N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Juan ♥

MessageSujet: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:05

Shin Juan
Souris a la vie, oublie tout tes ennuies
gif
nom : Mon nom est Shin c'est assez court mais j'aime bien mon nom, il est d'origine coréenne et je trouve qu'il me va plutôt bien  ❅ prénom : Mes parents on décidé de me donné le nom de Juan, nom pas très commun en asie mais que voulez vous. Apparemment ils aimaient l'originalité  ❅ surnom : Mon prénom est déjà assez court comme ça vous trouver pas ?  ❅ âge : Je suis né il y a 22 petite année on peut donc en déduire que j'ai 22 ans, logique non ?  ❅ date & lieu de naissance : écrire ici ❅ nationalité : écrire ici ❅ origines : écrire ici ❅ orientation : écrire ici ❅ situation amoureuse : écrire ici ❅ situation financière : écrire ici ❅ métier : écrire ici ❅ groupe : écrire ici ❅ temps sur l'île : écrire ici ❅ célébrité : écrire ici

caractère : écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅ écrire ici ❅
avatar
This is my story

Place à l'histoire de sa vie !

Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.

Haec subinde Constantius audiens et quaedam referente Thalassio doctus, quem eum odisse iam conpererat lege communi, scribens ad Caesarem blandius adiumenta paulatim illi subtraxit, sollicitari se simulans ne, uti est militare otium fere tumultuosum, in eius perniciem conspiraret, solisque scholis iussit esse contentum palatinis et protectorum cum Scutariis et Gentilibus, et mandabat Domitiano, ex comite largitionum, praefecto ut cum in Syriam venerit, Gallum, quem crebro acciverat, ad Italiam properare blande hortaretur et verecunde.
icon
Who are you ?

A toi, petit loustique derrière ton petit écran, de te présenter !
Invité
Anonymous
Invité
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:16

Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511 Shin Juan ♥ 1062846511

Bienvenuuuuuuuuuuuuue heart omg

Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite de la fichette fighting ! omg
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Shin Juan ♥ 1062846511 heart

Si tu as une question ou besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous mp ou venir nous voir sur la cb Jae Sun ou moi heart

Et maintenant, on sort le côté fan ;w; heart
BAEKHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, il est tellement kjmijaqmi ce petit, je l'aime beaucoup ! ** Shin Juan ♥ 1062846511 omg omg omg omg heart
(puis notre premier EXO, c'est.... Waow siouplet )
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Juan ♥ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Juan ♥ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyLun 29 Aoû - 17:42

Ok j'suis mourrue. Adios. BaekHyun. Mon bias ultime avec Jungkook. Je meurs. Ce fut un plaisir. Je repasserai après être revenue d'entre les morts... siouplet
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyLun 29 Aoû - 19:32

Hey bienvenuuuuuuuuue ~ En tout cas, j'adore Baek' Shin Juan ♥ 1062846511

Park Mi Yon : Mon UB c'est Kookie aussi héhé ~
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Shin Juan ♥ HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Shin Juan ♥ Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Salut toi !
Bienvenue ici !

Baek est un BG de 1ere classe *p*

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Shin Juan ♥ Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Shin Juan ♥ Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyJeu 1 Sep - 21:38

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
UN BAEK omg

Bienvenue ici avec cette bouille toute adorable Shin Juan ♥ 1062846511 ne fangirlise pas duuuuuu tout sur baekhyun
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ou à venir sur la CB la poser ! On attends que ça de vous aider Shin Juan ♥ 1062846511

Pleins de courage pour ta fichette, j'ai hâte qu'on te valides omg
Invité
Anonymous
Invité
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ EmptyJeu 8 Sep - 14:00

Bonjouuuuuuur ~
Tu t'en sors avec la fichette ? siouplet

Si tu as une question ou besoin d'un délai d'une semaine ou plus, n'hésite pas à nous demander heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Juan ♥ 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Juan ♥ 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Juan ♥ Shin Juan ♥ Empty

Contenu sponsorisé
Shin Juan ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shin Juan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Ruki - Wasure
» Shin Ruki - Ouvert
» Shin Noah ~ Baise la et tu le regretteras ♥
» Shin Ruki - Cellphone
» Shin Ruki - Un passé perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-