AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en décembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en décembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Voir les messages sans réponses

Osanju


Si on trouve des temples propres aux japonais ou aux coréens, on en trouve aussi mêlant les deux cultures avec un brio assez étonnant. Ces temples sont les derniers vestiges de la guerre opposant les deux pays asiatiques pour l'île.
0
0

Dans ses établissements, il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde au vu des prix très abordables. Ce n'est pas rares de voir des familles, des couples ou des amis venir y manger surtout qu'il y a de nombreux restaurants traditionnels et familiaux.
1
1

Ce grand parc n'est pas le seul endroit vert de Kyul mais c'est le plus apprécié par les habitants. Des grandes aires de jeux pour les enfants, des grands espaces verts avec de nombreux bancs pour tous les promeneurs. Il doit son nom à sa grande allée de cerisiers.
5
20

Dans cet atelier de peinture, il est possible de trouver des tableaux à vendre, de commander des tableaux ou apprendre à peindre. Adultes comme enfants y trouveront leur bonheur ou réussiront à avoir le sourire grâce à l’ambiance chaleureuse qui règne dans cet endroit.
1
7

Ce grand complexe est là pour tous les amateurs de sport en tout genre. Musculation, danse, natation, on trouve pratiquement tout ici avec des professeurs qualifiés.
0
0

Bar plutôt populaire auprès des citoyens de Kyul, ce bar recueille une cinquantaine de chats en tout genre qui y vivent Ils sont là pour distraire les clients venus prendre un café ou passer du temps avec ces boules de poiles.
1
6

Ce grand parc accueille énormément de races d'animaux en tout genre. Sa mascotte, le panda roux, est adulée par tous les enfants qui viennent et même les plus vieux s'attachent facilement aux divers animaux y évoluant en semi-liberté. L'entrée est gratuite, le parc vit des dons des habitants.
0
0
Le cabinet se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble et accueille sur rendez-vous, du lundi au samedi, de 9h00 à 19h00. Remboursées par la sécurité sociale, les séances ont cependant un prix raisonnable. La salle d'attente est décorée avec des tableaux montrant la nature et une petite fontaine. La salle de consultation de Choi Joon Hee, unique psychologue pour l'instant, a une fenêtre donnant sur le jardin derrière l'immeuble, tout est très bien isolé et on vous accueille toujours avec le sourire !
1
2

Les logements d'Osanju sont rarement chers et ce sont de belles habitations qui se trouvent dans le quartier. Les habitants qui y vivent aiment le calme qui règne dans le quartier et la bonne entente qui règne en général entre eux.
3
16
le Mar 28 Nov - 19:58 par Kim Hae Ri Voir le dernier message

161 V.
9 R.
le Mer 15 Nov - 18:37 par Oh So Hee Voir le dernier message

180 V.
5 R.
le Sam 23 Sep - 11:46 par Moon Luna Voir le dernier message

23 V.
0 R.
le Jeu 7 Sep - 18:54 par Itô Mariko Voir le dernier message

164 V.
3 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: