AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Lun 27 Fév - 0:08

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue │ La nuit tombait sur Kyul et pourtant, Taehyung suivait la foule de plus en plus nombreuse au fur et à mesure qu'il s'approchait du parc de la ville. Il faisait peut-être un peu froid, mais le policier n'en avait que faire, il était trop enjoué pour ça. Tout en avançant, il vérifia que ses vêtements étaient bien mis et lâcha un soupir. Franchement, il se demandait comment sa mère pouvait avoir encore autant de pouvoir sur lui. Elle et son père étaient présents pas très loin derrière lui et tous deux portaient des tenues traditionnelles. Forcément, il s'en retrouvait affabulé d'une aussi. Mais si ça pouvait faire sourire sa mère, il s'en fichait un peu.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au lieu de rendez-vous pour un peu prêt toute la ville. Il y avait déjà du monde mais c'était tout de même raisonnable. Mais ce qui était sûr, c'est que le maire n'avait pas fait les choses à moitié. Des couvertures étaient disposées dans tout le parc pour qu'on puisse s'asseoir à même le sol, où se couvrir si on avait trop froid. Ouais, Mr. Tanaka savait ce qu'il faisait.

Taehyung se rapprocha rapidement de ses parents et leur indiqua qu'il allait retrouver une connaissance mais qu'il reviendrait à temps pour regarder le feu d'artifice avec eux. S'était juste une excuse pour les laisser ensemble et vagabonder entre les divers couples et groupes d'amis-famille. Il voulait garder un œil sur la population de la ville, il ne pouvait pas s'en empêcher, surtout en ce moment avec cet incendie et ces deux suicides – même s'il doutait fortement pour le suicide, pour la jeune Byul. On n'avait pas retrouvé le rasoir après tout. Un rasoir ne disparaissait pas seul quand on se suicidait....


Tout à ses pensées, il continua d'avancer, sans faire attention où il allait et comme souvent dans ses moments là, il se cogna contre quelqu'un. Heureusement pour lui, ses réflexes prirent le dessus et il stabilisa la personne qu'il venait de bousculer. Son visage abordait un regard inquiet envers sa victime.

« Je suis désolé, je ne regardais pas ce que je faisais ! Vous n'avez rien ? »

Il l'espérait fortement. Il ne voudrait pas provoquer de bleus en ayant bousculé quelqu'un.


Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Lun 27 Fév - 21:02

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue + Macaron  │ Mina voulait oublier la journée qu’elle venait d’avoir. Oui, elle voulait vraiment tout oublier. Elle n’aurait jamais du participer à ce stupide concours de couple. La brune secoua la tête. Elle était rentrée chez elle à toute allure pour récupérer son chien et profiter de l’occasion pour se mettre en Hanbok. Mina se retrouvait maintenant à déambuler dans les rues du festival en direction du parc de la ville. En raison de la foule, Mina avait du enlever sa laisse à Macaron qui trottinait comme d’habitude à quelques mètres de sa maitresse. Il n’aurait pas été raisonnable qu’elle le garde en laisse. Un enfant ce serrait pris les pieds dans la laisse et se serrait blesser en tombant. Ce n’est pas ce que voulait la brune.

Mina voyait le parc se rapprochait. Elle voyait aussi la foule devenir de plus en plus importante. Le pelage blanc de Macaron était de plus en plus difficile à distinguer dans la foule.

‘‘- Macaron !’’ appela Mina.

Mais le brave chien ne put rien entendre avec le brouhaha fait par la foule attendant le lancement des feu d’artifices. Mina continua à l'appeler mais le pelage de son chien ne semblait pas vouloir revenir dans son champ de vision. Derrière elle, des familles et des groupes d’amis riaient joyeusement. Peu à peu, la fille du Maire de Kyul se perdit dans l’immensité de la foule. La brune commença à paniquer. Macaron était si précieux pour elle. Il fallait qu’elle le retrouve au plus vite avant le début du feu d’artifice. S’il se trouvait trop près des feux, il pourrait prendre peur. Le pauvre chien devait déjà commencer à s’inquiéter de ne plus voir sa maitresse derrière lui.

Mina regarda autour d’elle. Elle n’avait pas le choix. Elle souffla un bon coup puis se décida à demander au tour d’elle si quelqu’un n’avait pas vu son chien. Elle demanda à un couple qui lui déclara poliment qu’il ne l’avait pas vu et qui continuèrent leur chemin. Elle se précipita ensuite vers une famille qui n’avait eux non plus pas remarquer le petit chien. Mina continua à courir de groupe en groupe pour demander s’il n’avait pas vu chien. La jeune femme se dirigea finalement vers deux vieilles dames qui ne prirent même pas la peine de lui répondre. Elle les entendit au loin dire que la fille du Maire correspondait bien à ce qui disait les rumeurs. Mina se contenta de les regarder s’éloigner en ravalant les larmes d’angoisse qui menaçant de tomber. Son chien l'attendait quelque part et devait l’attendre impatiemment. Elle ne pouvait pas se laisser faiblir comme ça. Elle était Mina Tanaka, la peste sans coeur et idiote de Kyul, pas une citoyenne lambda. La brune remarqua deux amis qui discutaient ensemble depuis ce qu’il lui semblait un moment (inconnu et Taehyung). Sans trop réfléchir, animé par la peur de ne pas retrouver Macaron, la brune se précipita vers eux.

‘‘- Mon chien … vous ne l’avez pas vu ? Demanda un peu perdu la brune.’’

Mina se tourna vers la brune qui devait être de quelques années son ainé.

‘‘- Il est adorable et il porte une tenue ressemblant à un hanbok ! C’est un caniche blanc qui vient tout juste d’avoir 5 ans ! Il est assez courageux mais le bruit des feux d’artifices va l’affoler et je ...’’

Mina ne finissa pas sa phrase. Nerveusement, elle sortit son smartphone pour montrer son fond d’écran, une photo d’elle et Macaron. Elle tendit son téléphone à la brune pour qu’elle puisse mieux voir avant de se tourner vers son ami. L'inconnue s'excusa poliment de ne pas l'avoir vu et salua les deux individus lui ayant adressé la parole avant de reprendre son chemin dans la foule du festival. Mina se tourna vers la dernière personne présente et s’arrêta net en le reconnaissant. Taehyung Fukuda, dit Algue-man.

‘‘- Ah !’’ Souffla la brune.

Mina chercha un remarque peste à lui faire mais ne trouva rien. Son esprit était trop obnubiler par son chien. Tant pis si elle avait l’air idiote. Il fallait qu’elle retrouve son chien.

‘‘- Macaron, commença Mina, tu t’en rappelles ? Est-ce que tu l’as vu ?’’

Mina aurait du se montrer un peu moins égoïste en l’amenant avec elle. Elle aurait du y aller seule à ses feux d’artifices. Egoistement, elle avait voulu y aller avec quelqu’un. La jeune femme n’avait même pas imaginer la possibilité d’y aller avec son père. Ce n’était tout simplement pas possible. L’année précédent, elle avait assister aux feux d’artifices avec sa mère et Macaron. Aujourd’hui, il ne restait plus que ce dernier. Alors elle avait voulu se rappeler de tout les bons souvenirs que la famille Tanaka avait partagé dans ce parc lors des feux d'artifices organisé par son père. Elle avait voulu se rappeler de la fierté de son père en admirant les couleurs se répandre dans le ciel, ou bien du regard paisible de sa mère. Ce genre de souvenir, elle aurait voulu les retrouver pendant cette soirée mais ils avaient laisser place à la panique. Son père et sa mère l’avait abandonné, il ne restait plus que son fidèle Macaron.


Made by Neon Demon


Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Dim 5 Mar - 0:05

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue │ Taehyung surveillait du coin de l’œil la foule qui se pressait dans le parc de la capitale. Les habitudes avaient la vie dure, surtout dans de grand rassemblement comme ceux-là. Mais il préférait abandonner ses parents quelque temps et s'assurer que les habitants de Kyul – et des autres villes – ne craignaient rien. Même s'il doutait fortement qu'un kamikaze décide soudainement de se faire sauter, surtout l'île. Mais il se passait tellement de choses étranges en ce moment sur l'île qu'il était bien plus que le qui-vive que d'habitude.

Il était tellement concentré sur ses pensées et ses observations, qu'il arrêta de regarder devant lui et ce qui devait arriver, arrivèrent. Il bouscula une jeune femme et faillit presque la projeter sur le sol. Heureusement, ses réflexes lui avaient permis de stabiliser la demoiselle avant qu'elle ne finisse par terre. Il s'empressa de s'excuser, honteux d'avoir été aussi obnubilé par ses pensées, au point d'oublier l'instant présent. Et surtout de regarder devant lui.

« Encore une fois, je suis désolé. J'aurais dû faire plus attention à ce qui m’entourait, surtout avec cette foule. »

Il accompagna sa phrase d'un geste de la main pour montrer les dizaines de citoyens de l'île qui continuait de se placer dans le parc. Les feux d'artifice du maire étaient toujours un magnifique spectacle, très populaire. Ça n'étonnait pas vraiment Taehyung de voir autant de monde.

Néanmoins, il reporta son attention sur son interlocutrice avant de lui adresser un sourire. Il avait au moins trouvé une personne avec qui passer du temps avant de devoir rejoindre ses parents, peu avant le lancer des lumières dans le ciel nocturne.

« pour le moment, j'avoue ne rien faire de spécial. Je me promène juste en attendant de devoir rejoindre mes parents plus tard. Vous voulez m'accompagner ? »

La question avait été posée naturellement, comme une évidence. L'héritier des Fukuda était sociable, c'était presque obligatoire au vu de son statut social, mais il aimait cette partie de lui qui lui permettait de faire des rencontres comme cette jeune femme.

« Je m'appelle Taehyung et vous ? »

Toujours son sourire sur les lèvres, il attendit la réponse de la jeune femme. Mais ils furent interrompus dans leur discussion par une jeune femme que le policier ne mit que quelques secondes à reconnaître. Tanaka Mina, fille de l'organisateur de ce festival, et accessoirement, une femme qu'il avait froissé alors qu'il n'aurait pas dû. Néanmoins, il ne se formalisa pas de la voir les aborder comme ça et prêta plus une attention à ses paroles. Elle semblait réellement affolée, et Taehyung avait vu assez de personnes dans cet état pour le reconnaître facilement. Il en comprit bien vite la raison et un léger sourire s'inscrit sur ses lèvres. Il se souvenait du canidé, absolument adorable.

Un de ses sourcils se leva légèrement quand finalement la jeune riche le vit et le reconnut. Sa réaction était pour le moins... Brève. Mais c'était toujours mieux qu'une insulte ou qu'elle l'ignore simplement. Mais ça lui prouvait que Mina était bien plus que ce que prétendaient tous les gens de leur milieu social. Son inquiétude pour son chien était vraiment sincère.

« Je me rappelle de lui, oui. Mais je ne l'ai pas vu malheureusement... Tu as besoin d'aide pour le chercher ? »

Il lança un regard interrogatif à sa rencontre du jour (Sun Hee) cherchant à voir si elle accepterait de les suivre tous les deux dans la recherche du petit animal.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Mar 21 Mar - 19:52

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue + Macaron  │ Mina le savait qu’elle n’aurait pas du emmener son chien avec elle. Mina le savait. Maintenant, elle devait assumer les conséquences de ses actes. La brune pensait honnêtement que Taehyung allait lui dire d’aller se faire voir, un peu comme toutes les personnes à qui elle avait demandé de l’aide avant. C’est avec surprise qu’elle découvrit qu’il lui proposa son aide.

- ‘‘Oui ! Affirma Mina’’

La brune sortit de ses tristes pensées pour voir un visage qui lui donner un peu espoir. Comme quoi, ça valait le coup de payer ses impôts !

- ‘‘Macaron est adorable ! Décrivit Mina. Tu l’as déjà vu de toute façon. Il a peur des enfants et des foules trop importantes. A l’heure qu’il est, il doit être paniqué. Si je ne suis pas à ses cotés au moment du départ des feux d’artifices, j’ose même pas imaginer ce qui va se produire. Il est très sensible au bruit.’’

Mina passa son bras sous celui de Taehyung qui se vit entrainer avec elle, surprit, dans la foule dense du festival.

‘‘- Il vaut mieux qu’on cherche ensemble, expliqua Mina. Dit toi que plus vite j’aurais retrouver mon chien, plus vite je te laisserais tranquille !’’

Mina était loin d’être aussi idiote que tout le monde disait. Elle savait ce qui se disait sur son dos. Heureusement que son dos était solide d’ailleurs ! Toujours est il qu’elle n’était pas assez naïve pour imaginer que quelqu’un se montre sympathique avec elle simplement pour elle. Taehyung devait avoir plus pitié de son chien qu’avoir de la sympathie à son égard. Au début, cela faisait mal puis elle s’y était habitué.

‘‘- On va essayer de chercher du côté du grillage entourant le parc, continua Mina.. Il aurait très bien pu prendre peur et essayer de partir vers les endroits désert.’’

Pressé de retrouver son chien, Mina pressa le pas malgré le fait qu'elle portait un hanbok. Sa tenue était aujourd'hui le cadet de ses soucis.


Made by Neon Demon



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Jeu 6 Avr - 23:35

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue │ En venant à cette soirée, Taehyung pensait avant tout passer un bon moment avec ses parents, mais très vite, l'envie de bouger c'était faite ressentir. Il adorait ces géniteurs, là n'était pas la question, mais avec tout ce qu'il se passait en ce moment sur l'île, il préférait veiller. Il en faisait sûrement trop, oui, mais il était comme ça, il ne changerait pas.

C'est donc en regardant avec attention la foule et les diverses personne y progressant que Taehyung avançait, ses pensées rivées sur les découvertes macabres de ses derniers jours. C'était tellement facile que ce soit des suicides... Mais quelque chose l'empêchait de réellement croire que c'était ça, sans qu'il ne sache quoi. Puis cet incendie... Non quelque chose ne tournait pas rond en ce moment à Kyul.

Sans faire plus attention où il allait, il finit par percuter une jeune femme et alors qu'il s'excusait, piteusement il faut le dire, il fut interrompu par un moulin à parole. Un moulin plus que paniqué mais qu'il reconnut bien vite. C'était Tanaka Mina, fille du maire, surtout connu pour être une peste et une affreuse personne. Mais lui, même si elle lui avait vomit dessus, il la trouvait finalement plutôt sympa. En fait, il avait même décidé de chercher à savoir pourquoi la jeune femme était aussi exécrable.

Mais là, il allait se contenter de l'aider pour retrouver son chien – adorable au passage. Il sentait, aux yeux de la jeune femme, qu'elle était surprise qu'il propose ainsi de retrouver le petit chien. Mais encore une fois, il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans le besoin, même si c'était Mina. Puis au fond, tant que son caractère bien trempée n'était pas dirigé contre lui, il l'a trouvait plutôt marrante !

« Mina, calmes-toi. On va retrouver Macaron avant le lancer des feux d'artifices, je te le promet ! Après, il faut juste espérer que des idiots ne feront pas exploser des pétards près de lui... »

Le petit chien ne méritait pas d'être encore plus effrayé pour le plaisir de quelques jeunes enfants. Sans rien dire, il laissa sa comparse le prendre par le bras pour partir dans une directions quelconque, traversant la foule comme un démon en furie... Un fin sourire se dessinait sur les lèvres du policier, témoin de son amusement face au comportement de la jeune femme inquiète.

On pouvait dire ce qu'on voulait Mina était bien plus sensible que ce qu'elle pouvait laisser penser aux premiers abords. Il fallait savoir gratter la surface et surtout, la laisser se découvrir peu à peu.

« Tu sais, tu me déranges pas. Je faisais pas grand chose et retrouver ton chien est plus important que de surveiller les mouvements de foule, je t'assure ! »

La boule de poils était simplement trop mignonne pour être abandonnée. Malgré ses vêtements traditionnels, l'héritier avançait rapidement aux côté de Mina, regardant avec un œil avisé s'il ne voyait pas le petit chien blanc habillé lui aussi pour l'occasion, comme il avait pu le voir sur la photo de Mina. Mais rien à l'horizon.

Il prêta attention aux paroles de la jeune femme, acquisant silencieusement. C'était une bonne idée mais les grillages faisait le tour du parc qui n'était pas petit. Il allait falloir restreindre la zone, en tout cas au départ. Il arrêta donc la jeune femme d'une légère pression sur sa main. Après tout, il était policier, il savait, en théorie, retrouver les disparus. Même s'il s'agissait de toutou tout chou.

« Avant de foncer tête baissée faire le tour de tout le parc, on ferait mieux de retourner là où tu l'a perdu de vue, et de là, s'éloigner vers les endroits plus calme. On aura plus de chance de retrouver de ses traces tu ne croit pas ? »

Lui en était sûr, mais il fallait maintenant convaincre la maîtresse du toutou de l'écouter. Pas sûr que sa plaque de policier suffise pour ça.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Sam 8 Avr - 19:47

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue + Macaron  │ Mina écarquilla les yeux après la déclaration de Taehyung. Il était policier après tout, il savait de quoi il parlait.

‘‘- Faire exploser des pétards à coté de Macaron ? s’écria Mina. Mais ils veulent que je leur arrache les yeux ! Ils vont pas s’en tirer comme ça !’’

Les pas de la brune se firent plus pressé, passant plusieurs fois au même endroit sans même s’en rendre compte. A coté d’elle, Taehyung souriait mais elle était trop occupé pour le remarquer. Ce n’était pas plus mal pour lui. La fille du maire n’aurait pas hésité à l’attaquer. Les mots de son compagnon eurent le mérite de la faire un peu changer d’avis sur lui. Il n’était pas si hostile qu’elle le pensait. Peut être qu’elle pouvait lui accorder un peu de sa confiance ? Ce fait restait à prouver.

Taehyung lui proposa de partir de l’endroit où son chien avait disparu pour commencer à faire des recherches. Mina acquitta vivement. Si ça leur permettaient de retrouver Macaron, elle était prête à tout. Ils remontèrent ensemble une bonne partie du parc pour arriver à quelques mètres de l’entrée du parc.

‘‘-  La foule était tellement immense ici que je l’ai perdu de vue, confia Mina.  Je pensais qu’en continuant tout droit je le trouverais, mais il a du prendre un autre chemin.’’

L’entrée du parc était beaucoup moins peuplé qu' auparavant. Ce qui pouvait sembler comme un fait positif cachait une vérité plus cruel. Si l’entrée du parc était moins peuplé, c’est tout simplement que les feux d’artifices n’allaient pas tarder. Il fallait se dépêcher.

Sans perdre son temps, la brune partit explorer les buissons avoisinant le chemin, appelant au passage son chien. Au détour d’un sentier, elle crut entendre une plainte.

‘‘- Macaron ! s’écria Mina.

Mina se précipita vers l’endroit d’où semblait provenir le son, déchirant au passage quelques peu son hanbok. Ce n’était pas le problème pour l’instant. Derrière elle, Taehyung tenta de la suivre. Ils trouvèrent le caniche apeuré, caché dans un buisson pendant que des enfants essayaient de le faire sortir en l’effrayant. Les nerfs de Mina n’allaient pas tarder à craquer.


Made by Neon Demon



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Sam 1 Juil - 4:29

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue │ Taehyung n'avait pas forcément prévu de passer une grande partie de sa soirée à rechercher le chien de Tanaka Mina, fille du maire de Kyul et connue pour être une peste intersidérale, mais il ne regrettait rien. La jeune femme semblait réellement inquiète pour sa boule de poils blancs, prouvant au policier qu'il avait raison à son propos. Elle était bien plus humaine et sensible que ce qu'elle laissait croire derrière son égoïsme et ses piques acides.

Il la suivit donc à travers la foule. Elle passait entre les gens comme un démon en furie et s'il n'avait pas peur de se prendre une engueulade en règle par la jeune femme qu'il accompagnait, Taehyung n'aurait pas juste sourit mais rigoler. Sans s'en rendre compte Mina passa plusieurs fois au même endroit, tournant en rond. Elle paniquait, et finalement, Taehyung décida d'intervenir. Il était policier, il connaissait son métier et l'aimait. Il allait donc le mettre au service de la fille du maire pour l'aider à retrouver son chien.

Après lui avoir proposé de revenir là où elle avait perdu Macaron de vue, ils retournèrent à l'entrée du parc. Mina lui expliqua alors qu'elle avait simplement pensé que son chien était parti tout droit, suivant la foule. Taehyung sentait la tension dans le corps de sa comparse, tension de ne pas arriver à temps pour rassurer son animal. Il voulait l'aider.

« On va partir par la gau... »

Il ne put pas finir sa phrase, un jappement déchirant résonna dans cette partie maintenant calme du calme. Voyant Mina s''élancer en direction du bruit, le policier se mit à courir à sa suite, admirant silencieusement la fille du maire. Elle courait bien vite, prête à tout pour retrouver et sauver son animal de compagnie. Mina grimpait beaucoup dans son estime, gagnant de son respect. Finalement, ils retrouvèrent le petit caniche caché dans un buisson. Mais des enfants cherchaient à le déloger en lui faisant peur et en le tapant avec des bâtons. Les poings fermés Taehyung décidèrent d'intervenir, plutôt que de laisser Mina le faire. Il savait que sinon ça dégénérerait, et il ne souhaitait pas que sa compagne ait des ennuis.

Il posa doucement ses mains sur ses épaules, avant de se pencher vers son oreille. Il se voulait rassurant et espérait y arriver.

« Je vais m'occuper des gosses et de te ramener Macaron, d'accord ? Tu restes ici, tu regardes et tu fais en sortes de ne pas t'attirer d'ennuis, je te ramène ton chien dans quelques minutes, je te le promets. »

Taehyung tenait toujours ses promesses et avança finalement vers les cinq gosses qui faisaient du mal au petit caniche. Il ne comprenait pas qu'on fasse ainsi, et intentionnellement du mal à quelqu'une, même s'il s'agissait d'un animal de compagnie. Ces petits merdeux allaient vite le comprendre, surtout que Taehyung avait tendance à défendre bec et ongles les personnes qu'il appréciait, ce qui était de plus en plus le cas pour la fille de Tanaka.

Se raclant la gorge quand il arriva prêt d'eux, il attira ainsi l'attention des cinq gosses.

« Excusez-moi de vous déranger, je suis de la police de Kyul. Je suis chargé de surveiller que tout se passe bien durant cette soirée, et clairement, je viens de voir un problème important devant moi. »

Il mentait comme un arracheur de dents, avec un aplomb certain. Il avait été élevé dans la haute société. S'il souhaitait y survivre, il avait dû s'adapter et apprendre à mentir. Même s'il n'appréciait pas forcément ça. Mais pour faire la leçon à ses cinq idiots, il était prêt à le faire.

« Vous savez que les sévices infligés aux animaux, comme vous êtes en train de le faire avec ce pauvre caniche, sont punis par la loi et passible d’emprisonnement . Non ? C'est dommage... Comme je viens de vous voir faire intentionnellement du mal à ce petit canidé, je vais être obligé de vous emmener au poste, et de vous mettre dans une cellule, avec des voleurs, des violeurs, et qui sait... des meurtriers. »

Il voyait les yeux des enfants s’écarquiller, de terreur face à ce que Taehyung leur disait. Ils en avaient même lâché leurs bouts de bois. Il voyait les mains de l'un d'eux trembler et finalement, avec des yeux froids comme la glace, il reprit la parole.

« Maintenant, écoutez-moi bien, petits merdeux. Je veux bien laisser passer pour cette fois, mais je vous préviens : ne vous en prenez plus jamais à un être vivant de cette ville, humain comme animal. Sinon, je le saurais, je viendrais vous chercher, et vous ferrez connaissance avec des criminels de la pire engeance. Filez ! »

Les cinq gosses ne demandèrent pas plus pour décamper, se jurant intérieurement de ne plus jamais toucher à un animal. Ils avaient bien trop peur d'être retrouv par Taehyung. D'ailleurs ce dernier ramassa le petit caniche le serrant dans ses bras avant de le ramener à Mina.

« Et voilà, Macaron est de nouveau dans tes bras, on peut remonter tranquillement pour regarder le feu d'artifice. »

Il adressa un doux sourire à Mina en la regardant serrer son chien avec soulagement contre elle.
Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Ven 14 Juil - 0:24

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue + Macaron  │ Un jour, une camarde de classe de Mina lui avait dit qu’elle ne serait jamais seule tant que son père serait maire. Mina lui avait tirer les cheveux jusqu’à ce qu’elle hurle de douleur. Qui était-elle pour penser que la fille du maire n’avait jamais gouté à la solitude ? A partir de ce jour, elle avait compris qu’elle ne pouvait pas vivre dans le même monde que les autres. Le fait qu’elle découvre que ses amies ne l’appréciaient que pour ses relations y avaient également contribuer. La fille du maire était revenu un soir à la maison en hurlant qu’elle n’avait besoin de personne dans cette ville. Le répertoire de son téléphone avait été vidé le soir même. Cette déclaration avait surpris ses parents qui l’observèrent un moment en espérant que cela ne soit qu’une phase de sa crise d'adolescence. Près de six mois plus tard, son professeur principal avait alerter la mère de Mina sur son manque de communication en cours. A chaque fois qu’un élève avait l’audace de s’adresser à elle, il se prenait automatiquement une remarque cinglante. A force, plus personne ne s’en approchait et cela lui allait parfaitement. La solitude valait mieux qu’être mal accompagné.

Sauf que sa mère s'inquiétait. Plusieurs fois, elle avait essayé de l’acoquiner avec les enfants de ses amies mais c’était peine perdu. Cela avait même empiré et sa fille prenait un malin plaisir à se moquer ouvertement des outres pour ensuite les rabaisser. Son mari était de plus en plus absent et cela n'arrangeait en rien leur problème. C’est dans ce contexte que Macaron fit son apparition dans le foyer des Tanaka. Ce fut la dernière solution qu’avait trouver Madame Tanaka. Ils s’étaient tous lever aux aurores un matin pour aller voir un éleveur sur l’île. La petite peste n’avait trouvé rien de mieux que de se plaindre pendant tout le trajet. Elle avait changer d’avis quand son regard rencontra celui d’une adorable boule blanche qui s’était immédiatement approché pour lui laper la main. Ils ne s’étaient plus jamais quitter.

Alors quand Taehyung se mit à menacer les enfants qui s’en était pris à son Macaron, elle n’avait pu retenir les larmes qui se formaient sur ses yeux. Taehyung avait finir et tendit le chien à sa maitresse. Les larmes avaient déjà été essuyé depuis un moment, remplacé par un sourire rayonnant. Cet homme, avait sauvé son chien. Elle pouvait lui faire confiance. Taehyung avait peut être passé une bonne partie de sa soirée à crapahuter après un stupide chien, mais il avait gagné l’estime de Mina, et cela n’avait pas de prix.

‘‘- Fukuda Taehyung, merci’’, déclara simplement Mina.

Le répertoire téléphonique de la belle brune semblait avoir gagné un nouvel ajout.  Il était maintenant temps de retourner là où il s’était rencontrer pour continuer chacun de leur côté, leur chemin respectif.


Made by Neon Demon


Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE Dim 6 Aoû - 0:43

Oups, je ne regardais pas où j'allais !
Libre

Laisses les lumières envahir ton cœur et faire resplendir le monde autour de toi.

Tenue │ Taehyung avait suivi Mina alors qu'elle partait à la recherche de son chien. Il avait décidé à leur dernière rencontre qu'il ferait des efforts avec la jeune femme. Alors sil en faisait, et plus que tout, la fille du mère l'avait touché dans sa panique. Elle était attachée à son animal, profondément. C'est sans hésitations qu'il l'avait suivit à partir de ce moment. Au départ, ils avaient tournés en rond avant que le policier utilise les méthodes apprise à l'école de police et qu'ils retrouvent finalement la trace du petit caniche.

Il avait courut après Mina, qui semblait être une championne du sprint ! Heureusement, il était sportif et il arriva quasi en même temps qu'elle sur les lieux où se trouvaient le petit caniche. Caniche qui était en mauvaise position, embêté par des enfants. Le policier avait du mal à comprendre comment on pouvait s'en prendre à un animal. Surtout quand il était sans défense... Et c'est sûrement plus ça qu'autre chose qui le mit en colère et il décida d'aller récupérer l'animal, prévenant sa maîtresse de l'attendre.

Il s'était fait une joie d'effrayer les cinq gosses, en leur racontant une histoire à dormir debout. Mais ils le crurent et c'est pour cela que quand il le leurs ordonna, ils détalèrent tandis que lui récupéraient le petit caniche qui tremblait. Le serrant dans ses bras, il fit demi-tout pour retourner près de Mina qui l'attendait toujours. C'est avec un sourire qui lui tendit son animal, ce dernier jappant de joie en retrouvant sa maîtresse. C'était certain, ses deux là avaient une relation très fusionnelle, peut importe qu'ils soient un chien et sa maîtresse.

Néanmoins, la réaction pour le moins formel de l'héritière l'étonna. Il n'avait fait que l'aider, c'était quelque chose de normal... Alors si ses yeux s’écarquillèrent un peu, le policier finit par hausser des épaules en adressant un sourire à la jeune femme.

« C'est rien Mina, tu avais besoin d'aide. Tout ce qui compte c'est que Macaron soit là ! »

Le chien totalement d'accord avec lui aboya bruyamment pour montrer qu'il pensait comme l'héritier. Après une dernière caresse à la boule de poils fermement tenue par Mina, ils partirent en direction du feu d'artifice, rebroussant chemin. Il était temps de profiter du festival avec sa famille.

Made by Neon Demon



 
Alone
Even though you are being alone,
Remember we are on your side and
Don't be affraid of the all
The fears you have P!A
avatar
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !



Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.


Une fille qu'il doit protéger à tout prix, Heaven


Une amie avec qui il parle par les réseaux sociaux, Yun Ah


Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : histoirelienscellphoneJournal RPsFiche personnage



Messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Oups, je ne regardais pas où j'allais ! │ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
» "j’allais dire prends-moi, tu m’as dis va-t-en." - mardi 25 septembre, 2h45
» Je savais que tu allais aimer! Feat Xia Min ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-