N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 :: Events terminés :: Tous : Août 2057 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pastèque Powa !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:14

Le membre 'Akio Toshio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 OWD9z9G
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:31

En voyant la déception du public, Toshio devenait alors plus en colère qu'en colère. Heureusement que Myeonnie n'était pas là mon dieu, elle se foutrait de lui et il en entendrait parler pendant des mois et des mois ! Pourquoi lui ! Déjà que sa journée était pourris à cause de l'autre facteur qui fourrait son nez dans ses affaires...Il en pouvait plus ! Et en plus il fallait que sa machine à café lâche le jour où il en avait besoin pour rester en forme ! Il se concentra, se plaça alors vers la droite et frappa de toute ses forces ! Elle avait intérêt à être là cette pastèque et à se casser !
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:31

Le membre 'Akio Toshio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 MyojmcL
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:46

Ce jeu avait été réellement aisé pour le facteur qui, malgré tout, n'y croyait pas d'avoir réussi à taper dans la pastèque dès le premier coup ! Un certain sentiment de fierté s'était insinué en lui dès qu'il avait retiré son bandeau et reçut les acclamations et applaudissements du public. Comme quoi, le facteur de cette île était plutôt bon dans son sens de l'orientation - et heureusement ! Cela aurait été le comble pour lui de galérer pendant trop longtemps.
Quoi qu'il en soit, le jeune homme tendit sa batte et son bandeau à l'organisateur afin de laisser la place à quelqu'un d'autre de jouer. Bras croisés sur sa poitrine, il aperçut un autre garçon qui jouait non lui, par contre il ne possédait pas la même chance que Gregory... ce qui ne manqua pas de faire rire le facteur. Il le vit taper plusieurs fois à côté, dans le vide, s'énerver un peu aussi, avant d'enfin y parvenir. Son regard fut ensuite attiré par une personne qu'il connaissait, Toshio, et au bout de deux coups, le jeune homme y parvint. Amusé, Gregory décida de rester regarder ce "tournoi" encore un moment, se demandant s'il ne participerait pas au jeu des glaces aussi.
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:18

Ryuki avait son après-midi de libre, grande première depuis qu'il était revenu de ses vacances avec les filles. Il allait emménagé prochainement avec elles, mais il devait toujours payer son hôtel pour le moment. C'est pour ça qu'il travaillait presque tout le temps en ce moment, mais il avait décider de prendre une pause pour se détendre. La ville organisait des activités, ce qui était parfait pour lui ! Sans sourciller, il prit la direction du parc, les mains fourrés dans son jean. Il faisait trop chaud pour porter une veste, il se contentait donc d'un débardeur. Le soleil tapait sur son crâne mais il s'en fichait. Les températures ne l'affectaient pas vraiment, ce qui était tant mieux pour lui ! Le serveur s'aventura donc sur les allées du parc, appréciant tout de même l'ombre qu'apportait les cerisiers et les différents arbres du lieux.

Il marchait perdu dans ses pensées quand une voix l'en tira. Un « Chao, reviens là! » résonna dans l'air, le faisant sursauter, glisser sur le chemin légèrement sabloneux et atterrir sur les fesses. Relevant les yeux, il croisa l'homme devant qu'il s'était étalé quelques temps auparavant et qui avait joué l'infirmier avec lui. Sérieux, ça devenait une habitude de s'étaler devant lui... Il était pas si maladroit que ça d'habitude. Soupirant, il finit par se relever sous les yeux du chinois qui s'était approché en le reconnaissant. « J'y suis pour rien, le sol glissait ! ». Excuses débiles, moyen de se dédouaner, il s'en fichait. Il ne voulait pas ressembler à un idiot devant cet homme qui l'intimidait malgré tout. Néanmoins, en le voyant là, il fut pris d'une idée subite et avec un sourire il reprit la parole. « J'allais aller aux jeux dans le parc, vous aimeriez venir avec moi ? Ça pourrait être marrant à deux non ? ». L'étudiant ne savait pas où il avait trouvé ce courage mais sans savoir comment, il se retrouva flanqué de Do Han alors qu'ils se retrouvaient tout deux devant le stand où on éclatait les pastèque. Ils se préparèrent donc à jouer, Ryuki passant le premier.

Ses yeux bandés, la pastèque placée devant lui, il essaya de la trouver sans rien voir, finissant par donner un coup dans le vide. Il n'y avait qu'a espérer toucher la pastèque !
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:18

Le membre 'Hanasegawa Ryuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 SyJoCwj
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:20

Il faisait très chaud à Kyul ce jours la. Vivant dans la seul maison situer dans le parc Sakura, tu avais été le premier au courant des activités que le maire de la ville avait organisé ce jour la. Tu étais cher toi et tu déjeunais tranquillement, en compagnie de Chao. Tu entendais déjà les cris et les rires des personnes présente aux activités. Tu n'étais pas du tout du genre à aimer participer à ce genre de chose, c'est pour ça que tu contais simplement aller jeter un oeil la bas en promenant Chao, mais simplement pour regarder. Tu y croiserais peut-être des personnes que tu connaissais comme le petit Min Ki, la jeune Mi Yon ou même Ryuki, ainsi que Ah Yeon, Yukari, Eléa, Maeda ou Min Hyun Su. Tu n'étais pas du genre sociable, mais tu n'étais pas associable non plus. Tu n'étais pas contre quelque interaction avec les autres, il ne fallait juste pas exagérer avec toi. Tu sorti alors de chez toi après t'être laver et habiller d'un simple jeans et d'un t-shirt bien trop large ouvert d'un colle en V qui dévoilait une partie de tes tatouages. Tu t'avançais d'un pas lent, profitant du beau temps et de l'odeur émanant des cerisiers en fleure. Tu vis alors au loin les cheveux blond de Mi Yon assise au stand de glace en compagnie de Tae Hyung, un des policiers de la ville. Tu t'avançais encore en compagnie de ton chien qui te suivait de près. arriver à proximité des stands, tu aperçu le facteur au stand des pastèques, mais également, le pâtissier de la boutique Délicieuse tentation. L'homme qui t'avait frapper après avoir dit du mal de ton chien et après t'avoir chasser de sa boutique, tout ça pour un stupide gâteau. Tu avais d'ailleurs se jours la dans la boutique, eux cette étrange vision de la mort de tes parents à l'age de 6 ans. Tu n'avais rien compris à tout cela, car pour toi, tes parents étaient encore vivant, en corée du sud. Mais après tout, tu n'avais jamais réussi à les joindre depuis le temps. Tu t'était perdu dans tes pensés en regardant le pâtissier s'exciter sur sa pastèque quand tu te rendis compte que le canidé qui t'accompagnait était occuper de s'éloigner de toi en ce dirigeant vers un homme un peu plus loin.
"Chao, revient ici!"
Tu avais prononcer ces mots tout en t'avançant vers ton compagnons avant de t'arrêter net. L'homme qu'avait en faite reconnu Chao venait de tomber sur les fesses devant toi.
"c'est une manie de tomber parterre?" avais-tu dit avec un léger sourire aux lèvres.
Ryuki c'était relever et te faisait maintenant face. Il essayait de se trouver des excuses quand a sa chute. Tu le regardais toujours avec une léger sourire mais qui disparu bien vite quand il te proposa d'aller participer à une activité et que sans même attendre ta réponse, il t'embarqua de force jusqu'au stand des pastèques ou ce trouvait le pâtisser dont tu te serais bien passé, le facteur ainsi qu'un autre jeune homme que tu ne connaissais pas. Ryuki commença alors l'activité en se plaçant face à une pastèque les yeux bandés. Tu restas alors muet comme une carpe. Pas question de commencer à hurlez; "à gauche! non à droite" comme un demeuré pour l'aider à atteindre son objectif. Il n'en avait d'ailleurs apparemment pas besoin car du premier coup, il tapa dans la pastèque, mais pas assez fort pour la casser. C'était alors venu ton tour de jouer. Tu n'aimais pas du tout ça, mais tu allais faire l'effort de jouer pour faire plaisir à Ryuki qui avait vraiment l'aire d'avoir envie de s'amuser en ta compagnie. Il te banda alors les yeux et te donna le bâton dont-il s'était servis précédemment.
Fang Do Han
Fang Do Han
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo : Jeomin ~
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
28 ans


Pastèque Powa ! - Page 2 0y8YZwE

Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽



Pastèque Powa ! - Page 2 5c3YgU3


Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.


Pastèque Powa ! - Page 2 ValTQA7


Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
Pastèque Powa ! - Page 2 -MV-BANG-YONGGUK-YAMAZAKI-bap-40546974-500-213


Chao, son gros amour:

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:20

Le membre 'Fang Do Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 MyojmcL
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 4:45

Il se retrouvait sur le stand des pastèques avec Do Han. Pourquoi il l'avait emmené ici restait flou mais il savait que ce serait marrant de jouer avec lui. Même s'il se doutait que l'homme ne crierait pas, ce qui l'arrangeait bien au fond. Il n'était pas idiot, s'il devait réussir, ce serait par lui-même ! Il avait commencé en premier, tapant la pastèque du premier coup, mais néanmoins sans mettre assez de force pour l'exploser. Il n'avait pas de chance... Une petite moue déçue sur les lèvres, il échangea avec Do Han, lui bandant les yeux. En silence, il regarda le plus vieux taper et exploser la pastèque du premier coup. « Quoi ?! Mais non, t'as pas le droit de péter la pastèque du premier coup ! C'est même pas drôle ! ». Il ne se rendait même pas compte qu'il était passé au tutoiement pour la première fois, perturbé par la chance de Do Han. Lui qui espérait pouvoir s'amuser un peu en voyant son coéquipier galérer comme lui, voilà qu'il était un génie de la pastèque ! « Passe moi ça, moi aussi je suis capable de faire pareil ! ». L'étudiant n'était pas mauvais joueur ! Il n'arrivait jsute pas à croire à al chance de Do Han, qui avait fait ça sans grande convictions. Si c'était pas ironique... Déterminé, les yeux de nouveaux bandés, il abbatit une nouvelle fois la batte en direction de la position présumée du fruit qu'il devait détruire.
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 4:45

Le membre 'Hanasegawa Ryuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 OWD9z9G
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:20

Les yeux bander, le regarde de Ryuki ainsi que de ton chien posé sur toi, tu t’apprêtais à frapper dans le fruit que tu devais détruire avec le bâton que tu tenais en main. Tu n'y mettais pas beaucoup d'énergie, et tu ne cherchais pas vraiment à viser mais ou moment de rabattre le bâton vers le sol, tu percutas la pastèque du premier coup et la fit éclater en morceaux. Tu enlevas alors le bandeau de tes yeux pour le rendre à Ryuki, Ryuki qui était d'ailleurs occuper de rouspéter à propos de ce qui venait de se produire sous ses yeux encore rond. On aurait pu penser que ça n'était qu'un coup de chance, mais en réalité, ça ne devait pas en être un. Quand tu étais encore le chef de ta mafia, tu étais bien connu pour savoir viser n'importe quoi/qui, sans même regarder ta cible. Et apparemment, certains réflexe ne disparaisse pas à l'aide d'un simple sérum. Tu regardas alors le jeune garçon que tu accompagnais avec un aire amusé sur le visage, qui contrastait totalement le regarde meurtrier que tu avais retrouver en même temps que ton souvenir à la pâtisserie.
"vas-y je te regarde."
Tu ne disais vraiment pas ça pour te moquer de lui, tu espérais qu'il arrive enfin à atteindre son objectif, mais malheureusement, ce ne fut as le cas, et le jeune homme tapa avec grande force et grande conviction dans le sable. Tu dus retenir un petit rire étouffé pour ne pas qu'il l'entende de la ou il était. ça n'était encore une fois pas pour te moquer de lui, mais plus parce que tu trouvais Ryuki très maladroit et au fond tu trouvais ça adorable.
Fang Do Han
Fang Do Han
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo : Jeomin ~
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
28 ans


Pastèque Powa ! - Page 2 0y8YZwE

Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽



Pastèque Powa ! - Page 2 5c3YgU3


Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.


Pastèque Powa ! - Page 2 ValTQA7


Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
Pastèque Powa ! - Page 2 -MV-BANG-YONGGUK-YAMAZAKI-bap-40546974-500-213


Chao, son gros amour:

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:41

Do Han était passé après lui, devant comme lui exploser une pastèque. Chose qu'il fit du premier coup. C'est donc en grognant et rouspétant que le serveur échangea de nouveau avec le chinois, disant qu'il pouvait aussi exploser la pastèque en un seul coup. Même la phrase de Do Han lui assurant qu'il le regardait n'arrive pas à le faire fuir et c'est déterminé qu'il frappa... Le vide. Enlevant son bandeau pour examiner ou était la pastèque un soupir de frustration franchit ses lèvres en se rendant compte qu'il avait frappé trop à gauche. Ses yeux se levant, il aperçut Do Han qui semblait se retenir de rire, mais il n'en étais pas sûr.... « La pastèque a roulé. J'en suis sûr. » Oui, il était mauvais joueur mais il ne comptait pas partir de ce stand tant que sa pastèque ne serait pas en petit morceau et c'est dans cette optique, qu'il remit le bandeau sur ses yeux et qu'il frappa une nouvelle fois vers la pastèque.
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Pastèque Powa ! - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:41

Le membre 'Hanasegawa Ryuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 Z8P7jFe
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:37

L'été était là. Même si c'était une période plutôt agréable en soit et attendue par beaucoup, ça ne l'était pas pour Ah Yeon qui voyait tout le monde profiter alors qu'elle continuait de courir. Encore et encore. Les insolations, de même que les cas de personnes âgées qui négligeaient leur santé, continuaient d'affluer, tous les jours.
C'est pour cela que lorsque sa journée de congé arriva, la coréenne sauta sur l'occasion pour sortir profiter du beau temps mais, surtout, pour profiter des activités que le maire proposait au parc Sakura... Éclater une pastèque en tapant dessus, ça devait bien être dans ses cordes, non ? Ce, même si elle était plutôt d'une nature pacifique.

Arrivant sur les lieux du futur crime d'une pauvre pastèque qui n'avait rien demandé à personne, tu regardas les alentours avant de t'avancer dans le parc pour prendre la batte qui allait aider à éclater ce pauvre fruit. Les yeux couverts d'un bandeau, tu commenças à aller instinctivement à l'endroit où devait se trouver cette fameuse pastèque. Au bout de quelques pas, tu t'arrêtas pour lever la batte avant de l'abaisser dans un coup plutôt fort. Ton instint allait-il te tromper ?
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:37

Le membre 'Jeong Ah Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 Z8P7jFe
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:07

Elle avait tapé. Néanmoins, la sensation n'était pas celle d'une pastèque et le petit cri de douleur qui se fit entendre lui indiqua qu'elle avait tapé dans quelqu'un. Oups. Finalement, sans le savoir, c'est son instinct de chasseuse qu'elle avait réveillé, celui qui faisait qu'elle aimait faire du mal aux autres mais elle ne le savait pas. Sans enlever le bandeau, elle s'inclina en s'excusant avant de repartir à la recherche de la pastèque. Après avoir fait quelques pas, tourné un peu à droite, elle souffla un bon coup pour se donner du courage puis releva son bâton avant de redonner un coup avec... Espérant que cette fois, elle n'allait pas taper quelqu'un. Elle ne voulait pas se faire disqualifier et se doutait que ça devait faire mal. Ah Yeon le savait, elle avait beau paraître frêle, elle avait une certaine force dans les bras. Comme si c'était quelque chose d'innée, sans se douter qu'elle avait beaucoup travaillé dans le passé.
Jeong Ah Yeon
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 733
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:07

Le membre 'Jeong Ah Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 MyojmcL
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:54

Te trouvant à coté de Ryuki qui avait les yeux bander, tu regardais attentivement ses mouvements tandis qu'il s’apprêtait à frapper avec détermination dans le fruit. Sauf que, manque de chance, il venait de frapper dans le sol, faisant voler du sable autour de lui. Il continuait à observer le jeune homme, toujours occuper de rouspéter parce qu'il n'arrivait pas à atteindre son objectif. Tu devais te retenir de rire à la vu de Ryuki, totalement mauvais perdant, qui ce cherchait des excuses à chaque coup raté. Cette fois, le serveur avait l'air bien déterminer à l'éclater ça pastèque. Il se plaisait alors correctement, le bâton en l'air, avant de déraper, on ne sait comment et de diriger son bâton à toute vitesse vers toi qui te trouvais à coté de lui. Tu eu juste le temps de mettre ton bras au niveau de ton visage, pour que le bâton heurte celui-ci à la place de dire coucou à ta mâchoire. "Aie. Tu n'y vas pas de main morte toi."
Tu disais ça sur le ton de l'humour, même si ça ne se ressentait absolument pas à cause de ta voix monotone. Chao était occuper de grogner et d'aboyer férocement sur Ryuki. Il venait de "t'agresser" aux yeux du canidé, il avait donc réagi dans le but de te défendre."Chao, ce n'est rien. Coucher."
Ton compagnon se recoucha alors tranquillement, mais toujours en fixant Ryuki du coin de l’œil, car oui, à présent il allait le surveiller."Évite de me frapper s'il te plait la prochaine fois."
Fang Do Han
Fang Do Han
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo : Jeomin ~
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
28 ans


Pastèque Powa ! - Page 2 0y8YZwE

Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽



Pastèque Powa ! - Page 2 5c3YgU3


Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.


Pastèque Powa ! - Page 2 ValTQA7


Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
Pastèque Powa ! - Page 2 -MV-BANG-YONGGUK-YAMAZAKI-bap-40546974-500-213


Chao, son gros amour:

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Le sourire aux lèvres, Sun Hae se retenait de rire. Cela faisait bien une bonne dizaine de minutes qu'elle et Yoo Hwan étaient arrivés au parc Sakura. Ils n'étaient pas là pour s'amuser au départ - enfin, si, un peu quand même - mais disons qu'une certaine mission qu'ils s'étaient mutuellement donné les avait fait quitter leur logement pour profiter du soleil et du ciel bleu. C'était devenu leur petit délire à tous les deux ... En même temps, qui ne serait pas curieux de savoir comment évoluait la relation entre Ryosuke et ce fameux Jin Hee. La curiosité était beaucoup trop forte pour qu'ils passent à côté d'une telle opportunité. Aujourd'hui, lorsque l'un avait entendu dire que le directeur de l'hôtel allait se rendre aux activités organisées par la ville, et ce en compagnie de son ami, il s'était empêché de prévenir l'autre, afin d'organiser leur journée à eux aussi. Ils devaient absolument s'y rendre.

C'est pourquoi les deux agents de l'île étaient désormais plantés devant le stand des pastèques. Les bras croisés contre sa poitrine, Sun Hae observait les participants, attendant son tour (et l'arrivée de son meilleur ami, par la même occasion). Autant dire que ce qu'elle voyait lui donnait vraiment le sourire. C'était ridicule, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Au bout d'un moment, un "Aller, Joonie, tu peux le faire !" quitta joyeusement ses lèvres, encourageant ainsi le gérant de la pâtisserie qui semblait bien galérer à taper cette pastèque. La chance n'était décidément pas avec lui, surtout quand les personnes à côté de lui arrivaient tous à la casser plus rapidement que lui. Il finit finalement par toucher cette pastèque, libérant sa place. En même temps, une autre permettait aussi à Yoo Hwan de se lancer dans l'activité en même temps. "On le fait tous les deux en même temps ? En tout cas, moi, ça me tente vraiment !" Elle sourit au jeune homme avant de croiser le regard de Joon Hee et de se rapprocher de lui. "Tu t'es bien battu, tu peux être fière de toi " lui dit-elle, un sourire moqueur sur les lèvres. "Cela dit, je ne sais pas si je ferai mieux." Mais elle l’espérait, vraiment. Elle attrapa la batte qu'avait utilisé Joon Hee, et fit un signe d'encouragement à son collègue AOA. "Fighting !" Elle se fit bander les yeux ensuite, et s'avança vers l'endroit où devait se trouver la cible qu'elle devait frapper. Ni une ni deux, elle tenta un premier coup, pas trop fort, mais pas  faible non-plus. Juste histoire de voir si elle touchait quelque chose, et avec assez de force pour possiblement le casser.
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Pastèque Powa ! - Page 2 IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Pastèque Powa ! - Page 2 PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Pastèque Powa ! - Page 2 9oXcJ2N

Ily
Pastèque Powa ! - Page 2 DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Le membre 'Choi Sun Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pastèque powa !' :
Pastèque Powa ! - Page 2 SyJoCwj
Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pastèque Powa ! Pastèque Powa ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Pastèque Powa ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pastèque Powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mr Freeze Powa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: Tous : Août 2057-