AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Dim 28 Aoû - 1:38


Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets

insoupçonnables
Joon Hee & Ah Yeon
Sa journée de travail terminée, Ah Yeon rentra chez elle en chantonnant une mélodie qu’elle était complètement en train d’inventer. Comme toujours, la demoiselle était de bonne humeur, elle souriait aussi alors qu’elle traversait la ville pour rentrer chez elle. Lorsqu’elle fut à son domicile, elle se doucha, s’habilla puis rafraichit son maquillage et, quand ce fut fait, elle sourit devant le résultat qu’elle ne trouvait pas trop mal. Elle ressortit ensuite pour aller à la pâtisserie Délicieuses Tentations où elle était une cliente régulière depuis environ cinq mois mais, ce soir elle n’allait pas dans la boutique, elle allait dans le logement se trouvant au-dessus. Celui du patron Choi Joon Hee qui avait le don de faire perdre tous ses moyens à la coréenne mais elle l’appréciait beaucoup.
Ce n’était pas la première fois qu’elle allait au logement de Joon Hee pour gouter une de ses créations. Elle savait que tout se passerait bien, qu’elle se régalerait aussi et qu’il n’y aurait aucuns gestes déplacés… Elle avait une totale confiance en lui, en même temps il avait toujours été gentil avec elle alors pourquoi douterait-elle ?

Toute guillerette à l’idée de voir le pâtissier, Yeonnie accéléra le pas pour arriver un peu plus vite et ne fit même pas attention aux personnes qui l’entouraient. Non pas qu’elle n’appréciait pas, bien au contraire, mais si elle commençait à regarder autour d’elle, elle allait tout regarder et, de ce fait, prendre du retard et ça, elle ne voulait pas ! Déjà qu’elle avait légèrement menti sur l’heure à laquelle elle terminait pour pouvoir se refaire une beauté alors si elle arrivait en retard en plus, elle ne se le pardonnerait pas avant très longtemps.
Arrivée à destination, la demoiselle manifesta sa présence à Joon Hee puis attendit quelques secondes qu’il vienne lui ouvrir. En le voyant, son sourire se fit un peu plus éclatant alors que ses joues devinrent légèrement rosées.

« Bonjour ! Me voilà pour la dégustation, dit-elle en s’inclinant. »

Au moins, si elle s’inclinait ça devenait, certes, formel mais, au moins, ainsi, il ne verra pas ses joues roses dues au fait qu’il l’impressionnait plus que de raisons.

« J’espère ne pas être en retard. J’ai fait au plus vite, dit-elle en le suivant jusqu’à son logement. »

Elle s’était dépêchée en route mais elle n’avait pas fait attention à l’heure qu’il pouvait être quand elle était arrivée. Ça allait la stressait si elle était arrivée avec du retard.

« Comment vous allez depuis la dernière fois ? Demanda-t-elle en arrivant dans l’appartement de Joon Hee. »

Une chose de sure ? Elle avait hâte de gouter la création que le pâtissier lui fera gouter aujourd’hui !

Emi Burton


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 694
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Sam 3 Sep - 18:54

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables

ft. Jeong Ah Yeon
J'enfournais quatre petits gâteaux au chocolat et me redressais, fermant le four de mon pied alors que j'essuyais mes mains sur mon tablier. Sourire aux lèvres, j'enlevais ce qui protégeait ma tenue et m'approchais de la porte donnant sur la partie vente de la boutique, vérifiant que Ah Yeon n'était pas encore arrivée. Il se faisait tard, la rue était vide et je traversais la cuisine pour atteindre la porte au fond, celle qui donnait sur l'escalier permettant de monter dans mon appartement. L'endroit n'était pas très grand mais j'y vivais confortablement. Je me changeais rapidement, troquant mes vêtements tâchés par ma journée de travail pour une tenue plus... attrayante. Ma chemise blanche était presque transparente, mon slim noir me collait et mettait en valeur mes cuisses. J'ébouriffais légèrement mes cheveux, gardant malgré tout toute mèche hors de mon champ de vision. Pour finir, j'enfilais mes piercings et bijoux préférés et soulignais mes yeux d'un trait de khôl noir. J'avais décidé, en quittant l'université, de ne plus laisser des sentiments comme l'amour ou l'amitié m'empêcher d'avancer, de me créer mon propre chemin, de construire ma vie. Cependant, me voici en train de me rendre le plus charmeur possible. Mais ce n'était pas parce qu'Ah Yeon me plaisait, non, bien au contraire. J'avais d’autres projets pour elle...
Je redescendis en entendant par la fenêtre du séjour ouverte, des coups donnés sur la porte du magasin. Je me dépêchais de descendre, traversant la cuisine puis l'espace vente pour ouvrir la porte à Ah Yeon, lui souriant alors que je la laissais entrer. J'avais à peine fermé la porte qu'elle s'inclinait et je souris un peu plus, remarquant la douce couleur que ses joues avait prise. Je me rapprochais d'elle, posant ma main droite dans le creux de ses reins pour la guider. « Je suis ravi que tu sois là ! » Ma main toujours dans le bas de son dos, je la fis passer devant moi dans la cuisine et vérifiais rapidement comment se portaient mes gâteaux avant de la devancer dans l'escalier menant à mon appartement. « Ne t'inquiète pas, tu es pile à l'heure. Je viens tout juste de finir de fermer la boutique. » Une fois arrivés, je me tournais à nouveau vers elle, écoutant sa question. Je souris à nouveau et me rapprochais, posant à nouveau ma main entre ses reins, la guidant jusque mon canapé, la faisant s'asseoir dessus tout en retournant vers le coin cuisine pour sortir de quoi boire. « Je t'ai déjà dit de me tutoyer, Ah Yeon. Ne sois pas si formelle, voyons ! » Je ris doucement, sortant deux grands verres à vin et une bouteille de vin rouge que j'amenais jusqu'à elle, les posant sur la table basse. « Et je vais bien, merci. Et toi ? Pas trop fatiguée par le travail ? » J'ouvris la bouteille en écoutant sa réponse, versant ensuite le liquide rouge en quantité raisonnable dans chaque verre. Avant même que je n'ai eu le temps de réagir, une sonnerie stridente monta de la cuisine et je souris à nouveau à mon invitée, m'excusant : « Je reviens, ma surprise est apparemment prête ! » Je descendais rapidement dans la cuisine et éteignais le four, sortant les quatre pâtisseries. J'avais par avance préparé deux assiettes, une pour elle et une pour moi, que j'utilisais pour déposer les gâteaux. Ceux pour Ah Yeon étaient décorés d'un cœur blanc sur le dessus tandis que les miens étaient tout ce qu'il y a de plus banal. Les assiettes dans les mains, je remontais et retournais m'asseoir près de mon invitée, veillant à m'installer le plus près possible d'elle sans pour autant trop envahir son espace vital. Je posais les assiettes sur la table basse et pris nos deux verres, donnant à Ah Yeon le sien. « A ta santé, Ah Yeon ! » Je bus une gorgée de mon verre puis le reposais, surveillant du coin de l’œil mon invitée, veillant à ce qu'elle soit à l'aise. « Goûtons donc ces gâteaux, alors ! » Je me penchais en avant pour saisir nos assiettes et donnais à Ah Yeon la sienne, posant la mienne sur mes genoux. Je souris, de façon plus charmeuse qu'auparavant, en saisissant un gâteau. « Je ne te dis pas ce que j'ai mis dedans, je te laisse deviner... ! Et si tu devines bien, tu auras une surprise... » Je n'en dis pas plus, suspendant ma phrase volontairement et mordais dans mon gâteau.
© Pyphi(lia)


<_<:
 


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Mar 13 Sep - 19:35


Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets

insoupçonnables
Joon Hee & Ah Yeon
Une chose qui était certaine concernant Ah Yeon c’était qu’elle n’avait aucun mal à apprécier les autres ni à aller vers eux avec beaucoup de naturel. Cela était plutôt pratique dans sa fonction d’infirmière, surtout avec les enfants où les personnes phobiques vis-à-vis de la fonction médicale mais ça ne l’était pas forcément dans sa vie de tous les jours. Cependant, cette demoiselle « née » pour être une sorte de rayon de soleil -enfin grâce au sérum- et ne voyait pas trop le danger qu’elle pouvait courir en faisant confiance à presque tout le monde. Dont Joon Hee. Puis, il fallait l’avouer, il était déstabilisant parce qu’il n’était pas moche, loin de là même, il savait très bien pâtisser et savait lui parler grâce aux pâtisseries qu’il lui faisait gouter mais aussi, grâce à la gentillesse dont il faisait preuve. Pour elle, il n’y avait rien à craindre du jeune homme et c’est l’une des raisons pour laquelle elle allait chez lui ce soir, et en toute confiance. Il n’avait jamais rien tenté de déplacé envers la demoiselle qui le voyait comme un bon ami.
Dans l’appartement du pâtissier, la coréenne lui demande comment il va et, en même temps, ne peut s’empêcher de le vouvoyer. Ce qu’il ne tarde pas à lui faire remarquer et la fit un peu plus rougir mais aussi pester dans sa barbe alors qu’il avait le dos tourné. Elle se trouvait tellement idiote parfois.

« Désolée, c’est l’habitude, expliqua-t-elle avec une teinte des joues plus rose que rouge et un sourire. »

Une sacrée habitude d’ailleurs mais on l’avait tellement appris ainsi dans son souvenir qu’il était difficile de faire autrement. Néanmoins, elle préféra oublier cela pour se concentrer sur le reste de la soirée qui allait être, sans aucun doute, délicieuse ! N’allez pas vous faire des films, elle parlait de la nourriture.
Joon Hee revint ensuite dans le salon où l’infirmière était assise et attendait patiemment. Avec un doux sourire. C’était important de le préciser.

« Je vais bien aussi, merci. Comme je n’ai pas eu de garde cette semaine, aucun problème de fatigue ! Et toi ? J’espère que tu te reposes correctement ! »

Cette fille peu importait l’heure, elle manquait rarement d’énergie ce qui était pratique dans son métier. Bien évidemment elle avait des coups de mou comme tout le monde mais ils restaient assez rares. En fait, c’était surtout quand elle était malade ou quand elle enchainait une nuit de garde puis une journée de travail, ce qui était assez rare.

« Et toi ? J’espère que tu te reposes correctement ! »

Joon Hee n’eut pas le temps de répondre puisqu’une sonnerie stridente se fit entendre et assez rapidement, Ah Yeon la reconnut comme étant celle d’un minuteur. Elle se retrouva donc toute seule le temps qu’il aille chercher les gâteaux dont les ingrédients étaient encore un secret pour elle mais elle avait hâte ! Surtout que ça sentait bon.
Sautillant d’impatience sur le canapé, en entendant le jeune homme remonter, la demoiselle stoppa tout mouvement pour adopter la posture la plus sereine possible. Ses yeux ne lâchaient pas les mets sucrés qu’elle allait bientôt pouvoir goûter et qui semblait divin ! Avec ce petit cœur en plus au dessus, il touchait son cœur sans même passer par son estomac. Si c’était pas beau !

« A ta santé ! Et tes créations, »

Ces joues rosissaient à nouveau et c’était loin d’être la dernière fois de la soirée car c’était presque inévitable ces rosissements quand elle était avec Joon Hee. Il avait un peu trop de charisme pour elle peut-être.
Ah Yeon essaya de penser à autre chose alors qu’elle buvait une longue gorgée de vin rouge et reposa ensuite le verre sur la table en passant sa langue sur ses lèvres. Il n’y avait pas, il savait sélection le vin, à chaque fois, la demoiselle le trouvait vraiment bon.

Cependant, elle n’eut pas le temps de trop y réfléchir puisque le pâtissier lui donna l’assiette contenant ses gâteaux au chocolat. Bien évidemment elle ne se fit pas prier pour la prendre puis sentit les gâteaux. Quelle odeur !
En entendant Joon Hee parler de surprise, Ah Yeon leva la tête vers lui avec presque des étoiles dans les yeux… Et le rouge aux joues en voyant le sourire de Joon Hee.

« Une surprise ? Pour chaque ingrédient ou si je trouve vraiment tout ? »

Cela ne changeait pas le fait qu’elle allait se concentrer énormément mais c’était mieux de savoir pour savoir si elle devait se mettre la pression ou non. Elle aimait les surprises, ça l’intriguait toujours !
Les sourcils légèrement froncés sous la concentration elle mordit dans un premier gâteau et ne put se retenir de sautiller… Elle avait l’air un peu idiote mais s’en fichait complètement en fait.

« Hmmmm, c’est trop bon ! Y a du chocolat dedans c’est sur! Et du sucre, farine, œuf, lait peut-être ! »

Elle allait faire les ingrédients de base cette petite, tout ça pour la surprise. Elle avait de la suite dans les idées cette petite.

« Et… Hum… J’ai l’impression de sentir du caramel et des noisettes, dit-elle après un nouveau croque. Je dirais que c’est tout… Mais j’ai peut-être oublié quelque chose, non ? Ou j’ai complètement tout faux ? »

Cette question la contrariait et ça se voyait sur son joli minois.

Emi Burton


HRPG:
 


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 694
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Dim 16 Oct - 18:30

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables

ft. Jeong Ah Yeon
Ah Yeon était réellement adorable, même si je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de faire disparaître toute cette gentillesse en elle, de la faire souffrir... Cette envie me faisait presque trembler tellement elle était forte, en moi. Je m'efforçais cependant de me calmer, de continuer à être patient, en sa présence. J'allais avoir ce que je voulais, plus tard. Il me fallait juste attendre un peu, encore un tout petit peu... Pour l'instant, j'étais agréable avec elle, usant de mes charmes pour la garder emprisonnée dans la toile que j'avais si précautionneusement tissée autour d'elle. Je l'abandonnais sans craintes dans mon salon, allant chercher nos pâtisseries. Je n'avais qu'une hâte, en les apportant, qu'elle goûte et que mon ingrédient secret fasse effet. Juste avant que je ne doive aller chercher les gâteaux, elle m'avait donné de ses nouvelles et demandé des miennes si bien qu'en remontant, je lui souris en feignant le soulagement tout en lui répondant. « Tant mieux, alors, je déteste te voir épuisée par ton travail, tu es beaucoup plus jolie lorsque tu es en pleine forme ! Pour ma part, je vais bien aussi et je me repose bien, ne t'inquiète pas, mon employée prend très bien soin de moi. Et puis tu t'inquiètes toujours pour moi, ça me donne énormément de forces, tu n'as pas idée ! » Je m'assis près d'elle et nous portâmes un toast en buvant un peu du vin avant que je ne lui propose un petit jeu pendant sa dégustation. Je ris légèrement autour de ma première bouchée de gâteau, alors qu'elle mordait à pleine dent dans l’hameçon que je venais de lui lancer : « Ça dépend... Si tu n'as pas tout mais que tu as fait du très bon travail, tu auras quand même ta surprise ! Chaque travail mérite récompense, n'est-ce pas ? » Je mordis à nouveau dans mon gâteau, l'écoutant lister ce qu'elle reconnaissait, prenant une mine pensive même si je laissais un sourire m'échapper alors qu'elle me donnait les ingrédients de base. Alors qu'elle finissait, je reposais mon assiette et tournais un peu plus mon corps afin de lui faire un maximum face. Je veillais malgré tout à ce que nos genoux se touchent et glissais même une de mes longues jambes sous les siennes, m'appuyant sur le dossier du canapé. « Tu as oublié la levure, voyons, Ah Yeon ! » Je ris et bus une nouvelle gorgée de vin avant de reprendre un peu de mon sérieux. « Je suis très content que ça te plaise, en tout cas. Mais tu as bien tout trouvé, hormis la levure, félicitations ! » Je lui souris puis laissais brutalement disparaître mon sourire, remarquant qu'elle avait des miettes sur le coin de la bouche. Souriant à nouveau, je m'approchais d'elle : « Ne bouge pas... » Ma main gauche se posa sur sa cuisse alors que, de la main droite, je fis doucement tomber les quelques miettes accrochées à son visage avant de me reculer légèrement, laissant malgré tout ma main gauche sur sa cuisse, lui souriant. Je savais quand saisir une opportunité en or quand elle se présentait. « Tu avais un peu de gâteau... Il doit vraiment être bon, c'est rassurant. J'ai toujours peur que mes nouvelles créations plaisent moins que les anciennes... » J'avais adopté un ton plus sérieux, gardant malgré tout un petit sourire qui se voulait amical. « Merci beaucoup d'accepter de goûter, ça m'aide vraiment. » Je me penchais vers elle et lui faisais un léger bisou sur la joue, murmurant un autre « Merci » en me retirant. Je lui offris un nouveau sourire en reculant très légèrement, laissant ma main sur sa cuisse malgré tout. « Ta surprise, maintenant ! As-tu envie de quelque chose ne particulier... ? En remerciement de ta précieuse aide. Et en plus, si tu veux, on peut cuisiner un peu ensemble. C'est ce que je fais de mieux et je me suis dit que ça pourrait être amusant, qu'en penses-tu... ? » Je m'écartais un peu plus, afin d'attraper mon gâteau pour mordre à nouveau dedans, attendant patiemment sa réponse, souriant toujours. Elle était mienne, j'en étais sûr, désormais.
© Pyphi(lia)


<_<:
 


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Jeu 5 Jan - 11:18


Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets

insoupçonnables
Joon Hee & Ah Yeon
Pour éviter de décevoir Joon Hee mais, surtout, pour avoir droit à sa surprise, Ah Yeon se concentra sérieusement sur le goût de la pâtisserie pour deviner les ingrédients qui pouvait se trouver à l’intérieur. Avec minutie, elle laissa la saveur du muffin chatouiller ses papilles gustatives avant de se lancer pour dire ce qu’elle avait senti comme saveur même si, à la première bouchée, elle avait réussi à deviner les ingrédients de base. Elle réussit à sentir d’autres choses après un second croque et c’est contrarié qu’elle attendait le verdict pour savoir si elle avait raison ou non. Ses sourcils étaient froncés alors que ses yeux étaient pendus aux lèvres du pâtissier qui finit par donner sa réponse et, à l’entente de celle-ci, les lèvres de la jeune femme s’entrouvrirent légèrement, marquant ainsi sa surprise.

Quelle idiote d’avoir oublié la levure !

« La levure j’aurais dû y penser… Ce n’est pas trop grave quand même, si ? Demanda-t-elle avec une jolie moue. »

Cependant, en se rendant compte de la position dans laquelle le propriétaire des lieux se trouvait, la coréenne se reprit alors que ses joues se teintèrent, une nouvelle fois, d’un joli teint rosé. Son cœur commença, lui aussi, à battre un peu plus rapidement avant. Il était bien trop près pour le bien de l’infirmière qui commençait à ressentir comme un sentiment de plénitude, de protection et comme si tous le stress qu’elle pouvait ressentir s’envolait. Elle occulta le verre de vin qu’elle voulait prendre pour boire un peu et se concentra sur Joon Hee qui était face à elle. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, sans qu’elle ne le sache, la drogue commença à faire effet sur Ah Yeon qui devint plus réceptive à ce qui pouvait se passer autour d’elle. Ancienne tueuse à gage dans une mafia s’occupant aussi bien de la drogue que de la prostitution, son métabolisme avait aussi oublié ces substances qui, de ce fait, faisaient effet sur elle.
Sans pouvoir réagir, appréciant simplement, le geste, la coréenne ne bougea pas quand son hôte s’approcha d’elle tout en posant sa main sur sa cuisse avant de passer son autre main sur le coin de ses lèvres. Elle ne s’y était vraiment pas attendu et sa respiration comme son cœur s’arrêtèrent pendant une seconde environ alors que ses lèvres s’entrouvrirent à nouveaux. L’organe vitale repartit, finalement, à toute vitesse tandis que sa respiration venait… On n’avait pas idée d’être aussi parfait ! Un sourire gêné finit pas prendre place sur les lèvres alors que le rose à ses joues ne faisait que s’accentuer un peu plus.

« Oh… Hm… Je vois, merci, dit-elle lorsqu’il lui expliqua la démarche de son geste. »

Ah Yeon commença, ensuite, à retrouver un rythme cardiaque normal mais c’était sans compter le baiser sur la joue que Joon Hee fit en la remerciant. Le cerveau de la demoiselle eut comme un bug alors que son regard ne lâchait pas le pâtissier. Néanmoins, elle dut le remettre en route puisqu’il lui posa une question à laquelle elle devait répondre mais où elle sécha. Ce qu’elle voulait ? En voilà une bonne question ! Heureusement, elle n’était pas assez idiote pour répondre qu’elle souhaitait la paix dans le monde… Quoique... Au vu de son état actuel, elle serait dans la capacité d’exprimer cette requête sans faire exprès. Bien entendu.

« Eh bien… C’est que, je ne sais pas quoi demander. Je n’ai à me plaindre de rien, surtout ce soir, finit-elle par avouer au bout de quelques seconde. Puis, avoir un cours de cuisine avec un professeur particulier tel que toi, c’est déjà une grande surprise. »

Vulnérable. Ah Yeon était totalement vulnérable ce soir, encore plus que d’habitude et se laisser complètement guidée par Joon Hee sans rien dire. Sa présence était vraiment agréable et elle n’avait pas envie de quitter la position dans laquelle ils étaient actuellement.

« En fait j’ai peut-être une requête… Celle de me laisser manger le second gâteau… Maintenant ou après, si tu souhaites faire le cours de cuisine ce soir. »

En demandant cela, la jeune femme causait sa propre perte puisque, manger un second gâteau reviendrait à avaler plus d’opium. Cependant, elle n’en savait rien et, doucement, sa main prit le verre de vin pour le porter à ses lèvres avant de le reposer sur la table. Son regard s’accrochait, ensuite, à celui de son hôte en attendant sa réponse.

Emi Burton


HRPG:
 


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 694
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Dim 19 Fév - 0:25

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables

ft. Jeong Ah Yeon
Une petite devinette, innocente, pour la garder sur ses gardes, pour qu'elle reste éveillée, qu'elle n'oublie pas où elle était, avec qui et pourquoi nous étions là. Qu'elle soit attentive jusqu'à ce que l'opium commence à faire effet et qu'elle ne soit plus capable de se souvenir de quoique ce soit, qu'elle se sente flotter dans le monde qui nous entourait, qu'elle se sente libérée. Comme je ne m'étais jamais senti. En attendant, alors que Ah Yeon n'était pas encore droguée - même si je ne doutais pas de l'effet imminent de l'opium - je lui avais donné une petite devinette, jouant avec les sentiments que je savais qu'elle éprouvait pour moi, elle avait bloqué sur un ingrédient. La levure. Je la taquinais, la laissant lancer au galop les rennes du traîneau de son inquiétude, je lui souriais, avant de soudainement me pencher vers elle, pour enlever quelques petites miettes coincées au bord de sa bouche. Elle n'était plus aussi à l'aise qu'avant, je voyais bien qu'elle réagissait à mon rapprochement, son corps agissant sans qu'elle ne puisse le contrôler. J'aimais avoir ce contrôle sur elle, ce contrôle que je n'avais plus senti depuis bien longtemps, pas même sur Sun Hae qui était on ne peut plus réticente. Voire même complètement close. En résumé, je n'avais plus du tout l'occasion de contrôler qui que ce soit, depuis qu'on m'avait abandonné sur cette île…
J'écartais ces pensées et me reconcentrais sur Ah Yeon qui demandait, en récompense, la possibilité de manger le deuxième gâteau auquel j'avais à peine toucher. J'avais beau être gourmand, plus le temps passait et plus je l'étais surtout pour le salé, au final. Je mordais quand même dans ma pâtisserie avant de me lever, sans tout de suite lui répondre. Je me dirigeais vers une petite chaîne hi-fi que j'allumais, une douce musique de jazz envahissant l'appartement, constituant un fond sonore que j'appréciais beaucoup. Je me dirigeais ensuite vers Ah Yeon et pris une de ses mains, la forçant à se lever : « Le deuxième… ?  Tu veux dire le mien  ? » Un coin de ma bouche était monté plus haut que l'autre, alors que je l'entraînais vers le centre du séjour. Posant mes mains sur ses hanches, je me mis à danser légèrement sur place, au rythme de la chanson. « Depuis combien de temps ne t'es-tu pas vraiment amusée, Ah Yeon  ?  Tu as l'air si… tendue. » Du moins, jusqu'à ce que l'opium fasse effet…
© Pyphi(lia)


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Lun 17 Avr - 17:48


Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets

insoupçonnables
Joon Hee & Ah Yeon
Cette soirée en compagnie de Joon Hee, Ah Yeon la voyait de plutôt bons augures comme ils n’allaient faire que déguster les nouvelles pâtisseries créées par le jeune homme en plus de discuter. Autant dire que l’infirmière avait toute confiance en son hôte et doutait du fait qu’il puisse lui vouloir du mal. C’était assez naïf de sa part mais cela elle ne s’en doutait pas, tout comme elle ne se doutait du fait qu’elle avait un autre passé que celui auquel elle pensait et que, si elle s’était souvenue de sa vraie vie, son comportement serait totalement différent. En effet, elle serait beaucoup plus méfiante et certainement que l’opium dissimulé à son insu dans le gâteau ferait moins d’effet puisqu’elle serait plus habituée à la drogue. Joon Hee n’avait aucun intérêt à ce qu’elle retrouve la mémoire… Vraiment aucun.
Consciencieusement, sans se douter de ce qui pouvait vraiment se passer, elle énuméra les ingrédients se trouvant dans le gâteau… Oubliant la levure. A ce moment, elle se trouva vraiment idiote mais cette impression s’évapora lorsque le jeune homme se pencha vers elle pour retirer des miettes restées au coin de ses lèvres. C’était fou ce qu’il pouvait provoquer dans ces sentiments… Fou et légèrement déstabilisant.

De ce fait, la requête qu’elle énonça fut légèrement inapproprié puisqu’elle demanda à manger le gâteau de Joon Hee. Lorsqu’il lui fit remarquer, un rire un peu nerveux sorti de ses lèvres avant qu’elle ne se gratte l’arrière de la tête à cause de la gêne. Elle devait vraiment retrouver ses esprits mais, pour l’heure, elle n’y arrivait pas vraiment.

« Je plaisantais… Je voulais voir si vous alliez me le donner ou non haha, dit-elle pour essayer de se rattraper. »

Une tentative un peu ratée mais dont il ne tint pas compte apparemment puisqu’il entraîna Ah Yeon vers le centre du séjour pour… Danser ? N’ayant pas l’habitude de ce genre de choses, elle se sentait quelque peu mal à l’aise et se contenta de suivre le rythme. A l’entente de la question, la jeune femme pencha la tête sur le côté pour y réfléchir. A vrai dire, il lui arrivait de sortir certains soirs pour se détendre dans les bars et, parfois, coucher – elle ne s’en cachait pas – mais cela restait occasionnel puisque son travail ne lui permettait pas de le faire très souvent.

« Cela fait quelques semaines je dirais… Mais… Hum… Je vais essayer de me détendre, dit-elle avec un sourire timide. »

L’opium ne faisait pas encore effet mais ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’elle ne s’abandonne à lui… Peut-être que ce sera le cas à la fin de la chanson ?

Emi Burton


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 694
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Mar 16 Mai - 12:36

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables

ft. Jeong Ah Yeon
Je n’étais pas sûr de tout à fait comprendre Ah Yeon, elle ne cessait de me surprendre, mais je savais que je l’attirais et je savais aussi qu’elle ne me ferait pas de mal. Du moins pas tant qu’elle ne se souviendrait pas de ce qu’elle était. Car si son ancien elle m’avait fait frissonner d’excitation et d’intrigue devant le danger qui émanait d’elle, elle était inoffensive, maintenant. La preuve : je dansais tranquillement avec une des personnes les plus dangereuses que j’ai jamais connues. Et Ah Yeon était gênée, tendue, entre mes bras. Je gardais mon regard fixé sur ses yeux, observant les moindres changements, attendant le moment où ses pupilles se rétréciraient, ce qui indiquerait qu’elle était mienne, que je pourrai faire ce que je veux d’elle. Je lui sourie alors qu’elle disait qu’elle allait essayer de se détendre. Sans regarder ailleurs, je déplaçais une de mes mains, prenant la sienne et bougeant mon autre main jusqu’au creux de ses reins, dansant lentement au rythme de la musique, nos corps très proches. Je pouvais sentir sa chaleur, son souffle et souriais toujours, fixant ses pupilles qui, au fur et à mesure, devenaient de plus en plus rétrécies. La première chanson se finit. Puis la deuxième. A la fin de la troisième, je la sentais complètement détendue, comme une poupée de chiffon dans mes bras. Je m’arrêtais alors, lâchant sa main pour doucement poser la mienne contre son cou, cherchant son pouls. Il battait, lentement, pas assez vite pour que cela soit normal mais je ne m’inquiétais pas. Je savais ce que je faisais. Enfin à peu près.
« Tu ne devrais pas suivre n’importe quelle personne, tu sais, Ah Yeon ? Elles pourraient être dangereuses. » Je resserrai ma prise sur son cou, juste assez pour qu’elle sente la pression. « Tu es tellement gentille, on pourrait profiter de toi, te faire du mal. Tu devrais être plus prudente. » Je lui souriais toujours, peut-être de manière plus carnassière qu’avant, et finis par lâcher sa gorge, la retenant contre moi par ma main dans le creux de ses reins. « Tu devrais t’asseoir, tu m’as l’air fatiguée, d’un coup. » Je l’aidais à retourner jusqu’au canapé et m’installais à côté d’elle. Je l’observais quelques instants avant de lever à nouveau une main, caressant sa joue. Je ne souriais plus. « Dis-moi, Ah Yeon, j’aurai un service à te demander. J’aimerai que tu me racontes ton histoire, s’il te plaît. Surtout la partie avant de venir sur l’île. Avant qu’on ne t’enferme dans cette prison à ciel ouvert. » Je me fichais bien du choix de mes mots, même si j’avais conscience qu’elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait vécu avant son lavage de cerveau. Un lavage qui n’avait pas marché sur moi, pour une raison qui m’était quand même un peu étrangère. Enfin, je supposais que c’était parce que j’étais trop attaché à ma liberté, à mes souvenirs et surtout aux morts que j’avais semés derrière moi, mais je ne pouvais pas être le seul dans ce cas. Et, peut-être qu’en entendant l’histoire d’Ah Yeon – la nouvelle – je parviendrai mieux à comprendre ce qui se passait ici.
Je souris à nouveau à ma nouvelle victime. « Et si tu me racontes tout bien, je te dirai quelque chose qui te fera plaisir. »
© Pyphi(lia)


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Sam 26 Aoû - 1:13


Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets

insoupçonnables
Joon Hee & Ah Yeon
La présence du jeune homme à ses côtés, mettait toujours Ah Yeon dans tous ses états, faisant qu’elle était très souvent à côté de la plaque. Elle ne s’en rendait pas vraiment compte puisqu’elle ne faisait pas très attention à ce qu’elle faisait ou à ce qu’elle disait. Surtout lorsque Joon Hee lui faisait déguster des pâtisseries tout en buvant du vin rouge. C’était très agréable comme moment et comme soirée, elle ne s’en lassait pas, elle adorait ça plus que tout. Quoique, elle aimait bien sortir la nuit aussi pour courir les bars mais ce n’était pas la même chose ni la même ambiance. Ici, en compagnie du pâtissier c’était beaucoup plus calme et elle pouvait même danser en compagnie de son hôte. Si au début, elle était plutôt tendue à cause de la situation plutôt déroutante, elle finit par se calmer, par se détendre complètement. Elle ne pouvait dire si c’était à cause de la musique, de l’alcool ou d’autre chose mais elle perdait aussi la notion du temps, comme si elle n’était plus tout à fait elle-même. Sans qu’elle ne comprenne, une main vint se poser dans son cou comme pour prendre son cou. A vrai dire, Ah Yeon n’y prêtait pas attention, elle faisait totalement confiance à son partenaire de danse. Un simple « Hm ? » sortit de ses lèvres à la remarque de son interlocuteur, ne comprenant pas vraiment ce qu’il disait. Faire attention ? Être plus prudente ? Elle ne comprenait pas mais ne cherchait pas à comprendre non plus.

« Je… J’essayerais de faire plus attention si cela peut vous rassurer. »

En disant cela, elle affichait toujours un sourire et quand Joon Hee lui conseilla de s’asseoir, elle obtempéra sans se défaire de l’esquisse sur ses lèvres. Avec le plus d’attention possible, elle écouta ce qu’il disait tout en penchant la tête sur le côté. Sa vie avant son arrivée sur l’île ?

« Oh eh bien, il n’y a pas grand-chose à dire je pense, j’espère que ça ne te décevra pas. Je suis née dans une famille aimante, je suis fille unique et j’ai grandi entourée d’amour. Je suis allée à l’école comme tous les enfants et, au lycée, j’ai commencé à faire du bénévolat en sortant les animaux du refuge. Après le lycée, j’ai commencé des études d’infirmière, mes parents sont décédés dans un incendie un an avant la fin de mes études, ça m’a beaucoup attristé, j’en ai beaucoup pleuré mais, pour eux, je me suis accrochée pour finir mes études. Je suis ensuite partie pour Aikoyangi que je vois plus comme un havre de paix que comme une prison à ciel ouvert. dit-elle avec un sourire nostalgique qui devint amusé à sa dernière phrase. Mais… »

Avant de continuer, Ah Yeon humidifia ses lèvres pour essayer d’avoir les idées claires, en vain. Finalement, elle préféra ne pas y prêter attention puis enchaîna.

« J’ai parfois l’impression que quelque chose est réfréné en moi, surtout quand je vois du sang. C’est peut-être bizarre mais le sang m’attire parfois plus que de raison et quand je dois faire une prise de sang, c’est comme si je devais me contrôler plus que de raison. Dis oppa, est-ce que j’ai bien répondu ? »

Complètement détendue, elle affichait une moue innocente alors qu’elle attendait la réponse de celui qu’elle venait d’appeler oppa.

Emi Burton


Brokens wings
Prisonnière d'un monde qui n'est pas le mien, mes ailes sont bloquées
Je suis un papillon emprisonné dans le mensonge ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA)
Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageSMS
Messages : 694
Date d'inscription : 07/08/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee Sam 26 Aoû - 19:58

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables

ft. Jeong Ah Yeon
Ah Yeon me raconta ou, tout de moins, ce qu’elle semblait considérer comme étant son passé. Je ne fis pas de commentaires, me contentant de l’écouter en souriant. Lorsqu’elle me fit sa dernière confidence, je caressais ses cheveux d’une main, réfléchissant un instant. Je ne la connaissais pas beaucoup, avant de la voir ici mais je savais qu’elle était dangereuse, qu’elle était une meurtrière, peut-être plus que moi. « Tu devrais peut-être laisser cette fascination s’exprimer, non ? Peut-être que, comme ça, tu comprendrais que tu n’es pas censée être ici ni comme ça, que tu n’es pas cette femme que tu crois être. Tout comme moi je ne suis pas le gentil pâtissier que tout le monde pense. » Je déposais un léger baiser sur son front, sachant très bien qu’elle ne se souviendrait pas de cette conversation. Je me levais, forçant Ah Yeon à se lever avec moi. « Tu as l’air épuisée, tu devrais rentrer chez toi et te reposer. Tu travailles trop, Ah Yeon, il est important de se ménager. » Je rassemblais ses affaires pour elle et la laissais s’appuyer sur moi tandis que je la ramenais en bas, dans la boutique. Une fois devant la porte donnant sur l’arrière, je sortis mon portable et appelais un taxi pour venir la chercher. « Je t’ai appelé un taxi, il sera là dans à peu près dix minutes, rentre chez toi et dors dès que tu es rentrée, d’accord ? » Je n’avais plus besoin d’elle, maintenant. J’avais eu ce que je voulais. J’étais désormais sûr de pas être le seul criminel sur cette île, bien que je m’en doutais. Et, surtout, je savais maintenant que certaines personnes s’amusaient un peu trop avec nous, ici… Mais je n’en avais rien à faire. Ce n’était pas mon problème. Les gens semblaient s’imaginer que j’étais gentil et tout doux, je pouvais donc faire ce que je voulais, tant que j’étais prudent et que je me faisais discret… Je souris en aidant Ah Yeon à monter dans son taxi. J’allais à nouveau pouvoir m’amuser en toute impunité.
© Pyphi(lia)


Spoiler:
 


Paint the world 
Till dawn, little by little, slowly, the moonlight gets wet chasing out the long darkness in the night. Wait up, wake up, we already feel the same. Throw away your complicated thoughts, don’t be afraid. Free up your balled up instincts. When the moon shines on us brighter, we’re alive in the moment  by lizzou.
avatar
Avatar : Jung Daehyun (B.A.P)
Qui es-tu ? : Bavard ❅ Gourmand ❅ Souriant ❅ Charmeur ❅ Attentif ❅ Strict ❅ Têtu ❅ Légèrement colérique ❅ Frappe vite si on l'énerve de trop ❅ Bien élevé ❅ Soucieux de son apparence ❅ fait très difficilement confiance
+
Son premier meurtre n'était pas intentionnel, les autres si ❅ il a tué son père et n'a plus jamais revu sa mère depuis ses 21 ans ❅ il a pris des cours de taekwondo, lorsqu'il était à l'université, pour le fun ❅ il porte souvent de l'eye-liner et des bijoux, surtout des bagues et des boucles d'oreille (et piercings aux oreilles) ❅ il n'a jamais réellement eu d'amis, il n'a jamais réussi à les croire sincères ❅ a de grosses difficultés à faire confiances aux autres ❅ il adore les enfants


(Et il se trouve que sans son employée, Sun Hae, il n'arriverait pas à grand-chose... maisilnel'admettrajamais)

(moi aussi je t'aime, Sun Hae ♥)
Les fifiches : My story & how to get to know me. You can call me or visit me where I work. More details about my story here and about my works there.
Messages : 429
Date d'inscription : 23/08/2016
Memoria - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les délices aussi parfaits soient-ils peuvent cacher des secrets insoupçonnables || ft Joon Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]
» loués soient les justes
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona :: Délicieuses Tentations-