N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Indices Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karma, vous avez dit Karma ?

MessageSujet: Karma, vous avez dit Karma ? Karma, vous avez dit Karma ? EmptyMer 1 Nov - 17:59

Karma, vous avez dit Karma ?
Mission impossible n'est pas Minacroyable
Indice n°8
Il y avait des périodes d’alternance entre des bons moments et des mauvais moments. Dans le langage commun, on appelait ça le karma. Sauf que Mina Tanaka avait visiblement un problème de karma. En l’espace de deux mois, elle s’était faite agresser deux fois. La première fois, son agresseur s’était contenté de la mettre KO. La seconde seconde fois, elle avait failli se faire violer par un psychopathe en puissance qui s’était amuser à lui laisser un trace de son passage sur son dos. Ce détail avait son importance. Il y avait eu aussi ce parfait inconnu qui s’était invité chez elle pour manger des pizzas. Macaron allait fêter ses six ans. Ce imbécile de Taehyung ne lui avait toujours pas répondu sur si elle pouvait porter plainte ou pas. Mina avait envie d’arracher la tête de thon de Sun Hae. La brune n’avait eu aucune nouvelle de l'adorable Yong Min qu’elle avait pu rencontrer 6 mois auparavant. Et puis, avait-elle oublié de préciser que son père continuait à l'ignorer ?

Contre le mauvais karma, il n’y avait qu’une seule solution : le shopping. Une petit robe noir déjà ajouté à son panier en ligne, Mina sirotait son thé tranquillement dans sa cuisine bercé par les faibles rayons du soleil du matin. Sa webmail s’agita. C’était surement les horaires de la livraison de sa commande. Qu’elle ne fut pas sa surprise en découvrant un mail anonyme. Génial, on voulait encore sa mort. A ce point, elle s’attendait presque à une lettre de menace d’une secte gourou priant le Dieu café tout les lundis matins. Le contenu du dit message révéla trois pièces jointes : une photographie et deux petits textes incomplets. La personne ayant pris la photo ne devait pas savoir comment régler la mise au point. Les lignes d’écritures du programme informatique pris pour cible étaient illisibles. Seuls des balises de codes étaient distinguable. Mina n’allait pas pouvoir en tirer grand-chose.

L’attention de la brune fut déplacé vers les textes à trous envoyé avec la photographie. Cela faisait un moment qu’on ne lui avait pas présenté cet exercice, et étrangement cela ne manquait pas. Mina fut bien embêter. Il n’y avait pas grand-chose à comprendre. Le premier texte racontait l’histoire passionnante d’un bibliothécaire vivant à Kona après s’être expatrié de Corée et avoir oublié accessoirement un amant. Tout simplement passionnant. C’était quoi la prochaine étape ? Avoir les détails de la vie sentimentale de ses voisins ? Et tout cela en trois ligne ! Pôle emploi gagnerait du temps si on leur présentait des CV aussi court. Le deuxième texte fut tout aussi court. Il racontait l’histoire toujours aussi passionnante d’un gérant d'hôtel de luxe sur Iwamune qui avait été premier de sa promotion et qui semblait lui-aussi avoir oublier celui qu’il aimait par le passé. Un détail attira l’attention de la brune. Un gérant d’hôtel de luxe à Iwamune ? Il n’y avait qu’un hôtel de luxe dans ce quartier, et c’était celui que gérait MIN Hyun Su. Comme par hasard, les initiales placés à la fin du texte correspondait avec son nom. Comme par hasard, ce texte résumait étrangement bien la vie du gérant de l’hôtel de luxe d’Iwamune. Comme par hasard, les informations figurant dans ses textes semblaient étrangement être énoncer comme des vérités générales, comme si Mr. MIN Hyun Su devait avoir cette histoire, et pas une autre. L'hôtelier ne lui avait pas mentit en fin de compte, il ne se pouvait simplement pas se souvenir du billet d’avion. Ainsi, il ne pouvait pas être un membre de cette équipe de choc que son père aurait fait venir sur l’île pour lutter avec les criminels sévissant. Il était autre chose, un objet encore non identifier dans l'échiquier de son père.

Mina se leva pour décrocher, de la porte de son réfrigérateur, les deux articles de journaux qu’elle avait reçu précédemment miraculeusement par les voix postales. Les deux coupures de presses narraient l’histoire de deux regrettables incidents criminelles s’était respectivement en Corée et à Kyul. Mina avait déjà établi que l’auteur de ses deux crimes était bel et bien une seule et même personne. Il y avait aussi ce pyromane fou, circulant quelque part dans la ville en parfaite liberté. Mina se rappela qu’elle avait placé sa photo dans son porte-monnaie. Ce dernier fut vite attraper par la fashionista et au moment d’en sortir la fameuse photographie, ses doigts furent étrangement attirer par une carte où figurer trois simples lettres : A.O.A. Elle l’avait oublier cette carte, au milieu des multitudes d’informations qu’on essayait de lui faire part. Peut être que ce bout de plastique avait lui-aussi sa place dans tout ce schéma apocalyptique ?

L’îlot central fut rapidement vidé de toutes traces d’achats ou autres babioles, pour laissé seulement place à l’ordinateur portable de Mina, l’étrange carte, les coupures de presses et le billet d’avion. Les pièces de ce mystère étaient toute devant elle, il fallait juste qu’elle arrive à faire le lien. Il y’avait des criminels se baladant librement sur l’île. C’est ce que lui avait appris les articles de cet odieux Plume. Son père cachait des coupures de presses dans une pièce caché derrière son bureau. C’est ce que sa visite surprise dans cette dernière pièce lui avait appris. La municipalité offrait des voyages gratuitement à surement plus d’un nouveau arrivant sur l’île. C’est ce que lui avait également appris sa visite chez son père et la découverte d’un billet d’avion. Sauf que ses fameuses personnes ayant bénéficier de ses généreux voyages semblaient avoir leur histoire réécrite. Dans quelle situation, on pouvait bien récrire l’histoire d’une personne ?

Ses personnes auraient pu avoir envie d’avoir une nouvelle vie. Il se pourrait que l’équipe d’élite engagé par son père ait finalement perdu la mémoire et ait trouvé refuge sur l’île ? Non ça n’avait aucun sens. Il se pourrait que des criminels s’infiltrent dans l’île pour pouvoir se faire oublier du reste du monde ? C’était bon ça ! Pour lutter contre eux, son père avait engagé une équipe d’élite dont un des membres étaient surement un idiot pour avoir laisser tomber sa carte. Il y avait un programme informatique qui avait été mis en place par ses agents pour récrire l’histoire de certaines personnes pour … Pourquoi faire ? La théorie de Mina rencontra un mur à ce point là. Peut être que ses personnes voulaient oublier ce qu’ils avaient fait et vivre comme le commun des mortels ? Mais dans ce cas, c’est toute la sécurité des insulaires d’Aikoyangi qui était en danger. Son père n’aurait jamais … si ?

Au milieu de tout ça, il y avait Min Hyun Su et ce MMS. De quel côté étaient-ils ? Où étaient leur place sur l'échiquier de son père ? Il n’y avait qu’une seule personne qui savait ce qui se passait exactement sur ce sinistre échiquier, le maitre du jeux. Il était temps pour Mina te rendre une visite à son père.
©️ Starseed
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Karma, vous avez dit Karma ? Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Karma, vous avez dit Karma ? Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Karma, vous avez dit Karma ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Karma, vous avez dit Karma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez demandé une pizza ? ft. Tanaka Mina
» Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru
» Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: L'île d'Aikoyangi :: Actions :: Indices-