N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noguchi Himeka

MessageSujet: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 1:06

Noguchi Himeka Pouvoir du prisme lunaire, transforme-moi !

nom : Noguchi❅ prénom : Himeka ❅ surnom : Hime, princesse ❅ âge : 15 ans ❅ date & lieu de naissance : 14 février 2042 à Hanari ❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Peluchesexuelle  ❅ situation amoureuse : En couple depuis quinze ans avec Nana... célibataire ❅ situation financière : pour une lycéenne ça va ❅ métier : Lycéenne et serveuse ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : 15 ans  ❅ célébrité : Chaewon  [April]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Curieuse ❅ gourmande ❅ Sensible ❅ Attachante ❅ Capricieuse ❅ Naïve ❅ Égoïste ❅ Innocente ❅ Pétillante ❅ Maladroite ❅ Pleurnicheuse ❅ Simple d'esprit ❅ Adorablement chiante  ❅ Passionné ❅

Anecdotes : Elle a été élevée par son grand frère ❅ Himeka est beaucoup attachée à son grand frère ❅ Elle ne voit que très peu ses parents et ce depuis son plus jeune âge ❅ Plus petite elle appelait son frère  "Appa oppa " ❅ Elle a une cabane de drap dans sa chambre, elle s'y réfugie lors qu'un orage éclate ❅ Il y a environ trois ans elle a fuguée pour rejoindre son frère veuf, depuis elle vit à ses côtés ❅ Himeka pense qu'elle est née pour son frère ❅Elle a sautée une classe ❅ Elle pense qu'elle cuisine comme un chef mais malheureusement pour elle, elle réussi ses plats une fois sur deux contrairement aux desserts qu'elle réussit et déguste en deux bouchées ❅

Histoire


"Yume mite wa gokusai shiki. Samete miru dosu kuroi ryoute. Watashi dake tsunzaku tanoshisou na utagoe ne"

Himeka, 8 ans parle sérieusement face à son miroir. Elle lui raconte ses exploits. Elle le regard droit dans les yeux et lui avoue ses secrets les plus intimes. Après tout son miroir a toujours été digne de confidence pas comme ce traître de journal intime qui se laisse lire par son frère. Elle baisse la tête puis la relève des étoiles pleins les yeux.


"Saa, konya konya ano basho e. Minna de ikou hashire rattatta. Ii na ii na urayameba tanoshiku odoru kimama na shiranu ko"

Elle se lève de sa petite chaise puis court vers l'autre bout de sa chambre. Elle attrape sa petite valise et y dépose deux robes, un collant, une peluche, un pyjama. Son pyjama préféré, son pyjama Sailor Moon, pyjama que son Appa oppa lui avait acheté le mois dernier avant son départ précipité. Elle pose son journal intime au dessus de ses affaires puis ferme sa valise. Elle sort de sa chambre et s'accroupi dans les escaliers pour voir si ses géniteurs sont présents.

Aucun signe de vie n'a été donné dans la salle de séjour, elle retourne dans sa chambre afin de prendre sa valise et une autre peluche puis ferme la porte de sa chambre. Elle se précipite dans les escaliers en manquant de tomber deux ou trois fois mais arrive à atteindre la porte d'entrée saine et sauve.
Himeka ouvre la porte, sort en prenant soin de refermer derrière elle, elle déplie sa petite valise qui se transforme en peu de temps en trottinette valise. Elle roule avec espoir dans le jardin de la demeure espérant la quitter. La porte d'entrée s'ouvre derrière elle.

"Ichi ni no san shi de kakurenbo hiro-kun haru-chan mitsuketa. Iki wo kirashite wa onigokko. Kimi ni tsukamacchatta"


Himeka jouons à cache-cache

Himeka court se cacher dans une armoire, l'armoire située dans l'ancienne chambre de son oppa. Son Appa oppa qu'elle aime tant. Elle était contente de jouer à cache-cache avec ses parents, car c'est une première pour eux trois. Himeka n'avait jamais jouée avec eux, jusqu'à aujourd'hui. Elle ferme la porte de l'armoire s'assois et se remémore les bons moments passés avec son cher appa oppa. Elle y resta toute la journée.


" Yume mite wa gokusai shiki, samete miru dosu kuroi ryoute. Watashi dake tsunzaku, tanoshisou na utagoe ne "

De toute façon tu n'es pas mon père je te déteste ! Tu ne me connais pas...pas comme lui

L'adolescente claque la porte d'entrée, elle soupire longuement puis avance tête baissée sans but précis. Oui les larmes la menaçaient de couler. Non elle ne voulait pas pleurer maintenant. Elle s'arrête devant une porte, elle hésite à toquer. Après tout il est 22h, elle recule et s'assoit. L'heure défilait et Himeka hésitait encore à toquer. C'est à 23h40 que l'adolescente prit le risque de frapper à la porte.

La personne qui lui est chère, en ouvrant la porte lui a permis de changer sa vie. En ouvrant cette porte Himeka savait qu'il allait prendre soin d'elle, qu'elle n'avait plus à avoir peur.

Derrière l'écran
icon

Annyeong, mmh je ne sais pas quoi dire juste que j'aime beaucoup beaucoup le forum (beaucoup plus que l'école) et que je compte bien rester cachée derrière Saya et Yuki heart

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 8:41

MIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA heart

Je suis tellement, tellement heureuse de te voir ici Noguchi Himeka  1062846511 Ça me faot vraiment hypra plaisir puis le choix de perso ah ça Cimment ça je suis l'i stigatdur ? Mais noooooooooooon ah ça

En tout cas, j'espere que cette fois, c'est pour de bon (j't'aurais à l'oeil u.u Tu pourras pluuuuuuuuuuuuus jamais fuir Noguchi Himeka  3793756999 )

Te nem, amuses-toi bien avec Himeka choupie heart
Invité
Anonymous
Invité
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 9:20

MA CHOUPINETTE D'AMOUUUUUUR heart

Rebienvenue Noguchi Himeka  1062846511

Tu m'as manqué omg, je suis contente que tu reviennes ;w; heart comme Saya, je t'aurais à l'œil e.e siouplet

Courage pour la fichette, hâte de voir la petite princesse **
J'espère que tu t'amuseras bien Noguchi Himeka  144788028

Si besoin, n'hésite surtout pas à venir nous voir poupée Noguchi Himeka  1498244863
*envoie plein d'amour* Noguchi Himeka  510796466
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Noguchi Himeka  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Noguchi Himeka  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 12:37

Rebienvenue ici ♥️

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ce nouveau personnage va donner Noguchi Himeka  1062846511
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Noguchi Himeka  At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 14:54

Re-re-rebienvenue choupinette !

J'espère que ton nouveau reboot donnera un personnage toujours aussi chou heart

Je suis l'avancement de ta fiche, fais attention à toi ah ça
Par contre arrêtez de toujours avoir un boulot en tant que serveuse, franchement, nous, pauvre commerçants de Kona, nous sommes après obligé de vous recruter en extras (#YooMimi). Je vais finir par poster une annonce officielle pour avoir un employé à temps plein ... ou sinon plein d'extras ah ça
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Noguchi Himeka  Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Noguchi Himeka  Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Noguchi Himeka  Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Noguchi Himeka  FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyJeu 7 Sep - 22:19

MOON PRISM POWER MAKE UP ! azy rien que pour ça je t'aime deux fois plus

bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec Noguchi Himeka  1062846511
je connais pas la demoiselle mais elle est grave cute ;A;
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Noguchi Himeka  6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Noguchi Himeka  34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Noguchi Himeka  Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyLun 11 Sep - 0:03

Rebienvenue Noguchi Himeka  1062846511

Bon courage pour terminer ta fiche :heart;
J'espère que tu t'amuseras sur le forum avec ce personnage absolument tout cutie Noguchi Himeka  144788028
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyLun 11 Sep - 1:39

@Cha Mee Yung : SAYAAAAAAAAAAAAAAAAA omg  heart
Aaanw et bien figure toi que je suis super méga ultra contente d'être de retour  Noguchi Himeka  1062846511
Chuuuut ah ça ah ça ah ça
Je pense que cette fois-ci je vais rester sagement dans ta poche think
Te nem aussi super Cutie Noguchi Himeka  1062846511 Merchi  heart  heart  heart  heart

@Kwon Yukari : EONNIEEEEEE D'AMOOOOOOOUR Noguchi Himeka  3113134294 *se menotte à sa eonnie et s'accroche en mode koala*
Merchi  Noguchi Himeka  4116850419
Toi aussi tu m'as manqué TwT Je m'accroche au navire  Noguchi Himeka  2451356104
Merci eonnie Noguchi Himeka  1062846511
Vui ze m'amuse toujours u.u
Noguchi Himeka  1477688492
Je n'hésiterai pas Noguchi Himeka  1062846511 pas le choix aussi  heart  heart  heart  heart  heart

@Maeda Lily : OMG SI CUUUUUTE J'ÉTAIS PAS PRÊTE OMG  omg
Btw merci j'espère ne pas vous décevoir Noguchi Himeka  1062846511

@Itô Mariko :Héhéhé je suis de retour pour te jouer un mauvais tour  Noguchi Himeka  3297879523
Ouki je ferais super méga attention ah ça et merci ah ça
Bah écoute moi je veux bien venir si je suis payée 3579$ la seconde  Noguchi Himeka  36017413  /out/

@Ueda Mikan : bah moi ze te nem trois fois plus quoi ?
Merci Sailor Mars  Noguchi Himeka  1062846511  heart

@Ahn Young Jae : Annnw merchi cutie boy Noguchi Himeka  1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyDim 24 Sep - 12:08

Coucou choupette heart
Comme je te disais par sms c'est génial la technologie, je mets un délai jusque dimanche prochain (le 1er octobre) pour la fichette Noguchi Himeka  1498244863
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Noguchi Himeka  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Noguchi Himeka  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyLun 16 Oct - 14:45

Je dp mais chuuut, c'est pas de ma faute D:

Désolée pour le temps d'attente, ce fut un peu compliqué avec la reprise ;w;

Il faudrait quelques approfondissement à la fichette pour comprendre un peu plus Himeka, tu peux les ajouter aussi bien dans les anecdotes que dans l'histoire, c'est comme tu préfères heart

- Il faudrait préciser la raison pour laquelle, elle fugue la première fois parce que je pense que c'est pour aller chez son frère mais il faudrait dire la raison qu'il y pousse. Est-ce parce que ça se passe mal avec ses parents ou est-ce qu'il y a une autre raison ?

- Dire aussi si ses parents on réussit à la retrouver à la partie de cache-cache ou si elle est sortie en voyant qu'ils ne venaient pas et à quel âge maybe ils ont joué avec elle pour la première fois... Pour savoir si l'intérêt qui lui ont porté est une réaction ou non par rapport à sa fugue.

Désolée de t'embêter avec ça, n'hésite pas à nous dire dès que tu auras apporté les approfondissements demandés Noguchi Himeka  61321714
Je t'envoie des bisous, des câlins et des poutous pour t'encourager heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Noguchi Himeka  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Noguchi Himeka  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  EmptyDim 17 Déc - 17:34

Hey cutie, je viens aux nouvelles pour la fichette comme le délai est dépassé et que nous n’avons plus de nouvelles de ta part siouplet

Est-ce que tu penses pouvoir finir ta fiche bientôt ? Nous te laissons jusqu’à 27 décembre au soir pour nous répondre à ce message, en espérant que les nouvelles soient positives ;w;

N’hésite pas non plus à participer au recensement :

https://aikoyangi-island.forumactif.org/t1057-recensement-fin-15-01-2018 heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Noguchi Himeka  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Noguchi Himeka  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noguchi Himeka Noguchi Himeka  Empty

Contenu sponsorisé
Noguchi Himeka  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noguchi Himeka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-