Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Dim 11 Fév - 22:25 | |
| Wu Mie XiaLa fatalité triomphe dès que l'on croit en elle ❅ nom : Wu ❅ prénom : Mie Xia, appelle moi « Misha » et je t’étrangle ❅ surnom : Mie ou Jelly, mais y’en a une ribambelle d’autres qui peuvent exister (sauf Misha) ❅ âge : 27 ans ❅ date & lieu de naissance : 17 janvier 2028 à Kitakyûshû, Japon ❅ nationalité : Japonaise & Hongkongaise ❅ origines : Né au Japon, pas plus d'informations ❅ orientation : Je ne sais pas. Bi ? Pans ? Aromantique ? ❅ situation amoureuse : Néant, je ne me le permets pas ❅ situation financière : Ça dépend des mois, bonne en général ❅ métier : Artiste maquilleur indépendant ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : 2 ans ❅ célébrité : Meto du groupe Mejibray Caractère & Anecdotes ❅ caractère : Solitaire mais aussi altruiste Extravagant Sucrerie Addict (particulièrement la gelée à la fraise, d’où son surnom Jelly) Sportif, pratiquant du Kung Fu Changeant et instable Arrogant et sûr de lui Serviable sans être une bonne poire Très rancunier Déterminé par moment
❅ Anecdotes : Il est né sous X au Japon, il n’est pas certain qu’il soit à 100% japonais, il n’a aucune information sur ses géniteurs pour le moment et, à la base, il se fiche pas mal de savoir qui sont ses parents biologiques ; Mie est atteint d’une Rétinite Pigmentaire (RP), une maladie de l’œil évoluant assez rapidement dans son cas et qui finira par le rendre aveugle, ou vers une sévère déficience de l’acuité visuelle. Il refuse d’avoir une relation amoureuse suivie pour cette raison, il ne veut pas infliger sa perte d’autonomie à qui que ce soit ; Il a déjà prévu son testament et son suicide par intoxication médicamenteuse quand il sera incapable de voir distinctement les gens qu’il aime. Il ne supporte pas l’idée de devoir vivre sans sa vision. Mie n’a parlé de son projet à personne sauf à son journal intime. La joie ! ; Il a été adopté à l’âge de 9 semaines par un couple de chinois, les « Wu » qui ont aussi adopté plus tard une petite fille, il a grandi dans une famille aisée et ouverte d’esprit avec un père manager et une mère informaticienne ; Petit, il a failli se noyer, il en garde une grande peur des étendues d’eau. Il n’a jamais appris à nager à cause de ça ; Il se balade rarement sans son ours en peluche préféré nommé Ruana ; Il sait jouer de plusieurs instruments de musique ; A l’adoption, il portait pour nom « Tatsuya », mais ses parents adoptifs voulurent le nommer avec un nom chinois et lui-même se sent plus chinois qu’autre chose ; Il se considère comme marginal et sait très bien qu’il est jugé et montré du doigt mais il s’en fiche. Il se moque d’ailleurs pas mal des personnes se considérant comme « originales » et qui n’ont que la couleur des cheveux qui sortent du lot ; Il parle le Cantonais, le Mandarin, et a de solides notions en Anglais. Son Coréen et son Japonais sont au niveau courant ; A cause de son look décalé, il a déjà été mis en examens dans des affaires de drogues mais a toujours été relâché car il ne trempe pas dans ce milieu (l’habit ne fait pas le moine shaolin !) ; Mie possède un lapin géant des Flandres mâle du nom de Belzébuth qu’il balade parfois dehors. Il adore son petit chouchou.
Histoire Mention de suicide « Qu’est-ce qui fait le plus peur ? Que les autres me voient comme moi je me vois. »
・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・ Si nous sommes réunis en ce triste jour, c’est pour partager une dernière pensée en l’honneur de Wu Mie Xia qui fut pour certains un ami, pour d’autres un frère et même pour certains, un homme original qui savait remonter le moral aux âmes perdues.
Comme nous le savons tous « Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps », et il a pour certains une floraison étincelante et magnifique, qui malheureusement dure peu. Ainsi était le jardin de celui qu’on se plaisait à appeler Mie, toujours explosif voir agressif pour les yeux, mais dans le même temps tellement unique.
Et le jour est venu pour nous, et en ce lieu, de rendre un ultime hommage à cette personne formidable que tu étais et que tu es, Mie Xia.
J'ose parfois parler au présent, car tu es et resteras dans nos cœurs, jusqu'au jour où nous devrons à notre tour rendre le dernier soupir et laisser notre jardin se faner à jamais.
Tu n’as pas commencé facilement la vie, ta mère t’a abandonné anonymement dans un orphelinat de Kitakyûshû. Mais dans ton malheur, tu as eu la chance de rencontrer la famille Wu qui t’a adoptée alors que tu vivais depuis neuf petites semaines. Tu as grandi heureux à Hong Kong entouré de ton frère aîné avec qui tu adorais faire les quatre cents coups, de ta petite sœur également adoptée que tu voulais toujours protéger et qui était ta petite poupée chérie. Tu avais toujours des amis et tu n’as jamais eu de problèmes avec les autres enfants, tu étais même considéré comme un des plus mignons des garçons de tes cinq ans à tes onze ans. Sportif ? Oui tu l’étais, tu as commencé par faire de la danse, jusqu’à ce qu’un garçon te fasse remarquer qu’il s’agissait d’un sport de fille. Alors tu as arrêté et tu as commencé le Kung fu. Pour ceux qui te connaissent, il est encore difficile de t’imaginer porter un kimono et donner des coups de pieds quand on se souvient de ton style vestimentaire.
Ah oui, tu rendais tes parents fiers. Ta mère adoptive, la douce Yu Yin se rappellera toujours du jour où après t’avoir demandé si tu étais triste de ne pas connaître tes vrais parents, tu lui répondis avec tout l’aplomb qu’un bambin de six ans pouvait avoir : « C’est vous mes parents ! Les autres ont pas voulu de moi alors je veux pas d’eux. C’est vous que j’aime ! »
Et oui, un jour toi aussi tu as été tout mignon avec des joues rondes et deux incisives en moins !
Puis la maladie est arrivée dans ta vie alors que tu n’avais que huit ans. Pour t’avoir changé autant, pour t’avoir fait mûrir si vite, beaucoup de ton entourage t’ayant connu enfant puis adulte se sont demandé s’il ne s’agissait pas d’un cancer. Te connaissant, tu aurais sans doute préféré cela à cette maladie héréditaire incurable à l’évolution incertaine, une rétinite pigmentaire.
Une maladie qui finira par te rendre quasiment aveugle.
Tu n’as pas bien pris la nouvelle, et même en ayant rencontré des personnes atteintes de maux beaucoup plus graves et handicapants, tu ne t’es jamais départi de ce stress et cette peur de n’être plus capable de voir ta propre famille et tes amis. Cette peur -que dis-je, terreur- te fera d’ailleurs évoluer vite. Du petit garçon ordinaire, tu deviendras plus turbulent, curieux, tu te posais de plus en plus de questions et tu étais parfois sarcastique. Mais cela n’empêcha pas ta famille de t’aimer, et pour ne pas leur faire de peine, tu fis croire que tu étais heureux, que tu acceptais la fatalité avec ce sourire qui t’étais propre.
Tu as commencé à changer Mie, tu commenças les piercings et les colorations. Mais dans un pays comme Hong Kong, un jeune homme de quinze ans aux cheveux violets et au visage troué, ça n’est pas toujours bien vu. Mais tu pris le parti d’aller jusqu’au bout et de faire de ton activité favorite, ton métier, tu choisiras de devenir maquilleur professionnel. Tu étais doué, très doué même, personne ne maniait le crayon à sourcils comme toi. Malheureusement, à Hong Kong, il n’y avait pas la place pour laisser tes envies et tes capacités se développer, alors après moults réflexions tu es parti à Aikoyangi à vingt-six ans. Ce fut déchirant pour tes parents mais il fallait bien couper le cordon un jour n’est-ce pas ?
Tu appelais souvent, tu avais l’air heureux dans cette ville, ta famille a toujours cru que tu t’épanouissais sur cette île sans criminalité. Tu avais même entrepris de chercher ta famille biologique, car tu disais que tu ressentais ce besoin d’en savoir plus sur toi-même.
Tu cachas si bien ton jeu que personne ne vit ta fin se profiler.
Tu n’as jamais été une personne qui livre ses vrais sentiments facilement, et tu as joué la comédie pendant longtemps. Je n’ose imaginer ta douleur de devoir mentir à ta mère, ton père, ton frère et ta sœur quand ils te demandaient ce que tu prévoyais comme avenir. Tu les aimais tellement que tu ne pouvais t’ouvrir à eux sur ton projet de mettre fin à tes jours une fois que tu ne pourrais plus distinguer quoi que ce soit, que tu devrais être un « assisté » selon les mots de ton journal. Tu ne voulais pas inspirer la pitié, et surtout, tu ne voulais pas accepter ce « cadeau empoisonné » offert si gracieusement par tes parents biologiques, ceux-là même qui avaient décidé de t’abandonner à peine étais-tu né.
Beaucoup ont condamné ton geste tu sais ? On t’a traité d’égoïste, de fils indigne, de couard et j’en passe. Mais moi, jamais je ne me permettrais de te juger mon ami.
Je me demande souvent comment as-tu pu supporter tout ça sur tes épaules. Je me sens même coupable de ne pas avoir su voir les signes. Aujourd’hui je les vois, je les entends et je me blâme. Oh nous savons tous que tu ne voudrais pas que nous nous mettions à nous remettre en question, tu nous dirais qu’il s’agissait de ta décision. Néanmoins, nous n’avons pas pu t’aider, t’en empêcher ou même t’épauler si vraiment ton désir était d’en finir.
Non, nous n’avons pas su.
Alors même que parfois tu nous disais cette phrase au détour d’une conversation philosophique sur la vie et la mort :
« Le suicide c'est la ressource des hommes dont le ressort a été rongé par la rouille. »
Quand tu la citais, je voyais alors dans tes yeux cette lueur, une flamme que je ne savais identifier à ce moment-là. Je souriais et tu me souriais à ton tour. Il n'y avait que peu de paroles, mais les sentiments étaient bien présents, des sentiments d'affection, des sentiments de joie, comme de tristesse. Une tristesse enracinée qu’aucun d’entre nous n’a pu voir et nous nous en sentons tous que plus anéantis.
Car oui, tu es une personne qui nous était et nous est chère, et tu nous manqueras. Toi, qui a toujours su écouter nos plaintes et nous recadrer quand il le fallait, qui a toujours souris même s’il s’agissait de sarcasme la plupart du temps, même lorsque les moments étaient difficiles, tu as toujours réussi à faire passer les autres, avant toi. Jamais tu ne t'es plaint de ta condition, seul ton journal savait tout ce que tu avais sur ton cœur. Ton air un peu fou était ta marque de fabrique, tu te fichais bien de ce que pensais les autres sur ton accoutrement ; et en cela tu es un exemple pour nous tous, nous pauvres hommes qui nous nous plaignons sans cesse pour un rien. Les derniers moments ont été super, tu nous as couverts de cadeau et d’attention. Ta façon de nous dire au revoir sans nous attrister. Et ça, je ne l'oublierai jamais Mie.
Tu n'es pas mort, tu as simplement arrêté de vivre lorsque tu n’eus plus ton ange près de toi. La chose simplement arriva, comme la nuit se fait lorsque s’en va le jour, quelques médicaments et de l’eau pour un repos éternel. Délivrance, enfin, on te rendait ta liberté, toi qui ne demandais qu'à partir, ne plus souffrir de ce cœur trop lourd même pour toi qui était si fort.
Tu vas désormais rejoindre la lumière et l'éternité, car oui, un jour une personne qui m'est chère m'a dit que l'on ne partait pas tout de suite, que l'on restait quelques temps avant le grand voyage. Ainsi je me plais à m'imaginer que tu es là, auprès de nous et que tu vois à quel point tu es une personne précieuse pour nous tous.
Je te remercie pour ce que tu es, une personne juste, attentionnée même s’il faut creuser pour le découvrir, généreuse, gentille avec ceux que tu aimes vraiment... Et j'en passe.
Ton altruisme m'a ébloui ; tu vivais pour les autres plus que pour toi parce que tu savais que ton chemin finirait bien plus tôt que celui des autres. Alors tu donnais ce que tu pouvais à tes vrais amis et proches afin de remplir leur cœur et tenter de les rendre heureux, même si beaucoup n’ont malheureusement pas su voir tout ce que tu offrais.
Ne pleurons donc pas de t'avoir perdu, mais réjouissons-nous de t'avoir connu...
Ainsi je ne te dis pas au revoir, mais à bientôt.
Bon voyage à toi. ・.━━━━━━━━━━━━ † ━━━━━━━━━━━━.・ Mie Xia referma son journal, vérifia l’heure et remarqua qu’il était temps d’aller travailler. Il se leva, prit le temps de réfléchir, rouvrit le carnet et arracha les pages dernièrement noircies avant de les froisser et les jeter à la corbeille.
« Jamais personne ne dira ça de toi mon pauvre ami. Tu vas mourir comme tu auras vécu, jugé par beaucoup. Estime toi heureux si rien qu’une personne apporte des fleurs. »
Sur cette cynique pensée, il partit de son appartement avec son matériel.
« - Ne vas-tu pas essayer de te battre pour ce qui t’est cher ? - Nous savons tous les deux que tu as déjà gagné, chère fatalité. » Derrière l'écran Comment ça vous me croyiez mourût ? Moi je suis comme l'herpès, quand je suis sur quelque chose que j'aime, j'y reste trèèèèèès longtemps o/ (cette comparaison vous est proposée par le bon goût) J'offre un gros Olaf en peluche à celui qui trouve qui est mon vava °w° (c'est pas très complexe xD) boulet |
| Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~) Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle) Messages : 234 Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Dim 11 Fév - 22:30 | |
| Rebienvenue... Maybe... En tout cas bon courage pour ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras bien N'hésite pas, comme d'habitude, à contacter le staff si tu as une question ou un problème, on sera ravies de t'aider Bon, par contre, je t'avoue que je sais pas du coup qui est ton avatar, je m'y connais plus trop, chez les japonais Fighting pour ta fiche !! |
| Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl) Pseudo : Riri Qui es-tu ? :
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Dim 11 Fév - 22:31 | |
| C'est pas Méto Je sais pas qui c'est REBIENVENUE MA CITROUILLE Courage pour la fichette, je trouve ton avatar vraiment beau zpeokrjg Si tu as une question ou un quelconque besoin, tu sais où me nous trouver J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau compte et qu'il vivra longtemps (j'ai trop eu envie de pleurer en voyant son projet ;; ) Hâte de voir la suite de la fichette |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Dim 11 Fév - 22:49 | |
| Re-bienvenuuuuuuue et j'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau perso ! Bon courage à toi ! |
| Avatar : Kim Himchan [B.A.P] Pseudo : Pim Qui es-tu ? : Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste
+++
Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette... Les fifiches : Ma vie • Mes amours et mes emmerdes • Call me Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Dim 11 Fév - 23:17 | |
| Re-bienvenuuuuuuueeee J'adore ton avatar, les couleurs sont juste sublime En tous cas, courage pour ta fichette, en espérant que ce tu te plaise avec ton nouveau perso :3 |
| | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Lun 12 Fév - 19:55 | |
| Fighting pour ta fiche |
| Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? : 田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ Les fifiches : présentation ◊ fiche de lien ◊ cellphone ◊ instagram ◊ Journal de RP ◊ Fiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre Messages : 1025 Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9 | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Lun 12 Fév - 20:34 | |
| Merci Lily !! Je ne vais pas me retenir une seule seconde d'embêter le staff adoré Un peu que je vais bien m'amuser avec lui, c'est obligé, c'est carrément dicté dans les textes de loi !! Ah la la Yuki... Tu n'as pas reconnu Meto !!!! xDDD (enfin, tu as cru que c'était pas lui) Enfin, tu me connais, c'est mon chouchou adoré que j'aime plus que ma propre vie ! Pour la longue vie, on verra bien (en vrai je veux pas non plus qu'il mourut maintenant ! Même jamais si possible ) Merci In Su !! (j'ai envie d'écrire In Situ, mais t'as rien à voir avec une technique de biologie moléculaire xD) Oh on va s'épanouir tous ensemble ! (d'ailleurs un peu de crayons à sourcils serait pas mal pour toi... ) So Hee !! Merci ma jolie ! Merci mais tu sais que toi aussi tu n'es pas mal du tout sur ton vava Merci Minaaaaa Je vous aime ;w; |
| Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~) Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle) Messages : 234 Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Lun 12 Fév - 20:39 | |
| Rebienvenue parmi nous Je suis contente de voir Meto jouer, j’aime beaucoup le style qu’il a, et pas seulement par rapport à son physique ! J’ai hâte d’en apprendre davantage sur son histoire et de le voir évoluer sur l’île :3 Bon courage ! |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Mar 13 Fév - 19:00 | |
| |
| Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Fiche personnage • Journal RP Messages : 962 Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Mar 13 Fév - 21:18 | |
| |
| Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~) Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle) Messages : 234 Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Jeu 15 Fév - 3:35 | |
| O.M.G BQMSLDKFJG£HBKVLCMXDLORFTGJB?VKCLDOFGJHB?V.CKLDFKTGJHBVKLCFDFTGJMAIS NON MAIS JE.... Ok on respire un peu parce que la ça va plus /meurt/ Non mais genre Meto quoi mais omg jpp je suis en hyper ventilation J'ai failli le jouer sur un autre fo en plus Non mais tu te ramènes avec lui sur le fo alors que je lutte comme une acharnée pour pas craquer et faire Takeru (Sug) que j'ai horriblement envie de jouer ici #HyeRiYukiSayaMimivousmêmevoussavez Du coup j'en oublie les bonnes manières /meurt/ Re bienvenue ici avec mon adorable Meto d'amour! Je suis vraiment contente d'avoir encore des personnes qui choisissent des visu comme vava, Citrouille tu es ma bouffer d'aire fraie *se tue* et mon pire cauchemar, tu vas me faire tomber en dépression, je vais encore plus vouloir jouer Takeru et pleurer toutes les larmes de mon corps parce que j'ai déjà quatres comptes et que je veux pas exagèrer dfhgvjcdhfjuvkicfjBien tu te doute qu'il nous faudra d'office un lien avec Makoto n'est ce pas On a de bonne base, les looks, le make up et tant donner que Mako est blogueuse pour ses make up itout |
| Avatar : Wylona Hayashi Pseudo : Jeomin Qui es-tu ? : Ishida Makoto
20 ans
Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse
† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre
Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.
- UNE TAE OH LOVERS!:
Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo Messages : 197 Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Jeu 15 Fév - 8:08 | |
| |
| Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~) Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle) Messages : 234 Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Ven 16 Fév - 14:39 | |
| REBIENVENUE ICI MA CICI D'AMOUUUUUUR Il me rapelle des souvenirs ce vava *soupire* Mais en tout cas, c'est un vrai bonheur de te voir revenir, surtout avec un personnage encore une ènième fois super badass J'ai hâte de le voir en jeu et savoir comment ça va évoluer et tout pour sa maladie ;w; Mais que son histoire est triste par contre En tout cas, amuses-toi bien ici *offre des cookies et de l'amour tout pleins partout* |
| Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Journal RPs ✧ Fiche personnage
Messages : 576 Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils Jeu 22 Fév - 14:11 | |
| Merci d'avoir ajouté le nom de l'avatar et l'avertissement ma choupette ! C'est tout bon pour nous, même si mon petit kokoro il a pleuré en lisant ses intentions... Je t'enverrais un personnage pour le convaincre de pas faire de bêtises J'aime beaucoup la manière dont tu racontes son histoire en tout cas, et je suis contente de te revoir jouer Méto (et Makoto, ne tues pas Citrouille, okay ? ) Bon jeu avec Mie Xia Bienvenue chez les Civilis Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Les fifiches : Présentation • Liens • Journal Rp • Fiche personnage • Téléphone • Instagram
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Mie Xia ○ Ou l'art de manier un crayon à sourcils | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|