AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 4:50

Hanasegawa Ryuki
Une tête d'ange pour une âme torturée.
gif
nom : Hanasegawa ❅ prénom : Ryuki ❅ surnom : Ryu' ❅ âge : 22 ans ❅ date & lieu de naissance : 14 octobre 2036, Kyul, Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : Aikoyangienne ❅ orientation : Bisexuel ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Basse ❅ métier : Serveur dans un bar et étudiant en droit ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : Depuis sa naissance ❅ célébrité : Lee Taemin

caractère : souriant ❅ joyeux ❅ peur de toute violence ❅ impulsif ❅ amical ❅ instinctif ❅ pas très bavard ❅
avatar
This is my story

Les yeux dans le vide, il appuie encore et encore sur le briquet dans sa main gauche. Ses feux se fixent sur la flamme tremblotante avant de la quitter des yeux pour se fixer sur la porte devant lui. Cette porte qu'il a lui même fermé, il y a quelques heures.

Il est né, y'a quoi ? Vingt-deux ans ? Un truc dans ce goût là. Sa naissance, elle était pas vraiment voulue, pas vraiment acceptée par ses deux parents. Son père voulait pas d'un gosse, sa mère l'aimait déjà de tout son coeur. A partir de là, créer un climat familial sain, c'était oublié. Alors sa mère, elle s'est cassé avec lui, loin de son père. Elle est parti sur la capitale de l'île Kyul et elle s'est installé dans un petit appart'. C'est là qu'il a grandi, avec elle à ses côtés pour lui montrer ce que c'est qu'une vie avec de l'amour.

Ils ne vivaient peut-être pas dans un appartement immense, avec de la place pour dix, mais pour eux deux c'était suffisant. Ryuki, il s’épanouissait, il souriait tout le temps et était considéré par beaucoup comme un gamin adorable. Tout le temps souriant, tout le temps prêt à jouer. C'était juste un bambin de tonnerre.

Il allume une dernière fois son briquet. Regarde la flamme. Puis le ferme brutalement. Même la lumière et la chaleur de la flamme n'arrive plus à l'amuser. Son regard dérive jusqu'à la porte fermée à clef. Sa main va fouiller dans la poche de sa veste à cuir. Se referme sur un petit objet métallique. Juste celui qu'il cherchait. Un sourire se dessine sur ses lèvres, un sourire qu'il sait plein d'une envie malsaine. Mais il n'en a rien à faire. Après tout, personne n'est là pour l'arrêter.

Les années ont passées, Ryuki a grandi. Toujours aussi gentil, toujours aussi souriant. Il avait même un meilleur ami maintenant, un garçon plus grand que lui avec lequel il était toujours fourré. Haruto de son prénom. Alors oui, de temps en temps, quand l'envie leurs en prenaient, les deux faisaient des conneries. Mais jamais rien de bien méchant. Juste des conneries d'enfants.

C'est à cette époque que Ryuki a apprit que sa maman était malade. Mais on pensait juste que c'était une maladie bénigne, qui partirait après une opération. Si seulement Ryuki avait sût à quel point les médecins se trompaient, il aurait peut-être supplié sa mère de l'envoyer chez ses grands-parents plutôt que de le garder avec elle.

Mais il avait pas su. Il avait pas vu. Il avait laisser sa mère crever. Laisser celle qui l'aimait plus que tout partir alors que sa vie allait prendre le chemin de l'enfer.

Après plus d'une heure et des broutilles a jouer avec son briquet, il se lève enfin. Son poing serré sur la petite clé dans sa poche, les yeux rivés vers la porte, un sourire de fou sur les lèvres. Il s'approche à pas de loup de l'objet de son attention, de cette simple porte en bois qu'il a verrouillé pour protéger son trésor. Trésor caché bien au chaud derrière cette porte. Trésor a qui il est temps de rendre visite.

Sa mère morte, Ryuki s'est retrouvé confié à son père. Il sait pas trop comment, il s'en fout à vrai dire. Tout ce qu'il a retenu, c'est que cet homme le haïssait et qu'il préférait l'alcool à lui. L'alcool et la violence. Au tout début de son adolescence, il apprenait que le monde n'était pas forcément rose. Que tout n'était pas idyllique. Que des gens pouvaient vous foutre une raclée simplement parce qu'au lieu de mettre trente seconde pour rapporter une bière, vous en aviez mit trente et une. Et tout ça, c'est son père qui lui a apprit.

C'est lui aussi qui lui a expliquer à coup de poings dans la figure et de lacérations sur son dos que si il voulait bouffer, il allait devoir aller le chercher son argent. Que lui, il le nourrirait que si Ryuki ramenait assez de fric à la maison. Alors Ryuki obéit. Il a volé pour pouvoir seulement manger un peu. Des supermarchés, des gens dans la rue... Si au début il avait des remords, à la fin, il trouvait presque ça jouissif. De pointer une arme sur quelqu'un. De proférer des menaces de mort. De prendre ce qui lui plaisait.

Il avait oublier tout ce que sa mère lui avait apprit.

Sa main sort la clé et la glisse dans la serrure. Il la tourne et entre dans la pièce noire. Son briquet retrouve son usage et illumine la petite salle. Y'a juste un matelas sur le sol et une forme roulée en boule dessus. Une forme qui gémis de plus en plus à mesure qu'il se rapproche. Ce son... Il l'adore. Il l'aime tellement. Comme il aime à en mourir cette fille qu'il  jeté dans cette chambre à peine enlevé. Ou est-ce une autre ? Cette pensée le fait se stopper quelques secondes mais elle est vite chassé. Ses yeux ont rencontrés ceux de son trésor, il n'a plus qu'a s'amuser maintenant.

Bien sûr, Ryuki il avait pas oublié tout complètement. Enfin pas au début. Parce que son meilleur pote était la pour le soutenir, pour lui rappeler ce qu'était le droit chemin. Puis Elle était là aussi. Il pouvait la regarder à chaque fois qu'il venait les voir tous les deux. Mais très vite, il a compris que jamais elle ne pourrait être à lui. Qu'au contraire, ce qu'il était, ce qu'il faisait, ça avait tendance à la faire fuir. Lui... Lui il lui faisait peur....

Enfin, c'est ce que son meilleur pote, enfin celui qui y ressemblait lui a dit. En même temps qu'il lui a annoncé qu'il était devenu un putain de flic et que jamais il n'hésiterait à l'arrêter.

Tout ça... Perdre ses deux repères, ça l'a rendu fou. Complètement timbré. C'est sûrement ça qui l'a conduit au kidnnaping. Mais faut le comprendre... Elle lui ressemblait tellement

Sa main se pose sur la joue si douce de celle qu'il retient. Raffermie sa prise pour qu'elle le regarde dans les yeux. Pour qu'il puisse profiter de sa peur. Voir ses lèvres trembler, ses yeux essayer de fuir les siens. Voir sa peur comme un voyeur s'en délectant jusqu'à la dernière goutte. Mais un bruit le fait se retourner brutalement. Il lâche sans aucune délicatesse la jeune femme et sort comme une furie de sa chambre. Pour se retrouver face à face avec quelqu'un qu'il ne pensait ne plus jamais voir. Son "meilleur" ami". Et là... Il comprend à quel point il est dans la merde.

Si jamais il se fait chopper, il est bon pour la taule. Ça, il veut pas. Vraiment pas. Alors il voit qu'une chose à faire. Sauter. Passer à travers la fenêtre de son appartement minable et s'écraser sur le sol. C'est toujours préférable à ce qui l'attend s'il se fait chopper.

Alors Ryuki saute. Tombe du haut des trois étages. Puis c'est le noir.


Aujourd'hui, Ryuki il se souvient plus de tout ça. Dans sa mémoire, y'a un trou qui va de ses treize ans, un peu prêt au moment ou sa mère est morte, jusqu'au jour où il s'est réveillé dans cette chambre d'hôpital. On lui a dit que c'était une amnésie du au choc quand il a percuté le sol.? Quelle idée de sauter du haut de son appartement aussi... Mais à priori il était bourré quand il a fait ça... Fin' bref. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est un noir complet sur toute la période de son adolescence, qu'il a une peur panique du vide maintenant, et qu'il a décidé de devenir étudiant en droit. Pour aider son meilleur ami à coffrer les criminels comme il dit. C'est un jeune homme a qui on n'a rien a reprocher, rien a dire. Il est même plutôt sympathique à vrai dire, c'est pas son patron qui vous dira le contraire. Ni même ses voisins de l'hôtel dans lequel il "habite" en attendant de trouver un logement qui lui fileras pas la nausée en entrant dedans.


icon
Who are you ?

Saya, 16 ans toujours et plein d'amour à revendre. Je reviens avec Ryuki et seulement lui. J'ai, à mon grand regret, abandonné tous mes autres personnages. Je ne m'en sortais pas avec eux et n'avais aucune inspiration. Alors je repars de zéro avec ce petit gars, et j'espère que cette fois ça marcheras  heart
Vous aimes foooooort tous les petits membres  heart
avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 298
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 11:23

Rebienvenuuuuue du coup

Courage pour la fichette, j'espère que ça ira mieux avec ce personnage heart
Amuse-toi bien surtout

4h50, tu as fait le hibou ?  O:


365 FRESH
A première vu, c'est évident que je suis à toi de A à Z ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront.


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1225
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 12:38

Merci ma Yukari jolie

J'espère aussi que ça iras mieux... Vraiment ♥

Ouais, j'ai fait le hiboux jusqu'à 5h30 ah ça



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 298
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 16:45

Oh, et bien alors rebienvenue chez toi et bon courage pour ta petite fiche Hero


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain.
❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond.
❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi.
❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier.
❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi.
❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : Histoire
Relations
Fiche personnage
Messages : 538
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 16:48

Rebienvenue~

Bon courage pour terminer ta fiche heart



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 845
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Dim 13 Nov - 19:40

Je passe simplement en coup de vent mais Re-bienvenue ici !
Bon courage pour la suite
heart



Minacroyable !
© Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père.


Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 541
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 5
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Jeu 17 Nov - 17:38

Merci à vous tous heart



 
Head under water, you search the exit


avatar
Avatar : Lee Taemin
Qui es-tu ? :

Il est né sur Aikoyangi et y a grandit. Son enfance, il l'a passé avec sa mère. Il était un enfant calme et heureux jusqu'à ce qu'elle meurt et qu'il soit confié à son père. À partir de la, sa vie a changer. Il s'est fait battre, a été obligé de voler et de faire peur... En parallèle, son ami d'enfance l'a abandonné, préférant la femme que Ryuki aimait à son ami. Ça a rendu fou Ryuki qui a kidnapper une femme ressemblant à Mirei pour la séquestrer. Retrouvé par Haruto, il décida de sauter d'une fenêtre plutôt que de se retrouver en prison.



Il est amnésique, étudiant en droit et légèrement pauvre. Il cherche ses souvenirs, malgré qu'on lui dise que ce soit impossible qu'il les retrouve. Mais dernièrement, il se pose des questions et cherche des réponses.


Les fifiches : HistoireFiches de liensTéléphoneJournal RPsFiche personnage


Messages : 298
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Jeu 17 Nov - 23:06

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !



Save me
그 손을 내밀어줘 save me save me
I need your love before I fall, fall
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1352
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens Ven 18 Nov - 17:41

Re Bienvenue en retard chou heart !



avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥



YukaLove ♥:
 

Les fifiches :
Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail
Messages : 456
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hanasegawa Ryuki ◣ Oublier et bonheur peuvent avoir un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré durant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines.. Feat Bambi, Wasoo, Canada and Pompom
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Même les meilleures fées peuvent avoir des difficultés...
» Avoir le sens du devoir (Prio Shock)
» kate&ariel → qui a dit qu'une détective devait avoir le sens d'orientation ?
» Dolfi' ~ Le bonheur c'est d'avoir des amis tous aussi fou que soit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-