutes. Sur le trajet, quelques mots avaient été échangés, mais sans jamais donner de réelle suite à la conversation. Lorsqu’ils arrivèrent en ville, Mi Yon n’avait plus décroché un seul mot, trop concentrée à observer les rues de Kyul, ses maisons et immeubles, ses passants et tout autre détail. Elle fit d’ailleurs remarquer à sa nouvelle rencontre que la ville était plutôt sympathique, voire même plus sympathique qu’elle ne le pensait, et ne se l’était imaginée. Inconsciemment, elle tentait aussi vainement de repérer celui qu’elle recherchait depuis des semaines dans la foule, mais aucune connaissance ne semblait se balader dans les rues. Mais, elle gardait espoir, Mi Yon, elle le retrouverait, elle devait le retrouver. Coûte que coûte. Pour ses parents. Pour sa mère, pour son père. Mais par-dessus tout, elle devait le retrouver pour son frère, et … Pour elle.

La voiture finit par s’arrêter et Mi Yon se détacha automatiquement dès qu’ils furent garés. « Ne vous dérangez pas pour moi, je récupère ma valise dans le coffre et ce sera parfait pour moi. Comme ça vous pouvez directement rentrer vous aussi, pas besoin de sortir de la voiture. » Elle marqua une pause puis repris. « Merci de m’avoir accompagnée jusqu’ici. » Elle adressa un sourire à Yong Min, qui se voulait sincèrement tout sauf faux. Elle aurait bien galéré toute seule, s’il ne s’était pas arrêté. Puis, ça lui avait permis de découvrir les alentours, disons. Elle salua donc bien rapidement Alexander et Yong Min avant de sortir de la voiture. « Bonne continuation ! » Une fois sortie, Mi Yon récupéra sa valise dans le coffre, et fit un dernier signe aux deux garçons, de la main, avant de se tourner devant la place où ils l’avaient déposé. La voiture repartit et son regard parcourra la place pour finir  par s’arrêter droit devant elle. Elle était déterminée à le trouver, et la partie de cache-cache commençait enfin sérieusement. Il était ici, elle le savait. Il ne pouvait être ailleurs.




As if it’s the last night
As if there’s no tomorrow


avatar
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lost on the road. ft. Kim Yong Min

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lost on the road. ft. Kim Yong Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-