N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When twins meet ft Byun Yoo Mi

MessageSujet: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi EmptyMer 26 Juil - 18:08




When twins meet
Byun Yoo Mi & Kim Hae Ri
Le soleil brillait avec force, dehors, la porte du café ainsi que les fenêtres étaient grandes ouvertes, la terrasse avait été installée et Hae Ri passait entre les tables, son plateau tenu au niveau de son visage. Elle gardait un léger sourire sur les lèvres, pour ne pas montrer son agacement et, surtout, la chaleur qui l’étouffait. Elle ne rêvait que d’une chose, actuellement : rentrer et prendre un bon bain frais. Malheureusement, il lui restait encore trois heures à faire et s’il n’y avait pas grand-monde, c’était déjà trop pour elle. C’était durant ces jours-là qu’elle avait hâte d’avoir enfin un temps plein au lycée et de pouvoir abandonner ce boulot. Mais elle en avait encore besoin. Alors elle servait avec le sourire, débarrassant une table vide et récupérant le pourboire laissé. Elle retourna ensuite dans la cuisine, déposant la vaisselle sale et le pourboire dans le pot commun puis retourna dans al salle principale. Ça y est. Il n’y avait plus personne. La soirée était bien avancée, dans trois heures le café fermerait et elle pourrait rentrer chez elle. Soupirant, Hae Ri passa derrière le bar et sortit sa pochette de cours. Elle y mettait, à chaque fois qu’elle reprenait le boulot au café, son matériel pour travailler, lorsqu’elle avait du temps pour elle. Elle avait à peine sorti ce qui l’intéressait – des  notes pour l’examen qu’elle allait bientôt passer et qui lui permettrait peut-être d’avoir un temps plein – que des pas se firent entendre et elle leva la tête : « Bonsoir, installez- Ah. C’est toi, Yoo Mi. » Elle sourit à sa collègue puis retourna dans sa lecture. Cependant, une chose tournait en rond, dans sa tête. Elle y pensait depuis plusieurs jours mais n’avait pas eu le temps de lui en parler. Ces derniers temps, elles se croisaient plus qu’elles ne se voyaient. Mais là, elles fermeraient ensemble, leur patron étant absent ce soir. Lorsque la jeune femme revint dans la salle, Hae Ri referma sa pochette, se tournant vers sa collègue : « Dis, Yoo Mi, je voulais te demander… Est-ce que tu connaîtrais un Byun Yoo Hwan… ? » Elles avaient beau travaillé ensemble, elles ne se connaissaient pas tout à fait, il y avait plein de choses que Hae Ri n’avait jamais dit, sur elle-même. « Je demande parce que, récemment, j’ai rencontré un certain Byun Yoo Hwan et vos noms se ressemblent tellement… Puis même physiquement, je crois que vous vous ressemblez un peu… ? Je me demandais si ce n’était pas ton frère ou quelque chose dans le genre. » Même si elle se trompait, ce n’était pas grave. C’était amusant, cependant, qu’elle rencontre dans ce meme café deux personnes avec des noms aussi similaires.
Invité
Anonymous
Invité
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi EmptyMer 23 Aoû - 16:40




When twins meet
Byun Yoo Mi & Kim Hae Ri
L'été était là et se faisait sentir dans l'amphithéâtre. Avec quelques difficultés, les élèves écoutaient les paroles du professeurs et de son long cours magistral tout en s'éventant au mieux avec des feuilles, au pire avec leur propre main. Relevant le plus de notes possibles afin de comprendre le cours, Yoo Mi marqua une minuscule pose dans sa prise de note afin de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en place ainsi qu'enlever les quelques mèches rebelles qui se trouvaient devant ses yeux. Elle avait chaud, très très chaud. Reprenant ses notes tout en écoutant attentivement en cours, afin de ne pas décevoir son jumeau préféré, elle se servit de sa main libre pour apporter un peu de fraîcheur à son visage.

La fin du cours sonnait comme la fin de cet enfer. Enfin, les étudiants pouvaient sortir et se rafraîchir. Yoo Mi, quant à elle, devait aller à son boulot. Bien que certains élèves lui demandèrent si elle voulait venir se balader ou prendre un verre, elle refusa catégoriquement. Ce boulot de serveuse, elle en n'avait pas tellement besoin mais de l'argent en plus pour le foyer à trois était que le bienvenue. Et puis, ça lui faisait passer le temps, c'est pas comme si elle avait quelque chose à faire dans sa vie. Ah si, réviser, mais ça, c'était qu'un détail.

Sur la route vers le café où l'étudiante travaillait, elle prit un peu de temps pour observer la nature autour d'elle avant d'arriver à sa destination. En entrant, elle fut accueillie par une de ses collègues, la prenant pour une cliente. Hae Ri si elle se souvient bien. Toutes les deux travaillent ici mais pourtant, elles ne se parlent que très rarement, plus par formalité. Bonsoir Hae Ri, dit-elle accompagnée d'un sourire avant de se diriger vers les vestiaires pour poser ses affaires de cours dans un casier et d'enfiler sa tenue de travail. Une gorgée d'eau prise, l'étudiante retourna dans la salle pour prendre son service. A peine arrivée, sa collègue se tourna vers elle pour lui poser une question. Elles pouvaient bien faire un peu la causette puisqu'il y avait très peu de monde encore et que leurs services ont été fait. Byun Yoo Hwan ? Bien sûr que je le connais, très bien même. Elle lâcha un petit rire. C'est sûre que tous les deux se connaissent, ils étaient jumeaux et avaient partagé déjà vingt ans de leur vie ensemble. Bingo, c'est mon frère en effet. Jumeau qui plus est, c'est pour ça qu'on se ressemble beaucoup. Elle afficha un sourire, ne se voulant pas du tout moqueuse. Il est venu il y a peu ? Oh le méchant, il ne m'a même pas prévenu ! Etrangement, Yoo Mi avait beaucoup de facilité à parler à Hae Ri. L'étudiante était une fille plutôt timide même avec de la bonne volonté pour aller voir les autres mais avec Hae Ri, cette timidité n'existait pas. Peut-être que parler de son jumeau la mettait un peu plus en confiance. Après tout, si elle s'entendait bien avec son double, c'est qu'elle doit être gentille. Jetant un nouveau coup d'oeil dans la salle afin de vérifier si quelqu'un avait besoin d'une serveuse, elle reprit sa discussion avec sa collègue. Et sinon, tu as des frères et sœurs par hasard ? Ou tu es fille unique ? Etre fille unique, ça se passe comment ? C'est vrai ça, comment ferait-elle sans Yoo Hwan, son double qui avait toujours été là pour elle ?
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

When twins meet ft Byun Yoo Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

When twins meet ft Byun Yoo Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi EmptyMer 23 Aoû - 23:12




When twins meet
Byun Yoo Mi & Kim Hae Ri
Le café était redevenu tranquille lorsque les derniers clients étaient partis et, bien que Hae Ri préférait travailler avec quelqu’un, ne pas être totalement seule dans le café, elle appréciait cette pause. Elle avait pu reprendre un peu son travail officiel ou, plus précisément, son travail scolaire. Son examen final approchait à grands pas et elle se rassurait en révisant dès qu’elle le pouvait. Avec un peu de chance, au mois de mars prochain, elle aurait quitté son travail au café et passerait ses journées à travailler au lycée ou chez elle. Elle n’attendait que ça. Elle en rêvait depuis si longtemps… Et, maintenant que la réussite était à portée de main, elle trépignait d’impatience à l’idée d’enfin faire ce qu’elle voulait vraiment. Cependant, elle s’efforçait de garder les pieds sur terre et de ne pas se croire déjà professeure, elle se devait de vivre dans le présent afin d’éviter toute déception possible, dans le futur. Elle avait vu combien, parfois, la vie pouvait être cruelle et se mettre en travers de ses rêves. Les pensées plutôt moroses de la jeune femme s’envolèrent lorsque sa collègue, Byun Yoo Mi, entra dans le café, venant prendre son service. Une fois qu’elle fut changée, Hae Ri ne put s’en empêcher et lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Il s’avérait qu’elle avait vu juste, Yoo Hwan et Yoo Mi étaient bien frère et sœur. Cependant… Elle n’aurait jamais pensé qu’ils étaient jumeaux. « Ah… Vous êtes jumeaux… » Baissant la tête pour se servir un verre d’eau, Hae Ri essaya de cacher la tristesse qui l’avait soudainement envahie. Il semblait qu’elle avait réussi car Yoo Mi enchaîna, lui demandant si elle avait un frère ou une sœur. La gorge serrée, la jeune professeure gagna du temps en vidant son verre d’eau, un soulagement avec la chaleur. Elle aurait bien aimé mentir mais elle voulait réussir à passer la page, à accepter ce qu’il s’était passé et elle savait – sa psy le lui avait assez dit – que l’acceptation passait par l’aveu. Une fois le verre posé, elle se força à sourire, pour répondre, refusant malgré tout de croiser le regard de Yoo Mi. « Je suis fille unique depuis que j’ai neuf ans. J’avais un frère. Hae Joon. Kim Hae Joon. C’était mon grand frère, à quelques minutes près. Et il est mort, il avait la leucémie et… Et j’ai perdu mon frère jumeau. Mon seul frère. » Ma moitié, finit-elle en pensée. Mais elle pouvait pas le dire, pas encore. Elle ne pouvait pas exprimer à quel point cette mort lui pesait et combien elle souffrait, elle était incapable de former les mots, elle ne pouvait que laisser son corps le montrer, sans rien dire. Elle baissa un peu plus la tête en avant, des mèches tombant devant son visage et cachant ses yeux qui s’étaient remplis de larmes mais qu’elle refusait de laisser couler. Elle ne souriait plus et fixait ses mains tremblantes, sur ses genoux. « Tu as l’air de bien t’entendre avec lui. C’est important, c’est ton jumeau. Ta moitié. J’espère vraiment, de tout cœur, que vous ne serez jamais séparés. C’est… » Sa voix se brisa et elle racla sa gorge avant de se redresser un peu, osant un petit sourire en regardant à nouveau Yoo Mi. « Je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi douloureux. » C’était dit. Hae Ri ne se souvenait pas de la dernière fois qu’elle l’avait dit mais elle se sentait un peu soulagée. Comme libérée d’un poids. C’était dur mais l’admettre faisait toujours du bien. Ça n’effaçait pas la peine mais c’était déjà un bon début, non ?
Invité
Anonymous
Invité
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi EmptyLun 28 Aoû - 16:39




When twins meet
Byun Yoo Mi & Kim Hae Ri
Le service d'aujourd'hui était assez calme, ce qui ne dérangea pas Yoo Mi. Après cette journée de cours sous la chaleur estivale, rien n'était mieux qu'un moment de tranquillité. Les clients, partaient petit à petit, sans que personne ne rentre à nouveau. C'était une soirée tranquille. Peut-être que le café allait fermer un petit peu plus tôt aujourd'hui mais bon, Hae Ri et elle devait respecter l'horaire minimum pour faire la fermeture. Fermer trop tôt, ce n'est pas une bonne idée et ne ferait pas une bonne image pour le restaurant.

Regardant de temps en temps la salle et alternant avec sa discussion avec sa collègue, la jeune serveuse ne put remarquer la tristesse sur le visage de son interlocutrice à l'entente du mot jumeaux. Voyant que sa camarade se servait un verre d'eau, Yoo Mi fit alors de même. Avec cette chaleur, il valait mieux beaucoup s'hydrater. Buvant une gorgée à son tour, elle posa son verre sur le comptoir tout en écoutant attentivement Hae Ri. Bien trop sensible, les larmes commencèrent à lui monter aux yeux avant de finir par laisser échapper une ou deux sur sa joue. Je .. je suis désolée .. je voulais pas te faire rappeler tout ça .. D'une main hésitante, Yoo Mi posa sa main sur l'épaule de sa collègue afin de lui montrer son soutien.

Yoo Mi pouvait ressentir la tristesse que ressentait sa collègue. Perdre son frère, jumeau qui plus, cela était inimaginable. Elle ne pouvait passer sa vie sans ce dernier. Elle ne pouvait pas. C'était comme perdre sa moitié, presque son tout.Je .. Oui, merci, marmonna-t-elle. Elle aurait voulu ne pas aborder ce sujet, ne pas rappeler cet événement à Hae Ri, ne pas la faire pleurer. Oui, je te crois. Marquant une pause pour regarder sa collègue tout en laissant échapper à nouveau quelques larmes, elle reprit afin de la réconforter. Je suis désolée, si j'avais su .. je n'en n'aurais pas parler .. je .. tu veux un câlin ? termina-t-elle accompagnée d'un faible sourire. Sa demande était maladroite, elle le savait. Mais elle ne savait pas quoi faire dans cette situation. Sa main toujours posée sur l'épaule de Hae Ri était sa seule démonstration de soutien, mais Yoo Mi était plus qu'un soutien, c'était une personne qui ne pouvait que comprendre la situation de sa collègue. Perdre un frère jumeau, perdre Yoo Hwan, perdre sa moitié. Elle en serait détruite. Il n'y a pas de doute là-dessus.
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

When twins meet ft Byun Yoo Mi HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

When twins meet ft Byun Yoo Mi Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi EmptyJeu 14 Sep - 19:48




When twins meet
Byun Yoo Mi & Kim Hae Ri
Depuis combien de temps Hae Ri gardait-elle à l’intérieur tout ce qu’elle ressentait par rapport à son frère ? Ne serait-ce que sa mort. Combien de personnes, autour d’elle, étaient au courant du décès du jumeau et unique frère de la jeune professeure ? Mais, face à Yoo Mi, elle avait réussi à en parler, sans trop de difficultés. Elle ne le regrettait pas mais, alors qu’elle se rendait compte de l’aveu qu’elle venait de faire, elle ne pouvait trouver qu’une explication : sa collègue avait aussi un jumeau. Vivant, le sien. Mais Hae Ri ne les enviait pas au point de ne pas réussir à travailler avec Yoo Mi, à l’avenir. Elle savait qu’elle serait surtout heureuse pour eux et qu’elle espérerait toujours qu’ils resteraient ensemble. A jamais. Voyant combien sa collègue était bouleversée pour elle, la jeune professeure ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, sentant ses propres yeux la brûler. A quand remontait la dernière fois qu’on avait pleuré pour elle… ? S’approchant de la plus jeune, Hae Ri essuya doucement sa joue, murmurant : « Ne pleure pas, voyons. Ça va aller. » Et elle sentait, pour une fois, qu’elle disait la vérité. Elle ne doutait plus autant ses paroles. Elle irait mieux. Elle allait se débrouiller pour aller mieux. Elle était bien entourée, maintenant, alors elle s’en sortirait. Elle n’oublierait pas son frère mais elle ne souffrirait plus autant de son absence. Ou du moins elle l’espérait. Un léger rire, rempli d’émotions, s’échappa de la jeune professeure lorsque Yoo Mi lui proposa un câlin. « On dirait plutôt que c’est toi qui as besoin d’un câlin… » Ce n’était qu’à moitié vrai mais elle avait trop l’habitude de faire semblant d’aller bien. N’en disant pas plus, elle s’approcha de sa collègue et la serra contre elle, caressant ses cheveux d’une main. Elle ne savait pas trop combien de temps elles restèrent ainsi mais, lorsqu’elles se séparèrent, Hae Ri se sentait déjà beaucoup mieux, beaucoup plus légère. Elle sourit sans problème en replaçant une mèche de la plus jeune derrière une de ses oreilles. « Veux-tu que je te fasse un chocolat frappé ? » C’était un peu sa spécialité, elle adorait ça et s’en faisait souvent chez elle, si bien qu’elle avait fini par devenir plutôt douée. Clairement pas autant que si elle avait fait des études de barista ou quelque chose mais c’était déjà très bien, selon elle. « Sinon, Yoo Mi, raconte-moi. Comment est ton frère ? On n’a parlé qu’un peu, je sais principalement qu’il aime lire, lui aussi. D’ailleurs. Quand il est venu, il lisait Madame Bovary, un classique français qui est plutôt ennuyeux. Mais ça avait l’air de plutôt lui plaire ! »


Ily:
Invité
Anonymous
Invité
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: When twins meet ft Byun Yoo Mi When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty

Contenu sponsorisé
When twins meet ft Byun Yoo Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas

When twins meet ft Byun Yoo Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you want to meet? ft Byun Yoo Hwan
» Itô Mariko ~ Let Me Meet You
» Meet under the wears || Ft. Xander
» Glad to finally meet you (again) ft Choi Sun Hae
» BYUN YOO MI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-