N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nuit va être longue.

MessageSujet: La nuit va être longue. La nuit va être longue. EmptyDim 18 Sep - 22:16

  • Kim Eun Mi
  • Watanabe Kaori
La nuit va être longue.


Eun Mi referma le casier contenant ses affaires personnelles avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir se trouvant sur la porte. Elle laissa échapper un soupir tout en réajustant sa chemise blanche. Pourquoi avait-elle accepté de remplacer Ye Ri, une de ses camarades à son petit boulot ? Surtout que la danseuse n'avait encore jamais fait ce genre de travail.

" Bon .. logiquement, c'est presque le même boulot, j'ai pas de soucis à me faire .. enfin je crois, se dit-elle. "

La blonde sortit de l'arrière salle pour se placer au niveau du bar pour bientôt commencer son service. Son collègue pour cette soirée vint se placer à ces côtés pour on ne sait quelle raison. Peut-être pour lui expliquer ce qu'elle devait faire aujourd'hui ?

Les yeux noirs de la jeune fille fixèrent l'homme tandis que ce dernier ne faisait que de la regarder. Abandonnant l'idée que cette personne puisse l'aider pour ce soir, elle fit alors un tour de la boîte de nuit pour repérer les différents endroits avant le service.

Une fois finis, elle revint à sa place et fit un second repérage pour les différentes boissons. Un dernier soupir et le service commença. Elle se devait de bien travailler pour éviter de causer des ennuies à Ye Ri. La nuit allait être longue. Très longue.

Durant les premières heures, tout allait bien si ce n'est l'envie de danser qui prenait peu à peu place dans l'esprit de la jeune barman. Une cliente vint alors s'asseoir. Armée de son plus beau sourire, elle se plaça devant elle.

" Bonsoir, vous désirez ? "


J'espère que ça te va comme début parce que voilà, l'inspiration était pas trop là. xx
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

La nuit va être longue. HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

La nuit va être longue. Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
La nuit va être longue. Empty
Revenir en haut Aller en bas

La nuit va être longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Li Hian Xua - une étoile dans la nuit
» yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être
» Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa
» Tout n'est peut-être pas perdu ✟ Ft. Jeong Ah Yeon
» Promenons-nous sur le chemin de la torture, on trouveras peut-être un mort au bout ? //[FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-