N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:10

Minabrutie
Pauvre chou. Qu'est-ce qui a encore bien pu t'arriver ?
Une énième personne a pas apprécié tes commentaires ? Ça ne m'étonnerait pas.
M'enfin, j'ai appris que t'avais pris un peu de ton temps pour passer un magnifique séjour à l'hôpital. Ils vont finir par te connaître, à force. Je peux faire, cela dit, l'effort de passer nourrir Macaron, si c'est ce que tu souhaitais demander.
Je passerai, de toute façon, que tu le veuilles ou non, à l'hôpital te faire un petit coucou. Attends toi à me voir débarquer.
©️ boulet
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:12

Numéro privé
Coucou, jolie princesse défigurée heart
Je t'ai envoyé à l'hôpital un petit colis pour te remonter le moral : des tripes de porc, j'espère que ça te contentera, puisque tu sembles en vouloir aux miennes... Malheureusement, tu n'es pas prête d'y toucher ni même de m'approcher ! Faute de savoir qui je suis, tu es condamnée à t'amuser avec les entrailles d'autres choses heart
©️ boulet


Spoiler:
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 18:03

Numéro inconnu
C'est votre mère qui devrait s’inquiéter que vous connaissiez des prostituées de ce coin là... Maintenant foutez-moi la paix. Vous avez bien joué, bien rigolé ! Les gamins savent plus quoi faire de nos jours !
©️️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:47

Numéro inconnu
Pourquoi Napoléon n'a pas acheté une maison...? Eh bien parce qu'il ne pouvait pas. Quand il est né, ses parents avaient beau être nobles, ils n'étaient pas Français et ils avaient beaucoup d'enfants (huit, si mes souvenirs sont bons) donc forcément ils n'avaient pas l'argent pour s'acheter une maison. En plus, ils n'auraient pas pu juridiquement, ils n'auraient pas pu être propriétaires de la terre sur laquelle il y aurait eu la maison et, du coup, Napoléon n'aurait pas pu non plus. Puis bon, il a fini par être militaire célibataire donc une maison... Ca lui aurait pas servi à grand-chose. Puis après il est devenu empereur du coup pas besoin d'acheter une maison, il en avait plein rien que pour lui ! Par contre, on peut parler du fait qu'il a fait construire pas mal de maisons. Mais ça ne venait pas de sa poche, du coup je ne sais pas si ça compte... Saviez-vous qu'il était à l'origine des grandes avenues de Paris ? C'est lui qui a rendu tous les beaux quartiers de Paris tel qu'on les connaît aujourd'hui !
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:48

Inconnu
Je ne sais pas qu'elle âge vous avez, mais je n'ai clairement pas de temps à perdre avec ce genre de blague.

Si vous voulez la réponse, allez voir sur internet comme tout le monde de nos jours.
©️ boulet
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:11

Numéro privé
Une stupide princesse qui a la mort qui lui pend au nez ♥️
©️ boulet
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 2 Déc - 17:43

Nana jolie ♥️
C'est possible oui, il faut que tu ailles sur le site de la police : lientotalementfake.com et là, depuis l'onglet approrié, tu pourras déposer ta plainte. Mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ?



Tu préfères que je viennes me charger de la plainte ? Je peux passer chez toi si tu préfères, plutôt qu'internet. Je me chargerais de toute l'affaire.
©️ boulet
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:07

Nana jolie ♥️
Je m'occupes des mes affaires. Tu m'as demander quelque chose, ça devient mes affaires.
Et je m'inquiètes pour toi, que tu le veuilles ou non. Mais si tu ne veux pas parler, très bien. Je ferrais en sorte que le dossier aille à un de mes collègues compétent.
©️ boulet
[/quote]
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:16

Madame drôle
Méfiez vous de l’oiseau sur le lac :
C’est peut-être un mauvais cygne !
©️ boulet
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:20

SuperGlue
Le chien est... Un... Pet qui noie... Un pékinois quoi. Merci pour la distraction.
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:30

Numéro inconnu
Euh... Le sujet se trouve avant le verbe donc il s'agit de "le voleur"... Est-ce que je peux savoir avec qui je parle ? Parce que ce genre de question est inquiétant, j'espère très sincèrement que c'était une blague ou n'importe parce qu'une ou un adulte qui se pose cette question sincèrement, c'est très très inquiétant, c'est du niveau de primaire, ça...
©️ boulet


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:37

Numéro privé
Je l'ai enregistré, princesse, chaque fois que je le vois, je rêve au jour où tu viendras t'excuser... Ou bien au jour où tu viendras me supplier de te sauver la vie, ça dépend de mon humeur heart
©️ boulet
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:02

Nana jolie ♥️
Bien sûr qu'on peut sortir. Tu es libre vers qu'elle heure et je te rejoins où exactement à Iwamune ? Parce que c'est grand quand même.



Ah, et tu n'as rien à m'acheter ! C'est normal d'aider une amie.
©️ boulet
[/quote]
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Tanaka Mina - Cellphone - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Obviously better than you
» Tanaka Mina
» Tanaka Mina - Civilis
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» La gratitude, définition par Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les Multimédias :: Téléphones-