D’un pas lent, Eléa arpentait tranquillement l’un des chemins naturels du parc Sakura et elle observait les différents paysages qui s’offraient à elle, ces différentes scènes de vie qui se dessinaient devant ses pupilles. Elle apercevait ainsi les feuilles rosées des arbres, le léger ploiement de l’herbe sous l’effet du vent, les sourires qui s’étiraient sur les lèvres des enfants, la joie et le bien-être qui émanaient des visages, les nappes colorées où s’étaient posées des familles pour croquer les mets qu’elles avaient préparés avec soin, les personnes allongées à l’ombre d’un cerisier pour lire un ouvrage au titre attrayant.la joie et le bien-être qui émanaient de ces visages. Et l’ensemble de ces tableaux animés ainsi formés étaient composés de diverses touches de couleur et de zones de lumière qui rendaient ces derniers agréables à contempler. Saisissant alors son appareil photo pour le placer autour de son cou, la jeune femme souhaitait désormais capturer l’un de ces instants magiques qui jaillissaient de ce lieu, ces instants qui allaient devenir éternels une fois gravés sur une image glacée.
Ralentissant son allure, l’A.O.A contempla avec calme les divers panoramas qui lui faisaient face afin de trouver celui qu’elle immortalisera. Et ses pas finirent par la mener vers un étang d’inspiration japonaise, étang traversé par un pont aux rambardes de couleur carmin et encerclé par une végétation luxuriante ainsi que de pierres minutieusement sculptées. Des nénuphars, dont certains étaient pourvues de fleurs, reposaient paisiblement sur l’eau, tandis que des carpes koï provoquaient des remous à la surface de l’étang et exposaient leurs coloris atypiques aux yeux des passants. Esquissant un sourire, Eléa fut envahie par une soudaine sensation de bien-être dès que son regard se posa sur ce paysage. Elle pourrait ainsi rester plusieurs minutes à le contempler, sans penser à autre chose que l’harmonie et la beauté qui s’y dégageaient.
Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen
Sujet: Re: The art of photography Jeu 20 Juil - 13:35
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
Le parc Sakura était situé non loin du logement de Yoo Mi alors de temps en temps, après les cours à la faculté, elle aimait s'y arrêter et profiter de l'air pur de cet espace vert. Osanju était un des plus beaux quartiers à son goût. Il mélangeait les deux cultures de cette île : japonaise et coréenne. C'était l'une des plus belles preuves de ce parfait métissage.
Écouteurs visés à ses oreilles et s'imprégnant du rythme de la musique, la jeune étudiante avançait dans les différentes allées du parc tout en observant ce qui l'entourait. Sur le côté, on pouvait apercevoir des enfants et leurs sourires rayonnant, profitant du beau temps pour s'amuser. Cela lui rappelait son enfance aux côtés de son jumeau préféré. Ce parc était un lieu rempli de tant de souvenir. En vingt ans, la demoiselle commençait à connaître cet espace sur le bout des doigts. Chaque printemps, elle pouvait admirer l'éclosion des fleurs de sakura, un moment qu'elle adorait énormément.
Ses pas la menèrent finalement à un des ponts passant sur l'étang. C'était un lieu calme qui correspondait à la ballade qui emplissait ses oreilles. Yoo Mi s'arrêta alors pour profiter du paysage, ne remarquant ni l'objectif de l'appareil photo de l'autre côté du chemin ni les appels de la personne derrière la caméra, lui demandant de se décaler.
L'étudiante finit par remarquer la présence d'une inconnue à ses côtés qui semblait lui adresser la parole. Enlever un de ses écouteurs afin de l'entendre, elle écouta ce que cette dernière lui voulait. Bonjour, lui avait elle répondu accompagné d'un sourire afin de ne pas paraître trop froide bien que ne comprenant pas la situation. Une réponse fut rapidement apportée à son questionnement. Oui bien sûr, il n'y a pas de problème ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu .. La jeune fille se décala alors, comme demandé afin de laisser le champs de vision vide de sa présence. Elle se plaça derrière la personne, profitant toujours du paysage. Son attention se porta sur l'appareil photo de cette dernière. La curiosité de Yoo Mi était présente comme à son habitude. Elle était curieuse de voir à quel point la photographe était douée. Excusez-moi, dit-elle pour commencer afin d'attirer son attention, est-ce que je pourrais voir les photos que vous avez prise par hasard ? Je suis curieuse de voir votre travail, si ça ne vous dérange pas bien sûr ! Elle avait accompagné sa demande d'un sourire légèrement gêné, afin de ne pas contrarier la demoiselle.
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
Sujet: Re: The art of photography Mar 1 Aoû - 15:56
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
L’appréhension, alors accrue par l’attente, s’était immiscée dans les entrailles d’Eléa. Elle regrettait légèrement de ne pas avoir manifesté sa présence d’une autre manière, d’une manière peut-être moins effrayante. Néanmoins, la jeune femme qu’elle avait interpellé ne sembler pas gênée outre mesure et elle accompagna même sa réponse d’un sourire. Rassurée, l’A.O.A imita son geste de politesse avant de remercier l’inconnue pour sa compréhension et sa gentillesse et de se reculer suffisamment en vue de pouvoir photographie le paysage qu’elle désirait. Soulevant son appareil au niveau de ses yeux, Eléa patienta quelques instants en retenant sa respiration afin de limiter les tremblements dus au poids, même infime, de l’appareil photo. Ses prunelles étaient rivées dans le viseur alors que le temps autour d’elle semblait s’être suspendu. Elle souhaitait capturer toute la magie qui se dégageait de ce lieu naturel et atypique, capturer toutes ses couleurs chatoyantes ainsi que ses lumières qui donnaient du relief et une âme à ce paysage. Ainsi, elle pouvait paraître un peu trop perfectionniste aux yeux des autres, mais au fond cela n’avait pas vraiment d’importance. La photographie était un art dans lequel elle insufflait toute sa sensibilité et sa vision du monde et des choses. Alors la moindre image qu’elle souhaitait inscrire sur du papier glacé devait refléter cette volonté.
Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen
Sujet: Re: The art of photography Mer 23 Aoû - 17:58
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
Yoo Mi ne savait pas trop ce que la demoiselle allait lui répondre. Allait-elle refuser ? Après tout, ce n'est qu'une perte de temps de montrer ses oeuvres à une parfaite inconnue. Elle pourrait l'envoyer bouler ou juste l'ignorer. La réponse positive de la photographe lui fit agrandir le sourire qu'elle avait déjà sur ses lèvres. Elle était contente, très contente. Son interlocutrice semblait vouloir la laisser prendre l'appareil, ce qu'elle fit donc. L'étudiant prit délicatement l'appareil photo entre ses mains, faisant bien attention à ne pas le faire tomber. La personne perdrait son outil de travail et Yoo Mi n'avait pas vraiment les moyens pour lui en racheter un. Ce n'est pas grave, c'est vrai que je devrais penser à faire attention quand j'utilise mes écouteurs, j'étais un peu trop emportée par la musique je suppose ? dit-elle, en laissant échapper un petit rire. Ne vous inquiétez pas pour ça, c'est de l'histoire ancienne ! Même si elle date d'il y a deux minutes. Une nouveau rire sortit de sa bouche. Yoo Mi était sûrement légèrement nerveuse et souhaitait détendre un peu l'atmosphère entre les deux femmes.
Attendant une réponse ou une réaction de sa part, l'étudiante se concentra sur les photos qu'elle faisait défiler une à une sur l'appareil. Cette personne avait du talent. A travers les clichés, elle pouvait voir à quelle point elle était douée pour capturer chaque instant. Les paysages étaient magnifiques. Vos photos sont très jolies, j'ai comme l'impression d'être moi-même face à même paysage, la complimenta-t-elle. Des portraits ? En effet, elle venait de tomber sur une photo d'une personne. Cette dernière ressortait à merveille, comme un esprit extraordinaire. Yoo Mi abusait peut-être sur ces mots, mais elle le pensait vraiment. Tout en continuant à observer les différents clichés, elle écouta attentivement la question de son interlocutrice avant de relever la tête. A vrai dire, je ne me suis jamais intéressée à la photographie, ni même à l'art en général. Mais, vous semblez tellement passionnée que j'ai été curieuse d'en apprendre un peu plus. Peut-être en avait-elle trop dit ? Continuant dans le même sujet, Yoo Mi lui posa quelque question. Cela fait longtemps que vous avez commencé ? A faire de la photographie.
Maintenant qu'elle y pense, Yoo Mi n'a jamais vraiment eut de passion ou de vrai passe-temps. Si elle avait commencé à étudier la médecine, c'était surtout parce qu'elle savait que ce domaine permettrait de lui rapporter assez d'argent pour pouvoir vivre en toute tranquillité avec son frère et son père. Si elle avait commencé à travailler, c'était pour les mêmes raisons que ses études, de l'argent pour son frère et son père. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de vivre heureuse avec ses deux êtres chères à son coeur. Finalement, sa passion, c'est sûrement de voir les gens autour d'elle heureux. C'est assez étrange comme façon de penser, mais c'est ce que Yoo Mi pensait. Elle veut voir les personnes heureuses. Et pour cela, pour préserver leur bonheur, elle travaillera dur.
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
Sujet: Re: The art of photography Dim 10 Sep - 21:28
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
Avec une infime précaution, Eléa déposa son appareil photo dans les mains de la jeune femme. Et à peine venait-elle de terminer son geste qu’un sentiment d’appréhension la submergea. Elle ne montrait en réalité que rarement ses photographies et l’idée qu’un avis puisse être émis sur ces dernières l’angoissait, bien que sensiblement. Alors pour tenter de pallier ce ressenti, elle préféra se concentrer sur les paroles de l’inconnue, paroles qui lui firent doucement esquisser un sourire. « Ne vous en faites pas. Et puis… Je dois avouer que moi-même, quand il m’arrive d’écouter de la musique, il est quasiment impossible de retenir mon attention. » Un rire franchit la barrière de ses lèvres et vint ainsi se mêler à celui de la jeune femme. « Mais oui, vous avez raison, c’est de l’histoire ancienne, bien qu’assez récente comme vous dites. » Le corps auparavant légèrement crispée de la masseuse était désormais un peu plus détendu, et son esprit n’était plus vraiment en proie à l’appréhension.
Et tandis que son interlocutrice observait méticuleusement chacune de ses photographies et complimentait son travail, son sourire ornant ses lèvres fines s’étira grandement. Elle était touchée de savoir que ses clichés puissent donner l’impression d’être ancrés dans le réel, qu’ils puissent donner l’impression d’être en quelque sorte « vivants ». « Merci, c’est très gentil. Ca me fait plaisir de voir qu’elles vont plaisent. Et pour tout avouer… Vous devez être l’unes des premières personnes à les regarder… Je n’ai pas trop l’habitude de les montrer en réalité. » Mais quand elle eut remarqué l’intérêt particulier et surprenant de la jeune femme concernant ses images, elle avait choisit de faire une exception. Mais ses sourcils se haussèrent légèrement de surprise quand la jeune femme lui révéla qu’elle n’était as particulièrement férue de photographie. « Oh d’accord… Mais vous avez raison, je suis plutôt passionnée par cet art. Il me permet d’immortaliser certains moments qui risqueraient de disparaitre un jour ou l’autre de ma mémoire. » Ses photographies lui permettaient d’immortaliser les différents pan de son existence, les différentes personnes qui avaient évolué dans son univers. Photographier le réel était finalement devenu un moyen pour elle de ne pas oublier son passé, un passé tant bien radieux que nostalgique.
Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen
Sujet: Re: The art of photography Sam 4 Nov - 16:14
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
Yoo Mi ne put que sourire à la réponse de l'inconnue. La musique, c'est un monde où on peut se sentir tellement libre, là où on peut tout contrôler, dit-elle d'un air rêveur. Toutes les deux semblaient sur la même longueur d'onde, riant à l'unisson.
Tandis que Yoo Mi se sentait subjuguée par les clichées de la demoiselle, l'étudiante lui avait adressé quelques compliments. Elle aurait tellement aimé prendre d'aussi belles photos. Malheureusement, elle n'avait ni les moyens de le faire, ni de réel temps pour s'adonner à cette passion. La réponse de l'inconnue surpris la brune. C'était l'une des premières fois qu'elle montrait ses clichés ? Vous devriez le faire plus souvent, je suis sûre que les personnes regarderaient avec plaisir et peut-être, découvriraient un autre regard sur le monde ? avait-elle répondu. En effet, certains lieux semblaient familiers à l'étudiante tandis que d'autres n'étaient que pure découverte. Elle était sûre que ces clichés intéresseraient plus d'un. Je vous comprends d'un côté, ce serait dommage d'oublier certains moments qui sont pourtant chers à nos cœurs.
La jeune femme ne fut qu'à demi-étonnée lorsque l'inconnue lui annonça qu'elle faisait de la photographie depuis ses sept ou huit ans. C'était un art qui évoluait avec le temps, et vu la qualité de ces photos, elle en avait fait du chemin. Si je peux me permettre .. Vous avez quel âge ? demanda-t-elle avec timidité. Il est vrai que demander l'âge d'une femme était très indiscret, mais Yoo Mi se sentait d'humeur curieuse. Elle voulait savoir durant combien d'années son interlocutrice avait peaufiné son art.
Son interlocutrice semblait aussi curieuse qu'elle et Yoomi, la curiosité, elle approuvait totalement. A vrai dire .. je n'ai pas de réel passe-temps, avoua-t-elle. J'aime beaucoup la lecture. Mais tout ce que je fais principalement, c'est plus pour voir le sourire sur le visage de ma famille. ça peut sembler bizarre non ? L'étudiante laissa échapper un rire. Peut-être que la photographe allait la prendre pour une folle. Tant pis, il était trop tard pour revenir en arrière. 2981 12289 0
Spoiler:
Désolée pour le retard
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
Sujet: Re: The art of photography Jeu 28 Déc - 16:13
The art of photography
Byun Yoo Mi & Hwang Eléa
Ses lèvres s’étirèrent un peu plus suite aux paroles de la jeune femme. « C’est très joli ce que vous dites. Et je suis d’accord avec vous, la musique, et même l’art en général, nous permet de ressentir la liberté, de pousser les limites de notre imagination. C’est ce qui le rend fascinant… » Et bien que son interlocutrice lui soit encore inconnue, Eléa appréciait ses mots, ses opinions qu’elle se surprit à partager. Elle ressentait un réel plaisir à échanger avec elle. Et tandis que ses photographies se révélèrent aux yeux de la jeune femme, l’A.O.A observait les moindres expressions de son visage, intriguée à l’idée de savoir quel pouvait être son ressenti sur son travail, ressenti qui s’avéra à sa grande surprise positif. « Oh, vous pensez ? Je dois avouer que j’ignore pourquoi je n’ose pas les montrer… » Peut-être parce qu’ils étaient une partie d’elle-même et qu’elle refusait ainsi inconsciemment de se « mettre à nu » ; peut-être parce qu’elle n’en était pas assez satisfaite… Tant de possibilités et pourtant, aucune réponse juste ne semblait se dessiner. « Mais je peux essayer de faire un effort. Après… Je ne sais pas s’il mes clichés permettront de montrer une autre facette du monde… Mais tant qu’ils permettent de faire ressentir ne serait-ce que le plus infime des émotions, j’en serais comblée. » Elle adressa alors un sourire à sa jeune interlocutrice avant de hocher doucement la tête. Oui, même si les plus marquants restent gravés dans notre mémoire, indélébiles, il serait tant regrettable d’oublier certains souvenirs et de les enfouir dans les tréfonds de notre esprit sans jamais leur donner la chance de surgir à nouveau…
Pensivement, Eléa médita quelques instants sur sa pensée, avant de se concentrer de nouveau sur la conversation. « J’ai 25 ans. » Un doux rire s’échappa de ses lèvres. « Du coup… maintenant que vous me l’avez demandé, je remarque que ça fait un petit bout de temps que je prends des photos… Je ne m’en étais pas vraiment rendu compte. » Donnée bien trop subjective, le temps semblait défiler sans que l’on puisse le ressentir avec précision. Et alors que l’A.O.A semblait plonger à nouveau dans une nouvelle réflexion, elle préféra finalement s’investir dans la discussion avec la jeune femme dont les mots étaient teintés d’honnêteté et de douceur. « Oh vous aimez la lecture ? Vous appréciez des genres en particulier ? Des auteurs… ? » Sa curiosité l’envahissait encore une fois, sans qu’elle ne puisse la retenir. « Sinon… Bizarre… ? Non, pas du tout. En fait, je trouve cela vraiment touchant de vouloir donner le sourire aux personnes que vous aimez. Je trouve ça très beau en vérité. Et je suis plutôt admirative. C’est plutôt rare de croiser des personnes souhaitant donner un peu de bonheur dans l’existence des autres, comme ça, instinctivement. Et puis… Si le faire vous rend heureuse, c’est le plus important non ? » 2981 12289 0
HRP:
Ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est pas grave
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen