N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Kyul :: Aoruji :: Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you want drink ? feat Bakh Gaara

MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:13

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara lança un regard clairement surpris à son ami, il n’aurait pas dit que le jeune homme perché dans ses bras puisse être ainsi… Ça avait un petit côté effrayant mais également excitant de savoir qu’il pouvait être celui qui serait mangé tout cru.
Ou alors encore saignant avec une sauce aux fruits rouges pour un sucré-salé des plus engageants.

Moi maso ? Naoooon, quand même pas !... Ou peut-être un peu…

Il revint alors à la fillette et sa moue boudeuse voire presque coléreuse, et écouta Toshio parler de lui comme s’ils étaient vraiment ensemble et dans une relation amoureuse plus que stable. Pour le coup, le luthier eut du mal à ne pas paraître surprit, mais comme il restait toujours joueur, il se reprit bien vite et se composa un visage confiant, un brin faussement énamouré.

Expression qui ne resta pas bien longtemps sur son visage et qui switcha rapidement quand une paire de lèvre prit d’assaut les siennes.

Le choc était visible sur sa tête à des kilomètres, si bien qu’un gars perdu dans l’espace avec un télescope pointé vers l’île aurait pu le voir avec une facilité étonnante. Gaara venait de subir ce qu’il n’aurait jamais cru être possible.

Un harcèlement buccal de type linguistique.

Puis il se reprit, et en tant que mâle, il se devait de répondre à cette douce prise en otage de sa bouche. Et puis c’était très agréable, il fallait l’avouer ; Toshio embrassait divinement bien, à croire que ce petit diablotin avait suivi des cours particuliers de « rotation de langue ». Remarque, en cherchant bien sur internet, il devait bien exister ce genre de leçons si on cherchait attentivement… Ah moins que Toshio ne soit lui-même un professeur voire un maître dans cet art si particulier qu’est le vrillage de langue.

Le baiser pris néanmoins fin et il fallut deux secondes supplémentaires pour que les neurotransmetteurs de Gaara ne se remettent en place, faisant passer quelques informations supplémentaires. Et à entendre le commentaire de son ami, le pauvre luthier aurait pu avoir peur pour sa virginité des sous-entendus s’il ne l’avait pas d’ores et déjà perdue.

« Hey princesse ! Ne fait pas ce genre de choses ! Je ne suis pas plus tenable qu’un ours affamé face à un poulet ! dit-il avec la première comparaison qui lui apparût en tête. »

Quoi que dans la situation présente, je ne sais pas qui est qui !

La gamine enfin partie, ce fut Gaara qui se retrouvait à bloquer le passage, aussi se remit-il en marche avec son précieux fardeau toujours bien loti entre ses bras. Il ne manqua néanmoins pas de lui lancer des regards moqueurs et amusés.

« J’ai l’impression que tu es le genre de personne qui obtient tout ce qu’elle veut peu importe la difficultés ou l’accord des partis en face ! »

Il finit cette phrase alors qu’ils arrivaient à Kona, dans une rue passante près de la boutique que souhaitait rejoindre Toshio de base.

« Nous y voilà princesse ! J’ai été ravi de te servir de chevalier servant, et pour le baiser de remerciement, je crois que j’ai eu plus qu’il n’en faut !
acheva t-il avec un regard clairement amusé. »

Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:49


Do you want a drink ?~

Toshio une fois le baiser fini, rigola de la comparaison de son compagnon. Pour une comparaison à double sens, il était servi dis donc, si bien que son imagination pris un peu trop le dessus...Beaucoup trop. Mais hors de question que dans son imagination il reste sans défense face à un prédateur de type sexy, ça non. Toujours attaqué son adversaire, c'était une base pour lui ! Finalement, une battle d'imaginations et pensées faisaient rage dans son cerveau...On aurait pu le prendre pour un fou. Heureusement personne ne le savait, enfin pour le moment. Puis finalement il répondit avec retard à son interlocuteur, toujours aussi confortablement installé et souriant.

"Je me demande qui serait l'ours et qui serait le poulet ? C'est vrai que je peux être pas mal en ours mais mon gabarit ne va pas du tout avec cette image....Alors je te laisse être l'ours pour une fois, mais je ne suis pas un poulet sans défense....Je veux être au minimum un lapin, parce que ça peut répliquer en cas d'attaque."

Après cette déclaration, il lui tira la langue tel un gamin de 5 ans, oui un gamin de cet âge est clairement de même mentalité que Toshio à tout les coups. Puis bon, sa mentalité ne volait pas haut aussi. Sauf quand il avait bu, là il aurait pu tenir un débat philosophique digne de Socrate ou Platon. Puis finalement, il vit que son compagnon s'amusait bien, sinon il n'aurait pas cet air amusé collé sur son visage. Puis à l'attente de la constatation, Toshio sourit tout fière de lui tel un petit roi. S'il savait, ne serait-ce que ses passes-temps favoris, ah le pauvre il sait pas ce qu'il rate dans sa vie.

"Tu devines bien, je suis bien comme ça, mais...Si tu savais mon pauvre, tu ne voudrais pas être ma cible pendant mon passe-temps favoris."

Il dit cela de façon mielleuse et innocent en même temps. Juste pour rire. Puis une fois arrivé, il descendit doucement des bras de son chevalier. Il avait trouvé un chouette copain de jeux finalement. Tellement qu'il répondit directement à son interlocuteur avant même de réfléchir lui-même.

"Si t'es sage, je pourrai peut-être te donner plus...Alors viens m'aider à choisir mes nouveaux vêtements. Faut que je refasse le plein de mes tenues pour mon "fameux" passe-temps !"

De toute façon, il avait pas le choix. Toshio prit déjà son bras pour l'emmener dans le magasin. Une fois à l'intérieur, Toshio alla dans le rayon "femme", entraînant donc son pauvre otage. Et il pris alors des jupes courtes voir trop courte des fois, mais ça avait le don de plaire pour son passe-temps, des hauts plutôt colorés, sexy, mignon, tant que ça dessiné ses courbes. Il pris aussi des jeans plutôt slim, et qui pourrait bien mettre en avant sa courbe de fesses parfaite. Il était tout heureux qu'il voulait les essayer mais il résista à l'envie, ne voulant pas choqué les caissières. Il pris même des bijoux et des collants noirs, couleur peau et grésilles.

"Désolé de t'embarquer dans tout ça mais, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire si les tenue sont parfaite ou pas ? Tu préfères quels produits que j'ai sélectionné toi ? "
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:00

Akio Toshio & Bakh Gaara
Do you want a drink ?

Gaara eut furtivement l’image d’un Toshio avec de grandes oreilles et un pompon sur le derrière, il serait assurément adorable mais clairement pas menaçant physiquement. Mais sait-on jamais, s’il se retrouvait à être aussi inventif qu’un Bugs Bunny face à un chasseur, ça compliquait la chose. Surtout si, comme il disait, il se retrouvait à être une des cibles de ce lapin fou.

Ça va que je n’ai pas un rond rouge peint sur le front… Quoi que pour m’achever, c’est plus le pacemaker qu’il faut viser.

Laissant choir son précieux fardeau pour qu’il retrouve les bienfaits de la gravité aikoyangienne, le luthier faillit s’étouffer avec l’air de ses poumons, la surprise était descendue jusque ses alvéoles qui eurent un cri de stupeur. Comment ça donner « plus » ?!
Pas le temps de se poser plus de question que déjà il se faisait entrainer au milieu d’une boutique de vêtement par cet étrange garçon qu’il avait rencontré deux heures auparavant… Y avait pas à dire, les kidnappeurs mafieux badass, c’est plus ce que c’était.

#Cétémieuaven

Ainsi, Gaara se retrouva au milieu de rayons « femmes » du magasin, sous les regards curieux de gens se demandant certainement c qu’il fichait ici… Et si seulement il en avait lui-même la réponse. Il se morigéna un instant en se disant que ça pouvait toujours lui donner des idées quant à ses prochaines créations. Finalement, il passa un bon moment bloqué sur une robe asymétrique verte à pois violets et ceinture en cuir absolument immonde se demandant un instant QUI avait bien pu créer cette chose écœurante ?! Sincèrement, Gaara était connu pour sa tolérance et son ouverture d’esprit -sauf envers les marmottes- mais il y avait un moment où il fallait dire « STOP » !

Il revint à son ami serial shopper pour regarder tout ce qu’il avait pris, et il y en avait des articles !

« J’aime les hauts colorés et les jeans. Mais si t’essayais ce collant bleu néon avec des bottes noires, une jupe en similicuir ou en vinyl ? En haut tu passes un chemisier blanc à rayures légèrement transparent, et une veste en cuir noir ou en tissu. Quelques accessoires avec tout ça et tu seras la plus belle des travestis ! »

Le luthier montra chaque article auquel il pensait en souriant avec malice, il se prenait bien au jeu finalement et il devint donc un styliste amateur pendant un moment auprès de son ami. Lui trouvant des habits colorés et bien sympathiques.

« Tu devrais essayer, c’est difficile d’imaginer comme ça ! Et puis tu pourrais rendre jaloux les autres femmes présentes et peut-être faire baver certains clients, dit-il avec un clin d’œil. »

Au final, ce kidnapping promettait d’être trèèèèès sympathique et haut en couleur !


Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:15


Do you want a drink ?~

Aux mots de Gaara, Toshio alla cherché les vêtements que son nouvel ami lui avait conseiller. Au début peu convaincu, finalement il s'adonna au jeu du mannequin avec une certaine prestance. Après avoir couru dans tout les rayons pour rassembler les articles nécessaires, la petite diva prit la main de son interlocuteur et l'entraîna alors devant une des cabines d'essayages. Il entra et referma le rideau, il se regarda alors, tout penaud.

D'ordinaire il ne ferait pas ça, mais aujourd'hui il en avait marre, fallait qu'il montre sa beauté aux yeux du monde. Et puis, il n'était pas aussi moche qu'il le pensait. Il enleva son haut bleuté, étant alors torse nu avec son soutif en satin. Il l'aimait bien. Puis il le réajusta et mis le fameux chemisier blanc à rayures. C'est vrai que les chemises lui allait bien, il ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à maintenant.  Il enleva son pantalon pour enfilé le fameux collant bleu néon et la jupe en vinyl, ayant eu un coup de coeur dessus. C'est vrai que son interlocuteur est un très bon styliste, ça lui donnait un style cool et flashy. Il mit une veste en cuir, trouver dans un rayon par chance. Puis il essaya les fameuses bottines, c'est vrai que le swag était présent. Il réajusta ses mèches emmêlés avec tout ces efforts et souffla un bon coup.

Il sorti de la cabine tel un mannequin et posa de manière totalement naturelle devant son ami. Bon ok, il était pas le meilleur en mannequinat mais à force de voir Myeonnie, ça commençait à lui rester. Finalement peut-être était-il pas à la hauteur de l'attente de son vis-à-vis vu le temps de réaction de celui-ci. Mais toute les femmes le jalousaient et ça il le voyait dans leur yeux. Une taille parfaite qu'elles rêvent toutes d'avoir, et qu'un mec arrive à avoir sans faire le moindre effort. Sa mère n'était pas très grosse aussi, d'ailleurs il ne connaissait pas son métier avant qu'elle tombe enceinte de lui. C'est plutôt ironique. Mais bon apparamment, son ami est à deux doigts de gober une mouche.

"-La terre appelle Gaara ! Ouh ouh ! ~ Tu vas avoir une crampe à la mâchoire si tu continues dans cette voie....J'ai pas envie de faire un tour aux urgences actuellement ! "

Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Do you want drink ? feat Bakh Gaara Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Do you want drink ? feat Bakh Gaara - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Do you want drink ? feat Bakh Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bakh Gaara - Memoria
» Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?
» Bakh Gaara | Un lien vers l'avenir
» What are you doing here ? ~ feat Oh So Hee
» twenty years with you | feat yoomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Aoruji :: Café-