Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 15:31 | |
| Hwang Eléa You let go of your fragile consciousness. Slowly, without your footsteps making a sound, you turn into ash and scatter around. That’s all… that’s all... without a trace. ❅ nom : Hwang ❅ prénom : Eléa ❅ surnom : El’ ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 18 septembre 2032, à Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : anglo-coréenne ❅ orientation : pansexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : modeste ❅ métier : masseuse dans un institut ❅ groupe : A.O.A ❅ temps sur l'île : vingt-quatre ans ❅ célébrité : Amber Liu [f(x)] Caractère & Anecdotes ❅ caractère : Sportive ❅ Déterminée, voire même obstinée dans certaines situations ❅ Têtue ❅ Observatrice ❅ Sensible ❅ Empathique ❅ Ouverte d’esprit ❅ Intègre ❅ Pragmatique
❅ Anecdotes : Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman ❅ Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif ❅ L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père ❅ Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer ❅ Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux ❅ Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle voulait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être ❅ Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute ❅ Elle a suivie une formation dans une école de massage ❅ Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans ❅ Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité ❅ Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir ❅ Elle pratique le kendo ❅ Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Histoire « Je suis désolée. Désolée de ne pas être venue te voir plus tôt… Tu dois m’en vouloir n’est-ce pas ? Mais sache que… je ne t’ai pas oublié… C’est juste que… je n’aie pas su passer ces portes avant aujourd’hui… Je n’y parvenais pas. J’ai essayé pourtant… de nombreuses fois… Mais je n’étais pas prête… Je t’en supplie Ha Neul, pardonne-moi… » *~*~*~* You, who held your breath through unchanging seasons, waiting for help, turned into nothing. Comme tous les jours, j’avais endossé mon rôle d’A.O.A. Ce rôle qui m’avait été imposé et dont j’étais prisonnière depuis trois longues années. Trois années consacrées à la surveillance des moindres faits et gestes de certains citoyens d’Aikoyangi. Trois années consacrées au maintien de la paix. La criminalité n’avait pas sa place sur l’île. Elle ne devait pas entacher son image. Elle ne devait pas terroriser les habitants qui ne méritaient pas de la subir. Mais cette relative tranquillité était en réalité basée sur un mensonge. Aikoyangi n’avait été créé que dans le seul but d’expérimenter un sérum sur des criminels. Criminels qui, une fois arrivés sur l’île, ne possédaient plus aucun souvenir de leur vie passée et des instants où ils avaient commis des actes condamnables. Mais que se passerait-il si la vérité venait à éclater ? Que se passerait-il si l’un d’entre nous venait à révéler les secrets que renfermait l’île ? Mais plus je réfléchissais à ces interrogations, et plus les réponses qui se dessinaient dans mon esprit me paraissaient néfastes pour l’avenir des citoyens. Alors j’avais fait le choix de me taire…
Tandis que j’empruntais le bus me menant à mon lieu de travail, mon regard se perdit dans le paysage que je pouvais apercevoir depuis la vitre. Et un souvenir vint surgir dans ma mémoire. Celui du jour où j’avais reçu cette lettre m’annonçant que je devenais une A.O.A. Une lettre vantant certaines de mes qualités. Mon sens de l’observation, ainsi que ma capacité à comprendre et écouter les autres avaient retenues l’attention du maire. Et je n’avais eu d’autre choix que d’accepter sa proposition, quand bien même l’idée de surveiller des personnes à qui ont avait altérer la mémoire me déplaisait. Pourquoi avaient-ils osé inventer ce sérum ? Pourquoi reprocher à certains individus d’être des criminels alors qu’au fond, ceux qui étaient à l'origine de ce sérum l’étaient tout autant ? Pourquoi ne pas laisser une seconde chance à ces personnes ? Pourquoi, même sans les pardonner, ne pas essayer de comprendre leurs gestes ? Pourquoi ne pas simplement essayer de les écouter… ?
Alors que je passais les portes de l’institut où je travaillais, je fus immédiatement attirée par la présence d’une jeune femme qui patientait sagement sur une chaise. Une jeune femme qui répondait au nom d’Ha Neul. Une jeune femme que je devais surveiller et dont la mémoire a été déformée à cause du sérum. Au fil de nos rencontres, je m’étais rapprochée et avait tissé un lien avec elle que je refusais de rompre. Elle n’était plus un banal individu dont je devais inscrire les moindres faits et gestes dans un rapport. Elle était devenue une personne à part entière dans ma vie, une personne que je refusais de perdre… Nos regards s’étaient alors croisés et nos lèvres s’étaient étirées pour marquer un sourire. Mais le sien paraissait morose. Et son visage, quant à lui, traduisait une peine qu’elle ne parvenait pas à cacher. Je m’étais doucement approcher d’elle, le regard empli d’inquiétude. D’une voix presque inaudible, elle m’avoua qu’elle avait besoin de parler et d’être simplement écouter.
Le soir même, je m’étais rendu dans son appartement. Elle me paraissait si fragile, si bouleversée… Comme si quelque chose hantait son esprit et rongeait son être. Ma main s’était instinctivement posée sur la sienne, lui offrant ainsi un contact qu’elle recherchait et qui lui était presque vital. Il était comme une délivrance pour elle. Un moyen de s’accrocher un temps à notre monde. Alors que le silence avait lentement envahi la pièce, elle avait ainsi prononcé ces mots qui lui empoissonnaient l’âme. Ces mots qui traduisaient les horreurs qu’elle avait commises. Ces horreurs qui revenaient sans cesser hanter ses nuits. Ces horreurs qu’elle ne parvenait pas à décrire, comme si les mots étaient en eux-mêmes insuffisants ou bien trop difficiles à prononcer. Et ces erreurs, finalement, qu’elle ne regrettait pas. Elle se sentait comme sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Et à chaque instant, elle redoutait de plonger à nouveau dans la bestialité humaine.
Tandis que le silence s’installait une fois de plus, je m’imprégnais des mots qu’elle avait proférés. Mais malgré la confusion, les milliers de questions qui se bousculaient dans mon esprit, ma main n’avait cessé de maintenir un contact avec la sienne. Je refusais de le perdre, tout comme je refusais de perdre Ha Neul. Je ne pouvais pas la quitter. Je ne pouvais qu’essayer de la comprendre, de l’aider. Mes doigts vinrent doucement s’entrelacer à ceux de la jeune femme et mon regard plongea dans le sien. Sans prononcer le moindre son, nous avions compris que le lien qui nous unissait ne pourrait se rompre. Et elle avait compris le serment que je souhaitais tenir. La promesse de ne pas l’abandonner et de l’aider à vivre à nouveau. Et tandis que le temps semblait s’être arrêté, seule sa voix faible vint briser quelques instants le silence pour prononcer ce simple mot. Ce simple mot qui scellait notre promesse muette. « Merci… » Those tears that spill for loss are they spilling for the pain you endured too ? They all closed their eyes and let your die without helping. *~*~*~* De nouveau, son téléphone avait sonné dans le vide. Les messages que je lui avais envoyés n’avaient encore une fois pas trouvé de réponse. Mon cœur ne cessait alors de battre violemment contre ma poitrine et mes poumons se comprimaient douloureusement. Et plus la distance qui me séparait de son appartement s’amenuisait, et plus la peur se diffusait dans mes entrailles. Et c’est avec les yeux embués de larmes que j’aperçus son corps qui se balançait au bout d’une corde, que j’aperçus son regard vidé de toute étincelle de vie. Et les larmes dévalaient encore sur mes joues quand ils vinrent faire disparaître son visage à jamais dans ce grand sac noir.
« Pardonne-moi Ha Neul… Pardonne-moi de ne pas avoir su t’aider… Pardonne-moi de ne pas avoir pu te sauver… » My body is tortured slowly in this spiral that I got involved in. I ask with thousand thorns in my throat… Is there anything I can save ?
Derrière l'écran boulet |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 15:52 | |
| |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 20:05 | |
| Ooooh, j'aime beaucoup son style ! Je la trouve très jolie ** Excellent choix d'avatar, par conséquent Rebienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 20:23 | |
| |
| Avatar : Kwon Ji Yong Pseudo : Jeomin Qui es-tu ? : Kyung Min
24 ans
impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant
Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.
Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.
Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage Messages : 216 Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2 | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 7 Juin - 23:39 | |
| Yukari > Merciiiiiii~ Haaan je vais rougir, mais c'est toi qui est de toute beauté voyons Ah mais c'est clair qu'il faudra se trouver un lien Ça ne peut en être autrement - :
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions, promis Et wii, elles sont carrément trop cute toutes les deux *ç* C'est une amitié parfaite wesh Gregory > Je suis contente que tu aimes mon vava afufu~ Et je la trouve très jolie aussi *ç* ( et même parfaite ) Merci en tout cas !! Je devrais terminer ma fiche dans peu de temps~ (enfin normalement, si tout va bien ) Kyung Min > Ah non, ne meurs paaaaas !!! Tu dois survivre ! Tu peux le faire Mercii~ Et c'est toi la perfection voyons (G-D en même temps ) Je réserve une place pour Ryosuke alors~ |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Dim 11 Juin - 0:00 | |
| Rebienvenuuuuuue Je suis contente de voir enfin cette demoiselle pointer le petit bout de son nez, et ce serait mentir que de dire que je n'ai absolument pas envie d'en savoir plus sur sa personne. Puis, rien que le début de la fiche donne really envie de connaitre la suite, et pourquoi de telles paroles . Bon courage en tout cas pour cette dernière, je suis sure que tu vas bien t'amuser avec elle . |
| Avatar : Lee Hye Ri Pseudo : Boulet Qui es-tu ? : caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée
Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)
MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...
Anecdotes :
Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même
Ily
- YukaLove ♥:
Une perfection ~
Un rayon de soleil ~
Love !
Les fifiches : Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail Messages : 588 Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Dim 11 Juin - 20:33 | |
| RE-bienvenue ! Tu as enfin craquer ! Il faut toujours écouter la faiblesse qui fait battre notre coeur Félicitations ! J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso (une nouvelle A.O.A !) Bonne continuation ! |
| Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? : 田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ Les fifiches : présentation ◊ fiche de lien ◊ cellphone ◊ instagram ◊ Journal de RP ◊ Fiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre Messages : 1025 Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9 | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Lun 12 Juin - 17:58 | |
| Sun Hae > Oh c'est adorable, tu es trop mignnone J'espère que l'histoire ne te décevra pas du coup Merci en tout cas Et je suis aussi persuadé que je vais m'amuser avec elle Mina > Wiii, enfin XD Ça doit faire 4 / 5 mois que je pense à ce personnage XD Et wii tu as raison, il faut toujours écouter sa faiblesse (même si bon... je l'écoute à moitié finalement, sinon j'aurais déjà plus de deux comptes depuis longtemps XD) Merci à toi !! |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Lun 12 Juin - 21:56 | |
| D'abord, rebienvenu sur RY avec cette beauté (je l'adore, elle est tellement parfaite **) Je ne peux donc que plussoyer et mourir devant ton vava à partir de maintenant Sinon, concernant ta fichette pour ta validation Déjà, ton histoire est magnifique, rien à redire sur ce qui est écrit Par contre, est-ce que tu penses qu'il serait possible de rajouter des choses sur la vie d'Éléa, avant son entrée chez les AOA ? (dans son histoire où ses anecdotes, comme tu préfères.) Parce que en fonction de l'évolution du personnage ses informations pourraient être utiles J'ai vraiment hâte de voir cette petite en jeu et qu'on trouve des liens supers entre mes persos et elle Courage pour les changements ! Encore une fois, je te souhaite de t'amuser avec cette jolie jeune femme sur le fo' Une fois que ce sera fait, j'arrive te valider comme l'éclair si tout est ok |
| Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ? Les fifiches : Histoire ◈ Liens ◈ cellphone ◈ Journal RPs ◈ Fiche personnage
Messages : 188 Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mar 13 Juin - 8:33 | |
| Ah non, ne meurs pas devant mon vava Je suis désolée Je suis contente que l'histoire te plaise Et concernant les changements, pas de soucis, je vais rajouter des informations sur la vie d'Eléa le plus rapidement possible J'éditerai le message en te taggant ou je t'enverrai un MP pour te prévenir du coup Et wii j'ai hâte de la jouer aussi et de trouver des liens avec tes persos Merci pour ton message de bienvenue en tout cas~ EDIT : J'ai rajouté quelques informations dans la partie "anecdotes", j'espère que ça te conviendra @Fukuda Taehyung |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mar 13 Juin - 23:08 | |
| Je meurs si je veux Elle est parfaite Donc je meurs Pour les changements, tout est ok Have fun avec cette beauté Bienvenue chez les AOA Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées concernant les derniers événements sur l'île.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y jeter un oeil ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Journal RPs ✧ Fiche personnage
Messages : 576 Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace Mer 14 Juin - 8:58 | |
| Mais j'ai pas envie que tu meures moi Faut croire que j'ai pas d'autorité Merci pour la validation du coup |
| Avatar : Amber Liu [f(x)] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs
En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Téléphone • Fiche personnage • Journal RP Messages : 215 Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Hwang Eléa - Without a trace | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|