AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

[Indice&Souvenir] Problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Indice&Souvenir] Problem Mar 14 Fév - 14:56


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦ La brune était bien embêté. Macaron tournoyait joyeusement autour de la salle à manger de la résidence familiale des Tanaka pendant que Mina, installé à la dite table, fixait ce qu’elle tenait entre les mains. Quelques minutes plus tôt, elle avait trouvé un billet d’avion dans le sac qu’elle avait utiliser pour aller au bal de Noël. La peste se rappelait avoir bousculait des papiers dans la salle qu’elle avait découverte et dans la précipitations elle avait prit une enveloppe dans son sac en pensant que c’était à elle. Ce n’était pas le cas.

La jeune femme s’écroula lourdement sur la table en verre. Que pouvait bien faire un billet d’avion dans cette salle rempli de coupures de presse au sujet de divers criminels ? Devant le peu d’intérêt que lui accordait sa maitresse, Macaron termina son quart d’heure de folie et retourna dans son panier pour piquer une petite sieste. Mina ne comprenait pas la signification de ce billet. Un collaborateur de son père aurait pu peut-être oublier son billet d’avion dans la salle ? La brune attrapa son smartphone et commença une recherche internet sur le nom mentionné sur le billet. Très vite, elle tomba sur de nombreuses photos d’un gérant d’hôtel assez jeune. La brune ne l’avait jamais vu. Il devait appartenir à cette vague d’immigration provenant du Japon et surtout de la Corée dont profité l’île d’Aikoyangi. Mina n’avait jamais compris pourquoi cette île était si attirante pour les étrangers. La fiscalité n’étais pas incroyable. Le climat était liée à l’humeur de la mer. Les hivers étaient parfois froid, parfois doux. Les étés, quand à eux, étaient chaud atteignant facilement les 30°C. C’était bien le seul point positif de vivre sur Aikoyangi. Il n’y avait pas non plus de lieux incroyable ou un patrimoine culturel à faire pâlir de jalousie les deux pays voisins. Le processus était en plus assez nouveau. Rare était les étrangers souhaitant s’installer sur l’île, il y a 10 ans. Mina ne comprenait vraiment pas cette soudaine attractivité.

Toujours est-il, que Mina trouvait cela bien étrange de trouvé un billet d’avion datant de plus de 3 ans dans une salle caché derrière le bureau de son père où seul ses plus proches collaborateurs avaient accès. Il y avait comme un parfum de corruption. La brune nota le numéro de l'hôtel et appela la standardiste.

‘‘- Je voudrais avoir le numéro de Mr. Min Hyun Su, demanda plus que poliment la brune.’’

La standardiste lui répondit brutalement qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec une stalkeuse de bas étage.

‘‘- Vous savez à qui vous parlez, le pigeon ? Cracha Mina. Vous savez à qui vous échangez ses quelques mots ?! Allez me cherchez votre responsable ! Tous de suite !’’

Evidement, la standardiste refusa.

‘‘- Bon écoutez, j’ai pas non plus de temps à perdre avec une cutéreuse comme vous. J'imagine que vous avez aussi des choses très importantes à faire tel que faire le ménage, nettoyer le sol, vous faire vio… hum ! Toujours est-il que je souhaiterais simplement avoir le numéro de votre patron pour lui rendre quel...’’

Mina se rendit compte que son plan ne marcherait pas. Elle décida de changer de tactique.

‘‘- Lui rendre les papiers qu’il a déposé à l’urbanisme, inventa la brune. La mairie vient tout juste de me transmettre son dossier et j’aimerais pouvoir m’entretenir avec lui sur ce sujet qu’il touche tout particulièrement.’’

La standardiste sembla hésité. Mina avait touché le bon sujet. La brune se félicita mentalement. La standardiste déclara qu’elle allait chercher son responsable. Mina répéta une nouvelle fois sa fabulation au responsable qui finis par lui fournir le numéro du gérant de l’hôtel. C’est rempli d’une fierté peu commune que Mina raccrocha après avoir échangé quelques politesses avec le responsable. Elle envoya immédiatement un message au numéro qu’elle venait d’obtenir. Macaron leva la tête en voyant sa maitresse préparait ses affaires. Mina aurait voulu laisser son chien mais en voyant sa petite bouille d’ange, elle ne put s’y résoudre. C’est donc avec Macaron dans les bras que Mina partit en taxi en direction d’Iwamune.

Une fois dans l’hôtel, la brune ne se laissa pas éblouir par le luxe du lieux. Elle se mit en direction d’un des petits salons mis à la disponibilité de la clientèle. Derrière elle, trottinait son fidèle Macaron qui était particulièrement curieux de découvrir de nouveaux lieux. Une fois assise sur un confortable canapé en cuir, la brune enleva son manteau, déposa son sac à ses côtés et ordonna à son chien de se tenir tranquille. A l'entente de ses mots, son chien se coucha à ses pieds près à attendre les prochains ordres. Mina tourna la tête pour voir que le hall était pratiquement désert. Une des standardiste était au téléphone, parlant doucement une langue étrangère, pendant que l’autre tapait quelque chose sur son ordinateur. Un groom aidait une vieille femme avec une peau de fourrure à rentrer dans l’hôtel avec ses nombreuses valises. La brune se retourna et croisa les bras. On l’avait encore oublié. Lasse, elle enleva ses lunettes de soleil et les rangea dans son sac. Mina attendit encore quelques minutes puis se décida de faire une réclamation à l'accueil. A peine debout, elle trouva un jeune homme devant elle. Il ne devait pas être bien plus vieux qu’elle mais surtout, il correspondait aux photos que la brune avait trouvé plus tôt sur internet. Mina se trouvait enfin devant ce fameux Min Hyun Su.

‘‘- Min Hyun Su ? Demanda la brune en connaissant déjà la réponse avec un sourire cordiale. Enchanté, je suis Tanaka Mina. J’ai quelques petites questions à vous poser sur certaines choses.’’

C'est que Mina avait failli attendre.

AVENGEDINCHAINS


HRP : J’écrirais surement beaucoup moins pour les prochaines réponses (les bons vieux 300 mots)



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem Lun 6 Mar - 22:22


Problem


visuel (même si on voit pas trop -erm-) ~ Une journée comme les autres, où le jeune Min s’était rendu sur son lieu de travail, assez tôt, dans l’espoir de quitter le bâtiment un peu plus tôt. Souhaitant achever un bon nombre de tâche aujourd’hui, il s’était installé dans son bureau, sans prendre la peine de perdre du temps pour avancer correctement. Interrompu dans ses affaires, le jeune gérant avait jeté un rapide coup d’œil à son téléphone d’où provenait la légère vibration qui l’avait déconcentré. Si c’était si urgent que ça, la personne appellerait, alors il s’était accordé encore quelques minutes pour finir ce qu’il faisait avant de porter une réelle attention au message qu’il avait reçu. Tiens, le numéro lui était inconnu.
"J'ai quelque chose qui vous appartient. Rendez-vous dans le hall de l’hôtel de luxe d’Iwamune aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de vous indiquer où il se situe, vous le connaissez mieux que moi."
C’est bien beau, tout ça. Mais donner rendez-vous « aujourd’hui » était bien trop vague pour lui. Il avait un emploi du temps serré, et il ne pouvait pas aller et venir toutes les cinq minutes dans le hall de l’hôtel juste pour voir si quelqu’un l’y attendait. C’était un peu comme lorsqu’il avait tenté plusieurs fois de commander quelque chose sur internet, et qu’on lui avait dit qu’il serait livré chez lui tel jour, entre 8h et 20h. A chaque fois, il avait envie de répondre que l’horaire convenait, mais qu’il habitait entre Kyul et Hanari, c’était la même chose. Il n’empêche que recevoir un tel SMS l'avait légèrement décontenancé. Il lui arrivait très souvent de recevoir des SMS anonyme, mais il s'agissait bien souvent d'un client souhaitant le contacter ou d'un autre entrepreneur. Mais là, le message était tellement flou que Hyun Su stressait un peu. Avait-il perdu quelque chose qu'on venait gentiment lui ramener ? Avait-il oublié un dossier en se déplaçant pour un rendez-vous ? Il ne lui semblait pas avoir égaré ne serait-ce qu'une seule feuille, rangeant toujours avec attention chacune de ses affaires. Il risquait bien trop pour ne plus pouvoir mettre la main sur un contrat ou autre papier administratif. Passant sa main dans ses cheveux, Hyun Su avait quitté son bureau pour traverser les couloirs et rejoindre le hall d'entrée. Réajustant sa cravate pour être sûr d'être toujours présentable, il avait cherché des yeux la possible personne à l'origine du message. Il n'y avait pas grand monde dans la salle, et les quelques visages présents ne lui étaient pas inconnus ; des clients, certainement.

Une jeune femme attira son regard. Non seulement parce que connaissant et reconnaissant la quasi-totalité des clients ayant foulé le sol de l’hôtel, il était certain de ne jamais l’avoir vu prendre une chambre ici. Mais aussi parce qu’elle ne lui était pas tant inconnue que ça. Il ne lui avait jamais parlé, mais avait eu l’occasion de la croiser, en plus d’en entendre parler. Tanaka Mina. Bien qu'il n'ait pas été présent bien longtemps lors du bal de fin d'année organisée par le maire, ayant seulement fait un détour par politesse pour répondre à l'invitation qui lui avait été envoyée -et pour faire bonne figure, aussi - plusieurs rumeurs étaient parvenue jusqu'à lui. Quelques-uns des clients UP de l'hôtel avaient eu l'occasion d'en discuter et il n'avait pas eu besoin de tendre l'oreille pour en retenir les ragots. Il faut dire aussi qu’une telle sortie pouvait rester graver en mémoire pendant un certain temps. Néanmoins, le jeune coréen n’était pas du genre à s’attarder sur ce genre de détail et même s’il les gardait en mémoire, c’est toujours en mettant de côté ces derniers qu’il entamait une première discussion avec quelqu’un. Cette fois ne faisait pas coutume. Il y avait peu de chance pour qu’il s’agisse d’une autre personne, que ferait-elle ici, sinon ? Alors il s’était approché. Au même moment, la jeune femme se leva, les deux finissant l’un en face de l’autre.

« C’est bien moi. Enchanté de même. En quoi puis-je vous aider ? » Son téléphone dans la main, il le leva légèrement vers elle. « Le message était de vous, n’est-ce pas ? » Mais elle semblait désormais avoir des questions à lui poser. Encore plus intrigué que précédemment, il avait faiblement froncé les sourcils. « Vous pensez en avoir pour longtemps ? » On n’était jamais sûr de rien, et il était préférable de demander, histoire de savoir à quoi il allait devoir s’attendre. Il n’était pas en retard, mais il n’était pas non plus en avance dans ses affaires. Il pouvait cependant accorder un certain temps à Mina si elle en avait vraiment besoin, il se rattraperait un autre jour, à ce moment-là. « Vous préférez peut-être parler dans mon bureau plutôt que dans le hall d’entrée ? » Il ne savait pas du tout de quel sujet Mlle Tanaka voulait parler, mais qu’importe ce dernier, il leur serait toujours plus agréable de se poser quelque part à l’abris d’oreilles indiscrètes. De nos jours, on pouvait trouver de véritables commères à chaque coin de rue.

HRP:
 


미안해
사랑해
용서해


avatar
Avatar : Park Jimin
Qui es-tu ? :
Min Sook:
 

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphone
Messages : 408
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem Sam 20 Mai - 20:33


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦ Le jeune homme devant elle ne semblait pas le moindre préoccupait par sa présence, à croire que cela ne le choquait pas plus que ça. La sécurité dans cet hôtel semblait être quelque chose de secondaire. Ce fut la première pensée de Mina en l’entendant parlé. Elle changea d’avis en l'entendant finir ses questions. Il venait de lui demander combien de temps elle allait lui prendre. Il venait de demander à TANAKA Mina combien de temps leur entre-vue allait prendre. La presque responsable jeune femme en fut bouche bée. Ca détourne de l’argent et après ça vérifie son emploi du temps ? Mais elle allait l’emplafonner dans son bureau !

‘‘- Je prendrais le temps, qu’il faudra Monsieur MIN Hyun Su, déclara simplement la brune en prenant son chien dans les bras.’’

MIN Hyun SU, alias le gars qui n’a pas de temps pour elle. Cela commençait déjà mal.

‘‘- Figurez-vous que je n’ai pas que ça à faire … commença la brune en le fixant.’’

Elle avait quand même des magasin à faire ! Il croyait quoi ? Qu’être sans emploi était de tout repos ? Son emploi du temps était archi-plein ! Il n’avait pas le monopole des emplois du temps blindés. cf VGE

‘‘- Allons rapidement à votre bureau et réglons nos affaires, proprement et définitivement si possible, finit la brune.’’

Mina se mit immédiatement en route vers son bureau. Après avoir pris l'ascenseur, il dut la réorienter à de nombreuses reprises mais elle ne s’en préoccupa pas. Dans la vie, tout le monde faisait des erreurs. Enfin à l’intérieur du fameux bureau, Mina prit place sans plus de politesse devant le beau bureau du patron de l'hôtel. La pièce était belle, avec une magnifique vue sur la ville de Kyul. Il en avait fallut de l’argent pour créer une atmosphère aussi agréable. Après avoir fermé derrière eux la porte de son bureau, le gérant de l’hôtel prit place devant son invité, derrière son bureau. Macaron pendant ce temps semblait vouloir renifler le ficus se tenant près de la porte d’entrée. Cela arrangeait bien sa maitresse. Elle n’aimait pas le savoir trop près de problèmes.

‘‘- Vous avez quand même un sacré toupet, clama la brune en posant sur le bureau, une copie du billet d’avion. Détourner de l’argent public, c’est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Si je m’écoutais, ça ferait un moment que vous auriez bouffer votre bureau. Vous avez de la chance que je me sois fait les ongles hier ...’’

Tout était dans la finesse avec Mina.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
 



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 542
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Indice&Souvenir] Problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Iwamune :: Hôtel de Luxe-