Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Jeu 27 Juil - 23:12 | |
| Yamabushi KiranOn a night when the rain comes again my heart crumbles at the tought of you ❅ nom : Yamabushi. ❅ prénom : Kiran. ❅ surnom : Peut-être Ran parfois. ❅ âge : 23 ans ❅ date & lieu de naissance : 13 juin 2033 à Kyoto au Japon ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : japonaise. ❅ orientation : hétérosexuelle. ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : correcte. ❅ métier : Fleuriste ❅ groupe : wasure ❅ temps sur l'île : 6 mois. ❅ célébrité : Jung Jinsoul from LOONA Caractère & Anecdotes ❅ caractère : sociable ❅ attachante ❅ douce ❅ têtue ❅ un peu enfantine ❅ câline ❅ coquette ❅ créative ❅ passionnée ❅ un peu boudeuse ❅ un peu capricieuse ❅ loyale envers ses amis ❅ curieuse ❅ chaleureuse ❅ débrouillarde ❅ prudente tout de même ❅ légèrement maladroite ❅ rancunière ❅ indécise par moment ❅ émotive ❅ mais loin d'être naïve...
❅ Anecdotes : • Elle aime traîner dehors les jours de pluie. ça la rend plus vivante et ça lui rappelle des choses. Des émotions un peu tristes, mélancoliques. Des images brouillonnes, très effacées. Mais c'est comme ça, elle aime bien. • Kiran, elle aime aussi le petit couteau-suisse caché précieusement dans sa table de chevet.Elle ne sait pas de qui il vient mais elle en prend très soin. • Depuis qu'elle a repris la boutique de fleurs, Kiran y a ajouté sa petite touche personnelle : un grand aquarium rempli de poissons colorés trône derrière elle quand elle se trouve à la caisse. C'est joli et ça l'apaise autant de s'occuper de ses poissons que de ses fleurs. Histoire C'est l'histoire d'une gamine qui voulait être remarquée un peu plus. L'histoire d'une gamine qui voulait être écoutée un peu plus. L'histoire d'une gamine qui voulait un peu plus d'attention, un peu plus d'affection.
C'est l'histoire de Kiran.
Kiran, c'était la gamine toujours laissée de côté. La gamine dont on ne prenait pas le temps de s'occuper. Personne ne s'occupait d'elle. Parce qu'on avait pas de temps pour elle. Ses parents étaient plongés dans leur travail respectif, jamais là, toujours en voyage d'affaire, toujours dans un autre pays, toujours trop loin du Japon. On peut le dire, Kiran a grandit sans ses parents. C'était une nourrice qui s'occupait plus ou moins d'elle. Qui essayait de lui donner un peu d'affection.
Au départ ça allait, c'était suffisant pour la petite Kiran qui grandissait et qui s'intéressait à tout et rien. Particulièrement la nature. La petite blonde, parce qu'elle a hérité des cheveux de sa mère ce qui est assez rare pour le souligner, aimait s'asseoir sur le pas de la porte d'entrée, devant le jardin. Pour regarder tout ce petit monde qui s'agitait devant son nez. ça pouvait être un papillon virevoltant de fleurs en fleurs, une abeille butinant le pollen ou même un araignée tissant sa toile, elle aimait la vie dans son petit jardin. Et les fleurs aussi. Kiran aimait cueillir les fleurs et composer des bouquets pour sa maman, quand elle reviendrait de ses innombrables voyages.
Elle n'est jamais revenue. Elle devait revenir mais le destin en a décidé autrement. Tragique destin qui a conduit cette femme a mourir dans un crash d'avion alors qu'elle était en route pour le Japon. Pour revoir sa fille comme elle avait l'habitude tous les trois mois. Elle n'est jamais revenue. Elle ne reverra jamais sa fille. Kiran, 9 ans venait de perdre sa mère. Les bouquets de fleurs ont fini par mourir eux aussi, et la passion de la blonde partait avec.
Son père ne reviendra pas non plus. Mais pour une toute autre raison, depuis longtemps il avait refait sa vie ailleurs. Avec une autre femme et un autre garçon. Il avait complètement oublié Kiran. Kiran qui ne se remettait pas de la mort de sa mère. Kiran qui était complètement abandonnée de tous. Kiran qui se refermait sur elle-même. Kiran qui n'avait plus goût à la vie. Restant enfermée pendant des heures dans sa chambre, à ne rien faire. Plus personne n'était là pour elle. C'est ce qu'elle pensait. Les seules fois où elle mettait le nez dehors, c'était quand le ciel annonçait des couleurs orageuses. Quand il pleuvait. Comme si elle laissait le ciel pleurer sa tristesse à sa place. Être dehors et sentir glisser les gouttes de pluie sur sa peau, sur ses cheveux, comme si ça la revigorait un peu.
Et puis, il a débarqué dans sa vie. Un jour de pluie, il s'est approché de Kiran et il lui a demandé si elle voulait jouer avec lui. Kiran, en pleine période de crise d'adolescence, avait 15 ans à ce moment-là. Lui, il était un peu plus vieux, 17 ans. Kiran elle réfléchissait pas, elle voulait plus réfléchir, alors elle se laissa embarquer par cet étrange inconnu. Il la tirait par le bras, dans un endroit meilleur. Et ils jouèrent toute la journée. A des jeux d'enfant. A des jeux d'adultes. Et ils discutèrent. Et ils consommèrent. Kiran, elle se promettait alors de jamais oublier son prénom. Shoji qu'il s'appelait. Kiran, elle l'aimait beaucoup. Kiran elle riait avec Shoji qui riait aussi. ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus ri.
Depuis ce jour, elle ne sortait plus seulement les jours de pluie. Tous les après-midi, elle partait en vadrouille avec Shoji. Shojji qui l'emmenait n'importe où, toujours plus loin, toujours plus de découvertes. Et ils grandissaient ensemble. Et ils étaient heureux, juste les deux, seulement à deux. Shoji il aimait beaucoup Kiran. Il aimait son sourire. Il aimait quand elle riait. Il aimait la blondeur de ses cheveux qui ne la quittait pas. Il l'appelait "my sunshine", parce que c'est vrai, c'était son soleil. Il l'aimait avec ou sans cannabis dans les veines. Parce que Shoji vendait et consommait beaucoup. Kiran avait voulu essayé. ça plaisait à moitié au garçon, mais il la laissa faire. Kiran avait fini par en fumer de temps en temps. Elle aimait ça mais sans plus.
Ce qui était sûr, c'est qu'elle l'aimait Shoji. Et les sentiments étaient fortement partagés. Ils avaient fini par coucher ensemble. Une fois, deux fois, trois fois. Elle l'aimait, il l'aimait, c'était bien comme ça. Et Kiran avait enfin ce qu'elle voulait avec Shoji : de l'attention et de l'amour. ça lui allait, c'était bien comme ça.
Oui mais voilà, il fallait toujours ajouter un point noir au tableau. Shoji avait un frère, Jiro, qu'il emmenait parfois quand il voulait voir Kiran. Jiro était différent de son frère, plus brutal, plus mesquin, plus imbu de sa personne. Kiran ne l'aimait pas tant que ça, surtout qu'il essayait de se rapprocher d'elle avec des manière douteuses. Shoji n'aimait pas trop ça non plus mais il laissait faire, se contentant d'agripper Kiran par la taille pour la ramener contre lui quand ça arrivait. Peut-être aurait-il dû en faire davantage.
Un jour ça a dégénéré. Ils étaient tous les trois réunis dans leur endroit habituel. Chaude nuit d'été que ce soir-là. Shoji décida d'aller chercher des rafraîchissements dans un petit combini pas très loin. Il n'en avait pas pour très longtemps mais Kiran n'était quand même pas très rassurée de rester avec Jiro. Et elle avait raison, il se rapprochait encore. Kiran se retrouvait bien vite bloquée contre un mur alors que Jiro voulait la sauter comme il le disait si bien. "Shoji te prends juste pour une salope de plus." C'était faux, Kiran elle le savait, Shoji c'était son âme-sœur. Et cette remarque lui restait en travers de la gorge. Kiran elle réfléchissait pas longtemps. Surtout que sa main toute sale se glissait sous sa jupe. Il voulait la toucher, la sauter. Non. Elle sortait le couteau-suisse que Shoji lui avait offert pour se protéger. Et elle le planta une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Huit fois en tout.
Agenouillée devant le corps de Jiro, tâchée de sang, flaque écarlate autour d'elle. Aucun remord. Aucun regret. Aucune larme. Comme si elle avait pris plaisir à le tuer. Shoji avait vu toute la scène au loin, il était resté de marbre. Il ne savait pas quoi faire. Son soleil avait commis un meurtre et il n'y pouvait rien. Comme si le ciel avait eu vent de ce funeste destin, il s'était mis à pleuvoir tout d'un coup. Alors Shoji lâcha les sacs et vînt enlacer Kiran sous la pluie.
C'était la dernière fois qu'elle le voyait.
Par la suite,la justice n'avait aucun mal à déclarer Kiran coupable de ce meurtre. Elle se retrouva alors en prison pendant seulement quelques mois et pour cause : Kiran avait rapidement pété un câble et tué sa compagne de cellule qui avait dit du mal de Shoji. Parce qu'il ne fallait pas dire du mal de Shoji. Rapidement, on l'étiqueta de folle furieuse, bonne à être internée. C'était un peu vrai, ce trop long séjour en prison n'avait pas fait du bien au mental de Kiran. Mais l'Etat japonais savait comment se débarasser de ses plaies de la société.
On l'envoya à Aikoyangi. C'était là-bas que le sérum lui fut administré. Même si elle ne se débattait pas, on l'attachait quand même sur la table et on lui piqua le bras rapidement. Alors toute la vie de Kiran s'effaça. Elle oublia sa défunte mère, son père, sa nourrice. Elle oublia son crime. Elle oublia Shoji complètement.
C'est l'histoire d'une gamine heureuse. C'est l'histoire de Kiran.
Kiran vivait maintenant sa petite vie de fleuriste sans grande histoire sur Aikoyangi. Orpheline, c'est une tante qui l'a élevé sur l'île et lui a transmis la passion pour la nature ainsi que la relève de son petit magasin de fleurs. Kiran, elle était heureuse comme ça.
Sauf les jours de pluie où elle se sentait toujours un peu mélancolique et triste sans savoir pourquoi. Manquait-il quelque chose à sa vie...?
Derrière l'écran boulet |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Jeu 27 Juil - 23:14 | |
| Bienvenu ici toi J'espère que tu te plairas ici sur notre petite île plaine de criminelle Et aussi que tu te rangeras du coté de Do Han quand il sera l'heure pour lui de prendre le pouvoir mwahahahaha /meurt/ Courage pour ta petite fiche, tu sais chez qui tu peux aller si tu as des questions importante: @Kwon Yukari , @Hanasegawa Ryuki, @Choi Sun Hae ou @Choi Joon Hee je sais c'est pas à moi de dire ça mais je m'en fou je suis une thug Je te mets mes autres comptes ici comme ça tu sais qui est à moi ici huhuhu @Maeda Ryosuke, si tu veux savoir, sa petite sœur Maeda Lily c'est Vivi @Lee Kyung Min@Ishida Makoto |
| Avatar : Bang Yong Guk Pseudo : Jeomin ~ Qui es-tu ? : Fang Do Han
28 ans
Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽ inexpressif
Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽ Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽
Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.
Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.
Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
- Chao, son gros amour:
Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage Messages : 195 Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3 | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Jeu 27 Juil - 23:16 | |
| MDRRRRR ça faisait longtemps twa et mwa WELCOME sur Aikoyangi avec cette célébrité que je ne connais pas du touuuut !! Bon courage pour ta fiche |
| Avatar : Kim Himchan [B.A.P] Pseudo : Pim Qui es-tu ? : Un orphelin + un informaticien + un indécis + un civil mafieuseux + un solitaire depuis peu + une taupe + une mère poule + un arrogant + un perfectionniste + un mec sensible + un capricieux + un complexé + un introverti + un matérialiste
+++
Il a une petite sœur qu'il n'a pas revu depuis que cette dernière a été adoptée. Son plus grand souhait est de la retrouver, mais avant tout il doit retrouver Do Han et Min Ki. ❅ Il a une maladie respiratoire chronique, mais il la cache à Do Han. Ce dernier pense qu'il a seulement une fragilité physique et donc, il souhaite absolument que In Su porte une arme sur lui. ❅ Il a hérité de la passion informatique de ses parents. ❅ Il garde d'ailleurs, une photo d'eux et une de sa sœur toujours sur lui. ❅ Bien qu'il ne roule pas sur l'or, il sait se faire plaisir et n'hésite pas à être au top de la technologie, il est d'ailleurs un peu trop accro à son ordi. ❅ Il est accro également à son profil. ❅ Il se sent complexé par son physique et s'est pour cela qu'il se console en ayant un profil parfait. ❅ Il n'aime pas parler de ses soucis, donc il garde tout pour lui. ❅ Il conserve tout, surtout son matériel informatique. Son labo informatique est un véritable musée et on ne parle même pas de sa fourgonnette... Les fifiches : Ma vie • Mes amours et mes emmerdes • Call me Messages : 128 Date d'inscription : 05/07/2017
Civilis | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Jeu 27 Juil - 23:18 | |
| BIENVENUUUUUE je suis pour la politique du premier arrivé premier servi en vava Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur RY J'aime ton choix de vava ** Si besoin, n'hésite pas à nous mp Ryuki, Sun Hae ou moi-même |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 1:19 | |
| Heeeeey ! Je suis contente de te retrouver ici avec cette petite que j'aime beaucoup beaucoup (Tu me connais sous la tête de Jong Ho *run* ) Tu vas te faire chouchouter ici, je suis super contente de t'y accueillir ** Autant pour t abouille que parce que j'ia envie de voir ce que tu vas faire de cette beauty ! Si tu as besoin de la moindre chose hésite pas à me mpotter sous cette tête, celle de @Hanasegawa Ryuki ou @Fukuda Taehyung je te répondrais avec plaisir ~ J'espère que tu te plairas ici, on t'offre déjà pleins d'amour |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 8:12 | |
| Oh, je ne connais pas l'avatar mais elle est vraiment jolie Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Au plaisir de te croiser sur le forum ! |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 10:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 11:38 | |
| Welcoooooooooooooooome sur le fofo!!! Mon Dieu, ton vava ressemble à une version asiatique d'un personnage de fiction que j'aime beaucoup *A* Wasure en plus Je te souhaite bon courage pour ta fichouille, et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!! |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue ici ! Cela fait plaisir de voir une vague de LOONA arriver ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à faire signe aux admins, ou à la moda ou bien à nous Maintenant j'ai tellement envie de faire Heejin ! En tout cas, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui suit le projet LOONA Amuse-toi bien parmi nous |
| Avatar : Son Wendy Pseudo : Misuka Qui es-tu ? : 伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.
Les fifiches : Messages : 1022 Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6 | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 13:13 | |
| Bienvenue sur le forum :D |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 13:16 | |
| Bienvenue ! Je connais tellement pas les LOONA (enfin j'ai grave kiffé la chanson de Kim Lip mais c'est la seule que j'ai aimé donc bon xD), je sens qu'il va falloir que j'essaye de me renseigner, rien que pour pas confondre Vivi avec une autre J'ai l'impression de te croiser partout, c'est dingue, mais je crois pas qu'on ait jamais vraiment causé, c'est bête xD En tout cas, fighting pour ta fiche et très joli avatar |
| Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl) Pseudo : Riri Qui es-tu ? :
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Ven 28 Juil - 19:26 | |
| Bienvenue Je ne connais pas non plus le vava, mais je vais écouter la chanson que tu as posté du coup Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum |
| Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? : Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre Les fifiches : Présentation • Fiche de liens • Fiche personnage • Journal RP Messages : 962 Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Sam 29 Juil - 14:09 | |
| Bienvenue sur le fofo Ce vava je ne peux que l'approuver parce que voilà, j'adore LOONA J'ai tellement envie de me faire un DC maintenant .. Riko .. tu lis dans mes pensées parce que .. j'aime tellement Heejin quoi - Itô Mariko a écrit:
- Maintenant j'ai tellement envie de faire Heejin !
Ahum .. revenons au sujet. Bon courage pour terminer ta fifiche ! |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Dim 30 Juil - 20:42 | |
| Bienvenue !
J'adore ton avatar comme Yoo Mi parce que vive LOONA ! -sors-
Purée l'histoire est si intéressante ! Je veux un lien ! Y a pas le choix ! Je veux ;o;
Vraiment attend toi à me voir sur tes liens ma grande ! ;) |
| Avatar : Toman Sasaki Pseudo : Mii-nee Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.
Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~ Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal
Messages : 120 Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5 | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Lun 31 Juil - 22:44 | |
| JSUIS PAS ENCORE PASSÉE PAR ICI SHAME ON ME bienvenue sur ry avec la magnifique jinsoul, je plussoie ton choix j'adore ta fichette, et je pense qu'il y'aura matière pour un lien avec ma baby mikan luv sur toi, j'espère que tu t'amuseras avec ta cutie |
| Avatar : jennie Pseudo : mimi ♡ (pouf) Qui es-tu ? :
tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄
quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄
- ♥:
Une perfection #HyunSu
Les fifiches : tragic story ☽ social circle ☽ contact Messages : 269 Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain Lun 31 Juil - 23:04 | |
| J'adore le personnage de Kiran, elle est vraiment géniale cette petite Amuse toi bien sur le forum, profites bien de ta Jin Soul ~ Bienvenue chez les Wasure Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| | | | Sujet: Re: Yamabushi Kiran • Singing in the rain | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|