AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Rencontre autour d'un chou chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre autour d'un chou chinois Sam 14 Jan - 14:42


Rencontre autour d’un chou chinois
ft. Ahn Young Jae

C’était bien de trouver un endroit où loger mais c’était mieux quand ce dernier avait un frigo rempli. Min Sook ne lui avait pas mentit. Il n’y avait strictement rien à manger chez lui. Il restait à peine un paquet de pâtes et un bocal de sauce tomate. Ca faisait peu. Pour le remercier de son hospitalité, Mariko proposa à son cousin de faire les courses. A vrai dire, elle ne lui avait même pas laisser le temps de décliner. Son cousin eut a peine le temps de cligner des yeux que Mariko était déjà partit avec son habituel énergie. Après quelques minutes de marche, elle trouva un supermarché et s’y engouffra. L'adolescente dut, dans un premier temps, s’adapter au choc thermique qu’elle subit en entrant dans le magasin. Les responsables avaient eu la bonne idée de mettre le chauffage à l’entrée du magasin. La rousse retira son écharpe et la posa dans un panier qu’elle prit avec elle. Au bout de quelques mètres, elle du aussi ouvrir son manteau. Elle crevait littéralement de chaud ! C’était pas très écologique de chauffer un magasin à ce point là...

‘‘-Quand je pense qu’il y a des bébés phoques qui meurent tous les jours à cause de la fonte de la banquise, pensa à voix haute la rousse.

Si elle ne trouvait pas d’occupation ou le chemin du lycée, Mariko se promit de faire une action contre le chauffage excessive dans ce magasin. En attendant, elle n’avait toujours pas commencé à faire ses courses. Au détour d’un rayon, elle remarqua une promotion sur le shampoing. Cela tombait bien, il fallait qu’elle enlève cette poudre rouge de ses cheveux ! Elle se dirigea ensuite vers le rayon fruits et légumes. Si elle n’eut aucun problème avec les radis, ce fut un autre problème avec le chou chinois qu’elle désirait. L’étal était bientôt vide et la personne à côté d’elle l'empêchait de l’atteindre. La rousse essaya de toutes ses forces de l’attraper sans déranger son voisin, mais il était trop loin. Elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle dérange la personne se tenant à coté d’elle.

‘‘-Excusez-moi, es ce que vous pouvez m’attraper ce chou, là ? demanda l’adolescente.

Généralement, Mariko n’aimait pas déranger les autres mais là, c’était un cas de force majeur. Sookie et elle devaient manger ce soir.



La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Son téléphone


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Lun 16 Jan - 17:38


Rencontre autour d'un chou chinois

Feat. Itô Mariko & Ahn Young Jae

Alors qu’il se concentrait pour essayer de mémoriser l’une de ses leçons sur l’histoire de la musique contemporaine, l’estomac de Young Jae décida de se manifester pour lui faire comprendre qu’il était désormais vide  et qu’il avait grand intérêt à le combler par divers aliments qu’il pourrait trouver le réfrigérateur ou dans les placards. Soupirant doucement, le coréen se leva péniblement du bureau sur lequel il s’était installé pour se diriger vers les emplacements où il stockait sa nourriture. Ouvrant alors le réfrigérateur et divers placards, il constata avec dépit qu’il ne lui restait plus grand-chose à se mettre sous la dent. Soupirant une nouvelle fois, il renferma l’ensemble des meubles avant de saisir une feuille de papier pour y inscrire les différentes choses qu’il souhaitait acheté. Une fois sa liste de course terminée, il attrapa sa veste et une sacoche où il rangeait ses sacs de courses ainsi que ses papiers et son argent. Après un rapide tour à la salle de bains pour arranger sa coupe de cheveux, l’étudiant sortit enfin de son appartement pour prendre la direction du supermarché le plus proche.

Après avoir franchis les portes automatiques, le coréen commença à déambuler dans les immenses rayons du magasin, vérifiant sans cesse les prix de chacun de ses achats afin de ne pas dépasser le budget qu’il s’était imposé. Garder des enfants toutes les semaines lui rapportait certes un peu d’argent de poche, mais juste assez pour lui permettre de ne pas se retrouver à découvert. Du moins, pas constamment. Il n’avait d’autre choix que de dépenser son argent intelligemment, en se fondant essentiellement sur ses besoins et non sur ses envies. Et bien que cela soit quelque fois difficile, il avait finit par en prendre l’habitude et à ne pas se plaindre continuellement. De toute manière, ce n’était pas ainsi que ses problèmes financiers allaient s’arranger.

S’approchant finalement du rayon des fruits et des légumes, Young Jae pris son temps afin de choisir les aliments qui lui permettraient de se préparer différents repas. S’arrêtant en face de l’étal proposant diverses variétés de choux, l’étudiant sursauta légèrement quand une voix féminine l’interpella pour lui demander de lui attraper un chou chinois situé non loin de lui. « Euh… Oui, bien sûr. »  Il étira alors son bras et se saisit du légume avant de se retourner pour faire face à la jeune femme. Jeune femme qui lui semblait si familière qu’il oublia pendant quelques instants de relâcher le chou qu’il tenait entre ses mains. Après s’être rendu compte de son absence, il finit enfin par le lui donner. « Je… Désolé… J’ai… j’ai eu l’étrange impression de vous avoir déjà vu il y a peu de temps alors ça m’a un peu… perturbé… Désolé… » Il était vraiment le plus parfait des abrutis pour arriver à se faire passer pour quelqu’un d’étrange aux yeux des inconnus. Cela relevait presque du génie à ce niveau…

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Ven 3 Fév - 9:28


Rencontre autour d’un chou chinois
ft. Ahn Young Jae

Le voisin de la rousse se retourna pour prendre conscience de sa demande avant de tendre le bras pour attraper ce chou. Mariko attendit de recevoir le chou mais sa nouvelle rencontre ne semblait pas pressé de lâcher l’objet. Elle cru d’abord qu’il avait décider de lui voler son chou mais elle changea d’avis en l’entendant prendre la parole. C’était simplement une personne qui venait de sortir du travail après une journée épuisante. C’était un comportement normal. Elle avait aussi tendance à agir plus doucement le soir à l’époque où elle allait au lycée. Tout cela lui semblait loin. Pourtant cela faisait un peu moins d’une semaine qu’elle avait arrêter de suivre sa scolarité. Il fallait vraiment qu’elle se mette à la recherche d’une activité professionnelle pour se re-synchroniser sur un rythme de vie normal.

‘‘- Merci’’, remercia sincèrement l'adolescente.

L’inconnu s’excusa à son tour pour son absence. Mariko allait lui répliquer sue cela arrivait à tout le monde et même au meilleur quand ce dernier expliqua les raison de cette absence. Maintenant qu’il le disait, c’est vrai qu’il lui disait quelque chose. La rousse croisa les bras, son précieux choux dans le panier à ses pieds, et commença à chercher où elle avait pu le connaître. Où es-ce qu’elle avait bien pu le rencontrer ?

‘‘- Le lycée Moore de l’île ?’’ demanda la jeune fille en frappant dans les mains.

Kyul ne comptait qu’un seul lycée à sa connaissance, le lycée Moore. Mariko n’avait jamais su pourquoi ce lycée portait un nom occidental mais ce n’était pas vraiment l’objet de ses réflexions actuels. A la vue de la tête de son interlocuteur, ce n’était pas ça. La jeune femme repartit dans ses souvenirs à la recherche de quand elle avait bien pu le rencontrer.

‘‘- En Corée ? Continua t-elle de soliloquer.’’

Mariko ne lui laissa même pas le temps de répondre. Ce n’était pas plausible qu’ils se soient rencontré en Corée et qu’il puisse la reconnaître. Elle avait fait certes de nombreux voyages avec sa famille plus ou moins long, mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas posé le pied au sein du pays.

‘‘-Pas possible, compléta l'adolescente. La dernière que j’y suis allée, j’avais même pas 15 ans.’’

Plus l’adolescente cherchait plus elle avait, elle-aussi, l’impression de connaître son interlocuteur.

‘‘- Au Japon peut-être ? A Nara ?’’

Mariko se rendit compte qu’elle avait pu le rencontrer à des nombreux endroits, peut être même à Nishinaka. Elle espérait honnêtement que ce n’était pas cette dernière hypothèse qui était vrai. Peut être que ça lui reviendra en échangeant son nom avec son interlocuteur.

‘‘- Au passage, je suis Mariko Itô, se présenta l'adolescente.’’





La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Son téléphone


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Dim 26 Fév - 12:09


Rencontre autour d'un chou chinois

Feat. Itô Mariko & Ahn Young Jae

Hochant doucement la tête pour répondre au remerciement de la jeune femme, Young Jae pris alors quelques instants pour l’observer avec minutie. Il tentait ainsi de chercher un détail qui lui permettrait de mettre la main sur un quelconque souvenir la concernant, mais ne put qu’admettre que sa mémoire lui faisait actuellement défaut. Alors qu’il venait d’exprimer son ressenti à la jeune femme, il fut surpris de constater que cette dernière éprouvait visiblement la même impression que lui. Cette impression de la connaître n’était donc certainement pas infondée. Et tandis que l’adolescence lui lista une série de divers noms de lieux, le coréen essaya de plonger à nouveau dans les méandres de sa mémoire pour tenter de retrouver ne serait-ce qu’un infime souvenir. Mais la jeune femme déversait des propositions avec un tel débit que l’étudiant éprouvait quelques difficultés pour la suivre. Entrouvrant légèrement la bouche, il la referma finalement aussitôt et il se contenta simplement de faire travailler sa mémoire, visualisant dans son esprit les différents lieux qu’elle énumérait et essayant d’y associer un souvenir à chacun d’entre eux.

« Le lycée Moore ? »  Il venait d’arriver sur l’île il y a à peine quatre années, il n’avait donc jamais foulé les couloirs de cet établissement. « En Corée ? » Bien qu’il s’agisse de son pays natal, il était tout de même peu probable qu’ils se soient croisés là-bas. « Au Japon ? A Nara ? » Il n’avait jamais eu l’occasion de visiter ce pays, bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manque... Non décidément, aucun des lieux qu’elle avait cité semblaient les aider tous deux dans leur recherche. Mais il devait forcément y avoir une explication, sinon pourquoi auraient-ils l’impression de se connaître ?

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, le coréen avait laissé son regard divaguer dans le vide jusqu’à que la voix de sa voisine retentisse et vienne l’extraire de ses réflexions. « Oh, euh… enchanté ! Je m’appelle Ahn Young Jae. » Tandis qu’un faible sourire s’étira sur ses lèvres, le coréen répéta en boucle le prénom de la jeune femme dans son esprit, tout en essayant de farfouiller dans les registres de sa mémoire pour essayer de trouver l’endroit où il avait pu l’entendre. Et il en était persuadé, il l’avait entendu très récemment, cela ne faisait aucun doute pour lui. « Vous… venez souvent dans ce magasin… ? Ou dans ce quartier… ? » Après tout, peut-être leurs chemins s’étaient-il simplement rencontrés alors qu’ils déambulaient dans le quartier d’Osanju ? Ou peut-être que leurs regards s’étaient-ils simplement croisés alors qu’ils observaient tous deux le paysage et les passants qui marchaient à leur côté ? Ou peut-être avaient-ils tout simplement tort et ils s’imaginaient reconnaître quelqu’un d’autre…  Après tout, il n’était pas rare que la mémoire fasse quelque fois défaut.

Code by Fremione.




       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Dim 12 Mar - 15:12


Rencontre autour d’un chou chinois
ft. Ahn Young Jae

Les divers propos de Mariko sembla plonger son interlocuteur dans une profonde réflexion. Ils s’étaient forcément rencontré quelques part, mais où ? En entendant les propos de son interlocuteur, Riko eut une illumination. Cela pouvait lui arriver de temps à autre.

‘‘- T’es le gars qui a ramassé mon sac de course !’’ s’exclama la charmante adolescente.

En partant de chez Sookie, Mariko s’était montré un peu trop joyeuse et s’était mise à sautillé un peu dans tous les sens avec le sac qu’elle avait volé chez son cousin sans qu’il ne le remarque. En sautillant dans tout les sens, le sac avait échappé des doigts de la jeune fille qui l’avait vu se faire ramasser par un jeune homme qui fermait la porte de chez lui. Un peu surpris, il lui avait tendu le sac poliment avant de partir. Mariko aurait pu être gênée mais elle avait déjà fait tellement pire.

‘‘- C’est carrément toi ! s’exclama Riko. Je suis désolé pour tout à l’heure.’’

Si c’était bel et bien la personne qui avait ramassé son sac, cela signifiait qu’ils étaient voisin. Les deux seraient alors forcément amené à se recroiser.







HRP:
 


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Son téléphone


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Jeu 18 Mai - 15:49


Rencontre autour d'un chou chinois

Feat. Itô Mariko & Ahn Young Jae

Des souvenirs tous plus divers les uns que les autres se bousculaient désormais dans son esprit, mais aucun d’entre eux ne semblaient liés à la jeune femme. Pourtant, son visage lui paraissait si familier et il était persuadé qu’ils s’étaient déjà croisés quelque part. Tandis que le coréen essayait de visualiser dans son esprit les différents lieux pour espérer y apercevoir un vague souvenir de la présence de Mariko, cette dernière s’exclama subitement. Papillonnant des yeux, le jeune coréen la fixa d’un air légèrement éberlué tout en essayant de mettre des images sur les mots qu’elle venait de prononcer. Et soudainement, le souvenir qu’il cherchait depuis déjà plusieurs instants pris forme et Young Jae pouvait désormais aisément le visualiser.

Il se souvenait avoir croisé Mariko après être sorti de son appartement. Il se rappelait avoir été surpris par la joie que la jeune femme dégageait, qui semblait si étrange à ses yeux. Etrange puisqu’elle lui rappelait surtout que le temps où il pouvait encore exprimer de manière aussi euphorique son état d’esprit semblait être révolu. Il lui arrivait bien entendu de sourire, de rire… Mais jamais d’être en proie à un bonheur si intense qu’il en oublierait presque toutes les erreurs qu’ils avaient commises et qui l’entravaient. Alors apercevoir un individu exprimer sa joie avec tant de passion l’avait légèrement décontenancé. Mais cela ne l’avait pas empêché de ramasser gentiment le sac que la jeune femme avait laissé tomber par inadvertance sur le sol de l’immeuble.

Et dorénavant, il parvenait à discerner le visage de Mariko dans ses souvenirs, alors qu’il n’avait observé ce dernier que durant un bref instant avant de prendre les escaliers de l’immeuble. Toute la scène lui était désormais revenue en mémoire. « Oui, vous avez raison, je m’en rappelle maintenant ! Oh ne vous inquiétez pas pour tout à l’heure, ce n’était rien… » Après tout, elle avait simplement laissé échapper un sac de ses mains… « Mais vous… Vous êtes donc un proche de Min Sook ? » Replongeant dans ses souvenirs, l’étudiant était persuadé d’avoir aperçu la jeune femme sortir de l’appartement de son voisin, il n’en avait que très peu de doutes. Et sa mémoire semblait confirmer ses suppositions, puisqu’il était convaincu d’avoir déjà entendu le prénom de son vis-à-vis, prononcé par une personne de l’immeuble. Mais seule la jeune femme qui se tenait devant lui pouvait lui confirmer son hypothèse. En espérant que sa question ne résonne pas comme une interrogation indiscrète à ces oreilles.

Code by Fremione.




HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Lun 3 Juil - 13:51


Rencontre autour d’un chou chinois
ft. Ahn Young Jae

Le fameux chou chinois était toujours en sécurité dans le panier de Riko. La blonde ne savait pas trop qu’est ce qu’elle pouvait faire comme plat extraordinaire avec ce chou. Une simple salade était un peu triste. Riko aurait voulu faire les plats préfères de son cousin pour fêter leur retrouvailles. Sauf que … Quel était le plat préféré de Min Sook ? C’était une bonne question, digne des plus grands philosophes portée par ce monde ! La question de son interlocuteur la remmena sur terre.

‘‘- Oui, affirma tout sourire l'adolescente. Je suis sa cousine, plus précisément la fille de la sœur de sa mère.’’

A moins que cela soit l’inverse ? Les liens de familles étaient si compliqué !

‘‘- Comme je viens de me faire renvoyer de mon lycée pour un petit problème de rien du tout, expliqua-t-elle, je vais rester un petit moment chez mon cousin. Merci de prendre soin de moi ! Si je peux t’être de la moindre utilité, n’hésite pas ! Je serais ravi de t’aider !’’

C’est que Mariko avait oublié de se présenter au voisin !

‘‘- Je ne devrais pas tarder, annonça Riko en regardant son téléphone. Sookie va se faire du soucis. Si tu n’as rien de prévu ce soir, pourquoi tu ne mangerais pas à l’appart’ ? C’est pas bien grand mais entre voisin, il faut se soutenir !’’

Il ne manquait plus que quelques légumes pour que Riko finissent ses courses et reprennent la direction du petit appartement qu’occupé son cousin. Pour la viande, elle attendrait que les prix baissent. A moins que son cousin trouve un bout de viande caché dans le frigidaire, le repas de ce soir sera végétarien. Sookie sera un peu déçu mais les économies du foyer ne permettait pas mieux. Il fallait positiver. Au moins, les ourses polaires voyaient de beau jour se profilait devant eux. Ces gros ourses n’avaient pas besoin de payer le prix exorbitant de la viande. Il y’en avait des chanceux sur cette planète, quand bien même ils vivaient sur un glaçon.







HRP:
 


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Son téléphone


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 299
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois Mer 19 Juil - 18:39


Rencontre autour d'un chou chinois

Feat. Itô Mariko & Ahn Young Jae

La jeune femme avait finalement confirmé l’hypothèse qui s’était dessiné dans son esprit. Et les souvenirs qui lui étaient pourtant si obscurs devenaient désormais bien plus nets. Il se rappelait alors avoir rencontré Mariko dans son immeuble quelques fois, quand cette dernière passait la porte de l’appartement de son voisin. « Oh d’accord ! Je comprends mieux pourquoi vous m’étiez si familière. » Ainsi, il s’avérait qu’elle était la cousine de Min Sook. Et tandis qu’un sourire s’étirait sur ses lèvres fines, le coréen observait les traits de la jeune asiatique afin d’y déceler des similitudes avec le visage de Min Sook, similitudes finalement peu perceptibles mais bien présentes pour autant. Ecoutant avec attention les explications de sa présence dans le logement de son cousin, Young Jae haussa légèrement les sourcils quand elle mentionna son expulsion de son lycée. Et malgré le fait qu’elle ait précisé que cette décision fut prise suite à un « petit problème de rien du tout », l’étudiant supposait qu’il ne s’agissait pas de la vérité. La raison d’un renvoi était souvent justifiée par un comportement inadmissible d’un élève. Mais qu’importe, il n’était pas ici pour résoudre cette interrogation qui lui taraudait l’esprit.

Tout en se concentrant à nouveau sur la conversation, le coréen inclina poliment la tête quand la jeune femme le remercia doucement. « Merci ! Je serais ravi de vous aider si vous en avez besoin également ! » Le sourire toujours dessiné sur les lèvres, il regarda lui aussi l’heure indiqué sur son portable avant d’acquiescer suite aux dires de Mariko. « Je comprends, ça serait dommage que Min Sook se fasse du soucis inutilement pour vous. Et… Je n’ai rien de prévu de particulier ce soir… Donc j’accepte avec plaisir de dîner avec vous ce soir !» La bonne humeur qui transparaissait déjà sur son visage ne s’était pas atténuée à cette annonce, bien au contraire. Et malgré l’appréhension qui s’immisçait lentement dans son esprit, le coréen était enchanté à l’idée de faire plus amples connaissances avec ses voisins. « Je vais apporter un petit quelque chose dans ce cas. Vous n’avez pas d’allergies particulières ou des aliments que vous n’appréciez pas… ? » Young Jae préférait être prévoyant et il ne voulait ni décevoir Mariko et Min Sook, ni faire un détour par les urgences au cours de la soirée… Et tandis qu’il écoutait la réponse de la jeune femme, il commençait à visualiser des recettes en observant les aliments qui se trouvaient déjà dans son caddie. Adressant un dernier sourire à Mariko pour la remercier de sa réponse, le memoria s’inclina de nouveau poliment et quitta sa voisine pour partir  en quête d’une recette culinaire à préparer pour ce soir.

Code by Fremione.



HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 848
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un chou chinois

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre autour d'un chou chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Les Chinois se mettent à rêver d’une Révolution de jasmin
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» touristes chinois
» Mao : portrait chinois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Osanju-