N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi

MessageSujet: Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi EmptyLun 26 Sep - 22:28


 


 
Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti
Yoru ft Eun Mi




 
Dans sa liste de rendez-vous du jour, Yoru n’avait pas grand-chose de bien intéressant et ça l’agaçait sérieusement. Ses études, sa persévérance il n’avait pas fait tout ça pour finir simple médecin mais parce qu’il visait quelque chose de bien plus haut. C’est d’ailleurs pour cela qu’il continuait comme un grand ses études sur le sérum et, sa position d’AOA mis à part, il faisait bien plus qu’un simple médecin. Ça lui plaisait bien même si ça restait assez dangereux pour sa place tant que personne ne voulait voir ça lui allait.
Cependant, ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait avoir droit à ce petit plaisir, ce qui l’ennuyait assez à vrai dire. C’est pour ne pas y penser plus que cela, qu’il était allé dans le parc Sakura à Osanju, l’air frais de l’automne lui ferait certainement du bien. Ou peut-être pas, en tout cas ça lui permettrait de marcher et ce n’était pas ses jambes engourdies par le manque d’exercice qui allaient dire le contraire !

Arrivé au parc, il scruta les alentours tout en marchant tranquillement et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres en voyant une demoiselle blonde. Il la connaissait pour avoir eu le sérum, son crime aussi mais ce qui l’intéressait réellement chez Eun Mi était sa bipolarité car psychologiquement, c’était amusant à étudier.
Sans réfléchir plus, le médecin alla voir Eun Mi, lui souriant gentiment en arrivant à sa hauteur et s’inclinant aussi.

« Bonjour, tu vas bien ? »

Question de routine plus qu’autre chose pour rester poli, garder cette image de personne gentil. Oh il l’était parfois mais pour cela il fallait bien le connaître ce qui n’était pas donné à tout le monde comme il vivait sous une carapace constante. A part à son appartement à vrai dire, il devait toujours faire preuve d’une certaine hypocrisie.

« J’étais en train de me promener dans le parc, je t’ai vu je n’ai pas réfléchi et je suis venu te voir. J’espère que je ne te dérange. »

Politesse certes mais même s’il connaissait plutôt bien les personnes sous sa surveillance, il ne connaissait pas leurs emplois du temps par cœur et même si l’idée était pas mal il ne le ferait pas. Il n’avait pas que cela à faire quand même.
Invité
Anonymous
Invité
Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi EmptyDim 2 Oct - 17:22

Takashi
Yoru
& Kim
Eun Mi
Parc Sakura.


Dans des parcs, il y a des gens qui parlent .. Et on en fait parti.



Eun Mi sortit du petit restaurant où elle travaillait pour rentrer chez elle. Tandis que ses yeux se baladaient sur le paysage qui s'offrait à elle, la jeune fille marchait tranquillement. Son attention fut ensuite portée sur le parc Sakura, un lieu qu'elle aimait beaucoup.

Finalement, elle quitta son chemin habituel pour faire une promenade aux milieux des arbres. Ce lieu où la nature dominait permettait de l'apaiser.

Au bout de quelques minutes, elle prit place sur un banc face à un arbre avant de divager dans ses pensées. Le vent souffla, faisant virevolter ses cheveux. Elle les observa quelques instants.

"Il faudrait que je refasse ma couleur, se dit-elle."

La blonde entendit soudain une voix qui lui était familière ce qui lui fit lever un peu plus la tête avant d'apercevoir Yoru. Elle se leva alors avant de se courber.

" Bonjour ! Je vais bien et toi ?"

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille tout en écoutant attentivement le médecin.

" Non non, tu ne me déranges pas voyons. ~ C'est rare de te rencontrer ici. Tu n'avais pas beaucoup de rendez-vous aujourd'hui ? "



Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dans des parcs il y a des gens qui parlent... Et on en fait parti || ft Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hanasegawa Ryuki ◣ Y'a des gens qu'on peut pas oublier
» Brenda fait Boum !
» Et il lui a fait le coup de la panne |ft. Shin Ruki
» Y a comme de l'électricité dans l'air || ft Kaori
» Pris la main dans le sac [Pv : Taehyung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-