AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Lee Sun Hee | Why not just all go mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 13:00

Lee Sun Hee I promised myself but I get crazy when I see you cry

nom : Lee ❅ prénom : Sun Hee ❅ surnom : Sunny ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 18/06/2032 sur l'île ❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Coréennes ❅ orientation : Homosexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Aisée ❅ métier : Esthéticienne/ Coiffeuse ❅ groupe : AOA ❅ temps sur l'île : 4 ans ❅ célébrité : Song Ji Eun

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère :extravertie ❅ souriante ❅ chaleureuse ❅ têtue ❅ gourmande ❅ fénéante ❅ brutale ❅  intrusive ❅

Anecdotes :  Sun Hee adore la danse et en fait depuis ses 3 ans ❅ Elle aime aussi tout ce que touche à l’art et a touché un peu à tout, ses parents la laissant faire ce qu’elle voulait. ❅ Il y eut un moment où elle ne dormait presque plus car elle avait trop de clubs et d’activités extra-scolaire, elle a dû arrêter d’en pratiquer certaines. ❅ C’est aussi à ce moment-là où elle a commencé à prendre certaines drogues pour pouvoir tenir physiquement et psychologiquement. ❅ Elle adore le beurre de cacahuète et toutes les pâtisseries en général. ❅ Étant très extravertie, elle sort souvent avec ses amies (qui se font très nombreux, même sur l’île).

Histoire

And that's a long ass ride

Je suis Lee Sun Hee, appelée Sunny par mes amis car je suis une boule d’énergie et de chaleure humaine. Enfin, pour que vous puissiez bien me connaître je vais commencer par vous raconter mon histoire depuis le tout début, dès ma naissance.

Mes parents sont des personnes riches, ne possédant pas réellement d’entreprise mais investissant beaucoup et c’est ainsi qu’ils se sont retrouvés sur l’île, autant pour investir que pour y vivre. C’est donc sur l’île que je suis né mais à cause de problèmes, on a dû déménager et vivre à Incheon alors que je venais à peine de fêter mes 3 ans. Je ne me souviens donc pas vraiment de ma vie là-bas, si elle a changé en déménageant ou si elle a toujours été ainsi, insipide. Je ne souhaite pas attirer la pitié mais si je devais associer ma vie à un fruit ce serait une carambole : c’est très joli et c’est censé apporter du tonus mais le goût est sans plus et on ne le mange que rarement. La plupart du temps ce fruit ne sert qu’à décorer les assiettes. Et c’est exactement la description de mon existence : je suis joyeuse, chaleureuse, mes parent m’aime assez mais je ne sert qu’à décorer leur vie, montrer qu’ils ont totalement réussi dans tous les domaines. Alors je vis, je vis normalement et j’ai commencé à chercher une raison à mon existence. Quelle qu’elle soit, je voulais en trouver une et tant que je ne l’aurai pas trouvé, j’allais continuer de chercher. Je ne voulais pas abandonner la vie sous prétexte que mes parents ne m’aimaient pas comme je le souhaitais.

Au début, je ne voulais pas les décevoir, puis je me suis rendu compte qu’ils s’en fichaient royalement. Ce n’est pas comme les autres riches qui se fichent de leurs enfants mais leurs demandent de ne pas ternir leur image, ils n’en avaient pas, ils étaient discrets et n’étaient pas connus pour leurs investissements. Je n’avais donc vraiment aucune limite à ne pas dépasser. Et quand bien même j’aurais fait une bêtise, tant qu’il ne s’agit pas d’un meurtre je savais que j’avais mes parents derrière moi. C’est donc à mon entrée en primaire que je me suis encore plus ouverte au monde, sans arrière pensée, je savais que je pouvais faire ce que je voulais et que ma situation familiale n’était en réalité qu’une bénédiction pour que je fasse ce que je souhaite de ma vie.

Je me mis à fréquenter toutes sortes de personnes, à m’amuser comme je le voulais. J’ai fini par tout tester : drogues, sexe et autres. J’ai même fini par découvrir ainsi que j’étais lesbienne et que le sexe était quelque chose que j’appréciais beaucoup. Entrée au lycée, j’ai fini par tout laisser tomber et je me concentrais plus sur mes cours et ma vie privée. Les gens que je fréquentais ont tous mal fini mais je m’en sortais bien et c’est la que Hae Ri entre en scène. A mes 16 ans, je l’ai rencontrée et c’est à ce moment-là que j’ai compris ce que signifiait l’expression ‘avoir des papillons dans le ventre”. Elle m’attirait et je savais ce que j’avais à faire, peut-être que le but de ma vie était de finir par tomber sur elle, que toutes ces expériences avaient pour but de faire croiser nos chemins. Je n’en étais pas sûre mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Alors je l’ai abordée, encore et encore, j’ai fait le premier et à l’usure, après être devenue de bonnes amies, on a fini par sortir ensemble. Ce n’était pas officielle mais je m’en fichais tant que je pouvais être avec elle, la voir, la toucher et savoir qu’elle était à mes côtés. Et surtout,  je savais à quel point il pouvait être dur de s’assumer. J’avais la chance d’être née dans une famille telle que la mienne mais tous n’ont pas cette chance. Elle avait eu des problèmes et c’est pour cela qu’elle avait dû déménager et je ne voulais pas lui faire subir la même chose. Alors je profitais de notre paisible vie de lycéens en la chérissant du mieux que je pouvais.

L’amour était là mais le bonheur fut de courte durée. L’année de mes 17 ans, un ans après ma rencontre avec Hae Ri, un soir après les cours, on se fait coincé par des gars. Ils avaient découvert notre relation et étaient bien décidé à nous en faire payer le prix, le prix qu’ils avaient décidé. En quoi notre amour méritait-il des coups de poing ? En quoi méritait-il un viol a plusieurs avec ma petite-amie en assistance ? Je ne le savais pas ni ne le saurai certainement jamais. Après cette nuit, après avoir tant subi et crié, je n’ai plus reparlé à Hae Ri, ni même ne lui ai adressé le moindre regard. J’avais hont de n’avoir rien pu faire mais en même temps je savais qu’elle devait se sentir encore plus misérable. Mes parents n’en ont jamais été au courant et j'allais voir un psychiatre sans qu'ils le sachent. Il m'avait prescrit des cachets que je prends toujours et qui m'aident à ne pas aller encore plus mal. Ils m'aident beaucoup et sans eux, je ne peux même pas sortir de chez moi. J'ai donc vécu les 2 années suivantes comme si rien ne s’était jamais passé, tout en étant l'ombre de moi-même intérieurment . La seule chose qui avait changé pour les autres est que Hae Ri ne faisait plus partie de mon entourage.

Au moment où j’ai su que Hae Ri avait tué 3 des gars qui m’avaient violée, j’avais beau comprendre, je ne voulais pas la revoir. J’avais peur que les médicament ne soient plus suffisants et que je finisse plus mal que je ne l’avais été après le viol. Mais après plusieurs mois, je sentais que j’allais assez bien et qu’il fallait que j’aille la voir autant pour moi que pour elle, peut-être qu’elle aurait voulu que j’aille lui rendre visite, ne serait-ce qu’une fois. C’est à ce moment-là que j’appris qu’elle avait été emmenée sur une île et grâce à mes parents et des contacts, j’eus les informations nécessaires pour la retrouver et y aller. Je lui devais bien cela, non ? Au moins la voir une dernière fois, voire simplement rester près d’elle.

J’avais fait des études pour entrer dans la police, histoire d’avoir accès aux dossiers et autres mais une fois arrivée sur l’île, je savais que ce n’était pas la profession que j’allais exercer. Le mieux était un salon de beauté, je proposais beaucoup de choses : coiffure, manucure et pédicure, maquillage et des messages. Mes parents ont investis dans le commerce et m’ont permise de rapidement m’installer. C’était le mieux pour réunir des informations et connaître beaucoup de personnes. J’étais motivée à retrouver Hae Ri et à rester près, d’elle. Le seul hic, c’est que lorsque je suis allée la voir dans son café, elle ne m’avait pas reconnue. J’étais restée un moment face à elle avant de prendre ma commande et m’asseoir. Que s’était-il passé ? Je ne le savais pas pour le moment, mais je comptais bien le découvrir, qu’importe ce qu’il m’en coûtera. En attendant, je restais dans les parages, à la regarder de loin, même si elle avait l’air de ne pas me connaître.

Ce n’est qu’après que j’appris que j’étais prise dans les AOA par courrier. Je rencontrais toutes les qualités nécessaires et mes résultas scolaires (que ce soit au lycée ou à l'université) étaient plus que satisfaisants. Je pense que le fais d'avoir voulu faire partie de la police a beaucoup aidé. J’ai ensuite appris que Hae Ri m’avait oubliée à cause du sérum. J’étais autant soulagée qu’elle ne m’est pas ignorée exprès que triste car cela signifiait que je ne pourrai pas lui parler de ce qu’il s’était passé, ni pouvoir lui parler comme avant. Alors je décidais de ne pas faire grand-chose pour le moment et simplement collecter des informations et travailler correctement. Je verrai par la suite si je souhaite agir de mon propre chef ou non.

Derrière l'écran
icon

Coucou ! Ici Samseok, fan de yuri et de rp depuis peu~ Je suis très motivée alors prenez soin de moi x)
Mis à part ça j'aime beaucoup manger et dormir, vualà à quoi se résume ma vie xD

© boulet

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 13:04

Bienvenue sur le foruuuuuum. Poney

Nan vraiment, comme j'ai déjà pu te le dire, je suis vraiment contente de voir que non seulement tu t'es inscrite, mais en plus que tu ais choisi le PV de notre Riri internationale. Tu fais au moins 3 heureuses. /pan/

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ~ Tu verras, on ne mange pas !

J'ai tellement hâte de lire ta fiche ;w; heart

Si tu as des questions, concernant le forum ou autre, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (@Moon Min sook, @Fukuda Taehyung, @Kim Hae Ri, ou encore moi-même, sous l'une de nos têtes. parce qu'on est faible.). Et je pense que tu le sais déjà, mais si tu as des questions concernant le PV, @Choi Joon Hee / @Kim Hae Ri t'ouvre grand sa boite à MP heart.



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 516
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 13:13

JE. VAIS. MOURIR. DE. BONHEUR.
Genre... Omg. Je t'aime. Genre vraiment. J'ai lu ce que t'as dit par rapport au PV dans ton sujet en tant qu'invité et... merci ;w; c'est trop sympa genre ;w; je t'aime. Je sens que je vais beaucoup le répéter omg mais je t'aime.

DU COUP EVIDEMMENT QUE BIENVENUE !!!!!!!!! Si jamais tu as la moindre PETITE QUESTION n'hésite pas à m'envoyer un MP genre vraiment, pas de souci, je te répondrai toujours au plus vite possible, promis juré craché ;w; J'espère aussi que tu vas réussir à faire prendre son envol à ma petite Sun Hee mais elle a l'air de vraiment te tenter du coup je n'en doute pas et omg j'ai hâte de RP avec et avec Min Sook et Hyun Su, aussi, ça va être drôle ah ça
Bon courage pour ta fiche, tu as tout mon amour éternel et, encore une fois, même si tu n'as qu'un petit doute ou une toute petite question qui peut paraître inutile, n'hésite pas à venir me voir, je t'accueillerai toujours à bras ouverts pare que je t'aime ;w;

(réflexion faite... j'espère ne pas te faire peur <_< je me suis un peu emballée, sorry cache)


Be courageous
I know you waited for me, I see that look in your eyes. From the moment we touched – I gotta crush – Come a little closer, hurry, I’ll refresh your typical days You and me, is this really coincidence? Curiosity spreads on my lips, throw away this boredom. No need to hesitate anymore, dreams become new.
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:
 

Son infirmière préférée:
 

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Messages : 261
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 13:29

@ Sun Hae : Merciiii, je suis conte de pouvoir faire des heureuses et on peut dire 4 si je me compte dedans xDD Je suis tellement contente que j'en ai presque oublié mon ventre qui gagouillait ;;
Enfin je me dépêche pour pouvoir rp avec vous tous heart

@Hae Ri : Tu me fais pas peur du tout, au contraire, ton message m'a trop émue. Je suis super contente d'avoir pris ton PV (j'ai eu plusieurs fois où les gens m'accueillaient moyen quand je prenais leur pv et après ils voulaient même pas rp avec moi TT)
En tout cas je pense finir ma fiche dans la journée, si j'ai besoin promisje me tournerai vers toi ;)

Encore merci heart Plein de love
XOXO
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 13:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Omg je suis trop contente de voir le pv sur le forum, j'avais tellement hâte de le voir omg ça va donner les rps Min Sook / Sun Hee et je veux un lien avec ma Yeonnie au moins (j'ai 6 têtes /meurt/)
Tu fais vraiment des heureuses avec ce pv

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de te croiser en rp
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ** heart

Comme dit par Sun Hae n'hésite pas à venir nous embêter @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae ou moi-même si tu as la moindre question ainsi que @Kim Hae Ri of course ah ça



Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 697
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 15:48

Bienvenue~

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce PV heart (et je suis contente de voir un peu de yuri, je trouve ça dommage qu'il y en ait assez peu sur les forums ;w;)

Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©️endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 903
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 17:12

@ Jeong Ah Yeon : Merciiii heart J'avoue que j'ai aussi hâte de voir ce que vont donner nos rp mdrrr En tout cas ça fait beaucoup d'heureux ! C'est rare que du yuri soit tant apprécier, je vais tellement vous lover xD
En tout cas merci, j'attends l'approbation de Hae Ri, sinon j'ai fini fufu

@Ahn Youngjae : Merchiii ! Oui j'espère quss im'amuser avec vous tous because franchement je suis tellement contente d'aavoir pris ce pv aaaah (je vais mourir de joie heart )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 17:56

Me voilààà ~
J'aime beaucoup l'histoire **

Cependant je n'ai vu aucun élément concernant la raison pour laquelle elle a été recrutée dans les AOA, ni comment elle a été avertie de son recrutement ou encore ce qu'elle pense du sérum (comme elle est AOA elle sait que les criminels ayant reçu le sérum ont une nouvelle vie. Elle ne sait pas qu'il ne fonctionne pas toujours par contre).

N'hésite pas à venir nous dire quand les modifications auront été ajoutés dans l'histoire ou dans les anecdotes heart


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 18:10

Bienvenue parmi nous sur le forum heart
Comme je constate que ta fiche est bien avancée, je te souhaite une bonne fin de rédaction ! A très vite pour jouer par ici Poney


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 647
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 18:53

Je pense avoir ajouté ce qu'il manquait et changé ce qui n'allait pas ^^ (J'espère vraiment que c'est bon)

Et merci ! J'ai hâte de pouvoir rp avec vous tous heart (J'étais tellement motivée que j'ai tout fait d'une traite haha xD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Sam 25 Fév - 19:08

avatar
avatar
Bienvenue chez les AOA

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y jeter un oeil ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !




DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad Dim 26 Fév - 19:17

Je suis surement trèèèèèès en retard mais ...

Bienvenue sur Aikoyangi !



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Sun Hee | Why not just all go mad

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Hee | Why not just all go mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-