N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Memoria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adachi Yume - L'amour rend aveugle.

MessageSujet: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

Adachi YumeL’amour nous fait faire des choses débiles.

nom : Adachi. ❅ prénom : Yume. ❅ surnom : A vous d’en trouver. ❅ âge : 23 ans. ❅ date & lieu de naissance : 01 novembre 2034, Osaka. ❅ nationalité : Japonaise. ❅ origines : Japonaise. ❅ orientation : Bisexuelle. ❅ situation amoureuse : Célibataire. ❅ situation financière : Moyenne. ❅ métier : Secrétaire. ❅ groupe : Memoria. ❅ temps sur l'île : Deux ans. ❅ célébrité : Shinkawa Yua.

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : Patiente ❅ Réservée ❅ Jalouse ❅ Obstinée ❅ Tête en l’air ❅ Gentille ❅ Faible ❅ Sensible ❅ Douce ❅ Craintive ❅ Travailleuse ❅ A l'écoute

Anecdotes : - Elle est née dans une famille aimante assez riche. Son père était chef de la police tandis que sa mère, une prestigieuse avocate. Elle n’a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée.
- Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d’abord pour sa gentille, mais aussi pour sa tête de poupée.
- Elle n’est pas celle qui a tué son ex petit-ami. En effet, elle a prit la place de son père.
- Ses parents ont utilisé leur pouvoir pour demander à ce que Yume reçoive le sérum.
- Le sérum n’a pas marché et elle se souvient de tout.
- Elle travaille actuellement en tant que secrétaire pour le PDG de l’Empire Entertainment. Ce dernier lui rappelle son ex petit-ami.
- Elle consulte un psychologue, plus par obligation que par envie. Bien qu’elle ait envie de raconter son passé et tout ce qu’elle a vécu, elle sait qu’elle ne doit surtout pas le faire.
- Elle n’a pas reparlé à ses parents depuis qu’elle est arrivée à Aikoyangi mais elle ne veut plus les mêler à ses histoires, donc ne les recontacte pas.
- Sa famille lui manque. Si elle pouvait, elle sauterait dans un avion pour leur rendre visite et passer un peu de temps avec eux ne serait ce que quelques minutes.  

Histoire

Mal. Elle avait mal. Mal aux bras. Au ventre. Aux cuisses. Mais aussi à la tête. Et au coeur. Surtout au coeur.

痛み
Douleur.

Yume se trouvait sur le pas de la porte, prête à la franchir. Effaçant ses larmes, préparant à nouveau un de ses faux sourires, elle entra avec le peu de force qu’il lui restait. Elle ne devait pas inquiéter son père. Surtout pas. Il serait en colère s’il découvrait la situation de sa seule et unique fille. C’était raté. Dans le salon, ses parents avaient préparé une belle surprise pour les dix-huit ans de la jeune fille. Mais tout ce bonheur ne fit que l’attrister plus. Un contraste entre ce bonheur dans cette maison où elle avait grandit choyé et le malheur qu’elle vivait au quotidien avec cet homme. Cet homme qu’elle aimait. Des larmes. Des cris. La jeune femme se laissa tomber au sol. Trop. Elle n’en pouvait plus. Mais. Elle l’aimait. Beaucoup Trop.

« Yume, ma chérie. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Omo, c’est quoi tous ces bleus ?! »

Sa mère était là et elle s’inquiétait. Mais Yume ne voulait surtout pas l’inquiéter. Trop tard. Son père, lui, semblait furieux. Leur enfant était rentré, en pleurs, couvert d'hématomes. Ils avaient toujours vécu heureux. Jusqu’à aujourd’hui. Bercée par sa mère, sa bienfaitrice, l’enfant portant le symbole du rêve sembla se calmer, prête à enfin parler.

真実
Vérité.

« Il y a deux ans, commença-t-elle avec quelques difficultés, j’ai rencontré un homme. Il avait deux ans de plus que moi. C’était quelqu’un dont la réputation de tombeur était déjà très répandue. Et pourtant. Et pourtant, je l’aimais. Son air de badboy, il m’attirait. Et finalement, on a fini par sortir ensemble. »

Il était maintenant trop tard pour reculer. Malgré l’hésitation, Yume devait finir avec tout ça, elle devait sortir de ce cauchemar. Mais elle l’aimait. N’importe quel signe de lui aurait pu chambouler cette histoire. Elle aurait pu stopper là. Net. Et mentir. Mentir à ses parents. Pour lui. Un nouveau sanglot. Se rappeler de tout ça. Tout cet amour qu’elle lui portait. Ca la faisait mal. Mais lui. Lui, il le savait. Il savait à quel point l’amour que lui portait Yume était fort. Alors, il en profitait. Reprenant son souffle, elle continua son histoire.

« J’étais contente. Aux anges même. Puis j’ai rapidement déchanté. Cet homme. Il enchaînait les conquêtes. Plusieurs fois il m’a trompé. Plusieurs fois, je .. je lui ai pardonné. Pour lui j’étais trop jalouse. ça a fini par l’énerver et .. et il m’a frappé. Plusieurs fois.  »

Cela devenait trop dure à raconter. Au fond d’elle, Yume savait qu’elle l’aimait. Mais lui. Lui, l’aimait-il en retour ? Autant qu’elle l’aimait ? Vois la vérité en face, Yume. Non. Pour lui, Yume n’était qu’une conquête parmi tant d’autres. Juste, plus tenace. Plus amoureuse. Ce qui faisait d’elle, le jouet parfait.

Sa mère l’avait écouté attentivement, continuant à lui caresser les cheveux, afin de la calmer et de la réconforter au mieux. Elle avait une idée en tête : porter plainte. Mais est-ce que cela aiderait sa fille ? Est-ce cet ordure allait souffrir autant qu’elle a souffert ? Son père n’était pas du même avis que sa femme. Il était en train de bouillir sur place. Il voulait venger sa chère fille, la prunelle de ses yeux. Yume avait fini par leur donner l’identité de l’homme ainsi que ses coordonnées.

« Yume, allons au commissariat. On va aller porter plainte, d’accord .. ? Tout va bien se passer, tout va bien, rassura la mère.
- Non, cet ordure mérite plus que ça, rétorqua son père. »

Furieux, le père de famille se dirigea vers une armoire. Son statut de chef de la police lui permettait de posséder une arme chez lui. Perdant son sang froid, il saisit le pistolet avant de sortir de la maison en courant, direction la maison du soi-disant petit-ami de sa fille. Non. Il n’avait pas le droit d’être son petit-ami. Il n’avait même pas le droit de vivre. Il devait mourir. Il devait payer ses erreurs.


Mort.


Lorsque Yume la rattrapa, c’était trop tard. Il était déjà .. mort. D’un côté, elle était heureuse d’être enfin libérée. De l’autre, elle venait de perdre l’homme qu’elle aimait. Des larmes coulèrent à nouveau sur ses joues quand tout à coup, des alarmes de police et pompier retentirent. Alertés par un voisin qui avait entendu le coup de feu, ils étaient bientôt là. Ni une ni deux, elle s’empressa de prendre l’arme de son père. Il ne devait surtout pas perdre son poste et foutre sa vie en l’air pour elle. Non, surtout pas. A l’aide d’un mouchoir, elle se dépêcha d’effacer les empreintes de son père et ensuite d’y mettre les siens. C’était elle qui allait être désigné coupable. Cela devait être elle. Et surtout pas son père. Ce dernier, était resté sous un état de choc. Il venait de perdre son sang-froid et avait tué un homme.

Lorsque la police et l’ambulance arrivèrent, il était déjà trop tard. L’homme était mort sur le coup. Ils furent surpris de trouver le chef de police sur les lieux. Le père de famille se désigna comme coupable mais devancé par sa fille, c’est elle qui fut emmenée. Elle était la coupable idéale et surtout, elle avait une raison.

Le procès, est-ce qu’il y en a eut un ? Non, pas vraiment. Sa sentence était simple. La prison. Bien que sa mère, avocate de profession, a su la défendre et diminuer au mieux sa peine, rien ne pouvait la faire éviter cet endroit où régnait cette atmosphère malsaine. Yume possédait un physique de poupée, ce qui pouvait l’aider comme pas du tout puisqu’elle attirait bien trop l’attention de certains prisonnières. Sûrement trop jalouses d'elle. Trop gentille. Trop douce. Une cible de moquerie. Une cible de violence. Encore. De plus, elle souffrait. Elle avait tout de même perdu l’homme qu’elle aimait. Plus jamais, elle ne ressentira ça à nouveau. Plus jamais. Les nuits, elle pleurait souvent. Repensant à lui. Elle l’aimait encore. Elle était en train de dépérir dans cette prison, enfermée entre quatre murs. Des fois, elle se dit que sa vie dehors ne devait pas être mieux. Restée ici lui permettait d’éviter le regard de gens qui la prenaient en pitié. Elle avait bien fait de prendre la place de son père, le voir ici lui aurait fait beaucoup de mal.

Un soir, pendant que tous les prisonniers dormaient, Yume fut réveillée par plusieurs gardes. Sûrement pour un changement de cellule. Alors, elle se mit à marcher à leurs côtés, sans rien espérer de plus. Pourtant, au fur et à mesure qu’ils avançaient, ils s’éloignaient des cellules. Se stoppant nette, elle aperçut ce côté sombre de la prison. Lorsqu’elle passait devant, elle entendait toujours des cris lointains. De personnes qui souffraient. Des cris de douleurs. La peur se lut dans les yeux de Yume. Elle s'apprêtait alors à s’enfuir lorsqu’elle fut rapidement arrêtée par un garde. Se débattant comme elle pouvait, elle ne put s’enfuir. Elle sentit alors une aiguille dans son bras et s’endormit. Un calmant sûrement. Ou pire. Dans son sommeil, elle put sentir une seconde aiguille. On venait de lui injecter encore quelque chose. Mais elle ne se souvint plus de la suite, cette seconde injection l’avait plongé dans un sommeil profond. Tout ce qu’elle pu se rappeler fut cette unique phrase : « Le Chef Adachi souhaite le sérum pour sa fille, elle a plus de chances que certains. »


Rêve.

Dans l’esprit de Yume, tout était vague. C’est comme si .. ses souvenirs devenaient vides et disparaissaient. Plus rien. Elle était en train de tout oublier. Mais quelques secondes plus tard, tout lui revint en esprit. La violence de son petit-ami. L’amour qu’elle lui portait. Ses infidélités. Sa mort. La prison. Se réveillant en sursaut, Yume respira fortement. Ce n’était qu’un rêve. Le même rêve qu’elle faisait chaque mois. On avait tenté de lui faire oublier. Non. Son père avait tenté de lui faire oublier. Elle le savait. Mais elle ne lui en voulait pas, c’était pour son bien. Voilà maintenant deux ans qu’elle était à Aikoyangi. Cette île représentait sa chance de repartir à zéro. De vivre à nouveau pleinement. Mais elle devait faire attention. Si on l’avait envoyé sur cette île en pensant qu’elle ne se souvenait de rien, cela veut dire que personne ne doit connaître son passé. Personne. Elle le savait. Si quelqu’un apprenait que le sérum n’avait pas marché sur elle, il allait faire son maximum pour le lui injecter à nouveau.

Derrière l'écran
icon

J’avoue j’ai craqué, voilà. Mini-Yuki est de retour avec une seconde tête. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511

©️ boulet

Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 19:48

ah ça Faible fufu
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Adachi Yume - L'amour rend aveugle. At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Messages : 341
Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

MAIS ?! J'AIME TA VAVA !!
Puis je veux un lien....Quand tu seras accepté et que mon autre perso aura sa fichette aussi parce que je suis pas chez moi là xD
Akio Toshio
Akio Toshio
Avatar : Toman Sasaki
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2017
Civilis - Level 5
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 20:07

REBIENVENUUUUE Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511
C'est dur de ne pas craquer hein ? ah ça

Je lis la fichette dans la soirée petit chou Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 510796466
Je suis vraiment contente de voir un PV puis avec la magnifique Yua quoi omg J'aime tellement cette petite **

J'espère que tu t'amuseras bien avec Yume et que tu nous vendras du rêves Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 3793756999 #jeudemotdusoirbonsoir

Si tu as besoin, n'hésite pas heart
Im Jin Hee
Im Jin Hee
Avatar : Kim Seok Jin
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Ryo: :


Love you RyonRyon ♥️
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2017
Civilis - Admin
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Bienvenue ♥️
j'aime beaucoup ton choix d'avatar Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

Maeda Lily - Je vois pas de quoi tu parles ah ça

Akia Toshio
- Oui on aura un lien t'inquiètes pas 8D

Im Jin Hee - Merci heart Pas de soucis ~ A vrai dire, je sais pas vraiment qui est Yua. Saya m'a dit que c'était une actrice et voilà. J'ai surtout pris le PV pour son histoire Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511 Ce jeu de mot, j'approuve :oupas: ah ça

Jang Reim
- Merci heart En vrai je la connais pas, mais merci x3
Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyVen 25 Aoû - 10:31

Rebienvenue mini-Yuki !

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC heart
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Merci Mi-chi, j'y compte bien ! heart
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyVen 25 Aoû - 16:08

Rebienvenue ici mon bébé d'amour heart

Je suis contente de voir que tu as craqué pour ce PV ah ça (omo, si j'avais sut qu'elle partirait aussi facilement en la faisant o.o) N'hésite jamais à venir me demandez des vava, j'ai quatre mille photos de la jolie Yua ah ça

En tout cas, je te l'ai déjà dit, mais j'aime comment la fichette est écrite heart
Amuses-toi avec Yume heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptyVen 25 Aoû - 21:19

Merci Baby heart

En vrai, j'ai failli craqué pour Ae Rim mais jouer deux wasure, ça m'allait pas. Pourquoi faire un DC si c'est pour avoir le même groupe ah ça Merci en tout cas, pour le moment j'ai déjà les vava que t'avais fais et qui sont magnifique Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511 Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511

Merci encore heart
Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptySam 26 Aoû - 10:16

Rebienvenue heart

Amuses-toi avec cette petite absolument toute cutie~ Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511 (même si son histoire l'est un peu moins pour le coup Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1309609087)
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptySam 26 Aoû - 12:34

Du coup, bienvenu dans le game avec Yume ah ça
J'espère que Jiro sera vite prit et tout ;w;

Amuses toi bien avec elle heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Memoria

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Plume concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptySam 26 Aoû - 18:11

Ahn Young Jae - Merci heart

Hanasegawa Ryuki - Encore merci heart Ce serait bien de voir Jiro et Mirei oui, j'espère que des gens seront tentés par ces pv Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511 Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 1062846511 Comment t'as réussi à trouver des gifs de Yua ? J'en trouvais pas Adachi Yume - L'amour rend aveugle. 2810059551
Adachi Yume
Adachi Yume
Avatar : Shinkawa Yua
Pseudo : Mimi aka Mini-Yuki
Qui es-tu ? : Elle est née dans une famille aimante assez riche. De ce fait, elle n'a jamais eu à se plaindre de sa position sociale et de son enfance aimée. Son adolescence a été pareille, elle était toujours aussi choyée par sa famille. Elle était aussi très populaire d'abord pour sa gentillesse, mais aussi pour sa tête de poupée.

À cette époque, elle est tombée amoureuse d'un garçon, plus âgé qu'elle de deux ans, badboy sur les bords, qui était connu pour sa facilité à changer de copines. Rapidement, elle s'est mise à le suivre sur les réseaux sociaux, à aller le voir et passer du temps avec lui. Ils ont finis par se mettre ensemble, et Yume était aux anges. Néanmoins, rapidement, elle s'est rendue compte que si elle aimait plus que tout cet homme, ce n'était pas son cas. Plusieurs fois, elle l'a aperçu avec d'autres femmes, allant plus ou moins loin. Mais elle n'est jamais partie, beaucoup trop amoureuse pour cela.Doucement, il a provoqué un sentiment de douleur chez elle, tant physique que psychologique. Quand il n'était pas content, il lui faisait mal. Ses mots à son encontre était toujours durs. Il savait qu'elle ne partirait pas, alors il profitait de la situation.

Le jour de ses dix-huit ans, son père a vu les traces qui marbraient son corps, cadeau de son copain. Elle lui a alors expliqué toute la situation, en parlant pour la première fois depuis le début. Apprendre ce que subissait sa fille a rendu presque fou son père, très impulsif. Ce soir là, elle a tout fait pour calmer son géniteur, mais elle n'y est pas parvenu. Alors quand il a tiré sur son copain avec son arme, le tuant sur le coup. Quand la police est arrivée, c'est elle qui a avoué le meurtre, allant en prison à la place de son père.

Elle ne garde pas un bon souvenir de la prison, elle était trop fragile pour cet endroit, elle ne s'y sentait pas bien. Là où son physique de poupée lui donnait de la popularité, il produisait maintenant un intérêt malsain. Elle attirait la jalousie et était une nouvelle fois cible de violence. Elle vivait aussi très mal d'être la cause de la mort de l'homme qu'elle aimait. Mais elle n'as jamais regretté d'avoir prit la place de son père.

Quand elle a été transféré, elle n'a pas comprit pourquoi, ni même quand on lui a donné le sérum. Mais elle a quand même saisit sa chance de repartir de zéro et elle essaye de se reconstruire, sans alerter les AOA.
Les fifiches : PrésentationFiche de liens.Fiche de personnageJournal de RPs.Cellphone
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Memoria
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. EmptySam 26 Aoû - 18:48

J'espère aussi ;w;
Pour les gifs, regarde surtout sur tumblr, ou sinon, passe par nautiljon et regarde ses dramas et les persos qu'elles jouent pour taper des recherches avec le nom de son perso ;w;
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty

Contenu sponsorisé
Adachi Yume - L'amour rend aveugle. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Adachi Yume - L'amour rend aveugle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adachi Yume
» I'm not sorry, so sorry + Adachi Yume
» MEMORIA│Adachi Yume
» Adachi Yume - Memoria
» Adachi Yume - Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Memoria-