N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Events terminés :: Tous : Août 2057 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pastèque Powa !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptyVen 4 Aoû - 21:55

EVENT AOUTPastèque Powa !

Il fait chaud. Qu’est-ce qu’il fait chaud.

Véritable tradition des jours d’été, la pastèque est le fruit le plus adapté à la saison ! Besoin de vous hydrater et marre de boire tout le temps de l’eau ? Venez manger de la pastèque avec nous !

Chaque jour, des fruits frais sont apportés au stand situé non loin de celui des glaces. Ici, la pastèque est Reine. Mais avant de pouvoir la déguster, vous aller devoir la toucher ! Eh oui, vous le connaissez, ce jeu, non ? Munie d’une sorte de batte, les yeux bandés, vous n’avez qu’un seul but : toucher la pastèque et la casser. Chaque participant se voit attribuer une pastèque. Vous avez gagné à partir du moment où la pastèque est cassée. Et sinon, vous n’avez qu’à taper, encore et encore (a). S’il vous plaît, évitez de viser votre voisin, ça peut faire mal mine de rien...

Plus facile à dire qu’à faire, vous pouvez me croire.

Sur ce, le Maire de Kyul vous souhaite un bon amusement ~


Lancement du dé :

- Cet évent se base sur un lancer de dé.
- Chacune de vos réponses devra être postée en compagnie d’un lancer de dé.
- Le dé en question s’appelle Pastèque powa.
- Un seul lancer sera autorisé par réponse.
- Votre première réponse commencera donc avec votre participation, et votre premier essai. Vous n’en connaissez donc pas l’issue, seul votre lancer de dé vous indiquera le résultat, et donc influencera votre prochaine réponse
- Nous vous laissons découvrir les possibles résultats…


A savoir :

- Si vous souhaitez abandonnez en chemin, vous le pouvez, mais merci de faire part de votre abandon dans une de vos réponses !
- À chaque post de votre personnage dans cette catégorie évent, vous gagnerez 5 points, au lieu des 3 points habituels.
- Merci de faire des réponses courtes, et de ne pas dépasser les 500 mots. (Vous pouvez donc poster une réponse qui fera entre 100 et 500 mots.)
- Il n’y a aucun ordre, les réponses sont indépendantes, mais rien ne vous empêche d’interagir avec les autres membres participants.
- Si vous avez gagné, merci de faire une dernière réponse afin de terminer votre participation à l’event. Les gagnants se verront aussi attribuer un bonus !
- Un classement final sera fait, et le STAFF de Remember You récompensera le TOP 3 ! En effet, plus vous êtes rapide pour casser cette pastèque (donc, oui, plus vous êtes chanceux et vous lancez bien le dé) plus votre rang sera élevé  Le classement se fera donc en fonction des personnes ayant eu le moins de réponses à l’event, et celles ayant eu le plus de réponses.
- Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à un membre du staff, et particulièrement à @Choi Sun Hae ou @Kwon Yukari, responsables des events de l’été !


PNJ
PNJ
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 10:38

Dans les rues de la ville, de petits événements étaient lancés pour tout l'été. Gregory les avait très vite vu s'installer étant donné les tournées matinales qu'il effectuait pour distribuer le courrier. Il avait donc aperçu les stands de glaces, mais comme il ne raffolait pas spécialement de cela, il avait porté son attention sur les pastèques à frapper. Il avait souri en regardant plusieurs parties se jouer avant de songer à s'y engager à son tour. Pourquoi pas ?
Trop d'événements se passaient dans sa vie en ce moment et il avait besoin plus que quiconque de se détendre, de tacher d'être un minimum sobre et de penser à autre chose. Surtout de penser à autre chose. Les flashs dans sa mémoire le hantait jour et nuit et il avait l'impression qu'il finirait complètement fou d'ici à quelques jours. Pourtant, cela faisait des mois qu'il tenait sur pieds - à quelques détails près.
Mais c'était à son tour maintenant. Il acquiesça aux explications qu'on lui donnait, demeura silencieux quand on lui banda les yeux et qu'on lui tendit une batte entre les mains. Il inspira un grand coup, sentant les regards dans son dos et les encouragements des inconnus. Cette sensation lui était étrange et bizarrement trop familière, mais il n'eut pas le temps de s'y intéresser davantage. Il leva sa batte en quête de la pastèque à frapper. Et le premier coup partit !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 10:38

Le membre 'Kaneko Gregory' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! MyojmcL
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:14


J'étais frustré. La pâtisserie avait eu un dégât des eaux durant la nuit et j'avais dû fermer, aujourd'hui. Des gens de l'assurance étaient venus pour prendre des photos ce matin et d'autres étaient arrivés pour réparer et m'avaient plus ou moins mis à la porte. J'étais très content de sortir, en réalité, je n'avais rien à faire à la maison et j'avais de la frustration à évacuer. J'avais l'impression que les ennuis n'arrêtaient pas de me tomber dessus depuis que j'avais été attaché à une folle, pour la saint Valentin. Ca avait commencé avec elle puis avait continué avec le client que j'avais frappé et maintenant ça... Je soupirais et ébouriffais mes cheveux en me promenant dans la ville. Je m'arrêtais soudainement en voyant un... stand, apparemment. Un stand pour détruire des pastèques. Je vis justement un homme - ne serait-ce pas le facteur...? - , les yeux bandés, en fracasser une du premier coup. Haussant un sourcil, je sifflais tout bas « Eh ben, ça doit pas être si dur que ça... » Je m'approchais de l'organisateur et annonçais ma participation. Quitte à n'avoir rien à faire et puisque j'avais de la frustration à évacuer... Autant l'évacuer de manière saine. Et légale. C'était toujours mieux qu'en poignardant Sun Hae, poussant quelqu'un au suicide ou tabassant un client... Une fois les yeux bandés et la batte à la main, je me positionnais en face de là où était la pastèque. Normalement. Je levais l'arme improvisée et, après une rapide inspiration, l'abattait de toutes mes forces.
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:14

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! WCe4reQ
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:23


Et c'était un échec. Le sol était bien trop dur et une vague de douleur remonta de la batte jusqu'à mes épaules et je ne pus retenir un petit gémissement de douleur. Puis, très vite, la douleur disparut pour laisser place à la frustration et l'agacement. Putain de pastèque de merde, si elle s'imagine qu'elle va longtemps rester entière... pensais-je en levant à nouveau la batte, me tournant légèrement sur le côté, priant pour que, cette fois, ce maudit fruit se trouve bien là. Prenant à nouveau une inspiration - et me tournant encore de quelques centimètres, au cas où - je rassemblais toute ma force dans mes bras et, me concentrant, l'abattais encore plus fort qu'avant.
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:23

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! SyJoCwj
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:33


Cette fois, j'avais bien senti que j'avais touché un truc. Je n'étais pas sûr qu'il s'agissait de la pastèque mais j'avais bien senti que j'avais touché quelque chose. Qui ne s'était pas cassé, cependant. Même s'il s'agissait d'un pied, d'un meuble, de n'importe quoi d'autre qu'une pastèque, rien à faire. J'avais juste envie de frapper quelque chose. Très très fort. « Foutu dégât des eaux et bâtiment de merde, tu vas voir quand tout sera réparé, tu vas morfler ! » marmonnais-je en relevant la batte, l'abaissant avec toute la force qu'il me restait, sans bouger d'un millimètre. Avec un peu de chance, la pastèque ne se casserait pas tout de suite. Ou bien ce sur quoi je tapais ne casserait pas tout de suite. J'en étais arrivé à un point où je voulais juste frapper quelque chose. Ne prenant pas le temps de prendre une inspiration, cette fois, j'abaissais directement la batte, fendant à nouveau l'air.

Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:33

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! OWD9z9G
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:40


Nouvel échec. J'avais beau bien aimer pouvoir me défouler, j'étais malgré tout agacé par mon échec. Mais il fallait positiver. Enfin essayer. J'étais presque à bout de forces et cette putain de pastèque devait avoir bougé pour que je frappe à nouveau le sol. Je n'avais pas bougé d'un seul millimètre, elle devait forcément avoir roulé. Ou sinon quelqu'un avaiot décidé de se mettre entre moi et ma pastèque. Ou bien je n'avais pas touché la pastèque. Ce qui était tout aussi plausible. J'espérais presque avoir frappé quelqu'un, la fois d'avant. Mais vu l'absence de cri de douleur, ça ne devait pas être le cas. Dommage. En attendant, je me déplaçais à nouveau, tournant légèrement en essayant de supposer où pouvait bien avoir passé la pastèque. Je levais la batte et l'abaissais sans prendre le temps de réfléchir. Et priant quand même pour frapper quelqu'un.

Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:40

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! 2rJ2xzr
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:47


Le sol rencontra ma batte et je soupirais. C'était décevant. J'aurais bien aimé frapper quelque chose. Allez, juste un tout petit pied qui traîne... S'il vous plaît... Je n'osais pas lâcher ma batte pour plaquer mes mains l'une contre l'autre afin de prier. Je savais très bien que je n'arriverai pas à retrouver ladite batte. J'arrivais déjà pas à toucher une pauvre pastèque alors retrouver ma batte... Je me tournais à nouveau, me concentrant au maximum et écoutant les bruits autour de moi. Je me tournais vers là où il semblait y avoir des personnes et levais à nouveau la batte, essayant de rassembler quelques forces en l'abaissant vers le sol. Et, peut-être, vers une nouvelle cible.

Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:47

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! SyJoCwj
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:53


J'avais à nouveau frapper quelque chose. Très bonne nouvelle. Bon, par contre, il n'y avait pas eu de cri de douleur, donc je devais avoir frappé soit la pastèque - de retour, celle-là ! - soit un objet. Donc forcément quelque chose d'inanimé. Dommage. Cette fois, je fus intelligent et je me décalais légèrement. A tous les coups, ce qui pouvait être la pastèque allait encore rouler et il fallait que je m'adapte si je voulais la toucher. Et la briser. Je n'étais plus sûr de vouloir la briser, en fait. Ca faisait du bien, de frapper comme ça, à l'aveugle. C'était fatiguant, certes, mais c'était une bonne fatigue. Je pris une grande inspiration puis levais la batte. Et l'abattais. Pour la sixième fois.

Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 18:53

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! SyJoCwj
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 19:00


« Eh ben voilà, quand tu veux ! » Je supposais toujours que j'avais touché la pastèque, il n'y avait toujours pas eu de protestations. Ce qui était quand même fichtrement dommage. Je ne pensais même pas aux gens qui devaient m'observer ou se moquer de moi. Je me vidais complètement, aussi bien physiquement que mentalement et ça faisait un de ces biens...! Bon, pas autant que quand j'avais frappé le client ou tué Byul et Hauru mais on s'en approchait. Je ne songerai cependant pas à une reconversion, le crime continuait de m'appeler. Ce n'était pas pour rien que je priais pour toucher un pied. Je me tournais encore une fois, la pastèque (ou l'objet) devait avoir à nouveau rouler. Je commençais à comprendre comment les choses fonctionnaient même si je n'avais plus beaucoup de forces. Mais je ne pensais pas que j'allais me tromper si souvent. Mais peut-être était-ce mieux ainsi. Je levais la batte à nouveau. Puis la baissais, le plus fort possible.

Spoiler:
Choi Joon Hee
Choi Joon Hee
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Compréhensif ❅ Philosophe ❅ Gentil ❅ Hématophobe (peur du sang) ❅ Têtu ❅ Obstiné ❅ Travailleur ❅ Altruiste ❅ Patient ❅ Distant ❅ Généreux ❅ Attentif ❅ Possessif
Pastèque Powa ! 72V5kob
Sa vie a été réécrite le 03.11.2057 ❅ Il n'a pas parlé à ses parents depuis sa venue sur Aikoyangi mais le vit bien et n'essaye pas de les contacter, aussi étrange que cela puisse paraître ❅ Son père a toujours été son modèle et sa mère la chaleur aimante de son enfance ❅ Il adore les enfants mais ne supporte pas tout ce qui a un rapport avec la mort et la violence, surtout le sang ❅ A fait du taekwondo lorsqu'il était à l'université, pendant trois ans et continue de pratiquer tout seul pour rester en forme ❅ Il porte souvent des bijoux (surtout des boucles d'oreille et bagues) et de l'eye-liner ❅ Il a un tatouage sur l'intérieur du poignet droit, avec marqué Hold, pour se souvenir de garder près de lui tout ce qu'il a de cher dans sa vie ❅ Il se sent un peu seul depuis qu'il a déménagé et songe à adopter un animal de compagnie mais il ne sait pas encore quoi ❅ Sun Hae lui manque un peu mais il n'arrive pas à la contacter, quelque chose en lui l'en empêche, à chaque fois ❅ Il essaye de ne pas trop harceler In Su afin que celui-ci ne se sente pas espionné et ne se mette pas trop de pression mais Joon Hee surveille malgré tout la boutique pour s'assurer que tout va bien ❅ Il ne s'est pas senti aussi heureux depuis longtemps
Pastèque Powa ! KwygpCV
Les fifiches : HistoireFiche de relationsTéléphoneCabinetFiche de personnageFiche de RPs.
Messages : 580
Date d'inscription : 23/08/2016
Wasure
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 19:00

Le membre 'Choi Joon Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! MyojmcL
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 19:59

Toshio passait totalement par hasard, voulant prendre des photos par-ci par-là. Il avait tellement besoin d'évacuer sa colère d'avoir été pris sur le fait par le facteur. Et puis il pouvait même pas en parler à quelqu'un ni rien que ça le frustrer plus qu'autre chose ! Puis il vit autant de monde rassemblés devant la plage et un stand, "Y a une animation ou quoi ?". Toshio alla alors s'engouffrer dans la foule, regardant les participants: un qui avait eu beaucoup de bol, tiens mais c'est le facteur ! Et d'autres qui peiné... Il regarda ses bras avant de se dire "Je vais galéré à casser la pastèque, je suis pas très musclé." Puis finalement il avait de la peine pour ce pauvre homme qui peiner réellement à casser sa pastèque, quoi que lui ce serait la même vu sa chance... Finalement il alla voir les instructions, ça peut être pas mal d'essayer quand même et puis Myeonnie l'aurait forcé donc bon. Il écouta les instructions attentivement avant de se faire bander les yeux et de prendre la batte dans les mains. "C'est entre toi et moi pastèque !" Il leva sa batte et l’abattu alors en essayant d'écouter le brouhaha du public.
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 19:59

Le membre 'Akio Toshio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! TBuI5fl
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! EmptySam 5 Aoû - 20:14

Toshio ne sentant rien après son coup, en déduit donc qu'il avait totalement louper son attaque. Bon ben c'est pas grave, vu ses pauvres bras il savait qu'il allait galérer un point pas possible. Les encouragements de la foule lui redonnèrent un petit espoir. "De toute façon je vais y arriver un jour....J'ai tout mon temps. Tout ira bien." Il se calma, analysant ce que disait le public, les rigolades, les encouragements et le reste...Il essaya alors de se redresser, et maudit intérieurement cette pastèque qui est venu entre lui et sa récompense. Il voulait sa mort là maintenant, tout de suite....Il commença enfin à lever sa batte, essaya alors de prendre en considération les dires du public "A droite ! Non plus à gauche !" Toshio se plaça comme il le pût et abattis alors comme il se doit de toute sa colère...
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! Empty

Contenu sponsorisé
Pastèque Powa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pastèque Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mr Freeze Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: Tous : Août 2057-