N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:12

21 ans - AOA - Riche
Nishigori Sora
Transsexuel, il est à la base une fille et s'appelait Nara • Il est né d'une mère porteuse japonaise et a grandi avec son père • Haruhiko Nishigori est un riche homme d'affaire qui a fait fortune dans la vente et la création de produits liés au SM, il est d'ailleurs un maître très respecté dans le milieu • Sora appelle son père Haru' parce que 'papa' et 'daddy' peuvent être liés à des scènes et des phantasmes • Très riche, Sora vit dans un duplex à Iwamune • Il y vit avec son chat Pazuzu, ses axolotl Yin et Yang, et un renardeau sauvé d'une ferme à fourrure russe nommé Chibi • Il connaît très bien le milieu du BDSM grâce à son père, il ne le pratique cependant pas • Il fait parti des AOA depuis plusieurs mois et aime bien le pouvoir que ça lui confère, bien qu'il doive rester dans l'ombre • Il est groom dans un hôtel de luxe • Même s'il est officiellement un homme, Sora n'en a pas complètement le physique en dessous de la ceinture (pour plus d'infos, un ptit RP dans son lit ♥) • Il est ouvertement bisexuel et trouve facilement des partenaires • Extrêmement riche (merci papa) il obtient tout ce qu'il désire d'un claquement de doigts
  • Adorable
  • Dépensier
  • Allumeur
  • Hypocrite
  • Fier
  • Gamin
  • Vif
  • Jaloux en amitié
  • Adore ses animaux
  • Méfiant
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:13

Je crois n'avoir jamais autant haï quelqu'un que Yukari, une collègue qui passe son temps à médire sur moi et "les gosses de riche" en général. Alors je lui renvoie la balle en étalant ma fortune, une richesse qu'elle n'aurai jamais même en travaillant toute sa vie, même en gagnant à une loterie ! Je déteste voir sa tête, dès qu'elle apparaît dans mon champ de vision, j'ai des envies de meurtre qui montent en moi !
Kwon Yukari
  • AOA
  • 24 ans
  • Haine
Jeong Ah Yeon
  • Wasure
  • 23 ans
  • Amie
Yeonnie est une femme que je surveille dans le cadre de mon travail en tant que AOA. On ne se voyait qu'à l'hôpital au départ, dans le cadre de mon traitement hormonal. Mais en apprenant à la connaître -d'abord de manière forcée-, nous sommes devenus de vrais bons amis, et aujourd'hui, j'adore sortir avec elle ! Je continue de la surveiller, mais tout en l'appréciant réellement ! ♥

A la base, Sookie est une de mes cibles. On s'est croisé un soir dans un bar, je l'ai trouvé beau, j'ai voulu tirer mon coup et j'ai échoué... Mais j'ai réessayé, encore et encore et encore et encore et -oh quelle surprise !- encore ! Mais il n'a jamais montré le moindre intérêt, sexuellement parlant, pour ma personne (échec cuisant). Mais aujourd'hui, notre relation a un peu changé, on se lance des piques amicales, je ne ressent plus l'envie de le mettre dans mon lit (même si j'avoue qu'il s'agit certainement d'un met de choix), mais j'aime passer du temps avec lui et parler de tout et de rien.
Moon Min Sook
  • Memoria
  • 20 ans
  • ex-target
Lee Sun Ezra
  • Memoria
  • 21 ans
  • Coupain de shopping ♥
Description...

...
Lee Hye Ri
  • AOA
  • 22 ans
  • Du passé au présent
Min Hyun Su
  • Wasure
  • 20 ans
  • Patron
...

...
Ahn Young Jae
  • Memoria
  • 23 ans
  • Jouet
Hanasegawa Ryuki
  • Wasure
  • 22 ans
  • p'tit protégé ♥
J'ai connu Ryuyu dans un bar et j'ai tenté de le draguer mais il s'est montré clairement mal à l'aise, il n'a rien compris à ce que je sous-entendais et je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai décidé d'en faire "mon élève" et je devenais donc Sora-sensei, professeur d'éducation sexuelle ! Le voir si peu sûr de lui avec un physique pareil m'a complètement outré, c'est pour ça que je lui ai proposé -imposé- mon aide. Et au final j'adore le côtoyer et faire des sorties avec lui, il est devenu l'un de mes amis les plus précieux ♥
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:14

...
Kaneko Gregory
  • Wasure
  • 29 ans
  • Incompréhension
Kim Eun Mi
  • Wasure
  • 21 ans
  • relation
...

...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...

...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...

...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...

...
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
NOM Prénom
  • Métier
  • Âge
  • relation
...
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:14

A vous ! o/ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:23

Coucou toi Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:28

Tu m'as réservé deux places au moins j'espère Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999 ♥️ Dans tous les cas je ne te laisse pas le choix Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 9oXcJ2N

Ily
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:28

Bonsoir monsieur Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999
Bonsoir madame Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999

Bien sûr que vous êtes les bienvenus 8D des idées ? ♥️
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:42

Yukari : of course ils sont collègues, du coup on peut partir sur ça Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511

Ah Yeon : elle pourrait une des Wasure que Sora doit surveiller ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999

Yun Ah : Je sais pas du tout, tu cherches un lien en particulier ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 2834101768

Min Sook : Sora peut tenter de le draguer pour l'avoir dans son lit mais attention Sora risque de chauffer mais avec du vrai feu /pan/
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 19:49

Yukari : Alors... On part sur du positif ou du négatif ? Vu qu'ils sont collègues, autant qu'ils s'entendent bien non ? ça serait un peu mieux ? Mais s'ils se haissent, ça peut promettre de superbes Rp ! 8D Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 2191646127

Ah Yeon : Ça peut être une bonne idée, je suis pour ! o/

Yun Ah : Je t'avoue que je sèche aussi pour l'instant mea culpa

Sookie : Owii Owiii !! Mais fais attention à tes fesses, Sora n'est pas du genre à abandonner facilement ! 8D
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 21:42

Yukari : je crois qu'elle va pas trop aimé Sora, elle n'aime pas les riches de base mais si j'ai bien compris Sora aime bien descendre un peu les autres... Je pense que ça ne va pas lui plaire à la miss sadique
Est-ce que Sora pourrait la regarder de haut ? think

Ah Yeon : une idée badass pour le lien qu'ils pourraient avoir ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 945358544

Yun Ah : passons dans ce cas heart

Min Sook : je te le dis directement, il va rien se passer... C'est VIP si tu vois ce que je veux dire Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999 (y a que Hyun Su qui peut réussir à obtenir quelque chose de Min Sook, je le vois pas faire quelque chose dans un lit avec quelqu'un d'autre xD). Mais ça peut être fun des rps où Sora pourrait presque suivre/draguer Sookie pour obtenir quelque chose et Sookie qui se retrouve obligé de l'avoir sur le dos Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 21:57

Sun Hae : Ils doivent absolument s'entendre. Ou alors, ils s'entendent pas parce qu'ils se chamaillent tout le temps .. 8D ? Sun Hae aurait pu - au détour d'un séjour à Kyul - rencontrer Nara dans un magasin de jouets, et les deux petites voulaient le même ourson .. 8D ? Et se seraient disputées pour l'avoir ? Et finalement aucune des deux ne l'auraient eut. Et dix ans plus tard, Sun Hae veut acheter un truc, la même chose que Sora, et HOP. Scène de déjà vu .. 8D. Et après ils se retrouvent au QG des A.O.A ... et ... Encore une dispute sur le même dossier qu'ils veulent récupérer ... 8D ? *fuit*

Hyun Su : Alors là, pas difficile, j'te propose de bosser dans son hôtel de luxe à Iwamune 8D. Tu peux pas dire non 8D. Ils pourraient pour le coup s'apprécier ... think ? Sauf si tu as une autre idée pour approfondir leur relation qui serait plus que simple gérant et groom .. ? (dans le sens où ils n'auront pas qu'une simple relation de connaissance entre le patron et l'employé, genre amis, ennemis, you see x) ?)
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 9oXcJ2N

Ily
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyLun 21 Nov - 22:49

Yukari : Hm... Pourquoi pas ! Il est fort probable que si elle réagit mal en présence de Sora (par rapport à sa légère arrogance /MUR/), il voit rouge et décide de la descendre sans aucune concession. Il aime étaler sa fortune et pourrait vouloir la faire enrager en lui rappelant combien il fait un métier bien mieux et que jamais elle ne gagnera autant que lui (cet enfoiré bordel x'D)
Donc on part sur une mésentente réciproque ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 2600161990

Ah Yeon : J'ai maybe une idée... 8D Sora a besoin de faire des piqûres de testostérones deux fois par mois, théoriquement il peut les pratiquer lui-même, mais pour le bien de la mission, il peut être dans l'obligation d'aller à l'hôpital. Là, à la suite de magouilles, Ah Yeon est son infirmière, il la surveille déjà comme ça et ils deviennent amis d'abord pour le bien de la surveillance mais ça pourrait évoluer ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 2834101768

Sookie : J'aime les challenge ! ** (et je vois pas non plus Sookie et Sora ensemble xD)
Mais genre, au début Min Sook pourrait être vraiment agacé par le comportement dragueur et collant de Sora, mais au final ça pourrait devenir une sorte de jeu, une sorte de moment de détente où ils se lancent des petites piques quand ils se voient, des piques à connotations plus amicales et moins sexuelles m'voyez ? o/

K'estenpense ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511

Sunnie : J'adore ton idée ! Surtout je vois bien qu'à la deuxième "dispute" pour la même chose, aucun des deux ne reconnait l'autre (surtout pour Sora qui est passé du côté mâle de la force xD) mais une fois au QG, ils sont présentés et ça fait tilt pour Sora qui se souvient de Sun Hae, et là il révèle qu'il est en fait Nara ! Plot twist de malade !!! ** /MUR/ (je sais pas si c'est compréhensible mais en gros, j'aime ton idée !**)

Hyun Su : C'est exactement ce que je voulais te proposer ! 8D
Pour approfondir la relation, on peut partir sur un truc du genre : Au début Hyun Su serait plutôt exaspéré par le gosse de riche qui, certes, bosse bien, mais passe aussi son temps à être médisant dans le dos des gens. Donc au début, ça pourrait être froid entre eux, il y a du respect par rapport au rang de Hyun Su mais rien de plus. Mais un jour il y a un problème avec une femme hystérique à l'accueil qui veut voir un gérant immédiatement. Sora qui est un peu tête brûlée décide de passer à l'action au moment où Hyun Su arrive pour débloquer la situation. Et contre toute attente Sora débloque la situation sans problème et la femme promet même de conseiller l'établissement à ses connaissances. De là Hyun Su est bien obligé de remercier Sora (après lui avoir rappelé que ce n'était pas à lui de faire ça), et depuis ça pourrait aller en positif. Sora pourrait aider Hyun Su pour l'argent pour offrir une bague à sa copine et Hyun Su pourrait demander parfois des conseils à Sora à propos du business vu que son père est un puissant homme d'affaires !

Qu'en penses-tu ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyMer 23 Nov - 0:40

Yukari : omg, y a des classeurs, des crayons, des pots et tout qui vont voler dans la tête de l'autre en rp ???? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511
Je vois omg Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511

Ah Yeon : si Sora sait se montrer touchant, elle peut tout à fait vouloir le réconforter et le voir comme son gosse/ami. Enfin je sais pas si c'est possible mais s'il sait parler à Yeonnie, son amitié il peut gagner Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999

MinMin : J'en pense que j'approuve parfaitement l'idée 8D A chaque fois qu'ils se voient ça peut partir dans ce jeu et les deux savoir très bien ce qui les attendent quand ils se croisent mais ça peut les amuser tout autant ? 8D

Na Young : du coup, je me disais que ça pourrait être pas mal qu'ils s'entendent plutôt bien voire même qu'ils soient amis et que Nana parfois taquine Sora en lui disant "tu crois que ça pourrait plaire à un homme ? Et en te mettant à la place d'une femme t'en penses quoi ?" ou quelque chose du genre. Je pense qu'elle ferait pas ça pour être méchante, juste pour taquiner légèrement Sora mais si ça le gêne, il lui dit, elle se renfermera un peu au début mais arrêtera ~
Tu en penses quoi ? heart
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyMer 23 Nov - 10:59

Donc on a le lien de Yukari et de Sookie !

Pour Ah Yeon, Sora pourrait ne pas être trop enthousiaste au départ mais au final il pourrait vraiment apprécier la jeune femme (tout en gardant à l'esprit la surveillance) et elle pourrait faire partie des amis que Sora couvre de cadeaux Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511

Na Young : Ça pourrait être vraiment sympa au final !! Le "secret pas vraiment secret" de Sora pourrait être révélé par erreur quand Sun Hae l'appelle spontanément Nara par erreur (si le lien avec Sun Hae fonctionne), NaNa est présente et demande pourquoi ce prénom féminin, et là Sora lui explique ! Du coup ensuite elle s'amuse avec ça ! 8D

Tout est bon donc ?? **
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyMer 23 Nov - 19:54

Je pense que tout est bon oui Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 510796466
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyMer 23 Nov - 22:05

Sun Hae : Non bien sur, je partais sur le fait qu'ils ne se reconnaissaient pas la première fois 8D. En vrai je vois pas trop quoi ajouter, et je pense que pour le coup ça pourrait être cool de jouer la première rencontre (enfin, la deuxième /pan/) en rp ... Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 3793756999 ? Comme ça on partirait sur les bases qu'on a donné et on verrait au feeling par la même occasion Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511 ? C'est comme tu veux, si tu préfères ne pas les faire en rp ça ne me dérange en aucun cas, idem si tu préfères faire la deuxième que la première Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511.

Hyun Su : Rien à ajouter mon commandant, j'adhère parfaitement Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511 ! (Qu'est ce que ça me donne envie de rp en vrai T.T). Je pense que Hyun Su pourrait évidemment demander des conseils par rapport à son père, mais pour l'argent et la bague, je pense que c'est quelque chose qu'il aimerait faire seul Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511 (omg, en vrai, ce détail, ça veut dire que t'as lu mon histoire jusqu'au bout .. ;w; ? T'as vraiment eu la foi de le faire ... ;w; ?). On prend ce lien comme acquis où tu penses que le faire en rp ne te gênerait pas non plus .. Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511 ? (par contre, pour le coup je pense pas pour le moment pouvoir lancer deux rps en même temps ;w; #fautdéjàquejememettesàjourenplus. /pan/)


Et si tu as des choses à rajouter pour les deux liens, hésites pas ;w;
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 9oXcJ2N

Ily
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyJeu 24 Nov - 21:00

On peut tout Rp si tu veux ! ♥ Je vais donc rajouter Sun Hae et Hyun Su de ce pas ! **
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyJeu 24 Nov - 22:25

Bijour bijour, je viens en mode touriste mais je peux avoir un pitit lien ? Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 1062846511
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyJeu 24 Nov - 22:28

Bonsoir bienlesoir ♥️

Viens t'installer sur un transat avec moi, on va réfléchir à un lien ! Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 36017413

Tu viens sans aucune idée ma poupée ? ♥️
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ EmptyJeu 24 Nov - 23:25

- s'assoit - Ayo ~ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ 36017413
Non désolée ;w;
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty

Contenu sponsorisé
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nishigori Sora - AOA
» Nishigori Sora - Le seul l'unique ! ♥
» Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook
» Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru
» Vous avez demandé une pizza ? ft. Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-