N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay

MessageSujet: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 17:50

Choi Heaven
I’m lost in this road, crying
gif
nom : Choiprénoms : Heaven, Joo hee surnom : Babydoll, Salope Ah c'est pas un surnom ? On m'appelle souvent comme ça alors je pensais que... ❅ âge : 20 ou 21 ans. ❅ date & lieu de naissance : "22 décembre,  Orlando" nationalité : "aikoyangienne".❅ origines : coréenneorientation : J'ai besoin d'un GPSsituation amoureuse : Célibataire depuis la découverte de l'Amérique❅ situation financière : modeste enfin dernièrement je me fais entretenir par un méchant Mister❅ métier : Serveuse dans un café plus que étrange ❅ groupe : Civilis  ❅ temps sur l'île : 18 ou 19 anscélébrité : Solar

caractère :PétillanteInnocenteNaïveMaladroiteAttachanteTête en l'air Sensible Obéissante Calme CurieuseGourmandeTrès bavarde avec son ami imaginaire Rêveuse : elle pense être Iron girl ou alors un carapuce ❅

avatar
This is my story


Heaven ne sait pas d'où elle vient ni qui sont ses parents mais elle ne se pose aucune question par rapport à cela. Pour la simple et bonne raison que si ses parents l'ont abandonnée ce n'est pas pour rien ils avaient leurs raisons.C'est pas pour autant un sujet facile à aborder, elle préfère ne pas en parler

Apparemment c'était dans une ruelle à Orlando que j'ai été trouvée, puis j'ai été placée dans un orphelinat pendant un an. J'ai été adoptée. Par un vieux couple coréen c'est comme ça que je me suis retrouvée ici a Aikoyangi. Madame Choi m'appelait Heaven le nom qu'on m'avait  donnée à l'orphelinat et Monsieur Choi m'appelait JooHee car selon lui ça me correspondait bien. Ils étaient aiment.  Mais 6 ans plus tard ces pauvres gens sont décédés. Et je n'étais toujours pas scolarisé. Mais personne n'était au courant de leur décès. C'est comme si personne n'était au courant de leurs existence sur cette île. Étant seule, je pris mon courage a deux mains pour sortir de cette maison.

Je suis restée une journée dans la rue sans avoir mangé. Un monsieur est venue vers moi et m'a gentiment demandé si je voulais un bonbon. Bien-sûr j'ai acceptée. Je l'ai suivit jusqu'à sa voiture.

Encore hier je travaillais dans le café de ce monsieur. Monsieur Kim. D'ailleurs il tient un café plutôt étrange. Là-bas les clients avaient presque tous les droits sur nous, les serveuses. Mais bon le point positif c'est que je m'occupais toujours des clients plutôt sympa, on riait de bon cœur. Sauf peut-être avec Monsieur Min, ce client est vraiment désagréable et ça tout le monde l'avait remarqué. Malheureusement j'ai du lui servir un Thé et le lendemain je me suis retrouvée dans ses appartements.

Mon patron, Monsieur Kim celui qui ma recueilli étant enfant, ma vendue à ce méchant monsieur Min. Apparemment personne n'est au courant de ça. Je n'ai pas d'amis ni de famille pour me venir en aide. C'est limite si je suis inexistante.

Même si Monsieur Min se permet de mettre ses mains sous ma jupe et de se moquer de moi car je suis analphabète il me permet certaines choses. Notamment de sortir avec mes amies où d'aller aider Monsieur Kim dans son café.

Et c'est exactement ce que je compte faire, je vais faire des sorties avec mes amis pardon avec carapace vu que je n'ai pas d'ami mis à part lui qui a toujours été présent. Mais bon je sais qu'aller faire les boutiques avec une peluche c'est très top. C'est pourquoi je veux me faire pleins d'amis aussi gentils les uns aux autres.

Je ne vois absolument pas le mal dans tout ça, car les gens sont heureux dans mon entourage. Et c'est tout ce qui compte pour moi.

icon
Who are you ?

Quelqu'un de faible et qui aime tout le monde  Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 18:11

Bienvenue par ici jolie demoiselle heart

Ton histoire est plutôt triste... il faut se battre contre les méchants et les pervers what ?

Allez, au plaisir de te croiser sur le fofo !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 20:05

Merchi Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 3843256796
Certes mais il y a peut-être quelque chose de bien en dessous de cette histoire triste ~ Oui j'y travaille parce que je suis Iron girl mais j'ai pas d'armure Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 2519751676
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 21:13

Solaaaaaaaaaaaaaar omg omg
Tu serais venue 1 semaine plus tôt, on aurait eu deux MAMAMOO xD

Rebienvenue ma belle, je suis contente de te revoir parmi nous heart
J'espère que tu t'amuseras bien avec la petite Heaven et, si besoin tu sais où nous trouver heart

Petite question pour ne pas faire de bêtises : la fichette est terminée ? ^^
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 21:52

Les MAMAMOO c'est la vie omg
OMG et dire que je comptais revenir à la fin du mois je veux ma MoonByulyi eonnie Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 234560054
Merchi moi aussi je suis contente de revenir ça m'avais manqué heart Merci et oui je connais bien le chemin si besoin ~
Non je n'ai pas terminée mais je te ferais signe ~
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 22:05

Oh ! Bienvenue ici ! (ou rebienvenue ici, je me perd avec les multicomptes)
Déjà prendre Solar quoi ... rien que ça ...
Rien que par ce fait tu nous envois du lourd ... (la moitié du fo' doit être en PLS) Mais comment résister ? Elle est tellement chooooupi

Un visage d'ange avec une terrible histoire Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 2810059551
Je vais finir par chialer avec autant d'histoire triste sur le forum

Si tu as besoin d'aide, d'un lien, d'un câlin, d'un cookie n'hésite pas !
heart
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 23:02

C'est bien un rebienvenue et je ne suis pas victime de schizophrénie ah ça
Solar c'est la plus meilleure d'abord omg

Misu-chan laisse moi te faire un poème heart
Mignonne comme un petit chat
illustre personne qui illumine ma vie
noble tel les pulls de Wendy
attachante et adorable tu es mon irremplaçable Misuka Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 2707864646

Un visage d'ange, un terrible histoire qui devait de base etre joyeuse, fait d'Heaven un paradis vivant qui donne le sourireà tout le monde ~
Misu pleure paaas Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 3544058638

Hum je veux bien un câlin think
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyLun 19 Déc - 23:45

COUCOU & rebienvenue du coup Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 1062846511

personnellement, bien que triste j'adore son histoire et notamment comme elle en parle. Comme si ça semble normal, ça lui donne un certain charme et on s'attache vite à elle.

Bon courage pour ta fiche en tout,
hâte de la voir en oeuvre siouplet
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyMar 20 Déc - 0:03

Kikou et Merchi Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 1062846511

C'est tout a fait ce que je recherche a faire, je suis trop contente de voir que l'histoire d'Heaven soit aimée Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 3711816600

Merchi ♡
Invité
Anonymous
Invité
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay EmptyMar 20 Déc - 0:18

J'ai reboot Moonbyul la semaine passée, j'attends un peu pour peut-être la relancer un peu plus tard... Mais je ne suis pas encore certaine de la faire revenir ;;
L'histoire de Heaven, tellement triste mais racontée avec tant d'innocence... J'ai hâte de la croiser en rp siouplet

       
   

   
Validation


   
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

   Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
   Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

   Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

   Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
   Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

   Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

   Bon jeu à toi !

Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty

Contenu sponsorisé
Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay Empty
Revenir en haut Aller en bas

Choi Heaven ☆ Always nervous If you’re gonna leave me I just want you to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Heaven ☆ I just want you to stay
» Abuser de l'alcool, ce n'est pas conseillé │ FT. Choi Heaven
» Leave me alone, kid || ft Onigashima Hikaru
» Insomnia because of the storms || Ft. Heaven
» Choi Sun Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-