Sujet: Itô Mariko - Memoria Dim 30 Juil - 15:00 | |
| ITÔ Mariko ❅ nom : ITÔ ❅ prénom : Mariko ❅ surnom : Riko ❅ âge : 18 ans ❅ date & lieu de naissance : 02/02/2039, Nara (Japon) ❅ nationalité : japonaise ❅ origines : mi-coréenne, mi-japonnaise ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : ca commence à aller mieux ❅ métier : gérante d'une boutique de cosmétique maison ❅ groupe : memoria ❅ temps sur l'île : 1 an et 6 mois ❅ célébrité : Son Wendy [Red Velvet] • 02/02/2039 : Naissance • 15/10/2055 : Fait exploser le symbole de sa ville. Le bilan s'élève à 140 morts et 230 blessés. • 02/12/2056 : Déféré sur l'île pour faire sa première dans le lycée Moore, elle reçoit le sérum et pense être une étudiante en programme d'échange. • 26/12/2056: Retrouve la mémoire en faisant au passage accidentellement explosé la laboratoire de son lycée. Elle sera renvoyé imméditament. En errant dans le parc Sakura,elle se fait voler sa valise qui ne devra sa survie que par l'aide d'@Moon Min Sook, le cousin de Riko. Ce dernier accueille la grande adolescente chez lui. • 25/01/2057 : Mariko découvre que son cousin est comme elle, un criminel. Le voyant impuissant devant la perte de son amant, elle décide d'intervenir. • 14/02/2057 : A l'occasion du festival de la St-Valentin, Mariko essaye de vendre des produits maisons sur un stand. Le succès est immédiat. @Ahn Young Jae, son gentil voisin passera la voir. • 20/02/2057 : Après le soutien d'un conseiller municipal chargé du développement de Kona, Riko ouvre 'Rookie&Siko' en hommage à l'amitié qu'elle partage avec son cousin. Elle recrute @Byun Yoo Mi comme employé pour les extras. Entre les deux adolescentes, une forte amitié née rapidement. Cette dernière lui présentera @Maeda Lily qui deviendra, elle-aussi, sa meilleure amie. • 17/06/2057 : Mariko tombe sur Lily et @Cho Alexander en profitant de son jour de congé pour allé à la mer. • 18/07/2057 : Mariko découvre la boutique de @Jang Reim. • 02/09/2057 : Mariko passe à l'attaque devant le silence de ses interlocuteurs. Elle fait exploser la porte d'entrée et un bout de l'appartement de @Min Hyun Su. • 14/02/2058 : Mariko est évidement présente au sein du festival préparé pour la st valentin avec stand. Elle y croise Greg'. Pendant sa pause, elle se déguisera un homme pour participer aux épreuves masculines avec Lily.
EXPLOSION D'UN LABO DE SCIENCE DU LYCEE MOORE | lien du rp Qui aurait cru qu'un labo soit aussi fragile ? Les normes de construction sont visiblement à revoir ! Mariko manipulait lors d'une activité en classe avant d'être prise de flashbacks de son passé. Sous l'effet de ses derniers, elle a fait un erreur qui a provoqué une réaction en chaines. Elle a eu beau expliquer que l'effondrement du laboratoire était à cause d'un manque de respect des normes, son proviseur n'a rien voulu entendre. C'est ainsi qu'elle s'est faite renvoyé de son lycée et s'est retrouvé à la rue. EXPLOSION D'UNE VIEILLE MAISON ABANDONNE A KONA | lien du rp Mariko a retrouver cette vieille et familière poudre dans son arrière boutique, en faisant les stocks. De fil en aiguille, une véritable bombe a prit vie sous ses mains. Ayant des doutes sur son efficacité, elle l'a testé sur une vieille maison abandonné dans la périphérie de Kona. Le détonateur un peu vieux a mis un certain temps pour réagir, désarçonnant Mariko qui pensait la bombe râtée. Quelques secondes plus tard, la maisonnette s'effondra entrainant une vague de poussière ayant eu presque raison de la grande adolescente. Elle partit se réfugier dans une ruelle où elle pu entendre les sirènes des secours, avant de repartir chez elle après avoir nettoyé ses vêtements. EXPLOSION D'UN APPARTEMENT D'IWAMUNE | lien du rp On ne la prenait pas au sérieux. Maintenant, on la prendra au sérieux. Cette femme et cet homme devrait s'éloigner l'un de l'autre s'ils ne veulent pas avoir de nouveau affaire à elle. C'est quand même un peu triste pour cette porte d'entrée qui n'avait rien demandé. UN GENTIL CADEAU POUR LA VIELLE MEGERE | lien du rp Cela faisait un moment que cette vieille mégère et sa boutique tapaient sur le système nerveux de la blondinette. Placer une glacière bourré de dynamite devant cette fameuse boutique sembla être, ce soir là, une solution adéquate pour Mariko. Le lendemain, le quartier de Kona fut secouer par une violente explosion bousculant sa traditionnelle tranquillité. Il fut difficile pour les autorités d'identifier la gérante de l'institut de beauté du quartier. ATTAQUE SUR LE LYCEE MOORE | lien du rp Mission impossible est une vrai source d'inspiration pour Mariko. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. Elle devait placer de l'acide dans la salle des professeurs. Elle a finalement été surprise par le gardien. S'en est suivit une violente lutte qui laissera, à ses deux personnes, des marques indélébiles. BRENDA FAIT BOUM | lien du rp La présentatrice météo se trompait depuis plusieurs jours sur la météo. Agacé, Mariko lui a préparé un magnifique (tout dépend du sens de la définition) collier à la beauté explosif. Le soir même, il n'en restait qu'un amas de chair. |
| Avatar : Son Wendy Pseudo : Misuka Qui es-tu ? : 伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.
Les fifiches : Messages : 1022 Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6 |