AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juin 2057 sur le forum heart
Troisième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Ven 3 Fév - 17:05

LIBREContexte Festival
avatar
avatar


[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Une petite brune déchargeait des cartons du camion qu’elle avait réussi à partager avec une autre exposante du festival. La vendeuse d’encens l’avait pris en pitié en la voyant trainant ses cartons sur la route et l’avait prit en stop. Un fois à l’intérieur de ce dernier, elles avaient sympathisé. Elle n’avait pas une différence d’âge si importante que ça, seulement 20 ans. De toute façon, qu'est que représente ce stupide nombre ?

‘‘- Tu as besoin d’aide, p’tiote ?’’ demanda la vendeuse d’encens.

Mariko sortit de ses pensées pour trouver sa nouvelle amie lui proposer de l'aide. l'adolescente secoua négativement de la tête. Elle pouvait se débrouiller toute seule. Ce n’était pas pour rien qu’elle n’avait pas parlé de son projet à son cousin. Elle voulait faire quelque chose par elle-même et seulement par elle-même. Mariko savait qu’elle pouvait le faire. Une fois ses cartons déchargés,  elle promit à la vendeuse d’encens de passer la voir pendant le festival et agita doucement la main en voyant le camion s’éloigner. Elle était maintenant seule avec ses cartons. Les rayons du soleil commençait à faire doucement leur apparition. Il n’y avait par contre personne encore sur la place du festival mais les autres exposants l’allait pas tarder à arriver. L’heure était de se retrousser les manches pour l’adolescente. C’est ce qu’elle fit.

L'adolescente commença à placer méticuleusement les divers produits qu’elle avait créer. Doucement son stand auparavant vide fut remplit avec des crèmes, des teintures, des savons, des shampooing, des lotions, des parfums, des poudres. Elle décora le reste du stand du mieux qu’elle put. En levant la tête, elle remarqua que le soleil était maintenant levé depuis un moment et que de nombreux exposants avait pointé le bout de leurs nez. Elle rangea ses cartons proprement derrière le stand. Il ne lui manquait plus qu’un client. L'adolescente devenue femme d’affaire prépara des échantillons sans remarquer que quelqu'un s'approchait de son précieux stand.



Spoiler:
 
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Mon histoire qui évoluera grâce à vous !
Par contre, n'oublies pas de garder contact avec moi !


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Dim 12 Fév - 15:53

Mariko se lance dans les affaires !
[LIBRE : Contexte Festival]

Après avoir enfilé son manteau qui lui permettrait d’affronter le froid qui venait doucement de s’installer, Young Jae sortit de son appartement pour se rendre au festival organisé par le maire de la ville. Bien qu’il ne soit pas quelqu’un qui apprécie particulièrement de se retrouver au milieu de la foule, l’adolescent s’était forcé à sortir en ce beau jour de février et avait décidé de passer outre ses craintes. Après tout, que pourrait-il lui arriver ? Après avoir emprunté le bus durant une quinzaine de minutes, l’étudiant arriva finalement dans le lieu où se regroupait divers stands qui proposaient une multitude de produits à acheter, des plus ordinaires au plus farfelus.

Alors qu’il déambulait parmi ces différents stands, le coréen aperçut un couple accompagné de leur petite fille, petite fille du nom de Na Yung qu’il gardait occasionnellement quand il occupait ses fonctions de baby-sitter. S’approchant d’eux avec un sourire, il entama une discussion avec les deux adultes avant que l’enfant ne vienne les interrompre. Tout en regardant l’étudiant avec une moue adorable, la petite fille lui demanda s’il ne voulait pas l’accompagner pour qu’ils visitent tous les deux le festival. Se tournant ensuite en direction de ses parents, la fillette commença à les supplier pour qu’ils acceptent sa proposition. Ces derniers interrogèrent alors Young Jae pour connaitre son avis et une fois que l’intéressé eut répondu favorablement à la demande de l’enfant, ils fixèrent ensemble un lieu et une heure de rendez-vous qui marquerait la fin de la garde imprévue de la petite fille.

Un grand sourire étira alors les lèvres de cette dernière et avant même que l’étudiant ne prononce le moindre mot aux parents, elle attrapa doucement sa main et l’entraîna dans les dédales du festival. Young Jae se laissa ainsi guider par la petite Na Yung, heureux de la voir papillonner au gré des divers stands et s’amuser avec les produits qu’elle apercevait. Et cette manière qu’avaient les enfants de profiter des choses les plus simples lui mettait du baume au cœur. Ils dégageaient ainsi une telle joie qu’ils parvenaient facilement à la diffuser aux autres. Du moins, c’était l’effet que ressentait Young Jae à chaque fois.

Au bout de quelques minutes, la petite fille se dirigea vers un stand tenue par une jeune femme que l’étudiant avait eu l’occasion de croiser alors qu’il se trouvait dans un supermarché et qui s’avérait être – temporairement – sa voisine. « Bonjour Mariko. » La coréen afficha alors un sourire à l’encontre de la jeune femme, tandis que Na Yung observait avec émerveillement les différents produits qui lui faisaient face.
© 2981 12289 0


HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Mar 14 Fév - 17:59



[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Riko reconnut immédiatement un visage familier.

‘‘-Young Jae !’’

Mariko fut surprise de trouver son voisin devant son stand tenant par la main une adorable fillette. C’est fou comment le monde était petit dans le monde de Kyul. En relevant trop rapidement la tête, la brune se cogna la tête contre une des poutres du petit stand. Sous le choc, elle tomba parterre pour immédiatement remonter sous les regards surpris de Young Jae et de la petite.

‘‘- C’est rien, c’est rien, chantonna joyeusement Mariko. Même pas mal !’’

Bon si, elle avait eu mal, et elle avait encore plus mal en se massant le crâne. Elle devait avoir un sacré bleu sur la tête. La brune laissa passe un petit glapissement. A l’avenir, elle ferait plus attention.

‘‘- Quelle surprise de te voir là, enfin de vous voir là, commença la brune sans se rendre compte du débit de parole qu’elle déversait. Oh mon dieu ! Qu’est ce qu’elle est adorable ! Elle a quel âge ? Enfin, plutôt tu as quel âge choupi ? Young Jae, je savais pas que tu avais une sœur ! Je pensais que tu étais fils unique. Ca doit être tellement bien d’avoir une sœur ... J’aimerais tellement en avoir une ! Je lui ferais des couettes le matin et l'amènerait en sautillant joyeusement à l’école, pour ensuite aller la chercher le midi ! On irait ensuite faire un grand pique-nique sous les arbres en fleurs et ...’’

Mariko s’arrêta. Elle s’était quelque peu égaré. Devant la mine de la petite et de Youn Jae, Mariko s’était plutôt bien égaré. Pour détendre l’atmosphère la brune commença à rire doucement et à se passer la main dans sa chevelure jusqu’à ce qu’elle touche un point sensible, son bleu. Elle grimaça quelque peu déclenchant les rires de la petite. Devant cette joyeuse scène, Mariko put enfin sourire. Elle aimait faire sourire les autres.

‘‘- Je vous présente ma toute nouvelle boutique ! Présenta Riko avec fierté Riko. Je fais tout moi-même. J’en avais assez de rester chez Sookie à rien faire alors j’ai décider de m'occuper en faisant deux-trois choses. Rapidement je me suis rendu compte que j’avais assez de produits pour commencer une véritable boutique. Avec le festival, c’est une véritable chance pour lancer mon affaire.’’

La brune attrapa un des cartons restait derrière le stand pour le rapprocher.

‘‘- Qu’es ce que tu voudrais petite ? Demanda Mariko. Je peux te donner des échantillons si tu veux !’’




HRP:
 


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Mon histoire qui évoluera grâce à vous !
Par contre, n'oublies pas de garder contact avec moi !


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Mar 21 Fév - 20:32

Mariko se lance dans les affaires !
[LIBRE : Contexte Festival]

Alors que Young Jae allait demander à la jeune femme si elle allait bien, cette dernière heurta sa tête contre une poutre de son stand avant de perdre l’équilibre et de se retrouver aussitôt sur le sol. Inquiet, le coréen allait se précipiter faire le tour du stand pour vérifier son état quand il aperçut Mariko se relever, prétextant qu’elle ne ressentait aucune douleur. « Tu es… sûr… ? » Malgré ce qu’elle affirmait, il se doutait bien que la blessure qu’elle venait de s’infliger devait être douloureuse. Mais avant qu’il ne puisse prononcer le moindre autre mot, sa voisine commença à déverser un flot de parole continu quand elle aperçu la petite fille qui l’accompagnait. Et à l’entente de ces dires, Young Jae entrouvrit rapidement la bouche avant de la refermer, ne sachant pas à quel moment il allait pouvoir lui avouer que Na Yung était en réalité une enfant qu’il gardait et non sa petite sœur. Tournant alors son regard vers la petite fille, il remarqua qu’elle était tout autant surprise que lui. Néanmoins, Mariko finit par s’apercevoir qu’elle s’était légèrement emportée dans des divagations et un rire vint franchir la barrière de ses lèvres, rire rapidement remplacé par une grimace quand elle toucha l’hématome qui s’était formé sur sa tête suite à blessure. Mais quoi qu’il en soit, son attitude avait eu pour effet de faire rire la petite fille, qui cachait désormais adorablement sa bouche derrière ses mains.

Souriant doucement, le coréen  s’empressa d’expliquer à Mariko qui était l’enfant en réalité. « Je te présente Na Yung, c’est une petite que je gardes de temps en temps. » Tandis qu’il la présentait, Young Jae ne pu s’empêcher de repenser aux paroles qu’avait prononcé la jeune femme, notamment quand elle il lui avait indiqué qu’elle le l’imaginait fils unique. A vrai dire, il avait bel et bien une sœur. Mais il l’avait perdu de vue depuis son arrivée sur l’île, soit depuis maintenant quatre longues années. Il se demandait ce qu’elle était devenue. Si elle se souvenait de lui malgré tout ce qui s’était déroulé avant son envol pour Aikoyangi. Et si elle avait réussi à surmonter la douleur malgré le crime dont elle avait été victime…

Secouant légèrement la tête, Young Jae s’extirpa de ses réflexions avant d’afficher un sourire à l’encontre de Mariko et de se concentrer pour ne pas plonger à nouveau dans ses pensées nostalgiques. « Oh, je comprends que tu ais voulu te lancer alors. J’espère que tu arriveras à faire tourner ton affaire ! » Si cela pouvait lui changer les idées, elle avait eu raison de voir ce festival comme une opportunité.

Alors que la jeune femme s’adressait à Na Yung, cette dernière posa un doigt sur sa bouche et gonfla les joues, trahissant ainsi l’intense réflexion dans laquelle elle venait de plonger. Attrapant une lotion, elle la fit pivoter sur elle-même et lut les quelques lignes qui étaient inscrites dessus, avant de la reposer sur le stand et d’observer avec minutie les autres produits qui lui faisait face. « Papa et maman ne seront pas en colère, non… ? » Haussant un sourcil, le coréen répondit rapidement à son interrogation. « Si tu prends des échantillons… ? Hum… Non, je ne pense pas… » Suite à ses mots, Na Yung afficha un grand sourire et posa son regard sur Mariko avant d’hocher la tête pour lui faire comprendre qu’elle acceptait les échantillons qu’elle lui proposait. Et avant même que la jeune femme ne lui en offre un, l’enfant avait déjà attrapé un autre produit et en avait dévissé le bouchon afin de deviner qu’elle pouvait en être la senteur.
© 2981 12289 0



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Ven 17 Mar - 21:54



[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

La petite était donc une fillette que Young Jae gardait de temps en temps. Cela ne changeait pas le fait qu’elle était adorable.

‘‘- Tu veux un peu de ça ? Lui demanda Mariko. Et un peu de ça ? Et ça ?’’

La petite hocha la tête pendant que Mariko continua à remplir un sac en papier d’échantillon. Elle n’oublia pas de remettre une carte de visite au cas où ses parents est une soudaine envie de faire marché une start-up. Mariko eut une soudaine idée avant de remettre le sac à la petite. Young Jae s’était toujours montré prévenant envers elle les quelques fois où elle l’avait croisé dans la rue malgré son attitude étrange lors de leur première rencontre. La brune avait enfin l’occasion de le remercier. Elle attrapa discrètement un gel douche maison qu’elle avait essayé de parfumé à l’eau de Cologne. Elle ne le trouvait pas encore parfaitement fini mais il était apte à être vendu au contraire de nombreux produits qu’on pouvait trouver dans le commerce. C’était juste que Mariko était un peu exigeante. La fiole fut rapidement joliment emballé dans du papiers que l'adolescente entoura avec du ruban pour cacher quelques peu la fioles.  

‘‘- Tient p’tite, déclara Riko en tendant le sac à la petite. Tu parleras de moi à tes parents, ok ?’’

La petite accepta le sac tout sourire et regardé immédiatement avec émerveillement ce qu’il contenait. Derrière elle, Young Jae regardait avec elle la composition du sac, si bien qu’il ne vit pas Mariko lui tendre le paquet qu’elle venait de lui préparer. Quand il remarqua le paquet que lui tendait la brune, il l’accepta difficilement visiblement un peu gêné de l’attention de l’adolescente.

‘‘- C’est pour te remercier de toujours prendre soin de Sookie et un peu de moi maintenant, déclara simplement Riko. Profitez bien du festival ! Si vous passez à coté de la boutique d'encens passez lui le bonjour de ma part !’’

Mariko devait quand même une fière chandelle à cette bonne femme.




HRP:
 


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Mon histoire qui évoluera grâce à vous !
Par contre, n'oublies pas de garder contact avec moi !


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Jeu 13 Avr - 19:29

Mariko se lance dans les affaires !
[LIBRE : Contexte Festival]

Tandis que Mariko emplissait un sac de divers échantillons, Young Jae observa la petite fille qui se montrait curieuse envers les produits qu’elle avait en face des yeux. Elle paraissait si émerveillée devant ses flacons qui renfermait tous une senteur différente que le coréen ne put s’empêcher d’arborer un sourire. Rien qu’avec leurs gestes, les enfants parvenaient à le rendre heureux, quand bien même ce ne soit que quelques instants. Ils incarnaient l’innocence même, et contrairement aux adultes, un rien pouvait les faire sourire. Continuant de l’observer, l’étudiant s’accroupit rapidement auprès de la petite Na Yung quand cette dernière attrapa le sac que lui tendait Mariko en la remerciant avec un grand sourire.

« Merci beaucoup madame ! Je parlerai de vous à mes parents ! » Dès lors, elle s’empressa de montrer au baby-sitter tous les échantillons qui se trouvaient à l’intérieur, les yeux émerveillés. Une fois qu’elle eut terminée de lui présenter l’intégralité des produits, Young Jae aperçut en se redressant que Mariko lui tendait un paquet. Haussant un sourcil, surpris, il interrogea la jeune femme du regard, qui lui indiqua qu’il s’agissait d’un cadeau de remerciement. D’abord gêné, le coréen finit néanmoins par accepter son cadeau après quelques instants, même s’il demeurait surpris de la gentillesse de la jeune commerçante. « C’est vraiment adorable Mariko, tu n’étais pas obligé… ! Tu sais, je n’ai pas fait grand-chose… Mais… merci quand même ! » S’inclinant respectueusement, le coréen arbora tout comme la petite Na Yung un grand sourire. « J’espère que tu profiteras aussi du festival. Et pour la boutique d’encens, j’y penserais ! »

S’inclinant une nouvelle fois, l’étudiant se retourna avant d’apercevoir les parents de Na Yung qui avançaient dans sa direction. La petite fille accourue vers eux en lui montrant le sac rempli d’échantillon. Sa mère inspecta alors le sachet, soucieuse, avant d’esquisser un sourire en direction de Mariko, dont elle devinait qu’elle était à l’origine de ces échantillons. Tournant par la suite son visage vers Young Jae, elle le remercia grandement et lui proposa de garder un peu plus sa petite fille, ce qu’accepta rapidement l’étudiant, ravi. Sans quitter son sourire, la mère se dirigea alors vers le stand de Mariko avec son mari afin d’observer à son tour les différents produits que proposait la commerçante.

De son côté, Young Jae sentit la main de Na Yung attrapa la sienne afin de le tirer vers les autres stands. Souriant à nouveau, il adressa un au revoir à Mariko puis se laissa alors emporter par la petite fille pour profiter un peu plus de ce que le festival avait à leur offrir.
© 2981 12289 0

HRP:
 



       
    I screamed… until my voice died out, for it to reach that place where light shines. I screamed… until my throat burned and I could escape from this lightless place... Weighing heavily on me are nothing but anxiety and the feeling of dismay. I gradually lose knowledge of who I am and where I’m from.I have thought over and over that it would be better if I died… ©endlesslove
avatar
Avatar : Kim Min Suk (XiuMin) [EXO]
Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Les fifiches : PrésentationFiche de liens
Messages : 834
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires ! Mar 6 Juin - 12:37



[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Riko du se retenir de rougir. Young Jae avait toujours été modeste, toujours là pour donner un coup de main mais jamais là pour les remerciements souvent gênante. La petite Na Yung salua Riko en lui promettant de parler de son stand à ses parents. La blonde lui répondit avec un clin d’oeil avant que la petite part courir vers un couple dans leurs quarantaines, qui était surement ses parents. D’abord soucieuse des échantillons, la mère posa de nombreuses questions sur leur composition avant de dévier sur un débat plus général sur la présence de plus en plus allégué d’allergènes dans les produits de beauté maintenant en circulation. Rapidement, d'autres femmes se rajoutèrent pour se plaindre de le mésaventure. Le stand Mariko commencer à être populaire !

La blonde vit au loin Young Jae partir à la découverte d’autres stands avec une Na Yung heureuse.  Cela faisait du bien de voir des gens heureux. Riko les salua une dernière fois avant de repartir dans ses affaires.

‘‘- Je suis tout à fait d’accord avec vous, madame ! C’est plus ce que c’était ! On vous vend du poison (HRP : mais également du poisson !) au supermarché et les grandes marques de cosmétiques ne sont pas mieux !
- Ma p’tiote, si vous saviez ! s’exclama une grand-mère. Du temps du général ce n’était pas comme ça !’’

Mariko n’était pas sûre de quel général lui parlait la brave grand-mère mais elle ne s'embarrassa pas avec de tel détail.

‘‘- Sachez que tout mes produits sont garantit sans parabène, ni huile de palme et encore moins avec des perturbateurs endocriniens, vendea Riko.’’

Il n’y avait pas besoin de faire une BTS force de ventes pour réussir à vendre. Ses produits s’arrachaient comme des petits pains. Elle vit au loin un couple les mains attachés passé devant son stand sans s‘arrêter. Quelle étrange pratique ! Les aiguilles de l’horloge du festival tournèrent avant même que la blonde le voit. Il était déjà midi. Malheureusement pour elle, son stand ne pouvait être abandonner sur le motif d'une fringale. Un peu fatigué, elle fit le tour de son stand pour réarranger la devanture. Quelques lotions, un shampoing et les gel-douche réaménager, la jeune auto-entrepreneuse recula pour pouvoir admirer son stand. Tout se passa à merveilles jusqu’à ce que son corps décide de rentrer en contact avec une personne n’ayant rien demander et se retrouve à s'étaler parterre.

‘‘- Oh désolé ! s’écria t-elle. Je regardais pas où je reculais !’’

Autant présenter les choses telles qu’elles sont, non ?


HRP:
 


La famille:
 

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave. ▵ ©endlesslove.
avatar
Avatar : Son Wendy
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(18 ans)


Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.


Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.


A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Mon histoire qui évoluera grâce à vous !
Par contre, n'oublies pas de garder contact avec moi !


Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 1
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE Contexte Festival] Mariko se lance dans les affaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» Agents libres
» RP libre | Ce qu'il arrive dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Évent-