N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:02

J'ai pas d'idées du tout je suis venu en gros touriste Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 144788028 Je sais juste que je veux du positif et un truc drôle quoi Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 2991414689 donc on en parle par mp si tu veux ? heart
Han Sun Leilah
Han Sun Leilah
Avatar : Lee Chae Eun.
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? : " What's a queen without her king ?"
"A Queen nonetheless."


Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 QKkA3
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

Pardon Sora, je me ramène trois siècle plus tard /meurt/
Nion pas encore vraiment mais y a surement moyen de trouver des liens cool Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 144788028
Déjà, un avantage c'est que @'Maeda Ryosuke' est AOA lui aussi donc on pourra déjà facilement trouver un lien avec lui ah ça

Ensuite, si une de mes autres têtes t'inspires n'hésite pas mon chou Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 1062846511 heart
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:42

Alors Alors ~ Réfléchissons ♥️

@Ryosuke : Alors je vois que Ryo adore Yukari... Pas de problèmes tu me diras ? Sauf que Yukari et Sora ne peuvent pas se voir en peinture ! Ils se haïssent si fort que les pots à crayon volent et les plantes meurent quand ils sont dans la même pièce ! A moins que tu ne veuilles faire de Ryo un médiateur, il est fort peut probable que nos deux zozos s'apprécient xD

@Kyung Min : Je vois pas de lien possible entre Kyung et Sora, j'ai du mal à voir une situation dans laquelle ils pourraient s'apprécier think Quoique, Kyung aurait pu tenter de manipuler Sora un jour, mais Sora étant aussi très manipulateur, il ne se serait pas laissé faire ah ça

@Do Han : Là aussi j'ai du mal à imaginer quoi que ce soit qui pourrait les lier xD

@Makoto : Makoto et Sora pourrait s'être rencontré dans un bar non ? Le père de Sora en possède un avec une arrière boutique un peu... Spéciale ah ça
Un soir Mako aurait pu s'arrêter boire un verre et Sora l'aurait abordé, (il aborde rarement les femmes). Mako l'aurait envoyé bouler en lui disant que ce n'est qu'un mec pervers et là POF bah Sora lui dit qu'il est trans, ils rigolent, boivent, chantent des chansons paillardes dans la rue et finissent endormis dans une ruelle abandonnée o/ /MUR/

Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 1062846511
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:52

Nishigori Sora a écrit:
Moi je m'en fiche xD

C'est plutôt à voir par rapport à la réaction que peut avoir Yoo Mi, Sora étale sa richesse et est plutôt arrogant. Mais vu qu'il doit avoir de bons rapports avec Yoo Mi pour la bien de la surveillance dans le cadre AOA/Wasure... Je verrais plutôt Positif, mais Sora se montrera gentil et bienveillant, pas comme il est d'habitude...

Du coup on garde ça et on fait pousser des aubergines ? :3

Je pense que Yoo Mi serait réticente par rapport à ce que Sora étale sa richesse et surtout s'il est arrogant. Après, Yoo Mi pourrait rentrer dans son jeu et faire l'arrogante .. bon peut-être pas en fait xD
S'il se montre gentil et bienveillant, je pense que Yoo Mi peut carrément tomber dans le panneau parce que la naiveté chez elle, elle est trop présente ah ça

On garde ça et allons vers la conquête des aubergines Poney

Pardon pour le temps de réponse Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 2810059551 Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 2810059551
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥ - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nishigori Sora - Faîtes attention à vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nishigori Sora - AOA
» Nishigori Sora - Le seul l'unique ! ♥
» Attention, mignonnerie en approche ♥ w/ Min Sook
» Vous voulez pas m'ausculter ? Ft. Takashi Yoru
» Vous avez demandé une pizza ? ft. Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-