N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:30

Numéro inconnu
Euh... Le sujet se trouve avant le verbe donc il s'agit de "le voleur"... Est-ce que je peux savoir avec qui je parle ? Parce que ce genre de question est inquiétant, j'espère très sincèrement que c'était une blague ou n'importe parce qu'une ou un adulte qui se pose cette question sincèrement, c'est très très inquiétant, c'est du niveau de primaire, ça...
©️ boulet


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:37

Numéro privé
Je l'ai enregistré, princesse, chaque fois que je le vois, je rêve au jour où tu viendras t'excuser... Ou bien au jour où tu viendras me supplier de te sauver la vie, ça dépend de mon humeur heart
©️ boulet
Black Eyes
Black Eyes
Avatar : Hide
Pseudo : Black Eyes
Les fifiches : Téléphone
Messages : 59
Date d'inscription : 01/02/2017
Habitant d'Aikoyangi
Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:02

Nana jolie ♥️
Bien sûr qu'on peut sortir. Tu es libre vers qu'elle heure et je te rejoins où exactement à Iwamune ? Parce que c'est grand quand même.



Ah, et tu n'as rien à m'acheter ! C'est normal d'aider une amie.
©️ boulet
[/quote]
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Cellphone Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Tanaka Mina - Cellphone - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Obviously better than you
» Tanaka Mina
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» Tanaka Mina - Civilis
» Un repas familial ft. Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les Multimédias :: Téléphones-