AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Liste : logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Liste : logements Mar 22 Aoû - 22:25

LogementsA moins que vous ne viviez dans les bois...?


C'est bien connu, nous sommes désormais civilisés alors... Nous vivons quelque part ! Avec, si possible, un lit douillet, du chauffage, un toit qui vous protège des intempéries... Que de bonheur !

Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les logements habités existants sur l'île. N'hésitez pas à vous inspirer de ce qu'ont fait les autres pour nous parler de votre chez-vous  heart (mais veillez à pas trop pomper vos idées chez les autres... hein ?  fufu )


Ceux qui ont déjà un toit sur leur tête

AORUJI

@Doctor Otter - Appartement T3 :  juste au dessus de son cabinet, l'appartement est un T3 plutôt bien décoré. Des objets de valeurs et hors de prix, trônent un peu partout dans le salon et les couloirs. Il y a une chambre moyenne avec des livres qui trainent, un bureau dans le même état et une sorte de réserve. La cuisine est proche de la sortie et les toilettes directement reliées dans la chambre du Doc' et au couloir. Il profite aussi d'un balcon via son bureau, donnant sur une ruelle déserte, le laissant faire un petit jardin.

@Hanasegawa Ryuki - Hôtel :  C'est dans une chambre miteuse, d'un hôtel miteux que Ryuki habite pour le moment. Un lit, un bureau et pas assez de lumière compose l'unique pièce à vivre de cette pièce.

@Kim Hae Ri - Studio : l'appartement se trouve au-dessus d'une petite maison, elle y accède par l'extérieur.

@Lee Kyung Min - Studio : Un minuscule appartement situé à Aoruji, en dessous duquel il y a un night shop. Un petit salon avec un simple canapé, une table basse et une télé. Une petite table et une chaise à côté pour manger. Une mini cuisine ainsi qu'une salle de bain avec une petite douche, des toilettes et un lavabo. Une petite chambre avec un lit, une garde robe et un petit coin réservé à ses deux chats sphinx, Elly & Elliot.

@Moon Luna - T3 : C'est un appartement simple avec 2 chambres, car il y vit en collocation avec Moon Luna, à son grand désespoir.

KONA

@Ahn Young Jae - Appartement : Situé dans l'un des immeubles du quartier, cet appartement est composé d’un séjour et d’une petite salle de bains. Et bien que le jeune homme y séjourne depuis maintenant quatre ans, le logement est plutôt exempt de décorations reflétant ses goûts personnels.  

@Cha Mee Yung & @Cha Na Yung - Appartement : Appartement de taille standard, suffisant pour accueillir les jumelles Cha et leurs animaux. Au rez-de-chaussée se trouve un refuge animal, géré principalement par @Cha Mee Yung, les soins des animaux sont assurés par @Cha Na Yung, jeune vétérinaire en mi-temps.

@Choi Joon Hee - T2 : l'appartement se trouve au-dessus de sa boutique.

@Ishida Makoto - Studio : Un taudis situé à Kona. Au rez-de-chaussé se trouve une petite épicerie. Son Studio se compose de trois pièces. Quand on ouvre la porte, on tombe directement sur un lit dans un coin en face duquel est placée une télé. Dans la même pièce se trouve une table et deux chaises. Nous trouvons également des guitares près du lit, des cahiers de dessins et des vinyles traînant un peu partout. Dans l'autre pièce se trouve une mini cuisine. Et pour finir, une salle de bain avec baignoire, lavabo intégré à un meuble, ainsi qu'une armoire où elle range ses vêtements. Elle fait ses lessives chez son meilleur ami ou aux laveries.

@Itô Mariko & @Moon Min Sook - Appartement : Min Sook vivait tranquillement dans un agréable et calme appartement de Kona avant que sa cousine préférée n’arrive ! L'appartement est toujours aussi agréable mais a gagné en dynamisme. Le débarras près de la chambre du jeune homme a été réaménagé pour accueillir la grande adolescente et une chambre d'amis faisant office le plus souvent de bureau a été créée. Une salle de vie d'une taille correcte abrite le salon, la salle à manger et la cuisine. La terrasse donne sur une rue calme du quartier.

@Jeong Ah Young - Loft : Elle habite dans un loft acheté très peu cher, et pour cause : il est en mauvais état. Néanmoins, elle l'a un peu meubler, y mettant un lit et un canapé. Toutes ses affaires s'entassent dans une valise qui traine, laissant l'endroit dans le même état que quand elle l'a trouvé.

@Sik Im Jin - Loft : Son loft est petit mais suffisant. La porte d'entrée donne sur un long couloir qu'Im Jin a décoré avec des cadres photos de son chat mais aussi de photos qu'il a prisent sur l'île ou quand il était encore à Séoul. Il comporte également deux portes coulissantes qui font office de placard et une porte normale, pour la salle de bain. Le couloir mène sur la pièce principale qui est le salon, avec une une grande baie-vitrée et un petit balcon. Dans un coin du salon on retrouve une cuisine fonctionnelle et une table pour manger. Il y a ensuite un escalier qui mène à la chambre du jeune homme, située au-dessus du couloir de l'entrée, comme une mezzanine.


IWAMUNE

@Fukuda Taehyung - Grand appartement : Taehyung habite seul dans un grand appartement, au dernier étage de son immeuble. Non content d'occuper tout l'étage, l'appartement possède plusieurs chambres, une très grand pièce à vivre faisant salon et salle à manger ainsi qu'une cuisine à l'américaine. Équipé du dernier cri en technologie, il passe quand même de nombreux moments sur son grand balcon qui domine la capitale.

@Maeda Ryosuke & @Maeda Lily - Appartement de luxe : Grand appartement au 13ème étage d'un building situé près de l'hotel que gère Ryo. Constitué d'une grande salle de vie lumineuse, plusieurs grandes baies vitrées. Deux chambres. L'une pour Lily, grande chambre, très spacieuse avec salle de bain et dressing. L'autre chambre pour Ryosuke qui contient également une salle de bain et un dressing. Ils vivent en compagnie de Baka Sakana, le chat de Ryo et de Daisy la chienne de Lily.

@Tanaka Mina - T3 : Venant de la fille du maire, beaucoup s'attendent à un logement gigantesque. Mina vit pourtant dans un appartement relativement simple au coeur d'Iwamune. Composé d'une chambre et d'un dressing, la salle principale comportant une cuisine avec ilot central et un agréable salon offre une super vue sur le quartier le plus affluant de Kyul.

@Ueda Mikan & @Park Yun Ah - Appartement : Les deux jeunes femmes vivent en colocation depuis un petit mois, dans le quartier riche de l'île. Le bâtiment est placé non loin du centre

OSANJU

@Byun Yoo Hwan - Appartement : Appartement de classe moyenne, dans un grand bâtiments de plusieurs étages. Il y vit avec @Byun Yoo Mi et leur père.

@Fang Do Han & @Fang Min Ki - Villa : Une villa  située dans le fond du parc Sakura sur deux étages. Composée d'une grande salle de vie ainsi que d'une cuisine spacieuse. Trois chambres, dont une pour Min Ki, une pour Do Han et la dernière n'est pas utilisée. Une salle de bain commune. On y trouve également un grand dressing que Do Han partage avec Min Ki ainsi qu'une pièce réservée à Chao le compagnon de Do Han et à la future nouvelle locataire que Do Han offrira à Min Ki.

@Hwang Eléa - T2 : La porte de ce logement s’ouvre directement sur un salon où l’on trouve quelques photographies accrochés sur les murs, principalement des paysages asiatiques. Le reste de l'appartement se compose d’une petite cuisine séparée du salon par un demi-mur, d’une salle de bains et d’une chambre.  

@Kaneko Gregory - T2 : Appartement de type 2 pièces dans rue calme à proximité de toutes commodités comprenant un séjour, une chambre séparée ainsi qu'une salle de bain avec WC et d'une cuisine équipée. Possède également un balcon.



Ceux qui en veulent un...

Vous voulez recenser votre joli petit logement ? Histoire de pas vivre à la rue ? Alors venez, venez, vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit juste de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite ah ça

Code:
<b>Nom Prénom : </b>écrire ici
<b>Type de logement : </b>studio, maison, T5, villa, etc
<b>Quartier du logement : </b>écrire ici
<b>Description (facultatif) : </b>écrire ici (vous pouvez mettre des photos, écrire un joli paragraphe, c'est comme vous voulez !)

avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Messages : 1121
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 14:17

Nom Prénom : Lee Sun Ezra
Type de logement : T3.
Quartier du logement : Aoruji
Description (facultatif) : C'est un appartement simple avec 2 chambres, car il y vit en collocation avec @Moon Luna, à son grand désespoir. 
avatar
Avatar : Lee Chae Eun.
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 14:22

Tu es ajouté ♥


I’m so nervous X I’m smiling at you
» I love you, I need you. Just like this, forever, in your arms, I love you, I need you, I’ve fallen for you like this. If only you liked me, if only you loved me. I miss you, I hope I can see you again. Like a fool, I’m thinking of you and another day passes. •• unbreakable.
avatar
Avatar : Wong Viian (Vivi - LOONA)
Qui es-tu ? : 17 ans ❅ rentre en première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a récemment offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qu'elle aime déjà énormément, elle a hâte qu'elle soit plus âgée pour pouvoir l'emmener à la plage et courir avec elle dans l'eau
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 17:12

Nom Prénom : Hanasegawa Ryuki
Type de logement : Hôtel
Quartier du logement : Aoruji
Description (facultatif) : C'est dans une chambre miteuse, d'un hôtel miteux que Ryuki habite pour le moment. Un lit, un bureau et pas assez de lumière compose l'unique pièce à vivre de cette pièce.


Nom Prénom : Fukuda Taehyung
Type de logement : Grand appartement
Quartier du logement : Iwamune
Description (facultatif) : Taehyung habite seul dans un grand appartement, au dernier étage de son immeuble. Non content d'occuper tout l'étage, l'appartement possède plusieurs chambres, une très grand pièce à vivre faisant salon et salle à manger ainsi qu'une cuisine à l'américaine. Équipé du dernier cri en technologie, il passe quand même de nombreux moments sur son grand balcon qui domine la capitale.


Nom Prénom : Jeong Ah Young
Type de logement : loft
Quartier du logement : Kona
Description (facultatif) : Elle habite dans un loft acheté très peu cher, et pour cause : il est en mauvais état. Néanmoins, elle l'a un peu meubler, y mettant un lit et un canapé. Toutes ses affaires s'entassent dans une valise qui traine, laissant l'endroit dans le même état que quand elle l'a trouvé.
avatar
Avatar : Im Jin Ah
Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 17:32

Nom Prénom : Sik Im Jin
Type de logement : Loft.
Quartier du logement : Kona.
Description (facultatif) : Son loft est petit mais suffisant. La porte d'entrée donne sur un long couloir qu'Im Jin a décoré avec des cadres photos de son chat mais aussi de photos qu'il a prisent sur l'île ou quand il était encore à Séoul. Il comporte également deux portes coulissantes qui font office de placard et une porte normale, pour la salle de bain. Le couloir mène sur la pièce principale qui est le salon, avec une une grande baie-vitrée et un petit balcon. Dans un coin du salon on retrouve une cuisine fonctionnelle et une table pour manger. Il y a ensuite un escalier qui mène à la chambre du jeune homme, située au-dessus du couloir de l'entrée, comme une mezzanine.


Falling Slowly

it's time that you won
avatar
Avatar : Lee Hongbinnie
Qui es-tu ? :
Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.


Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.


Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage


Messages : 464
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 17:39

@ Ah Young tu l'as fait toute seule...ah ça

@ Im Jin tu es ajouté, Pleum doit bien s'amuser, avec toute cette hauteur omg


Be courageous
I know you waited for me, I see that look in your eyes. From the moment we touched – I gotta crush – Come a little closer, hurry, I’ll refresh your typical days You and me, is this really coincidence? Curiosity spreads on my lips, throw away this boredom. No need to hesitate anymore, dreams become new.
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:
 

Son infirmière préférée:
 

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Messages : 277
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 18:22

Nom Prénom : Oikawa Bailey
Type de logement : Appartement
Quartier du logement : Kona
Description (facultatif) : Appartement plutôt basique qui comprend une pièce de vie assez moyenne, mais lumineuse. Deux chambres s'opposant au fond du couloir et une cuisine assez spacieuse.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Mer 23 Aoû - 18:26

Ajoutée~ heart


Be courageous
I know you waited for me, I see that look in your eyes. From the moment we touched – I gotta crush – Come a little closer, hurry, I’ll refresh your typical days You and me, is this really coincidence? Curiosity spreads on my lips, throw away this boredom. No need to hesitate anymore, dreams become new.
avatar
Avatar : Kim Hyo Jeong (Hyorin)
Qui es-tu ? : Câline ❅ Bosseuse ❅ Tactile ❅ Têtue ❅ Souriante ❅ Perfectionniste ❅ Timide ❅ Silencieuse ❅ Discrète

Elle a tué trois hommes pour venger son ex-petite-amie et ne l'a jamais regretté, même lorsque la police l'a arrêtée et qu'elle est allée en prison, le souvenir de ces meurtres a été remplacé par une tentative de suicide ❅ Elle avait un frère jumeau (Hae Joon), mort de leucémie lorsqu'elle avait neuf ans, elle ne s'est jamais vraiment remis de son décès et il lui manque encore énormément ❅ Le sérum lui a fait oublié son homosexualité et le fait qu'elle a été, à une époque, proche de son père ❅ Elle pense ne jamais avoir eu de petite-amie ou petit-ami ❅ Elle enseigne la littérature à mi-temps au lycée et est serveuse le reste du temps mais espère pouvoir bientôt arrêter ce deuxième boulot ❅ Elle vit avec deux chats : Lino (♀) et Simba (♂) ❅ Elle a honte de son passé et le fuit, priant pour qu'il ne la rattrape pas ❅ Elle n'a plus du tout de contact avec ses parents, surtout sa mère qui l'a effacée de sa vie en se remariant, quant au père, Hae Ri pense avoir déménagé sans lui laisser d'adresse, en réalité, il ne sait rien de ce qui est arrivé à sa fille
Son protégé:
 

Son infirmière préférée:
 

Les fifiches : Mon histoire est consultable, tout comme mes liens et vous pouvez me téléphoner si nécessaire. Enfin, vous pouvez voir comment avance ma vie ici et mes travaux .
Sache aussi que j'attends une belle Lee Sun Hee ♥️
Messages : 277
Date d'inscription : 01/11/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Jeu 24 Aoû - 0:11

Nom Prénom : Tanaka Mina
Type de logement : T3
Quartier du logement : Iwamune
Description (facultatif) : Venant de la fille du maire, beaucoup s'attendent à un logement gigantesque. Mina vit pourtant dans un appartement relativement simple au coeur d'Iwamune. Composé d'une chambre et d'un dressing, la salle principale comportant une cuisine avec ilot central et un agréable salon offre une super vue sur le quartier le plus affluant de Kyul.

Merci d'avance heart



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.


Suite à de nombreuses aventures, elle est sur la route des cités d'or du mystère de l'île. Et suite à d'autres nombreuses aventures passionnantes impliquant une fête de la St-Valentin, un torchon et un fou furieux du nom Joon Hee, Mina se retrouve une nouvelle fois à l'hôpital après avoir être trouvé dans une marre de sang à quelques mètres de chez elle. Il est temps qu'elle est une conversation avec son père vous ne trouvez pas ?

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 737
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 8
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Jeu 24 Aoû - 0:31

Je le rajoute heart
avatar
Avatar : Im Jin Ah
Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2017
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Dim 3 Sep - 2:03

Nom Prénom : Byun Yoo Hwan
Type de logement : appartement
Quartier du logement : Osanju
Description (facultatif) : Appartement de classe moyenne, dans un grand bâtiments de plusieurs étages. Il y vit avec @Byun Yoo Mi et leur père.

Nom Prénom : Ueda Mikan
Type de logement : appartement
Quartier du logement : Iwamune
Description (facultatif) : Appartement partagé avec @Park Yun Ah, les deux vivent en colocation depuis un petit mois, dans le quartier riche de l'île. Le bâtiment est placé non loin du centre

Nom Prénom : Cha Na Yung
Type de logement : appartement
Quartier du logement : Kona
Description (facultatif) : Appartement de taille standard, suffisant pour accueillir les jumelles Cha et leurs animaux. Au rez-de-chaussée se trouve un refuge animal, gérer principalement par @Cha Mee Yung, les soins des animaux sont assuré par @Cha Na Yung, jeune vétérinaire en mi-temps.




DYSTOPIA ☽
« la volonté aboutit à un ajournement, l'utopie ; la science aboutit à un doute, l'hypothèse »
avatar
Avatar : kimlip (loona)
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /


Messages : 162
Date d'inscription : 13/04/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Dim 3 Sep - 21:53

J'ajoute tout le monde heart


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Lun 4 Sep - 1:19

Nom Prénom : Maeda Ryosuke & @Maeda Lily
Type de logement : Appartement de luxe
Quartier du logement : Iwamune
Description (facultatif) : Grand appartement au 13ème étage d'un building situé près de l'hotel que gère Ryo. Constituer d'une grande salle de vie lumineuse, plusieurs grandes baies vitrées.  Deux chambres. L'une pour Lily, grande chambre, très spacieuse avec salle de bain et dressing.  L'autre chambre pour Ryosuke qui contient également une salle de bain et un dressing. Ils vivent en compagnie de Baka Sakana, le chat de Ryo et de Daisy la chienne de Lily.




Nom Prénom : Fang Do Han & @Fang Min Ki
Type de logement : Villa
Quartier du logement : Osanju, dans le parc Sakura.
Description (facultatif) : Une villa  situer dans le fond du parc Sakura sur deux étages. Composer d'une grande salle de vie ainsi que d'une [http://www.lafiteniaresort.com/images/villas/img-villa-acotz-2.jpg]cuisine spacieuse[/url]. Trois chambres, dont une pour Min Ki, une pour Do Han et la dernière n'est pas utiliser. Une salle de bain commune. On y trouve également un grand dressing que Do Han partage avec Min Ki ainsi qu'une pièce réserver à Chao le compagnon de Do Han et à la future nouvelle locataire que Do Han offrira à Min Ki.


Nom Prénom : Lee Kyung Min
Type de logement : Studio Appartement
Quartier du logement : Aoruji
Description (facultatif):  Un minuscule appartement situé à Aoruji, en dessous du quel il y a un night shop. Un petit salon avec un simple canapé, une table base et une télé. Une petite table et une chaise à coté pour manger. Une mini cuisine ainsi qu'une salle de bain avec une petite douche, une toilette et un lavabo. Une petite chambre avec un lit, une garde robe et un petit coin réservé à ses deux chats sphinx, Elly & Elliot.

Nom Prénom : Ishida Makoto
Type de logement : Studio Appartement
Quartier du logement : Kona
Description (facultatif): Un taudis situé à Kona. Au rée de chaussé ce trouve une petite épicerie. Son Studio ce compose de trois pièce. Quand on ouvre la porte, on tombe directement sur un lit dans un coin en face du quel est lacer une télé. Dans la même pièce ce trouve une table et deux chaise. Nous trouvons également des guitares prés du lit, des cahier de dessins et des vinyles traînant un peu partout. Dans l'autre pièce ce trouve une mini cuisine. Et pour finir, une salle de bain avec baignoire, lavabo intégrer à un meuble, ainsi qu'une armoire ou elle range ses vêtements. Elle fait ses lessives chez son meilleur ami ou aux laveries.


KILL, SMOKE, TEARS
Le début est la fin, et la fin est le début. ▬ Dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire
avatar
Avatar : Wylona Hayashi
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
19 ans



Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre



Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.





UNE TAE OH LOVERS!:
 

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Lun 4 Sep - 1:47

J'ajoute heart


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements Sam 9 Sep - 11:45

Nom Prénom : Kaneko Gregory
Type de logement : Appartement T2
Quartier du logement : Osanju
Description (facultatif) : Appartement de type 2 pièces dans rue calme à proximité de toutes commodités comprenant un séjour, une chambre séparée ainsi qu'une salle de bain avec WC et d'une cuisine équipée. Possède également un balcon.

Merci heart


Die tomorrow
All this time, we only tried to find a way to runaway. Now everything must change. What if we could all just die tomorrow? When everything you see is a lie, all you have to do is close your eyes, listen to the voice inside cause our hearts must stay alive. It's time now.
avatar
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Qui es-tu ? :
金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches :
HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 666
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 2
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liste : logements

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Liste : logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Gestion et demande-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet