N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Administration :: Les habitants de l'île Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signaler que sa fiche est terminée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:17

C'est fini ici : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t578-moon-luna-o-roommate

J'espère que ça ira, je vous aime les petits chats n'admins Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 144788028 heart
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:00

On s'en occupe ~
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:16

Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 22:59

On s'en occupe Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 510796466
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:08

Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 21:39

On s'en occupe heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 17:22

J'ai finiii! A moins qu'il y ait de quoi redire! x3
This is my story. Or the trash can. Dunno x3
Merci d'avance!!! Poney Poney Poney
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 17:29

On s'occupe de toi ♥
Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:41

Han Sun Leilah
Han Sun Leilah
Avatar : Lee Chae Eun.
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? : " What's a queen without her king ?"
"A Queen nonetheless."


Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 QKkA3
Les fifiches : Journal. | Links. | Perso. | Mobile.
Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2017
Civilis
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:18

Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptySam 22 Juil - 15:50

J'ai fini ma fichette par ici : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t571-jeong-ah-young-darkness-in-my-mind#11570

Merci d'avance de vous en occuper, elle est pas géniale Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 2810059551
Je vous nem mes collègues heart
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptySam 22 Juil - 20:18

On s'occupe de vous, les choux ♥
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:37

Fiche finie ah ça !

Ariiiigatooo ! heart
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 20:22

KUKOU J'AI FINITO heart
ça se passe ici les loulous ♥️
MERCIIIIII Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 61321714
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 0:13

On s'occupe de toi au plus vite choupette heart
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:05

Coucou ! Je pense avoir terminé ma fiche ! En espérant que tout soit bon !
https://aikoyangi-island.forumactif.org/t781-elle-l-a-coupe-en-deux-avec-un-sabre-un-puain-de-sabre-mec-nc-18#13759
Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 3:30

Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:05

On s'en occupe heart
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:28

Invité
Anonymous
Invité
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:45

J'ai cédé à la tentation ah ça Voici donc la fiche de ce nouveau perso : https://aikoyangi-island.forumactif.org/t866-adachi-yume-l-amour-rend-aveugle Je pense l'avoir terminée, dites moi si je dois changer quelque chose heart Merci d'avance Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 1062846511
Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que sa fiche est terminée Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé
Signaler que sa fiche est terminée - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Signaler que sa fiche est terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Signaler les sujets terminés/abandonnés
» Modèle de fiche (non obligatoire)
» Modèle de fiche (non obligatoire)
» Modèle de fiche (non obligatoire)
» Modèle de fiche (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île-