N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé

MessageSujet: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyLun 29 Aoû - 18:37

Omi Kinaku
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir
gif
nom : Omi ❅ prénom : Kinaku ❅ surnom : Kina / Kiku ❅ âge : 30 ans ❅ date & lieu de naissance : 28 ocotbre, Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangien ❅ origines : Aikoyangiennes ❅ orientation : Nord - Ouest - Sud - Est ! ❅ situation amoureuse : Séparé, père célibataire ❅ situation financière : Modeste ❅ métier : Barman, ancien Host ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : Depuis sa naissance ❅ célébrité : Kai - the GazettE

caractère : Naïf ❅ Altruiste ❅ Gourmand ❅ Irrécupérable ❅ Autrefois dépensier ❅ Inconscient ❅ Adroit ❅ Papa aimant ❅ Ne vis que pour sa fille ❅ S'énerve rarement ❅ A toujours la banane !... Sur le visage !
avatar
This is my story

Place à l'histoire de sa vie !

Kinaku, Kinana et Kinari. Voici les trois enfants du couple composé de Omi Tetsuhiro et Omi Rie, un couple qui n'avait pas vraiment d'idée de prénoms pour leurs gosses...

Kinaku n'a pas grandi dans la modestie, il a plutôt connu l'opulence et l'absence du manque. S'il souhaitait quelque chose, il lui suffisait de demander pour l'obtenir et si ses deux sœurs en ont complètement abusé, le jeune garçon lui préférait ne pas trop réclamer. Sa seule réelle grosse demande fut pour obtenir sa batterie à l'âge de huit ans, il la possède toujours et est très doué avec mais il n'a pas vraiment le temps d'en jouer souvent.
Donc le petit Kinaku eut une belle enfance entouré de jouets et de baux vêtements, pareil pour son adolescence...

Souhaitant plus que tout l'indépendance, Kinaku arrêta les études au milieu de sa première année de Licence et commença à travailler comme Host. Comment dire qu'en apprenant ça, ses parents choisirent de flanquer leur idiot de fils à la porte en lui laissant les clé de leur troisième appartement qu'ils n'utilisaient plus. Il ne s'agissait pas d'un petit studio mais plutôt d'un grand appartement suffisant pour que trois personne y vivent sans se marcher dessus avec chacun sa chambre. Kinaku n'avait qu'à payer les charges et acheter des meubles... Il ne faisait pas parti des gens malheureux, et le travail en tant que Host payait bien.

Et ainsi il passa neuf ans sans encombres... Jusqu'à ses vingt neuf ans...

Eun Byeol n'était pas une femme très intelligente, mais quand elle souhaitait quelque chose plus que tout, elle faisait en sorte de l'obtenir, peu importe les moyens. Et Kinaku entra malheureusement dans son viseur... Il était mignon, avec un joli sourire, il était riche et crédule, bref, le garçon pafait ! Si au début il ne s'agissait que d'une relation Host/Cliente, très vite, un lien plus profond les attacha l'un l'autre, elle était mignonne, il était chou d'après les autres, elle aimait l'argent, il en avait, enfin bon, Kinaku s'enticha réellement d'elle alors que Eun Byeol lorgnait sur le compte en banque garnie.
Mais ce genre de relation ne peut durer éternellement, et bien que très naïf, Kinaku finit par comprendre qu'il y avait baleine sous gravier dans leurs échanges 'amoureux', il en fit part à sa 'compagne' qui prit peur. Perdre le Host signifiait perdre son niveau de vie... Hors.De.Question.
Et à peine trois semaine plus tard, elle annonçait être enceinte ! Étrange dîtes-vous ? Mais nan voyons, jamais elle n'aurait fais cela pour garder l'homme près d'elle ! C'est complètement insensé...
Quoi qu'il en fût, Kinaku revint directement vers elle, certes il ne s'était pas attendu à cela, mais il allait tout faire pour rendre cet enfant heureux ! Il travailla plus pour mettre de l'argent de côté, préparer la chambre, les jouets, les vêtements, etc. Eun Byeol de son côté ne voyait que des intérêts à sa grossesse, son ventre rond attirait la gentillesse et elle pouvait passer en premier dans la file de cinéma, elle avait bien quelques douleurs au dos mais ça n'était pas grand chose comparé aux nombreux avantages de sa condition.

Mais un jour il fallut faire sortir ce petit bout de chou, et un beau matin d'avril – le 18 à 7h12 exactement – Nijiko pointa le bout de son adorable petit nez. Si Kinaku tomba immédiatement sous le charme de sa fille, Eun Byeol n'eut pas la même réaction. Oh bien sûr elle avait le sourire sur les photos, mais elle refusait de trop toucher sa fille, n'acceptant pas qu'elle soit sortie de son ventre. Cette étrange situation dura jusqu'à ce qu'elle décide de partir, ne supportant plus tout cela. Nijiko n'avait qu'un mois et demi quand sa mère prit un aller simple pour l'Australie sans laisser de numéro ou d'adresse, juste un mot disant qu'elle « en avait marre ».

Kinaku dût donc se battre, il ne pouvait plus travailler en tant que Host, par rapport aux horaires et ne serait-ce que pour la réputation... Un père célibataire travaillant dans un club d'hôtes, ça n'était pas le mieux. Heureusement, son patron l'autorisa à changer de poste et s'occuper du bar, il était moins bien payé mais pouvait en vivre. Cela fait donc un peu plus de sept mois qu'il fait de son mieux pour élever sa fille adorée, travaillant le midi et le soir, n'ayant parfois pas d'autre choix que de l'emmener au boulot car personne ne peut la garder...
icon
Who are you ?

Hey Hey Hey ! Cé mwééé ! Alors je suis une Citrouille de 19 piges qui aime les mangas et emmerder les gens ! ♥️ Si je suis ici c'est à cause grâce à Yuki ! Ma Yukikokoro d'amuuuur ♥️ Et pis à Saya aussi ! Ptite Sayachuuu~ >♥️<
Alors moi je ne fais que des personnages bizarres qui ne volent pas très hauts #TMTC alors vous attendez pas à de l'intellectuel de ma part fufu~  Poney
Sur ce, à bientôt dans les Rp les citrouillons ! #keursurvous ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyLun 29 Aoû - 18:45

Exemple a écrit:
orientation : Nord - Ouest - Sud - Est !
Jpp de toi bad jpp de moi Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2011880351 Why je ris ? ;w; *meurt*
Et je plaidouille non coupaaaaaaaaaaaaaaaableuh Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3113134294 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3711816600 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3616232454 sadique *out*

J'ai maybe oublié quelque chose là, mais je sais pas quoi mea culpa Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2834101768
Ah mais shiiiiiiiiiii, I know Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 768843811

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue heart

Je te souhaite bon courage pour la fichette, hâte de voir Kina et sa petite poupée fighting ! Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 1062846511 omg heart
J'espère que t'amuseras bien parmi nouuuuuuuuuuuuuuuus Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 1062846511 (et merci de nous avoir soutenue dans le projet de RY siouplet )

Si t'as une question, mp, cb, skype n’hésite pas Hero
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyLun 29 Aoû - 19:02

Citrouille !!!
Que d'émotion  sad
C'est trop pour mon kokoro siouplet

Hein ? Qui suis je ?
Ton pire ennemi, la limace admines

Ca fait plaisir de te revoir ! J'ai hate de lire ton histoire !
Amuse toi bien ici !
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Yukariiiiiiiiiiiiiiiii !!! épouse moaaaa !!! *9*

J'essaie de finir vite vu que je bosse plus ! Bientôt je vais venir vous embêter dans la partie Rp ! demon Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3711816600 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2235648087 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2843019860 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3555385650 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 676333371 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2600161990 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 234560054

En attendant t'es boowwnne meuf ♥️♥️♥️ *la kidnappe et la rape avec amour I want you *

Misuka !! *sort l'arc Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2191646127 *

Twa et Moa on va se faire une histoire de malade ma cocotte ! Soyons ennemis comme au bon vieux temps ♥️

*me donne des crêpes* ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyJeu 1 Sep - 11:20

Je te l'ai dit... Je t'épouse quand tu veux Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 510796466

Fightiiiiiiiiiiiiiing, you can do it Hero (puis si besoin n'hésite pas à venir m'embêter Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 1062846511 )

Ah oui ? eyes fufu *se laisse faire* ah ça lit
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyJeu 1 Sep - 21:32

Citation :
Ptite Sayachuuu~ >♥️<
D'ou je suis p'tite what ? what ? what ? J'ai gagner deux ans et des brouettes depuis qu'on se connait, j'suis grande now admines

Mais sinon, bienvenuuuuuuuuuuue ici Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 1062846511 heart Si tu savais comme je suis contente de te voir là, puis avec un perso qui sera forcément génial admines Parce que tous tes persos sont géniaux admines

Termine vite ta fiche que je viennes te demander des liens en modes touristes admines C'est coool et ça me manques ah ça

Bref bienvenue sur RY omg Demandes moi tout ce que tu veux admines
Te nem heart




ET PAS TOUCHER YUKARI what ? what ? what ? what ? what ? what ? what ?
Invité
Anonymous
Invité
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyJeu 1 Sep - 21:38

Sisiiiiiiiiiii t'es petite, mon bébééééééé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 510796466 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 2600161990 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 234560054 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3149906738

Et Kina c'est comme Sunnie, il me touche s'il veut nameoh Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 1501448930 Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 891153936

Allez, j'arrête le flood Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 3113134294
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyVen 2 Sep - 19:29

J'ai fini ma fifiche les cocottes ! On se retrouve du côté des fiches de liens alors ? 8D

J'vous nem ♥
Invité
Anonymous
Invité
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé EmptyVen 2 Sep - 19:33

Hate de venir l'embêter omg

   
       
   

   
Validation


   
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

   Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
   Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

   Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

   Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
   Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

   Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

   Bon jeu à toi !

Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty

Contenu sponsorisé
Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Omi Kinaku - Bisounours à l'horizon ! |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Omi Kinaku - Postons nous dans un coin ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-