N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cho Alexander - Cellphone

MessageSujet: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyDim 22 Jan - 17:40

Cho Alexander
Laisse un message.
© boulet


Spoiler:
Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

Cho Alexander - Cellphone NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

Cho Alexander - Cellphone UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyDim 22 Jan - 21:54

Xander
Hey hey !
Je peux souffler un peu pendant le service, je voulais savoir si tu étais rentré et si tu avais bien vu ce que je t'ai laissé dans le frigo.

Passe une bonne soirée, à dans la nuit ~
Kim Yong Min
Kim Yong Min
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyDim 22 Jan - 23:56

Xander
Ah d'accord, j'espère que tu as pu le finir avant la fermeture. J'ai laissé à manger, je ne dirais pas ce que c'est mais je sais que tu apprécies. Et je suis déçu, je fais toujours des trucs comestibles pour toi, tu devrais le savoir boude

J'ai pas besoin de repos puis je fais ce que je veux de mes pauses quand même uu
Kim Yong Min
Kim Yong Min
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyMer 15 Fév - 1:14

Xander
JOYEUX ANNIVERSAIRE XANDER ! ♥
T'as vu, je ne t'ai pas oublié (a)

Prépare-toi, ce soir j'ai ma soirée je compte te préparer plein de bonnes choses à manger pour célébrer l'évènement. D'ailleurs, pour l'occasion, j'ai même fait mumuse avec une application, rien que pour toi.

Joyeux anniversaire ~ :
Kim Yong Min
Kim Yong Min
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 0:11

xander
did you manage to sleep? not me boude
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 0:30

xander
when i can't sleep, i take care a little Cho Alexander - Cellphone 2810059551 and you're the only one who can be awakened at this time ;w;
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 0:45

xander
you're the only one who understands my insomnia, do not repel me ;w; maybe if you talk to me about chemistry, would i sleep? if you want, i can also tell you a bit of history so that you fall asleep too Cho Alexander - Cellphone 3793756999
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 1:22

xander
i don't even have a little bit of support from you? TT
© boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 2:00

xander
you're the only one who understands my sleep problems boude i support you boude
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 27 Mai - 2:18

xander
i know, i decided to support by myself boude

OH REALLY ? Cho Alexander - Cellphone 1062846511 omg
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyVen 14 Juil - 11:57

Tutorat
Bonjour, je me suis inscrite au tutorat de l'université en tant qu'auditeur libre et m'a expliqué qu'il fallait que je sois accompagné d'un élève en Chimie pour pouvoir utiliser une laboratoire. On m'a ensuite mis en contact avec vous en me donnant votre numéro. Etes-vous disponible ?
Merci d'avance,
ITO Mariko
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Cho Alexander - Cellphone FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptySam 15 Juil - 2:54

xander
thx xander, i caught a cold on my birthday haha! thanks anyway heart
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyJeu 15 Fév - 0:00

Xander
HAPPY BDAY XANDER ! ♥️
A minuit pile, vive les insomnies et les services au resto mais ça ne rimait pas.

Comme l'an passé, je vais essayer de te préparer un repas pour ton anniversaire... En espérant qu'un fou n'ait pas l'idée de remettre le feu à une usine désaffectée ! Essaye de ne pas rentrer trop tard, sinon je brûle ton bouquin de chimie Cho Alexander - Cellphone 3793756999
Allez, à ce soir heart

Cadeau :
Kim Yong Min
Kim Yong Min
Avatar : Yang Hong Seok
Pseudo : Stormtrooper
Qui es-tu ? :
Orphelin, c'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé en le prenant pour leur esclave. • Il a appris que c'étaient eux qui avaient tué ses parents. • Alors qu'il était prêt à se suicider, un jeune homme du nom de Cho Alexander lui est venu en aide. C'est la seule personne à laquelle il tient. • Ancien AOA qui n'a pas apprécié qu'on donne une deuxième chance aux criminels. Étant scientifique, et travaillant sur le sérum, il a décidé de modifier celui-ci afin de le rendre vulnérable. • Lorsque sa trahison a été découverte, on lui a injecté le sérum... Qui n'a pas eu les effets escomptés mais il ne va pas s'en plaindre. • Pour ne pas réveiller les soupçons, il est plus sociable que ce qu'il est à l'origine. • Il est cuisinier, même si ça ne le dérange pas, il préférait son métier de scientifique. • Il vit en colocation avec Alexander... Qui est le seul à savoir que le sérum n'a pas fonctionné sur lui.

Les fifiches : My StoryLiensJournal rpFiche personnageCellphone
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria - Admin
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone EmptyJeu 15 Fév - 0:51

Lex le tuteur de fou
Joyeux anniversaire au meilleur des tuteurs
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Cho Alexander - Cellphone Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Cho Alexander - Cellphone FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cho Alexander - Cellphone Cho Alexander - Cellphone Empty

Contenu sponsorisé
Cho Alexander - Cellphone Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cho Alexander - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cho Alexander
» Nam Tae Oh - CellPhone
» Oh So Hee - Cellphone
» Sik Im Jin - CELLPHONE
» AOA - Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les Multimédias :: Téléphones-