N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

When Dawn is out || Ft. Reim

MessageSujet: When Dawn is out || Ft. Reim When Dawn is out || Ft. Reim EmptySam 23 Sep - 11:46


When Dawn is out
Reim & Luna/Dawn

Aujourd’hui, c’était ta journée de congé et en plus de n’avoir rien de prévu à faire, tu avais l’appartement pour toi seule. A peine levée, tu t’étais étirée avant d’aller faire un café que tu bus dans le canapé tout en regardant la télévision. Tu passas une bonne demi-heure devant l’écran avant d’aller mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle et d’aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Tu retournas ensuite dans la chambre pour t’habiller de façon plutôt simple et confortable puis tu repartis dans le salon. Après avoir déjeuné, tu te rassis dans le canapé avant de fermer les yeux dans le but de te reposer, finissant par t’endormir. Finissant par la réveiller. Alors que tu pensais dormir, Dawn s’était réveillée et laissait son regard innocent parcourir la pièce alors qu’un sourire étirait ses lèvres. Ne pouvant rester en place, la demoiselle se leva avant d’aller dans l’entrée où elle sélectionna une paire de chaussures qu’elle mit et fit de même avec les lunettes. Le soleil brillait tellement dehors qu’il était dommage de rester enfermée dans un appartement, surtout quand on avait une personnalité qui se disait que dehors il y avait énormément de rencontre à faire… Rester dans l’appartement, ce n’était donc pas l’idée du siècle.
Chantonnant tranquillement tout en marchant d’un pas plutôt dynamique, la jeune femme remontait les rues de la ville, profitant à fond du soleil et de la chaleur qui régnait, un sourire toujours sur ses lèvres. Sans s’en rendre compte, elle arriva à la bibliothèque pour voir qu’il y avait un jeune homme seul à l’intérieur, certainement un employé. Dawn entra dans le bâtiment dans le but de lui tenir compagnie plutôt que de lire un livre. « Bonjour, dit-elle d’une voix douce mais tout de même énergique en s’avançant vers le bibliothécaire. Vous allez bien ? Vous ne vous ennuyez pas trop tout seul, derrière le bureau monsieur ? » Sa voix était plutôt amicale, curieuse, montrant qu’elle était ouverte à la conversation.
made by black arrow
Invité
Anonymous
Invité
When Dawn is out || Ft. Reim Empty
Revenir en haut Aller en bas

When Dawn is out || Ft. Reim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Cherche pack : Dawn of the Empire
» Dawn of Justice | RPG Dc Comics
» Dragon Ball Dawn Chorus
» Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-