N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oups, je ne regardais pas où j'allais ! réponse de Lee Sun Hee

MessageSujet: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! réponse de Lee Sun Hee Oups, je ne regardais pas où j'allais ! réponse de Lee Sun Hee EmptyLun 27 Fév - 1:07



Oups, je ne regardais pas où j'allais !

Il y avait aujourd’hui, enfin ce soir, une sorte de célébration sur l’île et même si cela faisait un petit que j’étais arrivée sur l’île, je ne pouvais m’empêcher d’être fascinée à chaque fois. A chaque festival ou fête, quels qu’ils soient, je voulais sortir, m’amuser et accessoirement faire de nouvelles rencontres. Pour le moment je m’ennuyais mais qui sait, peut-être que cette sortie apporterait du piment à ma vie ? J’enfilais donc une tenue traditionnelle, oui j’aimais bien être dans le thème, puis me maquillais de façon assez discrète tout en mettant mes yeux en valeur. Je ne savais pas si j’étais fin prête mais je pris tout de même mon sac avant de sortir de chez moi et suivre le mouvement de foule, rejoignant ainsi le centre de l’événement.

Les rues grouillaient de personnes, les lumières brillaient de toutes parts et les voix se superposaient toutes dans une mélodie agaçante. Mais c’était ce qui était propre à l’endroit et j’aimais cela, alors je me promenais et cherchais quelque chose à faire, qu’il s’agisse de manger, chanter, danser, ou autre. J’aurais tout le temps de rejoindre les gens au parc et m’asseoir confortablement pour regarder le feu d'artifice un peu plus tard.

Je n’eus pas vraiment le temps de m’attarder sur ma réflexion que je fus soudainement bousculée par quelqu’un. Ce n’était rien de grave mais je n’ai pas vraiment vu le gars arriver et je ne savais pas non plus comment réagir ; j’ai beau être très extravertie, il est des situations dans lesquelles je perds quelque peu mes moyens. Heureusement que le jeune homme me retint et fut sympathique. Je ne pouvais que lui sourire et répondre gentiment à cela.

“Non ce n’est pas grave, je ne faisais pas non plus très attention. Mais vous allez quelque part en particulier ? Ou vous cherchez des amis ?”

C’était peut-être l’occasion de sympathiser avec quelqu’un, quelqu’un avec qui je pourrai potentiellement passer la soirée et ne pas rester seule. Je connaissais certes des gens mais ce n’était pas pareil, surtout que je connaissais beaucoup de gens grâce au salon et ça ne m’enchante guère de me voir avec eux. Je préfèrerais avec mes propres amis. Je lui souriais donc en attendant sa réponse et en espérant qu’il me dise ce que je souhaitais entendre. Surtout qu’il était plutôt mignon, d’un point de vue objectif.

FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Anonymous
Invité
Oups, je ne regardais pas où j'allais ! réponse de Lee Sun Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oups, je ne regardais pas où j'allais ! réponse de Lee Sun Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE
» forget it for tonight (yoooh)
» Bal du Nouvel An : réponse de Endô Ishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-